Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:29
Event - Une lettre mystérieuse.


Voilà la reine des cieux qui s'approchait de toi. La belle se para de toute sa splendeur pour mettre un magnifique vent au bleuté.

« On n'te change pas, hein? T'as un don pour parler aux femmes, Heze. Dois-je prendre ça pour un défi? Si c'est le cas, pas besoin de t'inquiéter, je participerai juste pour avoir la chance de t'écraser.»

Tu éclatas d'un rire sarcastique, reluquant sans te cacher la jeune femme.
Trop faible.

Trop occupé à observer la reine drapée dans sa dignité, tu haussas un sourcil en voyant l'idiot du temple, pardon, le gardien du temple déposer un homme à tes pieds.
Drole d'offrande.

« Ahahaha, tu ne sais pas t'y faire avec les femmes, mon brave. Je vous laisse je vais rejoindre la douce pour m’inscrire.»

Ton sourire s'agrandi. Attrapant la petite Kyla dans tes bras -et ta propre fille par la main-, la pauvre enfant peinait à suivre le rythme, tu suivis le prêtre.

« Alors ma belle, malgré tout ces fidèles lèches-bottes y en a aucun qui fait de la lèche tout court. Voyons, ne faite pas l'innocente.»

Le rire qui te secouait faillit faire tomber la pauvre petite.

« Qui sait ce qu'elle cache sous ses jupes ? »

Et tu signas l'inscription.


crackle bones
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:34



Lettre mystère

Bon, la petite Satine n'avait l'air d'avoir aucune réaction. Pauvre enfant. Zackary s'éloignait un peu d'elle tandis qu'il se baladait en regardant les gens. Il reconnaissait bien évidemment les gens de sa terre, mais pas les autres. Quoi que, des Caelestis, il en connait pas mal mais on va éviter de se faire remarquer, ça sera bien pour tout le monde d'ailleurs.

Et oh, apparition soudaine d'une jolie bonasse. Qu'est-ce donc que cette créature exquise ? Owh, un esprit. Parce qu'on voit rarement des gens faire des apparitions pareilles. Et pour quelle annoncement ? Les jeux Atlasiens 1215 ? Hey, pas mal comme idée. En tir à l'arc, les Earthea ont pratiquement toute leur chance. Et c'est pour ça que Zackary montait sur scène pour s'inscrire sur le papier et partir aussi tôt. Non parce que le mec n'a juste pas envie de se faire capter par tous les gardes de Caelestis. En plus, y'a la pseudo reine pas très loin d'ici, ça craint un peu beaucoup.

- HEEEEY Rhéa. Quoi de neuf. Rien ? Rien j'espère. J'ai rien à faire, tu me vois faire quelque chose ? Non. Rien du tout. Il est où Léandre ? Je suis sûr qu'il e-LÉANDRE.

Il était là. Installé au sol, limite à ... L'agonie. Qu'est-ce qui se passe bordel. Il était au sol à côté d'un autre gros bonhomme à l'allure de circassien.

- Mais bordel. Ça vous arrive de venir en aide aux gens parfois ? Léandre, tu vis ? Tu veux t'éloigner ou bien ça se passe comment ? Zackary pose son regard sur le bleu aux regards aussi perçant qu'une perceuse. Y'en a certains qui aboient trop fort ici. Hein ? Comme ce mec là. Touffe de lubrifiant bleu, mh.

Non parce que là. Hey, c'est pas la reine de Caelestis là ? Ah merde. On va se faire discret.

Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:35

Une lettre mystérieuse
I don't back up, I don't back down. I don't fold up, and I don't bow. I don't roll over, don't know how. I don't care where the enemies are. Can't be stopped, all I know; go hard. Won't forget how I got this far for every time saying... In these promises broken, deep below, each word gets lost in the echo.


Armure & Epée de Rozen

Bien qu’habituellement je sois relativement indifférente, et stoïque de nature, je me retrouvais dans une situation qui me plongeait dans une incertitude palpable. Mon esprit bourdonnait, j’agissais par réflexe, action et réaction. Je ne suis pas posée la question de la motivation du geste de la jeune blonde, je l’avais stoppé net dans son acte. Quiconque ne me connaissant pas aurait perçu mon geste comme étant disproportionné, mais j’étais un Général de sa Majesté et non pas le Bouffon de la Reine. Je devais réagir en cas d’imprévu, et même si cette pauvre jeune femme ne cherchait qu’à saluer sa Souveraine, la bienséance exige aucun contact physique et un langage courtois envers Mihael-sama. Cette petite avait bafouée toute les règles, et de surcroit n’était pas une Caelestienne, donc une inconnue à mon peuple. Et mon acte n’était que la conséquence de ma légère anxiété, je déteste être dans une situation où je suis mise sur le fait accompli, dans laquelle je ne peux anticiper aucun geste. J’observe la jeune femme ayant pris la parole, dans le but de défendre la jeune femme que j’avais peut-être un peu trop brusquement rejeté. « Vous avez peut-être raison Mademoiselle, mais nous sommes dans un lieu isolé, avec un surnombre d’individus pour une raison inconnue. Nous ne sommes pas à l’abri d’un accident, et j’ai pour devoir de protéger la Reine. En cas de manquement à mon devoir, je finis mes jours en prison … Enfin, sauf si je ne perds pas ma tête. » ;

