Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika] écrit le Jeu 13 Aoû - 23:11
Hama venait de finir de travailler et rentrait chez elle, comme à son habitude, loin de l'agitation de la ville. Du moins, elle aurait aimé pouvoir y aller ce soir là. A mi-chemin, une bande de jeunes adultes imbibés avait décidé de s'en prendre à elle. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait et comme d'habitude, elle ferait ce qu'ils demandaient en se jurant de tous les exterminer. Une chose étaient sûre, ces petits cons n'auraient jamais leur place au cimetière de la ville. Au mieux, elle se débarrasserait des morceaux restants en les balançant d'un haut d'une falaise ou d'un gouffre pour que les vautours viennent se rassasier sur leur chair pourrie !

"Hey ! Mais c'est notre amie du temple ! Salut gamine, ça fait un moment qu'on s'était pas vu ! Hey mais t'as encore les mêmes fringues aujourd'hui ! T'as qu'une seule tenue la mioche ? Hahaha ! Chuis sûr que tu pues, sale pauvre ! T'as même pas la thune pour t'offrir à manger ! Hahahaha ! Mais t'inquiète pas, on est gentil... Allez, viens et mange avec nous, tu vas voir, on est bien !"

Un d'entre eux l'attrapa par la nuque et la traîna face à leur "chef". Il avait avec lui du chocolat qu'il plaça à un endroit très suggestif. Ils la forcèrent alors à s'agenouiller en lui mettant un coup à l'arrière des genoux.

"Allez, suce maintenant, tu crèveras chaste mais t'aurais au moins une idée de ce que ça fait ! Hahaha ! Et tu sais ce qu'il se passe si tu refuses..."

Oui, elle le savait. Le chef du groupe était l'homme qui embauchait son père. Les yeux larmoyants, elle tentait de se concentrer sur le pigeon qui était arrivé, attiré par la nourriture présente, plutôt que sur ce que sa bouche faisait. Oui, il était loin ce monde de rêve de la prêtresse qui galopait dans les champs de fleur en montant une brave licorne, cheveux aux vents et le sourire aux lèvres. Intérieurement, elle priait pour que quelqu'un arrive avant que Zyin, intérieurement, ne se décide à faire surface.
Invité
Invité
avatar
Re: Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika] écrit le Ven 14 Aoû - 23:06
Quelle merveilleuse journée... Non, vraiment elle avait passé de meilleurs jours. Elle était venue à Caelestis pour recevoir la marchandise, comme prévue. Mais aujourd'hui, elle avait eu un mauvais pressentiment. Elle arriva près du lieu de rendez-vous et inspecta les alentours avant de s'y rendre. Et son instinct ne l'avait pas trompé. Des gardes se trouvaient dans le coin. Ah, elle l'avait pas senti depuis le début. Maintenant un lieu de gâcher à cause d'un pauvre con à la cervelle de moineau. Elle était énervée, elle avait fait tout ce chemin rien que pour cette transaction. Elle marchait dans les rues, prenant les ruelles sombres pour ne pas se faire repérer.

Elle marchait calmement mais d'un pas sûr quand elle entendit des bruits au devant d'elle. Elle se colla contre le mur et jeta un coup d’œil vers la direction du bruit. Elle aperçut alors plusieurs hommes traînait quelqu'un puis la faire agenouiller devant un homme assis. Cette vue ne l'étonna absolument pas. Ce n'était pas quelque chose d'anormal, ce sont des choses qui arrivent souvent. Elle aperçu alors que ce quelqu'un était une femme agenouillée. Elle portait un toge et d'une coiffe extravagante assortis d'une grande quantité de pierres précieuse. Encore une de ses prêtresses de Caelestis pensa-t-elle. Ces gens là avec la tête remplie de champs de fleurs qui croient que s'est en s'asseyant par tête à prier des Dieux que le monde va changer.

"Allez, suce maintenant, tu crèveras chaste mais t'aurais au moins une idée de ce que ça fait ! Hahaha ! Et tu sais ce qu'il se passe si tu refuses..."

Ce mec était d'une courtoisie sans pareille. C'était ce genre de mec qui gueulait de partout ces ordres et qui partait en courant en premier dès qu'un danger se présentait. Rien que de le voir, augmentait son énervement qui était déjà d'un niveau important avant d'avoir vu cette scène. Mais l'homme n'avait pas terminé son discours dès plus raffiné. Il s'approcha de la femme tout en continuant de lécher de façon suggestive son chocolat.

"J'en suis sûr que pourtant tu meurs d'envie de te faire culbuter par un homme, n'est-ce pas? "

Vraiment un abruti de première classe celui-là. Normalement, elle serait passé là, sans rien faire. Elle n'était pas du genre à se mêler des problèmes des autres. Mais aujourd'hui elle avait besoin de se défouler.

"Que c'est beau de voir un gentilhomme faire la cour à sa belle."

