Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Good for you ; rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Good for you ; rozen écrit le Sam 25 Juil - 23:33

good for you ♛ rozen



Au cours de l'après-midi, Dastan s'était souvenu d'une information essentielle : il avait déménagé entre leur dernière rencontre et aujourd'hui. Et ce détail, bien qu'anodin, risquait de pourrir toute la soirée si Rozen l'attendait à la porte de son ancien appartement. Il avait donc prit l'initiative de lui faire parvenir un petit message et il l'attendait maintenant à l'entrée du palais, adossé au mur de pierre de l'entrée. Et pour la première fois de sa vie, il ressentait une pointe de stress à l'idée de merder une soirée avec une représentante de la gente féminine. Mais elle, elle était un peu plus spécial que n'importe quelle autre femelle qu'il avait pu croiser, dans son lit ou ailleurs.
Pour elle il avait du respect et de l'affection, pour elle...
Il souleva son bras et renifla son aisselle dans un geste gracieux, avant de faire une grimace étrange. Pas terrible tout ça. Peut mieux faire Don juan ; peut-être aurait-il du prendre le temps de se laver avant...
Ou pas. Il sourit. Qu'importe.
Dastan regarde avec impatience l'heure qui tourne et qui tourne et en fait, à force d'attendre assis contre le mur de pierres chaudes, il commence lentement à s'endormir le cochon...
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Dim 26 Juil - 0:20

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Jusqu'ici, le feu brûlait contre mes paupières closes. Jusqu'à maintenant, les flammes calcinaient mes battements, dérangeaient mes sourires, encombraient mes respirations. Jusqu'à tout de suite, je croyais à la colère interne, maîtrisée. A ce silence tangible que je génère de par mes foudres fictives, à l'électrique douleur s'insurgeant contre l'absence d’intelligence de ces deux individus à genoux devant, aux jeunes recrues privées de leur pause par les avertissements divins, incendiées par un phénomène naturel et destructeur. Autrement dit, moi, le Général Rozen Hundjäger. Ils sont les premiers à avoir peur. Les seuls à craindre ce qui se crée à l'abri de toute raison. « Vous me faites chier, voilà. Alors je rentre chez moi, et si demain vous n’avez pas trouvé une solution à vos conneries, je vous jette aux chenils avec les chiens. » ; Contrariée, je prends mes cliques et mes claques, et je m’en vais.

Au détour d’un couloir, un messager me court après, porteur d’un message. Dastan ne demeure plus au château. Surprise, je rebrousse chemin pour non plus me diriger vers son ancien appartement mais vers la sortie qui mène tout droit vers Cassiopeia. Il a dû vouloir opter pour un logement indépendant, pour plus de tranquillité ? Je ne peux que comprendre son geste, dans une volonté de séparer la vie privée de la vie professionnelle, je n’ai jamais vécue au palais. Alors que j’arrive enfin la sortie, j’aperçois sa silhouette au loin. Doucement, je m’approche de lui qui somnole, alors je lui chuchote à l’oreille : « Si tu t’endors avant d’avoir mangé, on va à peine pouvoir passer du temps ensemble. » ; J’attendais avec impatience à la fin de la journée pour le retrouver, lui.  Entre deux battements de cils, je ne m'avoue rien et je m'avoue tout.
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Dim 26 Juil - 13:07

