Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

"Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
"Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Mer 10 Juin - 20:22

"Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian 1402311238-maries-noir-et-blanc

Would you like to be mine ?

SILLIAN ELROND NIMWAY - 20 ANS - CHASSEUR - TROP RESERVE - LE COEUR SUR LA MAIN


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. -

Sillian, jeune homme effacé et discret, âgé de vingt ans ne sais comment se faire accepté. Il à tout essayer. La politesse, les gentils sourires, les signes de tête, les signes de la main... Mais peut-être est-ce ses yeux trop bleu, trop froid, trop... différents. Peut-être sont-ce ses cheveux, trop noirs, trop longs, trop différents eux aussi... Ou peut-être est-ce lui tout court. Peut-être qu'il n'est pas fait pour être aimé, peut-être sa place sur Earthea consiste-t-elle à être le bouc émissaire, le mal aimé...
Il n'en est pas moins que Sillian ne repousserais personne voulant faire sa conaissance. Et peut-être, qui sait, pourrait-il un jour être aimé par un ami, avoir une personne sur qui se reposer quand ça ne va pas, une personne à qui confier tout ses tourment... Une personne en qui il pourrait avoir confiance...


I'M LOOKING FOR LINKS PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Un superieur sévère mais courtois, qui sache s'y prendre avec Sillian tout en le poussant à s'ouvrir aux autres

LIEN LIBRE - Un/Une grand/e frère/soeur de coeur qui prendrait soin de Sillian sans que celui-ci ne s'en rende compte.

LIEN LIBRE - Une personne lambda qui s'introduirais souvent, au dépend de Sillian, chez lui et qui le "décoincerait". Une personne du genre "je rentre sans frapper et je m'installe ici pour dormir cette nuit parce que j'me fait chier tout seul chez moi"

LIEN PRIS - Collègue et amie introduisant les bases du code des Chasseurs à Sillian, un "maître" en quelque sorte - Hestia Winkler

LIEN PRIS - Petit frère de coeur dont Sillian pourrait s'occuper et/ou recadrer en cas de besoin. Un petit frère qui lui permettrait de sortir et de s'amuser sans se sentir rejeté - Eden


"Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian 362141bloggif558989c820bd1
HESTIA WINKLER ♥ - Collègue et Amie.
Hestia. Douce Hestia. Curieuse Hestia.

Tu es une des rares à être venu me voir sans dégoût dans la vois, sans rejet dans le regard. Juste de la curiosité.

Est-ce cette curiosité là qui t'a poussé vers moi ?

Le goût de l'aventure te torture. Tu veut vivre libre et découvrir le monde, mais tu es trop attachée à ta Terre natale pour y parvenir. Douce torture que de se priver de quelque chose qu'on aime pour une chose que l'on aime autant/peut-être plus. Tu te demande, je le vois, pourquoi moi, Nomades de naissance, ai préféré me cacher dans les profondeur d'Earthea plutôt que d'affronter le monde. Eh bien le monde me fait peur. J'aimerais être comme toi. Vaillant, intrépide, courageux et téméraire... Mais mon passé me le refuse.

Et tu le sais, alors tu m'a aidée. Tu m'a aidée à redécouvrir le monde, à le voir à travers tes yeux, à l'apprécié et à le chérir. A ne pas en avoir peur...
Alors, douce Hestia, merci.


EDEN ♥ - Petit frère de coeur.
LIEN EN COURS
"Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian <a href="Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian 478579bloggif55f1caba0d1e5" />


"Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
LINK ?


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
LINK ?
"Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Dim 14 Juin - 11:04
Hellooo ! *_*

Je viens quémander un petit lien entre verts. 8D J'ai lu rapidement ta fiche et j'ai une vague idée de lien mais c'est pas très clair dans ma tête alors va falloir voir ! Si j'ai bien compris ton personnage est plutôt discriminé parce qu'il est d'origine Nomade c'est ça ? Eden a des origines Nomades également vu que sa mère est née parmi ce peuple mais son père (le grand-père d'Eden) s'est sédentarisée très rapidement pour l'élever suite à la mort de son épouse. Sa mère déjà bien intégrée puisqu'elle vit à Earthea depuis qu'elle est toute bébé et a épousé un médecin d'Earthea, ce qui fait d'Eden n'a jamais eu de problème de ce côté-ci. Néanmoins il serait plutôt tolèrent avec Sillian, étant donné que la moitié de sa famille est nomade. A partir de là, je ne sais pas ce qu'on peut développer, mais on peut en discuter ! lovie

Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Dim 14 Juin - 11:24
Salut, Eden, Tu m'as devancée pldpzleadpzlpe

Bon sillianamour. Evidemment qu'il nous faut un lien. Chasseurs rpz.
Hestia, c'est le genre de fille qui aime l'inconnu sans trop le craindre. Elle respecte les nomades d'une telle force parce qu'elle aurait aimé avoir la vie d'aventures et de voyages qu'ils ont la possibilité d'avoir.
Mais elle est trop attaché au dieu et à sa contrée verdoyante.
Alors elle part quelque fois en missions, pour voyager sans pour autant avoir à renier sa contrée et ses habitants qui sont devenus sa famille.