Elle avait prononcé ses mots avec un visage de marbre, sans une once de sourire ou de colère inscrit sur son visage mais avec ce ton las et d'une voix suffisamment forte pour que tout ceux présent puissent l'entendre. Elle s'avança de quelque pas puis, frappa en pleine face l'homme le plus proche avec le fourreau de son sabre. Puis toujours avec ce visage impassible et ce ton las :

"Je peux rejoindre votre petite sauterie?"
Invité
Invité
avatar
Re: Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika] écrit le Ven 14 Aoû - 23:42

Hama ne comprit pas trop ce qu'il venait de se passer mais un des gardes avait pris un coup et les autres commençaient à s'agiter. Elle arrêta son "activité" pour voir ce qu'il se passait, les lèvres couvertes de chocolat qu'elle tenta de faire disparaître rapidement. Une femme se tenait là, ils avaient été vus ! Hama commença à paniquer.

*Oh non, non, non ! Elle va tout faire foirer si elle les fracasse, la pauvre gourde ! Contente toi d'appeler les gardes, comme tous les trous du culs au lieu de te les jouer "super-héros" !*

La prêtresse avança vers la jeune femme en écartant les bras comme un bouclier entre sa sauveuse et ses agresseurs. Elle savait que l'autre ne comprendrait pas ce qu'il se passait, mais il était important que personne ne soit blessé. Elle prit un ton implorant en essayant de défendre ceux-à même qui l'embêtaient.

"N-Ne leur fait pas de mal, s'il te plait... M-Mon père... I-Il travaille chez eux, il va se faire renvoyer sinon !"

Triste vie, devoir subir sans pouvoir rien dire. Ces garnements étaient des fils de riches famille, aucune action ne pouvait être retenue contre eux... Et ils en profitaient !

"Hahaha ! Allez, le chewing-gum, écoute ta copine ! On ne fait que lui donner à manger, c'est pas gentil ? Regarde comment elle est tout maigrelette !"

Elle avait encore du chocolat sur la bouche, il serait difficile de prouver qu'ils avaient fait quelque chose d'immoral. Mais lorsqu'il commença à parler de sa taille, le chef de la bande souleva la robe de Hama presque intégralement, dévoilant sa large culotte blanche et son ventre trop plat.

"Kyaaaaaaaaa ! Varès, arrête !"

Mais elle ne pouvait rien faire contre lui. Elle n'avait jamais rien pu faire contre lui. A part rejoindre le temple et la voie des prêtres.
Invité
Invité
avatar
Re: Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika] écrit le Sam 15 Aoû - 22:51
"N-Ne leur fait pas de mal, s'il te plait... M-Mon père... I-Il travaille chez eux, il va se faire renvoyer sinon !"

La jeune prêtresse s'était mis devant ses abrutis en écartant ses bras. Elle comprit tout de suite la raison de son acte. Elle connaissait trop bien ça. Elle se laisser faire non pas parce qu'elle n'avait pas la volonté mais parce qu'elle ne pouvait pas. Tout cela lui rappelait de mauvais souvenirs.

"Hahaha ! Allez, le chewing-gum, écoute ta copine ! On ne fait que lui donner à manger, c'est pas gentil ? Regarde comment elle est tout maigrelette !"

Plus elle l'entendait, plus elle se désespérer devant ses paroles. Il ne pouvait pas sortir quelque chose d'un peu plus recherché? Elle en avait entendu des meilleures, un chewing-gum... Et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte vraiment de la situation dans laquelle elle s'était mise. Elle pensait qu'ils étaient juste une bande de voyous mais c'étaient sûrement ses riches qui se pavanaient habillés comme des pigeons. Merde... Elle ne voulait surtout pas se faire repérer par les gardes. Elle savait pourtant qu'elle ne devait pas se mêler des problèmes des autres. Mais elle aimait trop se bagarrer. Comme d'habitude.

"Kyaaaaaaaaa ! Varès, arrête !"

Soulever la jupe? Ils étaient pire que des gamins de 10 ans. Elle avait envie de se frapper la tête devant cette bande d'abrutis. Elle sourit intérieurement. La sauver? Non, ce n'était pas la raison pour laquelle elle était venue ici. Sans changer d'expression, toujours le visage sans émotion, elle parla d'une voix calme et posée.

"J'en ai strictement rien à foutre de ce que vous faites. J'ai envie de botter quelques cus et vous étiez sur mon chemin. Pas de chance."

Maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas rebrousser chemin. Cette envie de se défouler était à son paroxysme. Mais elle devait bien jouer son jeu. Faire pisser dans leur, ses petits gosses de riches, pour qui ne parle pas d'elle au garde. Tout cela en évitant de se créer des problèmes avec la prêtresse car elle ne voulait pas avoir le temple de Caelestis sur le dos. Elle se pencha pour que son visage se retrouve à côté à gauche de celle de la prêtresse et chuchota :

"Ferme là et laisse toi faire."

Elle crocheta le pied de la prêtresse tout en lui assenant un coup de coude sur le côté du visage de la prêtresse. tout cela avec un visage neutre. Elle n'avait pas mis beaucoup de force dans le coup pour pas qu'elle s'évanouisse mais assez pour qu'elle tombe. Sa solution à son problème? Buter tout le monde pour les faire taire. Elle allait bien s'amuser.
Contenu sponsorisé
Re: Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika] écrit le

Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen]
» Un Bloody Mary et une orange sanguine. [Hama ; Demacia]
» [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe]
» HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn]
» La fleur de pêcher. [Hama ; Kieron]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-