good for you ♛ rozen



Dastan garde les yeux clos, une voix familière chatouille son tympan. Il sourit, quel son délicat. « Je ne dors pas Jeune fille, je réfléchis. » Et il ouvre un œil qu'une lueur amusée fait briller dans la lumière déclinante du jour. Sans prendre appui sur ses mains, il se relève d'un bond, étirant sa carcasse dans un craquement d'os. Il lance un regard complice et passe son bras au dessus des épaules de la jeune femme ; en avant, il l'entraîne tranquillement, dans les rues de Cassiopea qu'il connaît par cœur. Déménager avait été une décision hâtive et réfléchie à la fois, mais aujourd'hui, il ne le regrettait pas. Certes, il se trouvait plus loin de Gestalt à présent. Mais plus près de Rozen évidemment. « On y est presque. » Dit-il en volant au passage, un baiser à la rousse.
Et bien sur, quelques minutes plus tard, ils se trouvent face à l'entrée de son nouveau chez-lui. La clé tourne dans la serrure et la porte s'ouvre sur un appartement un peu moins grand que celui qu'il occupait avant, mais tout aussi bien agencé. « Voilà voilà, j'vais te montrer la cuisine et y a une chambre d'amis t'inquiètes pas, tu seras pas obligée de dormir avec moi »
Il sourit, sert son bras autour de la jeune femme et plante un baiser sur son front avant de la lâcher.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Dim 26 Juil - 13:59

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Dans une explosion crépusculaire, j’observe de mon regard caramel les rayons orange du soleil qui se meurent à l’horizon. La brise fraîche annonçant les prémices du soir s’engouffrent dans mes cheveux, glisse sur ma peau et la recouvre d’une seconde peau, la chair de poule. Bras dessus dessous, je suis d’un pas léger Dastan en direction de sa nouvelle demeure. Je dois avouer que son déménagement m’a relativement surprise, mais pas plus que cela finalement. En quête de tranquillité, j’ai opté d’emblée pour vivre à l’extérieur du château afin de retrouver le calme après une rude journée de travail. Et à en voir sa fatigue, je peux aisément concevoir que cette idée a germé à son tour dans l’esprit du Bras-droit. Plus de tranquillité, plus d’intimité et moins de regards indiscrets, songeais-je dans un sourire énigmatique. Oui, je ne voulais pas à devoir me cacher dans un buisson si je ressentais l’envie de cueillir ses lèvres après le travail. ; Je soupire en me passant une main dans les cheveux, tout en secouant la tête. Mais à quoi est-ce que je pense ? C’est n’importe quoi.  

Le cliquetis de la clé qui tourne dans une serrure me sort de ma torpeur, j’entre à mon tour observant le nouvel habitat du jeune homme. Un sourire aux lèvres, je note le bel agencement de son logement, mais cela ne m’étonne guère. Nos habitations à Cassiopeia sont effectuées par les plus grands architectes et décorateurs intérieurs. « Pour qu'on s’épargne la scène du matin, hm ? » balançais-je avec ironie. Je me gratte la tête, avant de me tourner vers le jeune homme : « Tu aurais quelque chose à me prêter ? Je suis encore en armure, et ce n’est pas très … agréable. » ; Oui, je n’ai pas eu le temps de passer chez moi pour me changer après le travail, alors je m’appuie sur l’hospitalité de mon hôte. Je glisse mes bras derrière sa nuque pour m'y suspendre, je me hisse sur la pointe des pieds avant de déposer un baiser sur ... son nez. « Je te ferai la cuisine, si tu veux. »
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Dim 26 Juil - 16:12

good for you ♛ rozen



Dastan sourt et se frotte le nez. Il emmène d'abord Rozen à la cuisine... Cuisine qui est encore immaculée.
Et c'est normal quand on sait qu'il préfère manger des aliments lyophilisés plutôt que ses propres plats. Le fier Bras-droit a bien trop peur de s'empoisonner lui-même. « Il y a plein de truc dans le frigo et dans les placard et... Si t'es sage... » Il claque sa main sur la fesse à sa portée. « J'ai pensé au whisky. »
Tandis qu'il la laisse faire le tour du propriétaire, l'homme se met en quête de vêtements à lui prêter. Dastan pose sa veste et se dirige vers la chambre. Il fouille dans ses placard et dans ses tiroirs et en sort des habits qu'il met d'ordinaire pour rester à la maison, assez simple pour aller à Rozen sans qu'elle s'y sente mal à l'aise. Il ressort avec un t-shirt gris et un short noir en molleton et les lui tend avec un petit sourire « Tiens, j'ai pas de culotte à ta taille par contre et de toute façon, tu la garderais pas longtemps... » Il tire la langue dans une grimace idiote et lui désigne la salle de bains pour qu'elle puisse changer, si la pudeur lui en dit. Il s'assied sur le canapé en attendant et pousse un soupir bienheureux.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Dim 26 Juil - 18:16

