Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Good for you ; rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Jeu 30 Juil - 23:42

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


L’eau chaude détend mes muscles, mais pas ma tension qui demeure en alerte.  J’aurai pu me foutre une claque, me maudissant au fond de moi pour avoir lâché ces mots, dans l’excitation du moment. Dans cet océan d’incertitudes, ce geste parait approprié pour la situation, geste drastique, impact certain. A croire que mon subconscient se plait à détruire ce que je construis, en marchant sur les plates-bandes stables pour les rendre insécurisées. Lui et moi, c’est une attirance indéniable certes, mais une affection qui n’amène que le sexe, et rien d’autre, non ? Avec sa réputation de Don Juan, je ne peux lui espérer plus, je ne peux lui imposer plus. Alors qui suis-je ? Qui suis-je pour lui dire des propos pouvant ébranler jusqu’aux fondements de son mode de vie ? Fragiliser les fondations de sa pensée, en participant  à l’éboulement de son esprit. Je regrette déjà, et dans cette vague déferlante qui m’oppresse le cœur, je me rétracte. Je me braque, et mes lèvres se scellent dans un silence palpable, dans un mutisme lourd. A quoi pense-t-il ? Est-il déçu ? M’en veut-il ? Ai-je tout gâché ?

Tourne-toi. Pantoise, je m’exécute d’un pas flottant, l’esprit ailleurs. L’eau qui ruisselle du haut de mon crâne jusqu’à ma nuque m’aide à reprendre contenance. Il me lave les cheveux, je ferme les yeux en soupirant doucement. Je me relaxe doucement, tout en me massant la nuque d’une main maladroite. Subitement, il s’esclaffe sur la quantité de mes cheveux, je souris avant de déclarer d’une voix calme : « Je dois peut-être me les couper, alors ? » ; Je fais glisser quelques mèches entre mes doigts, soucieuse. Je n’avais jamais pensé que mes cheveux puisse être un problème de par leur longueur ou encore de leur quantité.
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Ven 31 Juil - 17:48

good for you ♛ rozen



Dastan hausse les sourcils, examinant la quantité de cheveux avec incrédulité. Il grattouille encore un peu, essayant de tant bien que mal de ne pas faire trop de nœud mais l'entreprise semble être vouée à l’échec. Il pousse un grand soupir en venant rincer le savon; la mousse formant un tapis semblable à du coton par terre. « Oh non... Ils ont très bien comme ils sont. » Dastan sourit gentiment, c'est vrai, il a toujours eu un faible plus prononcé pour les filles aux cheveux longs... Et les siens sont particulièrement beaux. « Je me demande juste... » Il pose son menton sur l'épaule de Rozen, plaçant les cheveux roux au dessus de sa propre tête. «.. Comment tu fais pour supporter tout ces poils sur ta tête ? C'est à limite du courage... » Il rigole et passe une main sur son visage, écartant une mèche puis mord l'oreille de Rozen au passage.
Dastan s'écarte finalement et rince son visage avant de finir les cheveux de Rozen. Puis il sort de la douche avec nonchalance et attrape deux serviette, dont une qu'il enroule autour de sa taille rapidement.  « Allez au lit » finit-il par dire en baillant.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Ven 31 Juil - 20:36

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Ils sont très bien comme ils sont, qu’il me dit. Un sourire s’étire sur mon visage, alors que je hoche de la tête à l’affirmative. A vrai dire, je n’avais pas réellement l’intention de les couper, mais son avis sur la question m’intéresse un tant soit peu. Oui, savoir quelles sont ses préférences m’importe un minimum, par curiosité pour commencer, mais aussi parce que je me demande ce que je représente à ses yeux. Du moins, je veux dire … est-ce que je lui plais un minimum pour penser qu’il ressent aussi un peu d’affection à mon égard ? Je ferme les yeux alors que l’eau chaude s’introduit dans mes cheveux pour ôter la mousse qui encombre ma chevelure rousse. Je me masse vigoureusement le cuir chevelu, un soupire d’aise s’échappant de ma bouche. J’ouvre les yeux, le jet d’eau est éteint, je m’essore les cheveux en les torsadant pour libérer l’eau. Dastan me tend une serviette que je saisis afin de m’essuyer rapidement, et je repose la serviette sur le sèche-serviette. Je l’embrasse délicatement du bout des lèvres, un petit sourire aux lèvres. Dénudée, je rentre dans la chambre à coucher, me dirigeant vers le lit où je reprends mes habits au sol, j’enfile le t-shirt et je plie le short que je pose sur une chaise. Je me glisse dans les draps, observant Dastan du regard, l’attendant patiemment : « Tu viens me voir ou je dois encore me tourner pour dormir ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Ven 31 Juil - 23:40

