Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ne jamais abandonner ••• Lindberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 6:35




Surnom ⚡️ Kitsune en rapport à son masque et son renard
Âge ⚡️ 18 ans
Date de naissance ⚡️ 16 novembre
Sexe ⚡️ Homme
Orientation ⚡️
Aromatique
Taille ⚡️ 1.77
Poids ⚡️ 62kg
Couleurs cheveux et yeux ⚡️ Cheveux blanc & yeux doré
Particularité(s) ⚡️ Il porte quasi-constamment un masque,
il se bat avec un uchigatana (sorte de katana a lame moyenne)
Groupe ⚡️ Okeanos
Occupation ⚡️ Prince & membre de la police secrète
Habitation ⚡️ Galiéa


c   a   r   a   c   t   è   r   e

GENTIL & RÊVEUR; Lindberg est un jeune homme avec du cœur, il ne cherche pas à faire du mal aux autres. Bien au contraire, lui, il voudrait être utile pour les autres, ce sentir appréciait. Il est comme on dirait, né avec une sorte de gentillesse naturelle. S'il peut aider, il le fera de bon cœur. C'est quelqu'un sur qui on peut facilement compter. Il est aussi un être rêveur, il adore contempler le ciel, s'imaginant libre et accepté pour ce qu'il est.

POSÉ & RESPECTUEUX; Lindberg est un garçon posé, même calme dans l'ensemble. Il n'est pas impossible de le voir énervé, bien sur que non. Enfin, il lui arrive de devenir un peu vulgaire, dans de très rare cas. Car ce jeune homme est aussi quelqu'un de respectueux, il préfère se faire lui même un opinion sur les autres que d'écouter les ragots des autres.

RENFERMÉ & TÊTU; Lindberg, c'est le style de jeune homme à ne pas trop parler de ses problèmes ou de sa vie en général. C'est à l'âge de cinq ans qu'il fut envoyé au temple de Caelestis où il fut enfermé onze ans avant sa fuite. Lindberg, c'est aussi une tête de mule, quand il a une idée en tête, ce n'est pas tout simple de lui enlever, il a déjà perdu un rêve, il n'en perdra pas deux.

PEU EXPRESSIF & TROP FRANC; Pour beaucoup, Lindberg n'est pas très expressif. Ils le pensent froid. Il n'est pas froid, mais certes peu expressif envers tout le monde. Il garde son sérieux dans son travail, et surtout, son masque cache une bonne partie de son visage. Quand on ne le connait pas, et surtout quand il ne vous connait pas. Il ne va pas venir vous faire une blague à la con, étant détesté il ne rigole pas avec tout le monde. Le prince est aussi trop franc. Il a passé onze ans de sa vie dans un temple avec pour seul 'ami' son renard. Il n'a donc pas l'habitude de parler sans être sincère. Il sait parler, il reste un prince, mais jauge mal certains de ces mots. Il fait tout de même un effort.

EN CONTINUEL RECHERCHE D'ACCEPTATION; Ce jeune prince recherche continuellement l'acceptation de celui qu'il est. Il porte le nom de la famille royale alors qu'il est à la cité sous-marine. Beaucoup ne l'aime pas, le déteste ce qui a crée un profond doute en lui. Alors, il cherche constamment a se faire accepter et surtout a s'accepter lui même.

C'est bien beau de vouloir savoir, mais quand on apprendra la vérité sur le passé, qu'est-ce qu'il se passera ?

h   i   s   t   o   i   r   e

C'est un 16 novembre que Lindberg, le plus jeune membre de la famille Svetlana, vint au monde. Etant né en dernier, le petit garçon n'eut pas le temps de connaître ou même de voir certaines de ces sœurs, la tradition les séparant bien trop tôt pour crée un quelconque lien avec elles. C'est alors, toujours comme le veut la tradition de la famille royale, que l'enfant, à ses cinq ans, fut envoyé au temple de Caelestis et enfermé, ne pouvant sortir du lieu sacré. Selon le destin qu'on lui avait déjà tout tracé, il eut droit au traditionnel apprentissage du combat. Que ce soit le maniement de l'épée que les art-martiaux. Bien que chargées ses journées étaient toutes plus ennuyantes les unes que les autres, il était seul, prisonnier d'une tradition. Alors, il regardait souvent le ciel pensant à ses sœurs et ce qu'elles faisaient. Il s'imaginait libre, il rêvait d'être libre.

« Les jours sont tous plus chiants, tous plus inutiles les uns que les autres. »

Mais un jour, il ne fut plus si seul. C'est par une belle journée qu'il trouva un petit renard blessé dans les jardins du temple. C'est sans hésitation qu'il le soigna et le garda avec lui. Ce renard qu'il appela par la suite Kitsune, et qui l’accompagnait partout où il allait. Ce renard fut alors son premier ami, enfin, le premier être vivant qu'il affectionna particulièrement.

C'est à ses treize ans qu'il rencontra toutes ses sœurs aux funérailles de leur mère. Il en découvrit certaines, et en revit d'autres.

Il grandit alors dans l'espoir de devenir généralissime, voulant être utile aux autres et à sa famille. Mais un jour, il apprit qu'un certain Gestalt avait prit cette place avec l'aide de sa soeur, nouvellement reine, Mihael. Blessé et ayant perdu tout espoir en son but, il quitta le temple avec son renard sans laisser de trace.