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


La modernité de cette cuisine tout équipé me frappe. Son aménagement me semble assez atypique pour un homme qui n’utilise que très peu, si ce n’est dire presque jamais ses ustensiles de cuisine. Bien que je puisse concevoir que la prédisposition à cuisine n’est pas forcément commune pour chaque mâle, mais elle est d’autant plus rare lorsque l’on exerce la profession de soldat. Avec la fatigue, et la pression du boulot, je sais mieux que quiconque de faire à manger n’est pas une chose qu’on souhaite accomplir. Une douleur vive me sortit de mon examination, et je grimace en me frottant la zone enflammée, ma fesse. Je lève les yeux au ciel avant de lâcher, un rictus aux lèvres : « Cette bouteille de Whisky sera violée, c’est tout ! » ; Je suis du regard sa silhouette qui s’éclipse puis je fouille dans les placards à la recherche d’une idée culinaire. Je trouve du riz basmati, que je pose sur la commode. J’ouvre le frigo et j’en sors de la crème fraiche, et deux petits filets de saumon. Je sors une casserole remplie d’eau que je fais bouillir sur la plaque de feu, je dénude les filets de leur arrêtes. Je m’apprête à partir à la recherche de moutarde, herbes de Provences et sel, mais Dastan revint en me tendant des vêtements que je saisis d’une main. Je l’embrasse au passage puis je me dirige vers la salle de bains : « Ça, c’est ce que tu crois Chéri ! » soufflais-je en éclatant de rire.

Dans un cliquetis de déshabillage, j’ôte mon armure en soupirant d’aise, puis j’enfile le t-shirt gris et le short noir. A l’aise dans ces vêtements plus ample, je sors de la pièce d’eau, en posant mon armure contre le mur  pour ne pas qu’elle s’effondre. Je me passe une main dans mes cheveux détachés puis je m’assois à califourchon sur les jambes de Dastan. Mes mains encadrent son visage avant de capturer ses lèvres dans un baiser calme. Les yeux clos, je laisse une main parcourir ses cheveux tandis que l’autre caresse sa nuque. Puis je me décolle en chuchotant : « Riz, saumon à la crème fraîche, ça te semble correct ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Dim 26 Juil - 22:04

good for you ♛ rozen



Avachi sur le canapé, Dastan fixe le plafond d'un regard vide, un sourire bienheureux toujours fiché sur son visage. Le blanc immaculé de la peinture lui pique un peu les yeux et une odeur délicate de musc s'échappe de la salle de bains quand la porte s'ouvre. Il penche la tête en arrière un peu plus, ça lui donne le vertige quelques secondes. Puis Rozen entre dans son champ de vision et tout va mieux. Il délie ses lèvres pour accueillir un baiser avec plaisir ; humant au passage les douces effluves s'échappant des cheveux de la jeune femme. L'eau dans la casserole commençait à chanter, bouillonnant en petits remous. Il passait et repassait ses mains sur les cuisses blanche dans une caresse douce ; la pulpe de ses doigts chatouillant les lignes courbes.
« ça me semble parfait Femme. » Une moue amusée fait apparaître des petites rides au coins de ses yeux ; sous le short ses doigts s'égarent, quelques instants. Il rêve de l'empoigner contre le plan de travail pour la prendre sans rien ôter. Mais pas tout de suite, Dastan grogne, il sera doux pour le moment. Trop faim. « Allez, au boulot, j'ai vraiment super faim. Pendant que tu cuisines, j'nous servirais un verre. » Un sourire.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Dim 26 Juil - 22:53

