AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Dim 16 Aoû - 0:23
suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
w/ Zakary
...Bon.

Il fallait mettre des choses au clair. Et vite.

Rhéa posa les pieds sur le sol d'Earthea tôt ce matin. Non pas pour une mission d'urgence, ni pour abattre du monstre ; l'absence de son armure sur son corps le prouvait clairement. Cette fois, elle était venue pour quelque chose de plus personnel. Quelque chose qui la concernait à elle, et pas quelqu'un d'autre : Rhéa avait enfin fait l'effort de penser à sa poire !

Bien évidemment, elle avait longuement hésité avant d'agir de la sorte. Cela pouvait être énormément immature ou absolument pas professionnel. Cependant, la jeune femme décida qu'il fallait se lancer. Trop de choses la faisaient réfléchir ces derniers temps, alors il fallait oser le nouveau et arrêter d'écouter la routine.

Rhéa, vêtue d'un simple débardeur blanc et d'un bas de jogging - très sexy, il faut l'admettre -, marcha dans cet immense domaine naturel qui n'était pas sien. Un peu perdue, elle tenta de demander son chemin, mais peu de gens lui répondaient positivement. Quel dommage que, même sans sa tenue de travail, les personnes reconnaissent un Caelestis aussi facilement... Si seulement Hayden était là pour la guider, mais s'il connaissait la raison de sa visite, il n'agirait sûrement pas en tant qu'ami. Il fallait donc mieux agir discrètement pour ne pas éveiller les commérages.

Après quelques pistes, la rousse arriva face à une demeure en hauteur, légèrement éloignée des autres habitations qu'elle avait croisée avant d'atterrir ici.

- « ...C'est chez Zackary, ça ? »

Elle n'aurait jamais pensé à associer un endroit aussi imposant avec cet étrange personne. Soit, il fallait s'aventurer dans cette idée saugrenue qu'elle s'était implantée dans l'esprit. Rhéa voulait obtenir un face à face avec le chef chasseur d'Earthea afin de régler ce qui s'était produit chez elle. D'un point de vue professionnel et également privé. Elle ne pouvait laisser passer de tels événements... En plus de ça, il avait encore un fois réussi à fuir !

Dans tous les cas, elle ne se déplaçait pas ici pour l'emprisonner, ou quelconque autre idée colérique qui lui traversait l'esprit dans son état causé par sa bipolarité. Au contraire, pour une fois, elle espérait pouvoir mettre cet aspect de côté envers Zackary pour discuter. Oui, discuter, ça doit sûrement exister avec lui... Non ?

On verra bien. Rhéa escalada le « mur » qui permettait d'atteindre sa maison, mettant ses bonnes capacités physiques en oeuvre, et toqua trois coups à la porte après être arrivée. Légèrement essoufflée, elle tenta de se reprendre pour ne pas recevoir une quelconque blague de sa part - bien que son déplacement en lui-même soit sûrement une bonne grosse blague pour lui.

Kohe for Rhéa ♥


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Lun 17 Aoû - 13:11

   

SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS

with Rhéa.





Il dormait bien, il se sentait bien, il n'avait pas envie de bouger d'ici, de chez lui, son cocon à lui où personne pouvait le faire chier. Il aimait la hauteur et la solitude, il adorait dormir comme un chat. Zackary, un paresseux ? Mais non, vous faites fausse route. Il profite juste de son lit. Mais ça n'allait pas durer longtemps.

Parce que toc toc à la porte. Sérieusement, ça pouvait être qui ? Il n'était ni tôt, ni tard, mais pour Zack, c'était une heure où il fallait pas le déranger. Il se leva de son lit, uniquement un short (à fraise salut) sur les fesses. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il ouvre la porte avant de voir une jeune femme aux longs cheveux rouges, habillée d'une drôle de façon qu'on peut voir à Okeanos ou Caelestis.

Zackary clignait plusieurs fois des yeux.
Plusieurs pas, pas qu'une fois.
Puis il referme violemment la porte sur son "invité surprise".
Qu'est-ce qu'elle foutait ici, Rhéa.

