Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Luba × What must be done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Luba × What must be done. écrit le Mer 13 Mai - 22:06
Luba Gaik
SURNOM × Tout ceux qui me connaissent m'appellent Lulu. Ou plus généralement Doc. Après, mon prénom est bien assez petit comme ça pour qu'on me donne un tas de surnom.

ÂGE × Je vais sur mes vingt-quatre ans.

DATE DE NAISSANCE × Décembre est mon mois de naissance. Le 1er pour être plus précise. Je suis née dans le froid quoi.

SEXE × J'ai des attributs qui ne trompent pas, il suffit juste de savoir regarder.

ORIENTATION × J'aime les hommes. Le délire des longs ongles c'est pas pour moi si vous voyez c'que j'veux dire ...

Groupe × Je suis de Caelestis. J'y suis née et j'y mourrais probablement. J'aime trop cet endroit pour partir. Peut-être bien parce que j'y ai tous mes souvenirs.

Occupation × Mon boulot consiste à soigner la reine en priorité. Un rhume ? Je suis immédiatement appelé pour que l'état de cette femme ne s'aggrave pas. On attend plutôt de moi que je la soigne au plus vite. Après tout, si elle es alitée, c'est plus compliqué pour gouverner ... ? En fait je dois être disponible tout le temps, et je suis entièrement dévouée à mon travail.
Si je n'aide pas, j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici.
TAILLE × Je ne fais plus attention à ma taille mais la dernière fois que je me suis mesurée, je devais faire 1m63.

POIDS × Quand à mon poids ... Ça je garde secret d'accord ?

COULEUR CHEVEUX × Mes cheveux, ça se voit non ? Roses.

COULEUR YEUX × De la même couleur que mes cheveux. J'aime bien quand c'est unifié.

PARTICULARITÉ(S) × A part cette étrange couleur qu'on ne s'attend pas à voir sur les cheveux d'un médecin, on ne discerne aucun signe particulier. Mais c'est parce que vous ne voyez pas à travers les vêtements. Presque personne n'a déjà vu mes épaules dénudées, donc ce qui s'y cache. De quoi je parle ? Vous ne voulez pas savoir.
« Quand on parle de Luba, c'est d'une femme au fort caractère quand il s'agit de son travail. Calme, attentionnée mais peut-être un peu trop dans sa peau de soignante. Elle ne connait pas le repos, il faut toujours qu'elle soit en mouvement. Depuis petite, Luba suit son père dans ses consultations. On pourrait penser que sa passion vient de lui. Mais personne ne lui a vraiment posée la question. De toute manière, elle ne pourrait pas vous répondre : c'est un secret qui ne la regarde qu'elle. Mais comme tout être humain, parfois elle peut se trouver cassante envers quelqu'un. Surtout lorsqu'elle est fatiguée, et que c'est la troisième fois en une semaine qu'elle se déplace chez une personne malade. Car oui, mademoiselle n'a pas de cabinet ou quelque chose du genre. C'est elle qui se déplace quand on l'appelle. Même lorsqu'elle ne travaille pas, elle reste en vadrouille. Ou alors on pourrait plutôt appeler ça des promenades ? Elle aussi doit avoir besoin de se vider la tête de temps en temps. »

Voilà ce qu'une personne qui te voit souvent pourrait dire de toi. C'est d'ailleurs assez vrai, cette description te colle presque à la perfection.
« Des dieux ? Laissez moi rire ... »
Tu n'as pas grand chose à dire sur ton enfance. L'amour d'une mère t'a cruellement manqué peut être. C'est d'ailleurs pour ça que tu étais toujours en vadrouille avec ton père lors de ses consultations. Pas que ta chère maman n'étais pas là, au contraire. C'est dur pour un enfant de 3 ans, de voir sa mère atteinte d'une pathologie touchant son cerveau. Cette maladie l'empêchant de prendre correctement soin de sa fille adorée. Heureusement que ton paternel avait assez d'amour pour deux. Parfois tu te demandes comment est ce que tu aurais fini si ton père n'avait pas été aussi aimant.
En grandissant t'as pris goût au métier de ton père fatigué. Fatigué de son métier, et de devoir s'occuper de ta génitrice tous les jours.
Alors quand tu as pu reprendre le travail de ton père, tu l'as fait. Au début c'était simplement pour l'aider un peu, pour soulager son être. Avec ta mère qui a présent ne pouvait plus parler, c'était encore plus compliqué. Mais tu y as prit goût, et à bientôt vingt-quatre ans, tu es la femme épanouie dont ta mère aurait été fière.