Mon regard caramel se pose sur le Gardien du Temple qui enchaîne sur les propos de la jeune citoyenne de Caelestis. Je lui adresse un signe de respect avant de renchérir : « Malgré tout mon respect Rizzen-sama, l’étiquette exige des normes. Un contact physique peut amener à des situations catastrophiques. C’est une inconnue qui n’est pas de notre peuple, elle semblait certes fluette et pleine de bonne volonté, mais savons-nous réellement qui elle est vraiment ? J’admets avoir été un peu trop brusque avec elle. Mais je ne tiens à courir aucuns risques, j’espère que vous comprenez, je dois ne laisser aucune bavure se produire. Moi ainsi que les autres soldats. Nul ne comprendre notre position à moins d’être soldat, je suppose. » J’adresse un dernier signe de tête avant d’apporter mon attention sur la cacophonie qui résonne dans mes tympans. Une jeune femme parle et psalmodie des propos en rapport avec des jeux si je comprends bien. Un rire s’échappe de mes lèvres alors que j’aperçois le Champion Vaughan s’inscrire. Avec un peu de chance, j’aurai enfin une occasion officielle battre le fer avec lui sans en être réprimandé. Je m’approche de la scène et je signe rapidement le papier avant de revenir auprès de ma Reine.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:38
Une lettre ! Une lettre des Esprits d'Atlas, sous mon oreiller, à mon réveil. J'étais partagé entre la joie, l'incrédulité et l'amusement. J'attendais de la part des Esprits une manière un peu plus ésotérique pour rentrer en contact avec moi. Une invitation dans les terres inexplorées ? La confusion me gagnait. À vrai dire, je ne suis pas du matin, et être assailli d'un tel flot d'informations au saut du lit n'aidait pas mon esprit embrumé.

Je me hâtais de m'habiller pour ne pas être en retard et me précipitais hors de mon escargot, interpellant au passage quelques gardes pour leur demander s'ils avaient vu Heze, à qui je me devais de communiquer cette nouvelle. À ma grande surprise, j'appris qu'il était déjà parti suite à sa trouvaille d'une lettre similaire à la mienne. Décidément...

Ma surprise croissante atteint son comble lorsque j'arrivais au lieu du rendez-vous. Il y avait là une véritable foule venir des quatre coins d'Atlas ! J'aperçus de loin mon roi accompagné de sa fille et de la petite Kylä en grande conversation avec sa Majesté Svetlana, reine du domaine céleste. Tous deux furent rejoints par Cain von Heimdall. Des visages familiers se détachèrent dans la foule : Oberon, Iris, Annie, même mon bon Cyrus était là ! En jouant des coudes, je parvint à le rejoindre au moment où une jeune femme inconnue faisait son annonce. Les jeux Atlasiens ! J'avais déjà croisé ce nom à plusieurs reprises. Je me morigénais mentalement de n'y avoir pas pensé.

- Cyrus, que je suis content de te voir ici ! Ça commençait à faire longtemps, m'exclamai-je avec un sourire ravi. Tu te rends compte ! Les jeux Atlasiens ! Quel honneur d'avoir été invité. Tu songes à participer j'espère.

Je tournais les yeux vers l'estrade où les gens procédaient à leur inscription. Étais-je à la hauteur de cet évènement exceptionnel ? Je n'avais pour ainsi dire jamais pratiqué le moindre sport de ma vie. En réfléchissant, je me rendis compte que rien dans mes lectures ne faisait allusion aux épreuves. Peut-être bien que certaines faisaient plus appel à la réflexion qu'à la force ou la vitesse... Dans tous les cas, j'avais bien envie de m'y essayer, ne serait-ce que pour que les Nomades ne se retrouvent pas en trop grande infériorité numérique.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:43
Entre les phrases qu'elle ne pouvait pas comprendre, Kylä essayait d'apprendre. Bien que ses capacitées cognitives soient plus développées que la moyenne, la plupart des choses lui restaient inaccessibles a cause du peu de savoir de sa petite caboche. Néanmoins la dernière phrase de celui qui la tenait dans ses bras, elle en compris le sens. Enfin...

