Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

des questions, hop. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
des questions, hop. ♥ écrit le Lun 11 Mai - 19:55
bonsoiiiir !
j'avais quelques questions pas supers utiles ou urgentes mais je me suis dit que je me devais quand même de les poser. votre univers est magnifique et je me devais de me lancer. ♥
— au niveau de la faune & de la flore, j'ai quelques interrogations ; les plantes etc sont les mêmes que chez nous ou des végétaux sont un peu « magiques » ? des fleurs qui ne s'ouvrent que la nuit ou autres ? pour la faune, exactement les mêmes animaux que nous ou des créatures autres vivent sur les terres ? par exemple, dans les cieux, j'imagine que les être sauvages ne sont pas les mêmes ? enfin je me demandais. :3
— pour les armes, nous n'avons que la base ? ou des épées fouets and co sont envisageables ? par là je veux dire, est-ce qu'à ce niveau le tout est assez imaginatif ? puisque Caelestis est un fabricant, je me demandais. si Okeanos peut créer un dôme pour sa Cité pour respirer, sait-on jamais. 8D
— et une dernière que j'ai total zappé. ahaa. la fatigue du boulot omagad.

je vous remercie par avance les amigos ! love.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: des questions, hop. ♥ écrit le Lun 11 Mai - 22:57
Bonsoir Oberon !
Je vais me charger de te répondre & je trouve tes questions au contrairement CARRÉMENT intéressantes. & JIFJKF MERCI POUR LES COMPLIMENTS, parce que je t'assure que si l'univers vous plait le staff fangirlise sur vos retour ahaha. ///♥️

Alors pour la faune & la flore il y a évidemment tout ce qui existe dans notre réalité, mais aussi d'autres qui sont plus ou moins fantastique. On ajoutera des détails par rapport à ça, on vous gardes encore quelques surprises & précisions sur l'univers histoire de ne pas vous blindé d'un coup & aussi pour vous faire découvrir encore des choses. Mais vous pouvez aussi d'or et déjà imaginer des choses/raconter des légendes idk genre "ASKIP Y A DES TORTUES MANCHOT QUI VOLE"

Pour les armes, vous êtes libre d'inventer (genre les épée-fouet type celle de seven de FF type-0 c'est possible). Là encore, comme tu le demandes le tout est assez-imaginatif. Le staff donne la base, mais on est très heureux de voir à chaque fois ce que vous nous inventez parce que vous vous appropriez aussi le forum/le contexte & c'est ce qu'on veut ♥️. kawai

& T'inquiète pas si elle te revient tu nous la poseras à ce moment là !
Invité
Invité
avatar
Re: des questions, hop. ♥ écrit le Mar 12 Mai - 18:16
VIVE LES TORTUES VOLANTES ! ♥
merci beaucoup pour les réponses ! je vous aime fort d'autant que vous avez lu dans ma tête, le coup de l'épée fouet c'est exactement à Seven que je pensais. ahaa. pour ma dernière question elle reviendra peut-être. bref c'est cool, love you ! :3
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: des questions, hop. ♥ écrit le Sam 16 Mai - 16:57
J'archive ♥
Contenu sponsorisé
Re: des questions, hop. ♥ écrit le

des questions, hop. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quelques questions ;-;
» NEW 1 : un guide refait, des questions et de l'amour.
» Questions de guerres et conflits à Nebula
» Pour poser des questions sur un éventuel futur personnage...
» Questions sur les détails parce que j'aime les détails.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-