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Le sifflement de la casserole me chantonne qu’elle souhaite accueillir en son for intérieur le sachet de cuisson pour le riz basmati. Je l’entends, mais bien trop obnubilé par ce que je suis en train de faire, j’ignore l’appel sonore. Mes doigts pianotent, cheminent chaque parcelle de peau qu’elle peut caresser alors mes lèvres emprisonnent celle de mon amant. Chaque caresse provoque une vague de frisson qui anime mon échine, et augmente mon envie de basculer dans les effluves de l’interdit. Monsieur grogne, il a faim, je rigole. « Arrête de m’appeler Femme et sers moi mon verre maintenant alors, j’ai soif. » ; Je lui mordille le nez avant de m’échapper de son étreinte et de me diriger d’un pas flottant vers la cuisine. J’ouvre le couvercle de la casserole, plonge le grand sachet troué contenant le riz puis je baisse légèrement le feu. Dans un sifflement, je m’occupe maintenant de l’assaisonnement du saumon pendant que la poêle chauffe sur une deuxième plaque à feu. Fière de mon œuvre, je jette le poisson pour le frire à feu moyen, retournant régulièrement la carcasse marinière avec un filet d’eau pour ne pas que l’aliment colle et s’émiette inutilement. Je tourne ma tête vers Dastan tout en lançant d’une voix taquine : « Alors, on trinque ? Car c’est bientôt prêt, on peut manger au lit devant une série, tu veux ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Lun 27 Juil - 0:35

good for you ♛ rozen



Arf. Il la laisse s'en aller vers un but plus noble que celui qu'il souhaitait secrètement. Mais son ventre grogne bien plus fort que lui-même et la perspective d'un bon repas le fait presque autant saliver que la vision du postérieur de Rozen qui s'éloigne. Il sourit, maintenant allongé sur le canapé. Les bruits qui s'échappent de la cuisine ouverte annoncent les prémices de la soirée ; un bâillement le fait souffler. Dastan se lève, et les mains dans les poches, il vient s'appuyer au plan de travail pour regarder la jeune femme faire à manger. Il trouverait ça presque sensuel quand c'est elle aux fourneaux. « Si tu n'étais pas en train de tripoter cette poêle brûlante, tu n'aurais déjà plus de short. » Délicate remarque. Il tire la langue et se met en quête de la bouteille de whisky et de deux verres. Cinq minutes plus tard, les verres étaient prêts et Dastan avait même eut la brillante idée de mettre la table sur la table basse en face du canapé. « Allez trinquons ma Jolie. À ton poisson qui, ma foi, a l'air appétissant. » Il lui tend son verre, un sourire aguicheur au lèvres.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Lun 27 Juil - 1:05

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Je m’essuie le front à l’aide de mon avant-bras, suffoquant sous la chaleur des fourneaux. Oui, cuisiner est une tâche bien plus épuisante que l’on veut bien penser. Mais fort heureusement, j’ai opté pour un plat relativement rapide à concevoir. Dans un soupire lasse, j’éteins le feu pour le riz ainsi que le saumon. J’enlève les tranches de saumon que je dispose dans l’assiette, puis je vide la casserole d’eau bouillante dans l’évier. L’eau s’écoule du sachet perforé afin de laisser l’eau s’évacuer. Je déchire le sachet pour déverser le riz dans nos deux assiettes. Je ris à sa remarque avant de déposer subtilement mes lèvres sur les siennes. « Avec ton ventre qui gronde comme un ouragan, j’en doute. » ; Je l’observe de mon regard caramel servir la liqueur doré dans deux verres. L’heure de dîner est arrivé, j’amène nos assiettes sur la table basse où les couverts et les verres sont déjà disposés. Je m’assois confortablement dans le canapé, saisissant le verre d’une main, tandis que la seconde sert de support à ma nuque suspendu à bout de bras sur le canapé. Je trinque avec Dastan, amusée : « A ton ventre qui ne réclame que son poisson. » ; J’éclate de rire, puis je bois une énorme gorgée, vidant à moitié le verre. Dans un grognement d’aise, je grimace sous la chaleur de la boisson s’écoulant dans ma gorge. « Arhaaaaa ! Ça fait du bien ! » ; Je dépose mon verre sur la table avant de me saisir de mon assiette que je pose sur mes jambes, plantant ma fourchette dans le poisson et le riz que j’engloutis dans ma bouche. Oui, finalement moi aussi, j’avais vraiment faim !
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Lun 27 Juil - 16:00