« Qui sait ce qu'elle cache sous ses jupes ? »

« Twa ? »


Dit-elle, innocemment, avec ce grand sourire candide de celle qui est fière d'avoir compris, mais sans savoir qu'il lui manquait une partie...
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:57
Je dus réprimer mon rire derrière mon éventail. Hohohoho, l'attitude de Rhéa me donnait encore plus envie de la taquiner. Et mon Dieu, c'était bien la raison pour laquelle je détestais la monarchie. Ils tournaient autour de la reine comme des mouches pour se montrer en spectacle. Et dans mon rôle d'habitant céleste pétant plus haut que son cul, je m'y conformais.
C'est alors qu'une femme aux vêtements encore plus outrageux que les miens apparut pour annoncer la raison de notre présence ici.

Jeux Atlasiens 1215 ? C'était carrément louche. Maaaaais…..500 pièces d'Or huh. C'était une somme qui ferait baver n'importe qui, même moi. Ça avait l'air amusant en plus.
Et puis quoi ? On parlait de jeux quand même ! J’espérais que les règles auraient leurs failles, parce que je ne comptais pas jouer à la loyale haha. Même si je me voyais mal tricher au tir à l'arc ou un truc du genre...Je n'avais donc qu'à prier les Dieux pour que ce ne soit pas des épreuves trop physiques ! Et c'est sans tarder et presque en sautillant d'excitation que j'allai signer sur la scène avec un sourire enjoué. Vu les quelques têtes qui allaient y participer, c'était déjà un événement des plus prometteurs.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 9:20



EVENT

TL;DR : Wallah y'a du monde.



Tu es resté silencieux, ces longues minutes. Rejoins par Cheetah -l'une de tes collègues- et une inconnue aux cheveux roses, tu n'a pas ouvert la bouche. Tu as bien hoché la tête aux réflexions de la demoiselle aux cheveux blancs, mais rien d'autre. Et puis est venu l'annonce. On vous a tous regroupés ici, en un attroupement infernal, pour des jeux ? Et en plus, on propose de participer ?

Une moitié de toi aimerait foutre le feu à la forêt. Parce qu'il n'était pas nécessaire de regrouper tout le monde, vous aviez des moyens de communication bien plus développés. L'autre partie de toi a envie de te déplacer et de t'inscrire, parce que la compétition pourrait bien être plus intéressante que prévu. Les gens sont moins concentrés et plus enclin à lâcher des infos, avec l'euphorie. Alors, toujours aussi silencieusement, tu vas inscrire ton nom sur le registre. Tu n'aura qu'à dire que c'est pour Okeanos, tiens.


Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 13:23

gimme a ticket for an aeroplane
ain't got time to take a fast train



C'est un jeune garçon aussi blanc de peau que de cheveux, visiblement saisi par l'appréhension, qui lui répondit nerveusement.

- Merci l'ami !

Et bien, voilà qui n'était pas vraiment pour le renseigner. Qu'importe, tout ceci avait l'air exaltant ! Et de quelque façon que ce soit, il finirait par comprendre la raison de ce tumulte. Et puis nul doute qu'il croiserait sans embûches un visage familier, vu la densité de la cohue.

- Tu es venu aussi, avec quelqu'un ?

Et voilà ! Son intuition n'était pas du genre à l'éconduire. Cyrus aperçut le visage rayonnant d'Annie, qui lui tirait avec empressement sur la manche. Il n'hésita pas à s'avancer un peu pour passer ses bras autour de ses épaules, heureux de la voir dans cette cohorte.

- Bien le bonjour, Annie ! Il jeta un oeil torve au garçon qu'il avait interpellé tout à l'heure. Je viens de rencontrer ce brave gaillard, qui m'a l'air aussi au fait que moi de la situation.

Sans plus de cérémonie, Cyrus s'évanouit un instant derrière eux afin de se faufiler entre les nombreux convives. Décidément, il y avait du beau monde, et ça affluait encore de tous côtés ! Il reconnut plusieurs personnalités incontournables du royaume, des figures de proue présentes sans doute pour contenir les ardeurs et encadrer l'évènement. Cyrus le sentait : bientôt, ils auraient leurs réponses. Il revint auprès de ses compères, et se frotta les mains d'un air avide.