good for you ♛ rozen



Dastan, dans l'embrasure de la porte, sa silhouette découpée au couteau dans une lumière jaune et agressive. Il est plus jeune, plus mince, sa silhouette est plus brouillonne qu'aujourd'hui. Il regarde quelqu'un avec ce sourire qu'il arbore encore aujourd'hui. Et il rit avant de s'enfoncer dans une ruelle sombre. Ce qui se passe ensuite reste flou.
Le Dastan de maintenant caresse son tatouage. Pourquoi penser à ça maintenant ? Étrangeté de la mémoire qui choisit de drôle de moments pour réveiller de vieux souvenirs. Dastan secoue sa tête et s'arête au bord du lit. Il a enfilé un t-shirt noir et un caleçon au motif amusant – des petit oursons – et regarde maintenant Rozen avec intérêt. « Tu es dure avec moi Rozen. » Et sur ces mots, il s'allonge en face d'elle passant son bras juste au creux qui marque sa taille. Il n'a pas l'impression d'avoir à parler pour lui dire qu'il a de l'affection pour elle, il pense que tout passe par le regard, par les gestes, les actes. Il oublie. Il ne fuit plus. C'est pas encore tout à fait ça, mais ça s'en rapproche doucement. « Maintenant tais-toi Femme, et dors. » Il appose un dernier baiser sur son nez et ferme ses propres paupières dans un souffle.  
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Sam 1 Aoû - 0:47

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Attendrie, la tête légèrement penchée sur le côté, je le couve de mon regard caramel. Je l’observe avec intérêt alors que Monsieur semble plongé dans sa rêverie. Je ne le brusque pas, je l’attends patiemment qu’il me rejoigne au lit. Silencieusement, je baille en me couvrant la bouche d’une main avant de plonger une main dans ma chevelure. Il a l’air ailleurs, comme s’il venait de se perdre en chemin. Dois-je l’appeler pour qu’il puisse retrouver sa route ? Alors que je m’apprêtais à délier mes lèvres pour chuchoter son nom, il reprend contenance en se rapprochant de moi, déplorant ma dureté.  Un petit rire s’échappe de ma gorge, je me décale pour lui faire de la place et je l’accueille contre moi sans me départir de mon sourire. « C’est toi qui a été rude avec moi, souviens-toi. » ; Je lui caresse la joue et la courbure de sa mâchoire avant de déposer à mon tour un baiser sur son menton, à la suite du sien sur mon nez. Je fronce les sourcils, et je lui pince les lèvres tout en lui tordant : « Tu ne m’appelleras plus Femme, à partir de maintenant, est-ce clair ? » ; Je lui tire la langue, avant de l’embrasser doucement sur les lèvres. Puis je ferme les yeux avant de poser ma tête sur son épaule, je m’endors rapidement, je suis épuisée.

Le bruit des oiseaux, les rayons du soleil qui transpercent par l’embrassure de la fenêtre me réveillent. Je baille silencieusement avant de poser mon regard sur un Dastan endormi. Il est presque attendrissant si je ne le connaissais pas brusque, rustre et sauvage comme un animal. Et malgré ses manières bourrines, je l’aime comme il est. Amusée, je cligne des yeux comme pour émerger de ce sommeil cotonneux, je l’observe silencieusement. Oui, il va se réveiller quand il sera reposé. Les yeux rivés sur son visage paisible, je regarde.
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Dim 2 Aoû - 16:43

good for you ♛ rozen



Cette nuit fut peuplée de vieux souvenirs et de silhouettes sombres, de quelque chose de mystique que seul les rêves savent éveiller ; mais au réveil, plus rien ne subsisterait. Juste la satisfaction d'une nuit de sommeil réparateur. Le matin était là, le soleil dardait déjà ses rayons au dehors et les volets laissaient filtrer un peu de lumière dans la pièce. C'est ce qui finit par réveiller Dastan, dans un grognement rauque. Sa bouche était pâteuse, il enfonçait désespérément sa tête entre deux coussins en espérant se rendormir.Le monde réel n'avait pas entièrement repris emprise sur son esprit et, divaguant entre songe et réalité, il lança un regard hagard la rousse en lui disant « putain y a Geoff' qui a encore laissé trapiner les frirlorrr... » avant de replonger dans ses oreillers.
Il mit bien dix minutes à émerger totalement, se frottant les yeux et geignant comme un ours grognon.
Un bruissement de draps attira son attention du côté de Rozen. Il la fixait, encore un peu dans le brouillard. «  j't'ai dit un truc tout à l'heure non ?... » Il pouffe et se frotte le visage « Allez va faire le café... »
Dastan émit un son rauque ressemblant à un rire et il referma les yeux. 
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Lun 3 Aoû - 13:11