Je pense qu'elle aurait tiqué en voyant Sillian arriver, parce qu'il aurait renoncé à la vie qu'elle aurait voulu avoir. Mais la curiosité reprenant rapidement le dessus, elle lui aurait demandé de lui parler de sa vie d'avant.

Parce qu'elle écoute beaucoup Hestia, même si elle ne comprend pas tout parfois, faut savoir être patient avec cette jeune femme de la nature #pocahontas. ♥
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Dim 14 Juin - 19:36
Eden: Je trouve que c'est une bonne idée. Sillian n'est pas seulement rejeté pour ses origines nomades, mais aussi (et surtout) parce qu'il à été le seul à survivre à un massacre par on ne sait quel moyen qu'on ne sait quoi à causé (je sais pas si tout cela est très clair mais en bref il a survécu alors qu'il aurait pas dû). Je ne sais pas trop quel lien pourrait être développé... Peut-être une entente, une compréhension entre les deux ex-Noamades... C'est a voir ^^

Hestia: J'adore ce nom, je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve... Je ne sais pas en fait, mais je l'adore ^^. Je pense que Hestia pourrait être une bonne chose pour Sillian. Il vit trop renfermé sur lui même, tout le temps à craindre ce qui pourrait lui arriver... Leur amitié pourrait remonté au moment de l'admission de Sillian dans le groupe des chasseurs (à moins que tu n'est une meilleure idée, je serais prête à l'écouter Hi ! ). A ce moment là, Sillian n'avait que rarement osé mettre les pieds dehors et la foret, bien qu'irrésistiblement attirante pour lui, l'effrayer encore au point qu'il en ai des crises d'angoisses. Je pense qu'Hestia et son goût pour l'aventure et l'inconnu pourrait alors intervenir. Elle le trouve attachant ou peut-être différents des autres et décide d'en apprendre plus sur lui, je ne sais pas, je ne peux pas décider ce qu'elle pense de lui à ta place ^^. Elle décide de l'aider à vaincre sa peur en lui faisant redécouvrir la foret et sa beauté... Je pense qu'un lien fort pourrait les unir.
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Lun 15 Juin - 9:58
Je vois ! Hum... là commence ça j'ai franchement pas d'idée, faut que j'y réfléchisse plus sérieusement. xD On peut peut-être continuer à en parler en privé, MP ou Skype n'importe, j'aime pas polluer les sujets des autres. °° Je vais y penser et si je trouve quelque chose, je t'envoie un MP, de même pour toi si tu as une idée n'hésite pas ! :D M
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Lun 15 Juin - 16:59
Normal, Hestia c'est la soeur de Zeus wsh. C'est la déesse du feu sacré et du foyer aiden il rit comme u

Sinon oui Hestia le trouverait attendrissant, surtout qu'il est légèrement plus jeune qu'elle, alors en plus de la formation de chasseur qu'il aurait reçu, Hestia l'aurait probablement aidé à chasser et à poser des pièges jusqu'à ce qu'il devienne aguerrit dans la chasse !
Et sinon à Démétrio elle pourrait l'héberger de temps en temps chez elle, même si elle n'y est jamais, ou presque x)
Et ils se seraient rencontrés quand il aurait été admit dans la team chasseur, parce qu'Hestia est pas assez souvent à Démétrio pour voir les nouveaux arrivants alek
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Lun 15 Juin - 19:10
Okay, Hestia, je fait le lien d'ici la fin de la semaine ^^
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Mer 17 Juin - 12:23
A moins que tu veuille faire un RP d'abord ^^
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le Mer 17 Juin - 12:33
Oulah j'ai genre déjà 5 rps x)
Une autre fois peut-être :)

Sinon j'ai ajouté notre lien https://nebula.forumsrpg.com/t254-je-jette-l-herbe-pour-voir-d-ou-vient-le-vent
Contenu sponsorisé
Re: "Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian écrit le

"Ame vagabonde en recherche de confiance..." - Sillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le voyage de Sillian
» Courir à n'en plus finir - Sillian
» (recherche relation) l'antre de la bête
» A la recherche des sicèles oubliés ❖ Scipio
» Tarte à la rhubarbe recherche gros mangeur.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-