- Voyez-vous ça ! Toute la gotha nous fait l'honneur de sa présence. Çà sent bon, c'est moi qui vous l'dit !

Il trépigna sur place en adressant des œillades brillantes à Annie. La foule se gonflait, les esprits s'échauffaient, et on pouvait ressentir jusque sous sa peau que toutes les âmes arrivaient au paroxysme de l'impatience. L'air changea soudain : une explosion lumineuse creva l'atmosphère, et sortit du néant une apparition bariolée. Son discours retentit jusqu'aux confins de la pleine, et dans une maestria son et lumières, elle invita le peuple à se presser devant pour l'ouverture des Jeux.

Après l'annonce générale Cyrus était déchaîné. Une fièvre terrible s'empara de tout son corps, c'était plus fort que lui. D'un bond leste, il s'éclipsa pour s'approcher de l'estrade - il fallait absolument qu'il s'inscrive, rien ne se déroulerait sans lui. Tiens ! Dans sa course il aperçut avec bonheur des traits familiers.

- Cyrus, que je suis content de te voir ici ! Ça commençait à faire longtemps. Tu te rends compte ! Les jeux Atlasiens ! Quel honneur d'avoir été invité. Tu songes à participer j'espère.

- Et comment, Axel ! Tu ne crois quand même pas que je vais louper cette aubaine ?

Le chef explorateur lui serra chaleureusement la main, vibrant d'excitation, puis l'abandonna un instant au profit de sa course effrénée vers la scène. Cyrus l'atteignit d'un nouveau saut agile, et s'empara d'un petit papier qu'il grava de sa signature. Son sourire carnassier resplendissait dans l'assemblée. Cinq cent pièces d'or ? Il ne disait pas non. Mais le réel triomphe, c'était de pouvoir s'illustrer dans les lignes de l'histoire !

Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 14:59
Tandis que je continuais à me poser de nombreuses questions quant à notre présence ici et à espérer que rien ne dégénère entre les différents peuples, une annonce se fit finalement. Les Jeux Atlasiens 1215. C'est tout... ? 'fin, c'est bien, je dis pas, mais ils pouvaient pas juste trouver un moyen de communication pour prévenir tout le monde et les inviter à venir ici s'ils veulent s'inscrire, plutôt que de prendre le risque de rassembler tout le monde sans donner de raison ? Les Esprits veulent se la jouer mystérieux comme ils l'ont dit et c'est réussi, ils ont fait bonne impression.

Quoi qu'il en soit, l'annonce de ces jeux m’intéresse et je ne suis pas le seul si j'en crois les réactions enthousiasmés d'autres personnes. Les inscriptions commencent déjà bien à se remplir. J'ai donc rejoins, moi aussi, la scène pour aller inscrire mon nom, tout en m'interrogeant sur ce qui allait être prévu. Je ne suis pas bon dans tout les domaines - qui pourrait se vanter de l'être, de toute façon ? - mais tant pis si je ne gagne pas. Même si la récompense est plutôt alléchante, évidemment. Dans tout les cas, cela pourra me permettre de me changer les idées, ce qui sera déjà bien.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 17:00
Léandre se sentit particulièrement humilié lorsqu'il se retrouva à être transporté dans les bras de Cain, qui à vue d’œil devait avoir la même carrure que lui. Blotti contre l'homme aux cheveux pâles et dans un état particulièrement misérable, il en oublia la reine et la direction que prenait son aîné. On le reposa près d'un homme avec une couleur de cheveux excentrique qu'il n'osa même pas regarder. Quand bien même ils se retrouvaient plus à l'écart du public, ce vacarme ne s'arrêtait pas et lui agressait si fort les tympans qu'il ressentait les vibrations jusque dans son estomac. Tant et si bien qu'il avait réussi l'exploit de comprendre le discours de l'étrange femme à la voix perçante. Quelle était cette histoire de jeux sportifs ? Voulait-on sa mort ? Poussant un grognement, il voulut se relever.

LÉANDRE.

Et voilà que Zackary lui criait lui aussi dans les oreilles, il agita sa main d'un geste agacé. Pourquoi fallait-il que tout le monde se retrouve ici ?

Je vais bien, je vais bien. Je vais. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Il mit sa main gantée par dessus sa bouche, éructant silencieusement, ce qui eut heureusement pour lui le résultat de soulager le poids au fond de son ventre. Bien. Le jeune homme prit une grande inspiration tout en frissonnant, avant de s'appuyer sur ses paumes pour se redresser vivement.

Zackary, je ne vais pas mourir. Merci. Je vais m'en sortir.

