Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

quelques questions ;-;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOM DUTILISATEUR PAS PRIS
Invité
avatar
quelques questions ;-; écrit le Jeu 14 Mai - 13:15
boooonjour
en fait j'ai du mal à imager Nebula, j'ai bien compris qu'il y a 3 nations +les nomades, mais je comprends pas certains trucs ;-;
Comment est-ce que les peuples de différentes nations peuvent se voir? On parle de relations amoureuses dans l'une des sections du guide de nebula (comme quoi elles sont mal vues entre nations je crois?) mais je comprends pas trop comment est-ce qu'ils peuvent avoir des relations entre eux (même amicales) en étant aussi loin les uns des autres?
et est-ce que les nomades sont genre des déserteurs de leur propre nation? et si c'est pas vraiment ça qu'ils sont, est-ce qu'ils peuvent en être quand même ? j'veux dire, j'aimerais bien être un nomade qui a voulu quitter sa nation mais je sais pas si c'est possible donc j'préfère demandeeeer. 
bon je m'arrête là pour le moment mais j'suis sûre que j'en aurais d'autres :(
merciii
Invité
Invité
avatar
Re: quelques questions ;-; écrit le Jeu 14 Mai - 14:35
Bonjour !
Les habitants d'Atlas sont libres de se déplacer dans chacune des nations, même si elles n'entretiennent pas de bonnes relations. Personne n'est forcé de rester vivre dans sa nation, il y a plusieurs activités qui ont lieu dans chacune des nations qui invitent tout les habitants à y participer.
Les Nomades n'ont, de base, pas de nation propre. C'est un très gros groupe d'individus qui ne croyaient ni en Okeanos, ni en Earthea, ni en Caelestis, qui sont partis à la recherche d'informations sur les siècles abandonnés (pas besoin que ton personnage en soit obnubilé non plus !) Si tu veux faire un déserteur, il faudrait que ton personnage soit originaire d'une des trois nations et que suite à certains évènements de son histoire, il aurait abandonné son pays pour rejoindre les Nomades !

J'espère que mes réponses auront été assez claires, si tu as besoin de plus d'éclaircissements n'hésite pas!

quelques questions ;-;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des questions, hop. ♥
» NEW 1 : un guide refait, des questions et de l'amour.
» Questions de guerres et conflits à Nebula
» Pour poser des questions sur un éventuel futur personnage...
» Questions sur les détails parce que j'aime les détails.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-