Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Sous l'océan ~ Lindberg [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Sous l'océan ~ Lindberg [Close] écrit le Ven 24 Juil - 8:38
Nombre de partenaires acceptés : Un seul pour l'instant.
Lieux : N'importe mais j'aimerais rester sur Okeanos pour l'instant.
Détails sur le personnage : Va sur mes fiches pour plus mais en gros:
Lindberg c'est un prince qui a 5 ans fut enfermé 11 ans dans un temple pour une tradition bidon. Un jour il fuit à Okeanos mais on le découvre bien vite. Il réussit a rester en disant qu'il préférerait se convertir a Okeanos et tout. Les gens ils ne l'aiment pas que ce soit ceux de Caelestis qui le traite de traître et ceux d'Okeanos pour son nom de prince. Voila en gros.

Idée de RP :Tout ce que vous voulez ♥
Dernière chose : Je vous aimes ceux qui réponde et tout. ♥

EDIT: Je mets une place de plus, j'ai besoin de rp et tant que je suis en vacance je profite 8)
Invité
Invité
avatar
Re: Sous l'océan ~ Lindberg [Close] écrit le Ven 24 Juil - 19:29
Heu moi moi moi !

Ton personnage me donne pas mal d'idée. Vu que ton personnage à toujours été un oiseau en cage, peut être que Ska'ra pourrait lui montré se qu'il y au dehors. Lui montré les bonnes comme les mauvaises choses. Il pourrait montré à ton personnage l'autre facette de la nation Okeanos. La moins glorieuse, celle qui tranche dans le vif avec sa misère, mais aussi comment profité de sa liberté, boire rigoler faire de petit délit pour s'amuser.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Sous l'océan ~ Lindberg [Close] écrit le Ven 24 Juil - 21:13
C'est une bonne idée, en fait Ska'ra serait une sorte... Hnnn... J'ai pas de mot. serious
Un gars qui lui fait découvrir le monde ? Perso j'aime ! :3
Invité
Invité
avatar
Re: Sous l'océan ~ Lindberg [Close] écrit le Ven 24 Juil - 22:43
Heu oui moi non plus je sais pas comment nommé cette relation x) ... Ska'ra est juste l'une des clefs de la cage de Lindberg. Pour le rp je dirais que Ska' veut faire de lui un matelot, un matelot d'un navire qui n'existe pas. C'est pas pour rien qu'on le nomme le pirate sans bateau. Mais sa reste juste le désire bizarre d'un homme bizarre qui se dit pirate.

Pour le lieu du rp, pourquoi pas au temple ? Ska'ra pourrait venir voir Lind' et foutre le boxon en lui faisant bien honte au passage.

Après c'est comme tu veux, je suis quelqu'un de très ouvert x) ( bizarre comme phrase ... )
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Sous l'océan ~ Lindberg [Close] écrit le Sam 25 Juil - 0:10
On peut le faire n'importe où, surtout que maintenant qu'il est a Okeanos tout beigne donc pourquoi pas le temple oui 8)
Invité
Invité
avatar
Re: Sous l'océan ~ Lindberg [Close] écrit le Sam 25 Juil - 15:29
Je te laisse commencer alors, comme sa de ton rp je verrais se qu'est vraiment le temple.
Contenu sponsorisé
Re: Sous l'océan ~ Lindberg [Close] écrit le

Sous l'océan ~ Lindberg [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne jamais abandonner ••• Lindberg
» Toujours regarder l'avenir ✘ Lindberg
» J'aime les titres badass - [Close]
» Que les mots ancrés reflètent la vérité • Lindberg
» Divine ➖ C'est entouré que je brille le plus [Et sous le soleil aussi, tkt bella]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-