Léandre lui lança un regard vaseux.
Peut-être qu'il n'était pas dans sa meilleure condition, mais autant ne pas être venu ici pour rien. Après tout, ne s'était-il pas décidé à s'affermir ? Il s'avança faiblement vers l'estrade pour signer l'inscription, ignorant par la même occasion les inquiétudes des autres. S'il fallait s'effondrer à la première épreuve, soit, on ne pourrait pas lui dire qu'il n'avait pas tenté. Advienne que pourra. Quand il termina d'y inscrire son nom, il remarqua d'un air troublé la souveraine de Caelestis à proximité. Ah. Il s'empressa de s'incliner devant elle, les tempes submergées par la moiteur et trébucha à moitié pour s'éloigner, bien trop embarrassé.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 17:22

une lettre mystérieuse

Ce jour serait un instant à graver dans le marbre. Voilà la première fois que le bras droit approuve les dires du gardien du Temple des Cieux. Eux qui sont toujours en désaccords, c'est un constat plutôt amusant qui l'incite même à sourire un peu. Il fige ensuite son attention sur la soudaine annonce, surpris et plutôt ravi de ce qu'il entend. En voilà une occasion pacifique de se mesurer aux autres nations. Les épreuves seront peut être loufoques mais peu importe. Montant sur la scène il se lance lui aussi afin de signer la paperasse nécessaire. Figeant son nom de l'encre il se détourne ensuite, constatant que la Reine elle-même souhaite participer. L'état de Léandre l'incite lui aussi à le regarder ; l'épéiste lui faisant un petit signe de la main, plus ou moins discret afin qu'il tente de se reprendre. Qu'il déniche enfin sa dignité, que diable. Pour sûr, cette journée de repos est très loin d'être anodines.

Ô oui.


Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 20:10
Il grogna.
Lucyas avait envisagé de brûler la lettre : mais la possibilité d'explorer les plaines d'Emptio s'était faite plus grande – il n'était pas question de rater une occasion pareille, s'était-il dit.

A présent, il regrettait amèrement sa décision.
Il y avait bien trop de monde – il soupira. Il n'aimait pas cette foule, bien trop bruyante à son goût, bien trop grande, et il croisa les bras soupirant encore une fois.
Il salua Heze d'un hochement de tête, puis dirigea son attention vers l'inconnue, toute sa frustration envolée.

Lucyas hésita – affronter les autres ne lui causait aucun problème ; mais les activités lui semblaient suspectes, et il était certain qu'elles ne présageaient rien de bon.

Il alla cependant s'inscrire, toujours silencieux ; la récompense était bien trop grande pour passer à côté.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mar 19 Mai - 0:36
« EVENT - La lettre mystérieuse»
(Ouh mystèèère)


Jeux Atlasiens ? Elle avait été conviée ici pour ça ? Hmm.. Ça avait l'air d'être un événement intéressant, de plus, la somme promise était très alléchante, cependant elle n'en avait pas le moindre besoin et ce n'était pas trop le genre de fille à particip...
Stop. Après l'annonce qui fut faite, elle observa les premiers qui se précipitaient sur la scène pour s'inscrire. Il y avait la souveraine et beaucoup de membres de l'armée. Et qui disait armée, disait armes. Peut-être que l'une ou plusieurs des épreuves allai(en)t susciter la maniement d'armes... Formidable.

Son instinct guida ses pas automatiquement vers l'estrade. Elle marchait d'un pas toujours aussi calme avec une mine neutre. Oh oui qu'elle allait s'inscrire. Dans le pire des cas, il n'y aurait pas d'armes et elle allait quand même pouvoir discuter avec des hommes de guerres, et donc des hommes touchant régulièrement à des armes. Joie.

Elle arriva sur la scène et signa le papier d'inscription avec un léger sourire à la pensée des armes qu'elle pourrait éventuellement manipuler...