- J'AI RIEN FAIT. JE SUIS PAS ALLÉ SUR CASSIOPEIA DEPUIS DES JOURS. T'AS PAS LE DROIT DE M'ARRÊTER ICI BORDEL.

Légère panique dès son réveil. Non, il voulait pas lui ouvrir la porte, c'est comme parler la mort en direct. Un peu du genre "Hey salut beauté, tu veux voir ma belle faux ?" ... Sans façon.









Spoiler:
 

Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Jeu 27 Aoû - 1:54
suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
w/ Zakary
D'une façon douce et subtile, Rhéa venait, sans langage trop grossier, de se prendre un vent monumental.

Ok, il fallait garder son calme. Sinon, elle arracherait la porte et la lui lancerait en plein visage. Non, elle n'était pas venue pour créer un énième conflit mais pour arranger certains malentendus !


- « ...J-Je ne viens pas pour t'arrêter ! Ce serait injuste et lâche de faire ça sur tes terres natales ! N-Ne le prends pas comme ça, ok ?! Ouvre-moi ! »

Pitié, ouvre-lui. Sinon, elle allait crever sur place. La colère et l'envie de cracher à la figure de cet idiot de Zackary lui rongeait les os. Elle regrettait déjà son idée. Bon sang, pourquoi ? Oh, oui... Car Rhéa était un peu trop réfléchir, peut-être ? Ou alors trop bête. À méditer.

Dans tous les cas, cela ne changeait rien au fait que la Générale attendait idiotement que le chef des chasseurs lui rouvre « poliment » la porte, et en jogging s'il vous plait.

...D'ailleurs, avait-elle rêvée ou son champ de vision avait remarqué des fraises lorsqu'il avait fait son apparition sauvage ?

Kohe for Rhéa ♥


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Sam 19 Sep - 11:33

   

SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS

with Rhéa.





Est-ce que c'est un cauchemar ? Ou un rêve ? Ou la réalité ? Ouais, bah ça serait plutôt un cauchemar dans une réalité. Donc logiquement, la réalité. Mais à entendre cette voix féminine, c'était bien celle de Rhéa. Bordel, qu'est-ce qu'elle foutait ici, sérieusement. Elle était encore en colère par rapport à la dernière fois ou ça se passe comment ?

- Qu'est-ce que tu fous ici. C'est pas la peine de me ramener Hayden pour m'arrêter. Ca sert à rien, j'ai fait aucun crime à l'heure actuel, à part m'être levé hyper tard mais c'est pas un crime en soi.

Tu ouvres soudainement la porte en grand pour voir si c'était bel et bien Rh-putain oui c'était elle. Les cheveux rouges sans la tenue appropriée. Tiens tiens, elle n'avait pas d'armure, en effet. Tu fronces des sourcils avant de regarder le ciel. Ouais, t'esquivais clairement son regard.

- Tu m'veux quoi. On dirait que t'es en train d'agir comme une ado de 15 ans qui vient d'avoir sa première déclaration d'amour ou son premier baiser.

Vu sa façon de parler, ça t'étonnait presque.









Spoiler:
 

Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Mer 14 Oct - 15:15
suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
w/ Zakary
Rhéa ne trouvait la bonne façon de réagir aux paroles sèches de Zackary. En temps normal, elle aurait sûrement osé lui répondre sur le même ton, mais le sujet de la situation différait bien trop pour entrer dans cette routine de conflits désespérés.

- « Je ne viens pas t'arrêter, je te dis... »

Elle émit un léger soupir. Son allure autoritaire paraissait-elle si envahissante que, même sans son armure, on se sentait obligés d'entrer en méfiance ? Zackary prenait même le temps de se moquer de la raison de sa venue.

Et le pire dans ses propos, c'est qu'il n'avait pas entièrement tort.

Rhéa se donnait l'air d'une adolescente à la découverte de la floraison des sentiments et des passions. Cette allure s'avérait être existante, n'ayant jamais vécu de telles scènes dans sa vie.
Cependant, Rhéa croyait simplement à la colère d'un manque de respect vis à vis des lois et de son grade. Elle voulait, pour une fois, discuter, et non pas brailler et hurler sur cet enquiquineur.