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Le silence plane dans la chambre à coucher où nous avons passé la nuit ensemble. Seul le bruit orchestré par la respiration de Dastan vint perturber cette tranquillité qui m’englobe comme dans un nuage cotonneux. Allongée confortablement dans les draps, bien au chaud, j’observais le jeune soldat en train de dormir. Entre la fatigue, et la folle soirée qu’on a passée ensemble, mon corps manifeste des tiraillements subtils, mais pourtant bien réels. Je cligne des yeux, sa voix ensommeillée s’élève, je souris avec amusement. Bien que ces mots soient aisément compréhensibles, je ne comprends pas le sens de sa phrase. Qui est Geoff’ ? Mon interrogation ne trouve pas sa réponse puisqu’il tente de se rendormir. Un vrai gosse ! Le voir tout fatigué à geindre comme un enfant me fait doucement rire, derrière mon coussin. Mais mon rire se stoppa lorsqu’il me fixa droit dans les yeux, s’interrogeant sur une éventuelle discussion nocturne. « Oui, tu t’es plains d’un certain, Geoff’». Je baille doucement la main devant ma bouche tout en m’étirant de tout mon long. Je lui décoche un regard de travers lorsqu’il m’ordonne de faire le café. Je lui pince le nez, sourcils froncés avant de déclarer d’une voix inquisitrice : « Je t’ai fait la cuisine hier, tu peux au moins me faire le café le matin en remerciements, Ingrat !» ; Je rapproche mon visage du siens, les yeux plongés dans les siens, avant de sourire d’embrasser le coin de ses lèvres avant de reculer pour reposer ma tête sur mon coussin. Oui, je veux mon café.
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mer 5 Aoû - 13:33

good for you ♛ rozen



Dastan s'étire de tout son long dans le lit, émettant un bâillement bruyant.Le jour semble vouloir à tout prix s'introduire dans la pièce, passant des doigts de lumières entre les interstices des volets. Il se redresse sur le lit, et fait craquer une dernière fois son corps endormi. Un petit sourire amusé, il passe sa main dans ses cheveux, les ébouriffant plus qu'ils ne le sont déjà. «  J'vais le faire, mais pas pour te faire plaisir, juste parce que j'ai trop chaud dans ce putain de lit. » Et il sort de la chambre nonchalamment, laissant derrière lui la porte ouverte. Sses yeux se plissent au contact de la lumière plus vive de la cuisine, il soupire et se met à sa tâche. La cafetière commence son glouglou, emplissant l'appartement d'une odeur de café chaude. « LÈVE TES FESSES J'VAIS PAS TE L'APPORTER AU LIT TON CAFÉ ! »
Il tousse et sort de tasse, encore un peu dans les vapes. La télé allumée, il s'étale dans le canapé, fixant l'horloge au dessus d'un œil vide... Jusqu'à ce qu'il réalise l'heure. Il marmonne quelque chose pour lui même et se relève pour aller s'asseoir à table, y apportant tasse, café, lait et brioche, en attente de la belle endormie.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Lun 10 Aoû - 18:17

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Un râle s’échappe de mes lèvres alors que je m’étire de tout mon long dans le lit désormais vide. Amusée par le comportement de Dastan, je me réjouis à le faire grogner dès le réveil en exigeant qu’il me prépare le café. N’est-ce pas la moindre des choses après tout ? Je roule sur le ventre, serrant mon coussin entre mes bras, tête posée dessus afin de replonger dans un sommeil partiel. Je soupire d’aise, mais Monsieur semble ne pas vouloir me laisser le luxe d’un réveil en douceur.  Je lève les yeux au ciel avant de rouler à nouveau sur le dos en soupirant. Je me passe une main sur le visage avant de me mordre la lèvre, alors que je tente de rassembler mon courage pour me lever d’un bond, m’habiller et le rejoindre dans la cuisine. Une main dans les cheveux, je m’assois à table en observant d’un œil hagard le flash infos à la télévision. Je prends mon café à demain, fermant les yeux alors que je bois une grande gorgée qui me réchauffe instantanément. Je me saisis d’une brioche que je croque à pleine dent avant de pincer et tordre le nez à Dastan, les sourcils froncés : « La prochaine fois que tu parles comme ça, tu connaîtras mes coups aussi douloureux que mortel ». Je lui lâche les narines avant de soupirer, la tête sur le côté : « Bien dormi, sinon ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mar 11 Aoû - 11:16