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mar 19 Mai - 5:54







FEAT EVENT

Hayden avait reçu une lettre l’invitant aux plaines d’Emptio pour un évènement inconnu. Le premier réflexe qui traversa son esprit fut de se demander s’il était le seul à avoir reçu la lettre. Toutefois, lors d’une telle invitation, ne pas se présenter était une injure directe au code de politesse. Il se devait donc d’y être, ce qu’il fit sans hésiter. Au moment de son arrivée, le peuple entourait impatiemment la scène banale en attente d’une interaction quelconque. Le temps avançait et le mécontentement de plusieurs se faisait sentir. Toutefois, les surprises se présentaient à ceux qui savaient attendre. Ce faisant, le chevalier posa calmement sa main sur le pommeau de son épée optant pour une courte méditation. Il tentait de faire abstraction des multiples nuances sonores qu’il percevait. Il fallait l’avouer, les conversations d’autrui ne l’intéressaient guère. De plus, aucune menace digne de le mettre sur sa la défensive se faisait sentir. Finalement, au moment où un soupir allait quitter l’antre du chevalier de marbre, une annonce épique ranima la foule. Sur le coup, un léger sourire fendit l’homme à l’expression neutre qui ne put s’empêcher de ressentir un léger frisson. Cet évènement semblait banal aux yeux de plusieurs, mais représentait un moment opportun pour montrer quel camp possédait les meilleurs éléments. Bref, nul besoin de mentionner qu’il se fraya un chemin à travers la foule pour poser sa signature. Une fois terminé, il se retourna et créa une brèche sans difficulté grâce à sa prestance. Il ne se souciait guère des regards qui le jugeaient. Aucun dialogue ne serait créé aujourd’hui. Il devait réfléchir aux idées derrière un tel évènement. Quelque chose lui disait que ce serait un évènement marquant le début de nombreuses péripéties.
©Cain


Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mar 19 Mai - 12:09


une lettre mystérieuse



Chaque jour était nouveau, chaque information était précieuse, et curieuse comme Hestia l'est, il était évident qu'elle se rendrait dans les plaines Emptio après avoir reçu sa convocation.

Elle mit un certain temps avant d'arriver à l'endroit exact, émerveillée par tant de beauté, de nouveauté même s'il lui été arrivé de se rendre à cet emplacement pour le marché équitable. Elle n'avait jamais vu ces plaines vides, seulement remplies de personnes qu'elle reconnaissait. Ils étaient de sa patrie.

Ce n'est qu'en entendant la voix d'une étrange jeune femme qu'elle comprit la raison de sa venue. Un concours, des jeux, des épreuves. De quoi sustenter l'appétit grandissant de la curiosité d'Hestia. Elle bondit pour signer sa participation. Il ne pouvait pas en être autrement, tout cela l'intriguait au plus haut point.

Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mar 19 Mai - 18:31
La foule sifflait et huait, se bousculait et s'écrasait toute entière. Pas moyen d'y voir clair : une véritable pagaille, visiblement causée par l'apparition d'une dame aux allures subtilement extravagantes. Quelque chose de très impressionnant, dans tous les cas. Cette dernière exprima alors les raisons de sa venue, toisant du haut de la scène les trois nations rassemblées. Elle expliqua cette convocation surprise, toujours sur un ton excentrique et certainement surjoué, précisant la nature du grand événement qui allait se dérouler.

Grand événement qui n'avait pas manqué de laisser de marbre la huée toute entière, hormis peut-être quelques exceptions qui trépignaient d'ores et déjà d'impatience à l'idée de pouvoir participer à ces fameux jeux. Alexius, lui, ne savait plus où donner de la tête : sa priorité première n'était pas d'y réfléchir à dire vrai, mais plutôt de sortir de cette sorte d'attroupement d'individus enragés par le désir presque... transcendant de s'inscrire. Non, lui n'était pas vraiment préoccupé par ça pour l'instant : il était surtout complètement serré contre Edelweiss, son amie de voyage qu'il avait croisée à l'allée d'une rue. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit emprunter le même chemin que lui, cette même enveloppe à la main, par cette même journée. Ils avaient alors décidé de faire le voyage ensemble ─ quoi de mieux, après tout, que de se rendre quelque part avec une amie ? Amie contre laquelle il était obstinément compressé depuis environ une bonne dizaine de minutes.

Peu à peu, le temps passa, et la foule finit par se disperser rapidement. Différents visages passaient sur la scène qui surplombait la grande vallée ; différents visages qu'Alexius détaillait avec un intérêt tout particulier. Des cheveux de toute les couleurs, de nouveaux visages, des vêtements parfaitement distinctifs... Ceux des nations qu'il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de côtoyer. Ses yeux se posaient ici-et-là, attirés par le trop plein de couleurs et de voix étrangères ; il parvint cependant à reconnaître son chef, Zackary, et s'en sentit quelque peu rassuré. Les autres peuples paraissaient si imposants, si présents. Il détacha ensuite son regard d'une adorable blonde qu'il connaissait bien là prénommée Annie, légèrement mise à l'écart, et puis d'un geste amical, il fit signe à son amie aux cheveux d'émeraude.