- « Je ne me permettrai jamais de te créer du souci dans ton secteur. En effet, j'ai l'air sévèrement débile, mais c'est surtout car je veux discuter de ce qui s'est passé dans mon habitation, et surtout de notre situation au sein de la capitale. M'autorises-tu à entrer, ou dois-je à nouveau escalader ce mur gigantesque devant chez toi ? »

D'ailleurs, quelle idée d'installer sa maison dans un lieu pareil... Espérons simplement que la part d'humanité de Zack se manifeste malgré son réveil brusque.

Kohe for Rhéa ♥


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Dim 20 Déc - 18:25

suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis

with Rhéa.




Tu l'écoutes avec attention, même si ce n'était pas ton style d'être comme ça. Au final, Rhéa allait te dire pourquoi qu'elle était en face de chez toi, habillée normalement. En plus, elle réagissait trop bizarrement à ton goût. Où se trouvait la Rhéa qui pétait constamment son câble pour des pâtes ? Ah bah justement, elle voulait parler du moment où vous aviez péter un câble ensemble, dans sa maison. Elle voulait parler d'un truc en particulier, tu ne voyais pas de quoi mais t'allais pas tarder à le savoir. Tu l'invites à rentrer chez toi et par chance, c'était pas sale ni dans le désordre. Tu étais beaucoup trop perfectionniste. Tu baisses ton regard avant de remarquer qu-putain pourquoi tu portes ce short là. Tu toussotes avant de partir dans ta salle de bain mettre au moins un kimono pour te couvrir. En plus, t'étais pas si nu que ça. T'avais presque oublié les marques que tu portais sur tout ton corps. Ces inscriptions où t'avais aucune idée de leur signification. Tu soupires en t'avançant vers Rhéa.

- Bon, tu veux parler de quoi.

Tu remontes légèrement ton kimono pour cacher un peu plus les traces dont t'aurais aimé oublier leur existence.

- J'espère au moins que c'est pas gravissime.









Spoiler:
 

Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Dim 20 Déc - 19:04
suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
w/ Zackary
La Générale entra enfin dans la demeure ordonnée du chef chasseur, et fut étonnée de voir une décoration et une harmonie bien plus agréable visuellement que son petit appartement pittoresque à Cassiopeia. Elle contempla les meubles durant quelques minutes avant que Zackary revienne, portant un kimono simple. De fines traces se dessinaient sur quelques parties de sa peau, et le vêtement n'en cachait qu'une moitié - qu'était-ce ces marques étranges ? Sa curiosité se réveilla un peu, surtout envers cet homme que tout opposait à elle ; cependant, là n'était pas le sujet. De plus, le questionner sur cet élément pourrait être très déplacé.

- « Cette discussion n'est pas grave, non. Enfin, pour moi du moins. »

Rhéa croisa ses bras et se redressa afin d'avoir une allure plus convenable.

- « C'est à propos de ce qui s'est passé chez moi. Dans mon secteur, justement, je suis censé régler tout ce qui touche au délit. Mon devoir est d'apporter la paix et la justice à Caelestis, et non pas de faire ami-ami avec l'ennemi. Pourtant, c'est ce que j'ai fait, et je venais t'apporter des excuses. J'ai mal agi, je suis quelqu'un de globalement réservé et, bien que tu m'insupportes constamment, j'ai apprécié ta compagnie. Cela ne se reproduira plus. »

La jeune femme, après ces mots sincères et étranges - jamais elle n'aurait imaginé parler ainsi à Zackary Wise - fronça les sourcils afin de passer aux paroles plus sérieuses.

- « Mais tu me dois des excuses, toi aussi. Tu m'as manqué de respect, et tu manques de respect aux lois de Caelestis. Pourquoi as-tu agi ainsi alors que j'ai simplement envie de te mettre en prison dès que je te vois ? »

Rhéa est sentimentalement instable. Elle ne sait rien gérer. Mais un jour, peut-être, cela changera. Zackary avait pu peut-être comprendre le souci premier de cette femme en entendant ces mots ; les premiers mots calmes qu'elle lui adressait réellement, sans mauvaise situation. Elle prenait les devants sur ses mauvaises actions et voulait réfléchir à un moyen de canaliser ce qui la perturbe.