good for you ♛ rozen



Et c'est vrai qu'elle est jolie quand elle apparaît à la porte de la chambre, le visage adoucit par les restes du sommeil réparateur de la nuit. Avec ses yeux plissés et ses cheveux pas tout à fait coiffé ; pourtant il se garde bien de le lui dire, parce que ça lui paraît être un peu trop sentimentale pour l'occasion. Il fait la moue, un bout de brioche dans la bouche, et mime une tentative de morsure quand elle retire sa main de son nez. Il aimerait bien avoir toute la matinée devant lui pour pouvoir s'asseoir quelque part et prendre le temps de souffler sur les mots de la veille.
Ca le perturbe malgré les apparences, ça le perturbe profondément.
« Comme un bébé. » Il porte sa tasseà ses lèvres, grimace parce que c'est trop chaud « Mis à part à un moment, tu t'es mise à ronfler, ça m'a réveillé. »Il sourit, espiègle, encore un peu enfariné. La tasse de café se vide assez vite, ça le réveille un peu. « Par contre, je sais pas toi, mais moi, il faut que je sois parti d'ici dans trente minutes maximum. » Dastan montre l'horloge d'un geste de la tête et engloutit le bout de brioche qu'il lui reste; il passe rapidement la main sur la cuisse de la jeune femme et se lève pour aller récupérer le jus de fruits dans le frigo. Il boit deux gorgée à la bouteille directement et le re-range. Puis l'homme se rassied et se sert un second café. Et il essaie de se convaincre qu'il n'est pas en train de fuir sa propre maison.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Mer 12 Aoû - 20:07

Good for you

○ The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound. But then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became.


Sous mes yeux hagards, je l’entends profaner un mensonge lorsqu’il m’accuse d’avoir ronflé durant la nuit. Un petit ricanement s’échappe de mes lèvres, je prends ma tasse de café à deux mains pour en engloutir une nouvelle gorgée chaude qui me réchauffe instantanément, avant de déclarer d’une voix calme : « Je ne ronfle pas. » ; Je conclus la discussion sur ce point-là tout en croquant avidement dans une brioche alors que je l’observe silencieusement. C’est avec amusement que je constate que le matin lui réussit difficilement, un peu comme trois quart de la population d’Atlas, il faut dire. Je termine mon café cul sec, tandis que Dastan m’annonce qu’il doit partir dans une demi-heure.  « Je ne travaille pas aujourd’hui, j’ai pris un congé. » ; Je ricane à nouveau avant de dévorer la dernière bouchée de mon déjeuner. Je lui caresse la main avant de me déshabiller alors que je me dirige vers la chambre. Je plie le pyjama qu’il m’a gentiment prêté que je dépose sur le lit puis je remets rapidement mon armure. Je soupire doucement avant de rejoindre à nouveau la cuisine, j’observe l’horloge en question. Une main derrière le dossier de sa chaise, je me penche pour cueillir ses lèvres en un long baiser pendant que mon autre main se glisse derrière sa nuque. Je libère délicatement ses lèvres avant de déclarer dans un murmure : « Je pars demain en mission, pour Earthea. » Mes yeux plongés dans les siens, je capture à nouveau sa bouche alors que mes doigts caressent la courbure de sa mâchoire. Je caresse ses cheveux avant de cesser cette embrassade. Je me relève doucement, lui faisant un bref signe de la main : « A plus tard, Dastan. » ; Comme demandé, je m’éclipse de son appartement afin de rentrer chez moi pour faire mes propres valises.
Invité
Invité
avatar
Re: Good for you ; rozen écrit le Sam 15 Aoû - 10:00

good for you ♛ rozen



Dastan s'égare un instant, l'oeil hagard, dans la contemplation d'une tout petite bulle d'air à la surface de son café. Il est tiré de ses pensées – ou non-pensées plutôt – parun baiser qui a le goût amer des adieux. De ceux que l'on fait l'osque l'on part en laissant un ami, l'homme que l'on aime, un amant ou tout ça à la fois, derrière soit sans offrir de possibilité de retour.
Dastan plisse ses yeux miel dans une mimique soupçonneuse ; il n'a pas tant envie qu’elle s'en aille. Mais il ne peut aller contre un ordre de mission, alors il pousse un petit soupir et reprend une contenance.
« À plus tard Général. » lance-t-il avec un geste de la main. Elle disparaît derrière la porte et l'appartement lui semble soudain immensément vide. Il reste encore quelques minutes, les yeux vides, à fixer un point imaginaire sur le mur. Combien de temps doIt-elle partir, elle ne l'a pas dit. Il passe une main dans ses cheveux pour ne pas s'en faire, finit son café et commence enfin sa journée ; le pli soucieux sur son front ne s'effacera pas avant un petit moment. Il n'aime pas la savoir si loin, non décidément, il n'aime pas ça.
(c)  Kimi
Contenu sponsorisé
Re: Good for you ; rozen écrit le

Good for you ; rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ROZEN ❧ All men must die, but we are not men.
» Rozen — RP [3/3]
» it's just life ; rozen
» i won't give up Δ HAYDEN (Rozen)
» And they say we're born to lose • • • Rozen

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-