─ Et si on allait s'inscrire, Edelweiss ? articula-t-il sur un sourire amusé, avant de la traîner avec lui pour aller déposer leurs noms sur le parchemin prévu à cet effet.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mar 19 Mai - 21:48

let go for tonight, baby


T'étais étonnée, devant l'humide plaine. Tu t'attendais à tout, presque tout sauf à ça. Par l'éblouissement du Grand Astre, tu te diriges vers ledit lieu, bousculant les passants avec véhémence. Ils te répugnaient. Tes pensées étaient floues, troubles, incompréhensibles. Tu ne savais pas quoi penser de tout ça. Tu te contentais de faire comme tout le monde : de t'inscrire et d'aller t’asseoir, esseulée. Depuis quand détestes-tu autant autrui ? Tu n'en sais rien, depuis la mort de tes parents, sans doute. L'humanité te semblait bien fade, bien trop fade.

Forêts, vallons, monts grandioses : tout était là pour attirer ton regard. Les jambes ainsi que les mains jointes, tu fixais les flâneurs, une pensée macabre s'emparant de toi. Aucune grimace ne venait perturber les traits de ton visage laiteux. T'étais un peu comme une poupée : inexpressive et jolie. Mais personne ne savait que tu souffrais à l'intérieur. Frémissante, t'essayais de fixer quelque chose autour de toi, sans savoir vraiment quoi. Satine, t'es complètement déconcertée.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mar 19 Mai - 22:46
Tu n'es réellement pas habitué au grand rassemblement des nations, si il y a bien quelqu'un ou quelque chose qui puisse rassembler autant de monde dans cet endroit si éloigner des trois grandes nations, ce sont bien les esprits. Tout ce monde, dû à une simple lettre retrouver sous votre oreiller ! Ton regard se pose sur de multiples têtes, certaines que tu connais et d'autres non. Mais qu'est-ce qu'il y a comme personnes à la chevelure écarlate... C'est à la mode cette couleur ? Tu n'as jamais vu autant de femmes principalement avec une crinière pareil, tu préfères ta chevelure verdoyante que de ressembler à une tomate. Enfin bon, ce n'est qu'une couleur de cheveux.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a foule autour de cette scène où est apparue une jeune femme avec une tenue assez... excentrique. Elle s'exprima finalement en remerciant tout d'abord toutes ces personnes rassemblées, puis d'un ton plutôt enjouée elle vous expliqua sans tardé la raison de cet événement. Des jeux sportifs ? Intéressant... Un rictus se dessine légèrement sur tes lippes. Tu ignorais qu'il y avait tous les cinquante ans un événement comme celui-là, mais pourquoi pas ! À la fin des explications, beaucoup se bousculèrent en se précipitant vers la scène afin de s'inscrire aux Jeux Atlasiens.

Un léger soupire s'échappe finalement d'entre tes lèvres, posant tes pupilles dorées sur la tête blonde se trouvant à tes côtés et qui te broie accessoirement à moitié le bras à force de se serrer tel un enfant contre toi. Tu l'observes quelques instants en affichant à nouveau un sourire un peu plus doux cette fois-ci, en posant ensuite ta main sur ses cheveux de blés. Tu avais croisé ce cher Alexius sur le chemin pour aller à la navette, tu avais parlé de cette lettre à personne, mais quel surprise de le voir se rendre à la même destination que toi, à savoir les Plaine Emptio où se déroule généralement le marché équitable. Tu essayes de suivre son regard qui s'aventure un peu partout, tiens, il y a même le chef de la troupe de chasse d'Earthea. Bon au moins, vous êtes sûr de gagner certains jeux, surtout au tir-à-l'arc, c'est rassurant. Finalement, l'adolescent t’entraîne dans sa cadence, vous emmenant tous deux vers la scène afin de vous inscrire. D'un léger hochement de tête, tu lui adresses un sourire en allant sans plus tarder signer l'inscription aux jeux.

Une fois cela fait, vous descendez tranquillement les marches, remarquant un petit monde en armure rassembler autour d'une femme avec une chevelure... blanche ? Elle a des cheveux blanc si jeune, la pauvre, faut qu'elle se détende, le stress donne des cheveux blancs. Les teintures ça existent, ça lui donnerait un coup de pêche à cette demoiselle si sérieuse. En plus tout le monde plie le genoux en passant près d'elle... Pourquoi ? Serait-ce elle la reine de ce peuple que tu exècres ? Une personne si jeune ? Tes sourcils se froncent en croisant tes bras sur ta poitrine.