good for you ♛ rozen



Dastan tapote l'accoudoir du canapé rouge qui trône au milieu de son salon ; de la poussière s'en échappe un peu, virevoltant dans les dernières lueurs du jours. Oui , décidément, il a bien fait de déménager. Le fumet délicat du saumon dans son assiette le fait saliver au point qu'il manque de baver. Une gorgée d'alcool, un sourire, un tchin-tchin. Et Dastan s’attaque à l'assiette avec voracité ; mangeant comme si sa vie en dépendait, comme d'habitude. «  Hm ! C'est même pas empoisonné ! » Lance-t-il la bouche pleine. Il mâche et avale, non sans faire des bruits de mastications tout à fait dégoûtant. La télévision s'allume sur une émission sans intérêt. Et Dastan a tôt fait de terminer totalement son assiette ; un soupir repu plus tard, il engloutit la dernière gorgée d'alcool dans son verre. Son ventre ne crie plus famine, il pose sa main sur la cuisse de Rozen.
Qu'elle ait fini de manger ou non, l'homme impatient vient chatouiller le creux de son cou avec sa bouche. ; et son oreille sur laquelle il souffle. « Merci pour le repas. » Il passe la langue sur ses lèvres, haleine de poisson et ça le fait sourire.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Lun 27 Juil - 16:54

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Bien que le jeune homme fasse un bruit épouvantable pour engloutir son assiette, je ne peux que comprendre sa famine quand moi-même je me délecte à une vitesse folle de mon plat. Qui d’ailleurs n’est vraiment pas mauvais ! Fière de moi, j’arbore un sourire en coin alors que je finis aussi mon assiette rapidement, vidant ainsi mon verre. Je regarde vaguement l’émission qui passe à la télévision pendant que je racle mon assiette pour rassembler les deux dernières bouchées. Je ressens la chaleur de sa main contre ma cuisse et son souffle de bœuf remonter la courbure de mon cou. Amusée, je rigole avant de finir mon assiette que je repose par-dessus la sienne, et je ressemble aussi nos couverts. Je lui lèche lentement la joue avant d’éclater de rire, la vaisselle à bout de bras : « Ça m’a fait plaisir ! » ; Je me lève pour me diriger dans la cuisine où je m’y attarde pendant quelques minutes, le temps de faire rapidement la vaisselle et nettoyer le plan de travail. Une fois la corvée achevée, je reviens d’un pas léger vers lui, m’asseyant à nouveau à califourchon sur lui. Mes doigts inondent sa chevelure que j’empoigne pour rejeter sa tête en arrière, alors que mes lèvres se pressent fiévreusement sur sa nuque que je noie sous une nuée de baisers, entre un ou deux suçotements entre mes lèvres salvatrices.
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Lun 27 Juil - 22:34
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mar 28 Juil - 0:07

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mar 28 Juil - 16:14
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mar 28 Juil - 17:03

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mar 28 Juil - 18:21
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mar 28 Juil - 20:27

