Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur. écrit le Dim 10 Mai - 23:27
COUCOU BONSOIR !

Nombre de partenaires acceptés : Je suis à la recherche d'un ou plusieurs RPs, j'accepte 5264658468498 PERSONNES donc n'hésitez pas !
Lieux : Ca dépendra de vous, mais Zackary peut aller partout.
Détails sur le personnage : Zackary fout un peu le bordel partout où il va. Il est chef de la troupe de chasse donc il se montre autoritaire ... Mais en dehors de ça, il adore bouffer et squatter chez les gens en mode "salut, on s'connait pas mais le destin m'a dit que je me devais de manger ta tarte à la cerise chez toi.  Ah gueuh gueuh  "
Idée de RP : J'peux vous sortir des idées complètement débiles comme dramatiques ! En tout cas, si vous avez une idée derrière la tête ... N'HÉSITEZ PAS !
Dernière chose : J'vous aime. OMFG
Invité
Invité
avatar
Re: Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur. écrit le Lun 11 Mai - 11:18
JVOULAIS RÉPONDRE CE MATIN MAIS NEBULA CA BUGUAIT A MORT

bref je me propose, j'adore les rps foufous
euh j'ai pas d'idée moi personnellement.
j'te fais confiance toussa jtm

(je prendrai un peu de temps pour répondre mais au moins une réponse par semaine)
Invité
Invité
avatar
Re: Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur. écrit le Lun 11 Mai - 15:57
MOI MOI MOI. Parce que ça fait longtemps qu'on a pas rp.

Jte laisse rp a domicile, je veux bien que ça soit sur tes terres. Chronos pourrait s'être déplacé sur ordre direct du Dictateur d'Okeanos, pour une raison X ou Y, avant de croiser Zack ?

hésite pas à venir m'en parler jsuis opé èwé
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur. écrit le Lun 11 Mai - 16:28
Oyeah. OMFG

VIX : Alors j'réfléchis à une première relation qu'on pourrait avoir (ce qui peut donner lieu à des RPs). Je vois bien Zackary se foutre du physique de VIX vu qu'elle n'a pas de poitrine. Et vu que ces deux là râlent tout le temps et constamment ... J'imagine même pas leurs ENGUEULADES ! Et puis Zackary s'occupe du bon fonctionnement d'Earthea en tant que chef chasseur, donc il peut chopper VIX pour lui foutre deux trois claques en mode "TU VAS TE CALMER". Enfin je vois un truc comme ça pour leur relation ... Et si on part sur ça, on peut partir sur un RP en total feeling (et je peux le commencer) ... C'est toi qui vois !

Chronos : OH YEAH ! On peut partir sur une première rencontre sur les terres d'Earthea où  comme tu le dis, Chronos y est pour une mission. J'ai une petite idée de comment commencer le RP (sans rien te raconter, si c'est pas MIGNON CA MWAHAHA) donc je peux le commencer ce soir si ça te dit !
Invité
Invité
avatar
Re: Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur. écrit le Lun 11 Mai - 16:33
Vas y lance toi ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur. écrit le Lun 11 Mai - 17:50
Je peux m'en charger, ne t'inquiètes pas ♥

edit :
rp posté ici
si le lieu ne te convient pas, ou autre, fais moi signe
Contenu sponsorisé
Re: Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur. écrit le

Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un gros poisson dans une petite mare ft Rhea
» /fini/ {plot twist rpz} il faudra nouer les coeurs gros ⌁ Yali
» "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian
» (recherche relation) l'antre de la bête
» A la recherche des sicèles oubliés ❖ Scipio

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-