Ouais enfin, c'est ce que tu te dis tous les jours. Mais avec la description que ton père t'a fait de ta mère, elle aurait surement préférée que tu te trouves un beau garçon, que tu te maries avec, que tu aies des enfants, et que restes bien sagement au foyer pour élever tes gosses. Franchement, est ce que tu as l'air de savoir t'y prendre avec la gente masculine ? Quand tu es dans ta blouse, tu sais tout faire, mais la Luba du dessous, a du mal avec les gens en général. Quand ce n'est plus un diagnostic que doit poser, tu fini par paniquer. En fait, il suffit seulement de te connaître un peu, et tout va pour le mieux.

Derrière se cache un petit panda.
Bonjour ici Panda ! J'crois que j'ai tout dit, et que j'en ai pas plus à dire. :l A part que j'aime ce forum et les gens qui y sont. ♥ Du coup j'vous envoie du bambou plein d'amour. Ps1 :Ah et j'ai pas pu m'empêcher de reprendre Momoi udjhfjcbn.
Ps2 : Pardon j'ai bâclé l'histoire mais elle m'inspirait pas, et j'ai trop hâte de rp avec les autres. D:
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Luba × What must be done. écrit le Jeu 14 Mai - 11:08
Héhé Luba ♥ Bon courage pour terminer ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Luba × What must be done. écrit le Jeu 14 Mai - 12:16
Même jour de naissance que mon Orphée 8D. Ils sont donc fait pour s'entendre /out
Bon courage 8)
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Luba × What must be done. écrit le Jeu 14 Mai - 15:39
Bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Luba × What must be done. écrit le Jeu 14 Mai - 15:59
Bienvenue officiellement Luba ♥♥ Bonne chance pour la suite!
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Luba × What must be done. écrit le Jeu 14 Mai - 16:12
BIENVENUE OFFICIELLEMENT & bonne chance pour ta fiche amour ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Luba × What must be done. écrit le Ven 15 Mai - 15:04
Iiiih merci je vous fait des bisous ! ♥♥♥

Ma fiche avance lentement, mais elle avance ! Merci pour vos encouragement krrkrr. *Envoie du bambou.*
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Luba × What must be done. écrit le Ven 15 Mai - 15:16
Bienvenue Luba! Ton perso vient de Caelestis, trop bien! On pourra se créer un petit lien sympa! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, en tout cas la présentation est très jolie~ (tu as de la CHANCE de savoir coder ;;)
Invité
Invité
avatar
Re: Luba × What must be done. écrit le Dim 17 Mai - 11:56
Merci Rhéa ! J'suis ok pour le lien. 8) Et désolée, j'vais te décevoir, la fin de ma fiche est juste tellement bâclé.  cry

Sinon, voilà petit up pour dire que j'ai enfin terminé. o/
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Luba × What must be done. écrit le Dim 17 Mai - 12:00
Un petit docteur, j'adore~ Tu sais c'est tout aussi bien les histoires qui ne font pas 28261891 lignes mais qui sont claires et intéressantes!
J'espère que tu seras vite validée, nouvelle Caelestis ❤
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Luba × What must be done. écrit le Dim 17 Mai - 13:29

Nebula te salue !






(mais c'est qu'on commence à être envahi de tête rouge !)


Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Luba × What must be done. écrit le

Luba × What must be done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luba × They will know serenity.
» Break a leg ! [ft Luba]
» Un lion en cage - Arter & Luba

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-