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Ce sentiment colore mon cœur, mais ça pince. Alors que je le surplombe toujours, je me penche pour encadrer son visage entre mes mains,  je glisse ma bouche contre son oreille : « Je sais pourquoi tu es en colère, pardon. » ; Mes lèvres pivotent sur sa nuque que je lèche avant de  la suçoter à bout de lèvres dévastatrices. Je remonte doucement ma bouche, dans un souffle chaud avant de capturer sauvagement ses lèvres que je mordille avant de chuchoter : « Je t’aime » ; Puis je le gifle tout en donnant un gros coup de reins, accélérant ma cadence.
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mar 28 Juil - 23:45
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mer 29 Juil - 0:34

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Et là, j’ai touché les étoiles du bout des doigts, j’ai embrassé le vent à bout de lèvres. Les cieux se sont ouverts à moi lorsque ma jouissance eut atteint son paroxysme. L’orgasme m’a transporté dans une autre dimension durant quelques instants. Ravagé de spasmes, mon échine se cambre en arrière entre ses mains à lui, mes yeux roulent dans leur orbite, et je ne sais plus où donner de la tête. Et comme une flamme, mon désir s’éteint et ma respiration reprend sa cadence. Les doigts de Dastan cheminent jusqu’à ma peau pour me rapprocher de son visage, nez contre nez, yeux dans les yeux. I me parle d’un regard qui échappe à la parole. D’une intention qui défie la volonté. Il essuie le mal qui m’accable, réceptionne la douceur dont j’ai fait preuve. En un mouvement, en un temps. Trop court. Trop bref. Trop fragile pour la rendre réel. Pour croire que je puisse l’être. Il instaure la dernière note de cette mélopée alors que s’est achevée la proximité de nos corps qui se cherchent et se trouvent. Si loin dans cette confrontation délétère. Si près dans ce face à face intime. Il me questionne sur mes derniers propos …

C’est de ça dont il s’agit. De cette vérité que j’aimerai oublier. De cette conscience que j’aimerai taire. Comment pourrais-je me pardonner ? Cette promesse d’un lendemain, extraite du parfum de mes sentiments inavoués. Quand Dastan parle, je tremble. Son incompréhension fait grimper les bourdonnements contre mon échine. La vérité que je n’ai pas l’intention de poursuivre, la vérité dont j’ai conscience. La vérité que j’aimerai croire éternelle pourtant … Le mensonge s’insurge mais la vérité se morfond aussi vite, je l’avorte avant même qu’elle n’ait vu le jour.

Rozen … qu’il me supplie, il sollicite mon attention. On se retrouve pour mieux se perdre, se découvre aux alentours de cette ritournelle sans parvenir à la corrompre, sans parvenir à l’altérer. Le temps l’attise comme un feu dont les flammes ravivent l’espoir. Sous sa forme osseuse, son apparence étique. On s’effleure pour mieux nous user, s’entaille le cœur pour ne pas oublier, qu’il bat encore. Peu importe la cadence qui l’emboîte, il continue de vibrer, maintenu à la surface. Par un rien, par un tout. Un fragment de l’autre, un rêve inachevé. Une vie où tout peut arriver ; ou demain est à inventer, hier à contempler comme l’ébauche d’aujourd’hui. Doucement, je pose une main maladroite sur le visage de Dastan. Ma main parcourt chaque centimètre de sa joue avant de faire glisser mes doigts le long de ses lèvres. Puis, d’un geste délicat, ils se logent sur sa nuque telle une caresse de velours. « Je t’ai me..rdé, j’ai dit. » ; Je me passe une main dans les cheveux, en me mordant la lèvre feintant l’embarras avant de poursuivre en soupirant : « Tu m’en veux car je suis fautive, si on a eu une période un peu en froid, non ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mer 29 Juil - 14:31