Kohe for Rhéa ♥


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Sam 26 Déc - 0:54

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis

with Rhéa.
music.



T'étais définitivement prêt à l'écouter mais le début de son récit t'étonnait presque. Tu clignais des yeux plusieurs fois, les frottait pour te réveiller de ton lourd sommeil. T'étais pas sûr d'avoir tout compris. Rhéa était en train de s'excuser d'un truc mais de quoi ? Tu tentais de te rappeler ce qu'il s'était passé entre toi et elle ... Quoi donc, quoi do-Ah mais oui. MAIS oui ! Parfaitement juste, c'est évident. Tu avais carrément zappé la fois où tu as squatté chez elle alors que tu étais en mission et qu'elle était nue dans son bain. Mais ... Oui ... Mais pourquoi s'excusait-elle donc ? Là, tu comprenais pas du tout la logique de cette femme. Mais bon, tu ne l'interrompais pas encore. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ait fini de parler. Tu laisses un blanc s'installer avant de tousser.

- Je ne m'excuserai pas parce que j'assume mes actes.

Tu hausses des épaules avant de t'installer dans ton canapé qui te sert aussi de lit. Tu réfléchissais à sa seconde remarque.

- Parce que les règles sont aussi faites pour ne pas être respectées. Et je n'ai, en effet, aucun respect pour le peuple céleste. Ils m'insupportent, je les trouve ignoble. En bref, je te trouve tout aussi stupide que ce peuple perdu dans le ciel.

Tu t'allonges sans gêne dans ton lit encore moelleux et tout chaud. Tu bailles avant de fixer ton plafond d'un regard vide. Tu réfléchissais encore et encore.

- Je sais pas ce que t'attendais de moi mais t'as foiré.

Tu ricanes avant de t'étirer de tout ton corps.

- Qu'est-ce que tu recherches vraiment ? T'es pas là pour parler que de ça.










Spoiler:
 

Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Sam 26 Déc - 1:41
suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
w/ Zackary
Malgré leur relation bien plus qu'explosive, Zackary avait un don que lui seul réussissait à faire fonctionner sur la jeune femme : lui faire perdre tout sang-froid. Heureusement, rien ne fut dramatique durant cette journée au point de changer son moral du tout au tout, mais il avait raison sur toute la ligne.

Pourquoi Rhéa était-elle réellement venue ? Dans quel but ? À quoi un tel déplacement pouvait-il servir ?

Depuis le décès de la Reine, ils ne se croisaient presque plus. Pourtant, ces histoires semblaient se répéter dans son cerveau ; elle ne désirait en aucun cas laisser planer ces mauvaises tensions.

À vrai dire, elle en avait marre.

Tout s'écroulait ces derniers temps. Rhéa perdait tout le monde peu à peu et ne savait plus quels problèmes importants elle se devait de résoudre. Son esprit ne tenait plus le rythme, son âme s'enfonçait sous le poids du chagrin et de la confusion. Peut-être était-elle simplement venue pour apporter une once d'optimiste dans cet amas d'obscurité.

Rhéa s'approcha de quelques pas, pour soutenir physiquement le dialogue.

- « Je suis venue pour peut-être atténuer les choses. Tu négliges Caelestis, c'est un fait, et je ne saurais dire si je te comprends ou non. Je ne suis pas non plus venue la paix entre les mains pour enterrer la hache de guerre, mais simplement pour... trouver une tolérance entre nous. Un accord. Sûrement. »

Elle ne pouvait pas lui dire concrètement le fond de ses pensées - un jour, peut-être. Zackary était un idiot, mais il n'était pas méchant.  

- « Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Au moins, tu m'as apporté des réponses. »

Rhéa fit un léger geste du visage en guise de salut et pivota sur ses pieds afin de lui tourner le dos et de se diriger vers la sortie. Plus elle s'approchait, plus ses pas ralentissaient.

Elle pouvait au moins lui dire au revoir diplomatiquement.