« Parfois il faut savoir abandonner un but pour en trouver un autre. »

Il abandonna son nom et se mit a porter un masque, ne gardant que "Lindberg" comme identité et fui à Okeanos. Il devint alors membre de la police secrète dans le but d'être utile. Mais ce ne fut que de courte durée, sa disparition arrivant bien vite aux oreilles de ceux de l'eau. Menacé de renvoi et d’expulsion pour appartenance à la famille royale et mensonge, Lindberg déclara que s'il le pouvait il prêterait allégeance en Okeanos, n'ayant plus aucune envie de croire en Caelestis. On lui donna alors le droit de garder son simple poste de membre de la police secrète de la ville sous-marine.

Il redevint alors Lindberg Svetlana, beaucoup le haïr, que ce soit à Caelestis comme à Okeanos, le considérant comme un traître. Etant un prince du pays du ciel, les habitants le fui, le déteste, certains veulent même sa mort. Son passage est toujours suivit de murmure de haine, de regard de haine. Lindberg rêve du jour où il pourra être acceptait pour celui qu'il est et non pour sa naissance et son nom.

Il travaille dur, cherchant constamment à être ne serait-ce qu'un peu acceptait par les autres. Il lui arrive de rendre visite ou de voir certaines de ses soeurs. Mais il évite par tout les moyens de ce rendre à Caelestis.



Hoy, ici le TC de Kohe et le prédef surgénialissimement orgasmique de Miha. J'espère ne pas te décevoir avec Lindberg, vraiment je suis en mode: Ca c'est bien ?... Ah je sais pas ! Donc bon. J'espère que la vision que je me fais de lui vous plaira. kohe
J'espère vraiment que ça ira. Omg ce stress à la con.
Je me sens con en fait.
Enfin bon...
Voila, bonne chance et bonne lecture.
Gomen si c'est nul.
Attention; attaque de mosutache !  kohe  kohe  kohe  kohe  kohe  kohe  kohe  kohe
Je lov Nakigitsune ptn.
haha.
Je me casse oui.
Adieu. kohe
Invité
Invité
avatar
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 7:25
SALUT
un petit svetlana de plus
j'suis émue allez  aiden il rit comme u

re-re-bienvenue
tu entres dans le clubs des TC ihi
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 7:34
COUCOU
Et un de plus un de plus !
Pleure pas hein ♥

Merci 83
Ouai moi aussi j'arrive en mode: Bonjour club TC 8)
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 10:29
Haaaan il est so cute ce personnage, j'adore son histoire ! Faudra que tu me réserves un petit Rp avec ma Kuon, entre collègue. Elle va pas t'aimer, sale expatrié. Cache

Good kick pour la validation et amuse-toi bien avec lui ! lovie
Invité
Invité
avatar
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 10:57
Ooooh ces prédefs de Miha sont tellement badass et en plus tu l'écris si bien lovie

Re-bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 12:45
Re-re welcome, bon rp avec ce personnage !
Invité
Invité
avatar
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 13:14
Re-welcome hihi, & bon choix de prédef please
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 13:49
REBIENVENUE LINDBERG EST TRP COOL
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 15:20
Re-coucou ON VA S'AMUSER TOI ET MOI ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 17:01
LA my sun and stars LA
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Mer 22 Juil - 18:57
Eden • Merciiii ! Et yep je te réserve un rp entre collègue 8)

Amélia • Trop, ils sont diosheduihds kohe MERCIII !

Rozen • Merci à toi Rozen 8)

Alexius • Merci OMFG

Tandem • JEOIILED MERCI !

Rhéa • Ouai ça me tarde WHUT

Miha • Blblbl l'anglais et moi mais thanks 8)

Fiche terminé ♥️ (En fait elle l'était déjà mais je voulais voir deux trois trucs avant blblbl)
Invité
Invité
avatar
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Jeu 23 Juil - 9:05
nakigitsune c'mon bébou donc je ne peux qu'approuver ♥♥
DONC POUR LA TROISIEME FOIS, BIENVENUE KOHE ;A;
(j'le viole dans une ruelle ton perso, lulz)
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Jeu 23 Juil - 10:00
Qui ne peut pas l'aimer ? ♥ Approuve moi donc ! ♥
OMG CA FAIT CHELOU DIT COMME CA MERCI POUR LA TROISIEME FOIS HAHA
(Sombre ou lumineuse ?)
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Jeu 23 Juil - 12:51
bruh, un svetlana à Okeanos. gg
Invité
Invité
avatar
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Jeu 23 Juil - 13:03
Bienvenu à toi futur bleu ! Il en faut! lovie Bel avatar au passage ! trop chou le petit renard ^^
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le Jeu 23 Juil - 17:33

Nebula te salue !





Amour sur l'aspect de ton personnage à la blanche-neige et re-bienvenue haha ! Et je crois que je vais étrangler toutes les personnes qui utilisent du gris clair sur fond blanc. Vous adorez défoncer mes yeux dites mes p'tites poules adorées What a Face ...

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Ne jamais abandonner ••• Lindberg écrit le

Ne jamais abandonner ••• Lindberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le premier pas pour guérir, c'est de ne pas abandonner ♦ with Lune Sievinen.
» Arter ou l'homme qui n'avait jamais RP
» Toujours regarder l'avenir ✘ Lindberg
» Sous l'océan ~ Lindberg [Close]
» Que les mots ancrés reflètent la vérité • Lindberg

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-