good for you ♛ rozen



Il y a une sorte de maladresse tendre dans sa façon de se tenir, il vacille. Le silence est trouble ces quelques secondes entre la question et sa réponse. Dastan ne cille pas, ses pupilles restent immobiles. Il jauge, juge, observe d'un œil attentif chaque micro-expressions, chaque plis, chaque respiration. Il a entendu, entendu quelque chose qui fait battre son cœur si fort à l'intérieur de sa poitrine qu'on croirait qu'il veuille s'en échapper. Il ferme les paupières une seconde, frissonne au contact sur sa joue. Il sue, il a chaud, il est soudainement si fatigué. Mais son corps reste figé, incapable de bouger. « Tu mens. Tu fais ce truc avec ta bouche quand tu mens. »Il sourit, doucement. Et soupire. « Rozen, s'il te plaît, j'ai besoin que tu le dises une nouvelle fois. » Sa phrase sonne comme une supplique. Il se connait mieux que quiconque et il sait... Il sait que si elle se défile une nouvelle fois, il n'y aurait plus de chance. Il finirait par merder, comme toujours ; il merderait avec Rozen comme il avait toujours merdé avec tout le monde. Et cette perspective l'angoissait, elle faisait trembler ses bras et ses jambes.
Il sourit, attend. Maladroit comme un adolescent.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mer 29 Juil - 16:14

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Il tente de me dérober la lueur de vérité au fond de mes prunelles caramel et me torture en la manipulant avec une supplication qui me fait frissonner. Il faut que j’abandonne cette vérité dans un précipice. Il faut que je souhaite à Dastan une autre rencontre, une autre personne pour un avenir certain. Il faut que je me taise, il faut avancer. Il faut l’oublier. Mais sa fragilité vocale me cloue sur le parvis de son incohérence. Je bascule dans les friches émotionnelles et creuse des sentiers en menant cette battue pour retrouver l’autre. Ou me retrouver moi-même,  peut-être.

Mes deux mains qui ont façonné un ordre chaotique, enterré des débris émotionnels, des rêves d’enfant et des espoirs démesurés. Qui ont battu le fer, démoli, brisé pour ne jamais réparer. Qui ont fini par caresser un désir incommensurable, sur la douceur d’un cœur en ébullition. Cette poigne s’oublie dans cette cadence affective et infectieuse.  Je cherche à ramasser les ailes brisées d’un volatile effrayé et désorienté, Dastan.  Je veux dissoudre les chagrins de cet oiseau, susciter son chant sans jamais lui rendre son envol.  Égoïstement, j’ai cru que j’aurai pu me l’approprier, que j’aurai pu l’abriter de la pluie. Mais j’ai eu tort, tort de le couver d’amour quand celui-ci montre de l’effroi face à cet acte que je regrette d’ores et déjà. Tu mens, me dit-il. Je ferme les yeux, en déglutissant avec difficulté, mais que puis-je répondre à cela ? Il me connait bien plus que je ne le pensais, et ça m’embête grandement. Comme une enfant sans défense, je m’allonge contre lui, glissant ma tête au creux de son épaule avant de chuchoter, le visage caché derrière un rideau de cheveux que je forme pour me dissimuler, je n’ose pas croiser son regard. « Je t’aime bien, j’ai dit. »
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mer 29 Juil - 18:08

good for you ♛ rozen



Dastan se laisse tomber, il s'éloigne sur le matelas, soulageant bras et jambes du poids de son corps fatigué. Mais sur ses épaules le poids ne disparaît pas. Le poids d'un sentiment qu'il préférerait ne jamais avoir rencontré ; désormais son esprit est en proie à des interrogations qu'il a toujours évité tout au long de sa vie. Dastan est Don Juan, il n'est pas Charmant. Ça n’est pas son rôle dans ce monde, Esel ferait un bien meilleur Charmant que lui. N'importe qui serait mieux que lui pour ces choses là. Il tourne la tête vers Rozen, les lèvres serrées dans un petit sourire doux. Il caresse avec tendresse les cheveux de la jeune femme, qui murmure une phrase en demie-teinte. Dastan pousse un petit soupire amusé. « Moi aussi je t'aime bien. »
Il marque une petite pause, et se passe la main sur le visage. Arf, fait-il. Une impasse. Il est dans une impasse. Impossible de savoir où aller, dans quel sens, avec quels mots, alors il arrête la les confidences.
Il ne veut pas insister, il ne veut pas qu'elle se braque.
« Allez » Il pose un baiser sur son front, claque sa fesse. « À la douche. »
Il sourit, comme si tout ça n'était rien, comme s'il n'était pas touché. Pourtant il y a quelque chose de résigné dans ses yeux, d'un peu douloureux.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mer 29 Juil - 21:59