- « Je ne sais pas si nous nous reverrons bientôt. Il est possible que non, même plus du tout. Je te souhaite, en tout cas, une bonne journée. »

Sans se retourner, avec une once d'insatisfaction, la Générale arriva à la porte et l'ouvrit afin de quitter les lieux. Étrangement, elle s'étonnait à hésiter. Quelque chose ne lui convenait pas, mais impossible d'y trouver une quelconque réponse.

La vie peut nous surprendre, par moments.

Kohe for Rhéa ♥


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Sam 26 Déc - 12:55

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis

with Rhéa.
music.



Pour atténuer les choses, disait-elle. Une tolérance, un accord. T'arrivais pas à la comprendre, c'était définitif. Peut-être que tu n'avais pas non plus envie de comprendre quoi que ce soit venant d'un Caelestis. C'était dans ta nature d'être comme ça et c'est ce qui te rendait insupportable ... Sûrement. Elle s'apprêtait à partir et tu lances d'un ton lassé :

- T'es aussi compliquée que mes chasseuses bordel.

Tu fronces des sourcils en te levant vers la jeune femme.

- T'as envie de dire un truc, mais tu ne le dis pas complètement. Tu sais même pas ce que tu veux, t'es hésitante dans ce que tu dis et dans tes gestes. En bref, t'es complètement perdue et tu te donnes une fausse image de fille mystérieuse qui veut juste en finir pour aller voir ailleurs, pour changer d'air et pour te changer parce que quelque chose cloche avec toi.

Non parce que t'as déjà eu affaire à ce genre de situation avec beaucoup de personnes. Encore, ça t'étonnait quand même venant de Rhéa, elle qui semblait si sûre et si déterminée d'habitude. Tu croises tes bras en gardant ton air sérieux.

- Atlas est grand, mais le monde reste petit.

Toi, t'étais sûr de la revoir un jour. T'étais même plutôt sûr qu'elle n'allait pas disparaître comme par magie.

- Si t'es pas venue en tant que chef territorial Caelestis ... Actuellement, je ne suis pas chef chasseur Earthea. J'suis juste un Atlasien qui vient de se faire réveiller brutalement alors que ce n'était pas prévu.

En bref, t'étais prêt à avoir un peu de respect pour la personne se trouvant sous ton toit en tant que personne normale et non personne haineuse.





[/quote]





Spoiler:
 

Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le Sam 26 Déc - 18:08
suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
w/ Zackary
Face à la sortie, Rhéa se tourna pour attirer son regard vers Zackary qui s'était levé pour venir continuer la discussion. Il ne cernait pas où elle pouvait en venir. Elle non plus ne se cernait pas elle-même.

Tout semblait s'éteindre. Elle avait peut-être fait une erreur de venir ici. Pourtant, les mots de son « rival » la rassuraient quelque peu.

- « Je ne veux pas être mystérieuse, bien au contraire. J'aimerais être aussi claire que de l'eau de roche. »

Rhéa savait toujours s'exprimer envers le chef chasseur, que cela soit pour hurler contre son comportement ou pour maîtriser ses nerfs. Ces situations habituelles semblaient changer, se mettre en doute. Zackary s'exprimait clairement, lui, pour une fois. Elle parvenait à venir.

- « Excuse moi pour ce réveil... un léger rire sonna dans sa voix, C'est dur de l'admettre, mais tu as sûrement raison pour le reste. »

Son étourdissement psychologique s'était un peu apaisé, cet après-midi là. Il fallait qu'elle réfléchisse sérieusement au chemin qu'elle empruntait, et où elle se dirigeait. Ces moments de confusions et de faiblesses n'étaient plus permis - surtout pour une femme censée être Générale, censée guider les autres vers la justice et la loi du peuple céleste.

- « On se reverra, alors. »

Son avis avait quelque peu changé sur ce sujet après les paroles de Zack ; c'était absurde de jouer dans le dramatique, ils se recroiseront sûrement un jour.

Et les circonstances seront peut-être même surprenantes.


Kohe for Rhéa ♥


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Contenu sponsorisé
Re: SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY écrit le

SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis. (pv Wayne)
» nina ft aidan ∞ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis [PV Jeyra Frozen]
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. [P.V. Lily Rose]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-