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Derrière ma muraille de Chine, mon rideau de cheveux qui cache mon visage, je me mords la lèvre. Répéter cette vérité que je m’efforce d’éradiquer m’embarrasse, me tétanise. Je n’ose pas le regarder dans les yeux, et cette gêne est d’autant plus vrai, palpable lorsqu’il me répond à son tour qu’il a aussi de l’affection pour moi. Je resserre un peu plus mon rideau contre mon visage, ma fesse me brûle. Je soupire avant de me lever  et je me dirige à grands pas vers la douche. J’ouvre l’eau, puis je me glisse sous le jet d’eau en poussant un petit "kyaah". L’eau est encore un peu froide, mais rapidement l’eau se réchauffe et j’inonde mes cheveux avant de les rejeter en arrière en les plaquant de mes deux mains. L’eau ruisselle sur ma peau et j’arrive à me détendre, je peux enfin réfléchir. Je pose une main contre le mur tandis que je noie ma tête sous l’eau, j’attrape un savon et je me frotte rapidement, en silence. Embarrassée, je suis bien trop mal à l’aise pour oser dire quoi que ce soit, et autant dire que mon ventre est noué, alors je ne parviens pas à détendre l’atmosphère. Je soupire en haussant les épaules, et puis merde. J’emprisonne de l’eau entre mes mains, que je laisse couler sur le haut du crâne de Dastan. Mes mains redescendent et je commence à lui savonner les cheveux. Regard rivé sur son cou, je tente de me concentrer sur un point fixe. Pourquoi ai-je dis ça ?
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Jeu 30 Juil - 22:26

good for you ♛ rozen



Dastan regarde la femme qui occupait son lit, s'éloigner vers la salle d'eau. Il entend le bruit de la douche qui se met à couler, la porte et le reste. Mais son corps est comme cloué au lit. Il lance un regard sur ses draps. Tâchés. Un grimace déforme son visage tandis qu'il frotte vigoureusement son visage fatigué. L'amour, qu'est-ce que cela implique ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
A-t-il seulement bien entendu ?
Bien sur qu'il a bien entendu.
Dastan soupire, les yeux rivés au plafond, incapable de mettre des mots sur ce que cette révélation déclenche chez lui. Le temps s'égraine doucement et il finit par se lever, et se glisser dans la douche. Avec douceur et lassitude. La fatigue tombe sur lui comme un étau. Il ferme les yeux en profitant de la tendresse que lui offre cet instant d'intimité avec la jeune femme. Il sait qu'elle ne dira rien de plus la dessus, il la sent filer entre ses doigts à mesure que le temps passe. L'eau chaude lui fait du bien, mais elle ne dissout pas le silence gêné qu'il y a entre eux. Quelques minutes plus tard, Dastan se retourne. « Allez, tourne toi. À ton tour. » Il attrape le shampoing d'une main et entreprend de laver la longue chevelure rousse de la jeune femme. Et malgré toute la délicatesse du monde, il regarde écarquillé toutes ces mèches, es tenant au dessus de sa tête. « Wow... Comment c’est possible d'avoir autant de cheveux. » Ça le fait sourire quand même. Il ne sait pas faire autrement.
(c)  Kimi
Contenu sponsorisé
Re: Good for you ; rozen écrit le

Good for you ; rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présence surprise. ft ; Rozen & Prudence.
» ROZEN ❧ All men must die, but we are not men.
» it's just life ; rozen
» i won't give up Δ HAYDEN (Rozen)
» And they say we're born to lose • • • Rozen

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-