« Le peuple du dieu Caelestis n'ont-ils pas honte d'avoir une personne si jeune, en tant que dirigeante de leur nation ? Si c'est simplement pour avoir une reine jeune, ils devraient penser à lui faire une teinture avant de lui offrir le trône et de diriger une nation toute entière. Enfin je dis ça, je dis rien, on verra si elle est compétente... N'est-ce pas Alexius ?» dis-tu en tournant la tête vers ta compagnie du jour.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mer 20 Mai - 0:54
& c’est grâce à un vulgaire morceau de papier,
Que je suis une destination qui m’est bien familière.



Oui, ce n’est pas la première fois que je pose mes pieds sur les Plaines Emptio. En général, c’est pour vendre mes inventions reconnues dans ma nation. Les autres peuples ont bien le droit de profiter de cela.
Pourtant aujourd’hui, ce n’est pas pour ce genre d’affaires que je me trimbale ma paire de patins à air, qui permettent de léviter à dix centimètres du sol afin de glisser avec facilité. Les petits favoris de certains gamins d’Okeanos. Mais, je n’aime pas me venter pour si peu...

Enfin arrivée, je tente de retrouver des visages que je connais. Voir même, espérer bêtement, de tomber sur la bonne personne que je cherche. Dommage que malgré le bruit de la foule, j’arrive tout de même à me laisser rattraper par la fatigue. Mon sommeil a duré le temps de l’attente, mais cela ne m’a pas empêché de m’inquiéter un peu, lâchant un inoffensif : « j’ai loupé un épisode… ? »

Heureusement que non, car c’est au moment de mon réveil que j’ai pu voir la belle femme dans ces vêtements complètement osés par rapport aux miens. Son annonce m’intéresse & sans plus tarder je m’avance vers la scène, mais mon frêle gabarit étonne une partie de la foule. En effet, je n’ai vraiment pas l’air très sportive dans mon genre, mais peut-être que cela consiste aussi à faire de la gymnastique mentale… ?
Je me trouve toujours un moyen quelconque de motivation.
« Je participe. » Dis-je en agitant une main pour récupérer le papier. Je le signe avec mes simples initiales, ornée d’un adorable croissant de lune.

Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mer 20 Mai - 17:44
Il s’en doutait déjà, mais c’était à présent confirmé. Les petits groupes se formaient, entretenaient des discussions ensembles. Certains semblaient plus mouvementés que d’autres, quelques unes un peu plus criarde. Voilà pourquoi il ne pouvait se permettre de sortir de son restaurant. Il s’agissait de son essence, d’une partie de lui-même. Privé de ce dernier, il n’était rien de plus qu’un amas de chair doté de raison, rien qui ne valait la peine qu’on s’y attarde. Il n’était pas amer, loin de là, seulement déçu de lui-même. S’il s’était écouté auparavant, il aurait pu au moins sauver son après-midi. Cela aurait été une victoire modeste, mais une victoire tout de même.

Une sensation derrière le genou, il perdait l’équilibre. Surpris par cette faiblesse soudaine, il eut tout juste le temps de comprendre ce dont il s’agissait avant de retenir sa chute de justesse, perdant ses lunettes sur le coup. C’était malin, ça. Déjà qu’on ignorait sa personne, il fallait ignorer son existence aussi? Maintenant il ne voyait plus rien, tâtant le sol à la recherche de ces dernières. S’il ne se retenait pas, il lui ferait savoir le fond de sa pensée, à cet imbécile heureux. Cela dit, il se contenta de faire ce qu’il savait le mieux : se retenir.

«P-Pardon, je ne regardais pas où j’allais…»

Évidemment, puisqu’il n’allait nul part. Et cette personne qui n’était pas foutue de faire attention. Une voix résonna jusqu’à ses oreilles et des sueurs froides lui grimpèrent le long de l’échine. Il n’était pas croyant, Dieu lui en était témoin, mais il savait déjà quel visage le diable possédait. Une élégance malsaine qui accompagnait ce visage aux traits fermes. Il aurait reconnu la Caelestis n’importe où. Même s’il voudrait la voir partir, il n’avait pas réellement les moyens nécessaires pour rendre possible ce souhait.

«Je… Je suis détendu, je ne vois de quoi tu- vous- voulez parler…»
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mer 20 Mai - 21:17
Vieilli de quelques années, Tom n'avait pas changé. Toujours aussi chancelant, d'une transparence sans causticité et complètement intimidé à sa vue, un dernier point qui ne déplaisait pas à sa superbe. Joanna détourna les yeux. Les excuses pataudes de ce dernier se perdirent dans le vent. Due à l'entrée théâtrale de la femme sur la scène, l'ambiance s'était aussitôt enfiévrée, les murmures s'étaient transformés en vacarmes, l'hostilité et la vigilance s'étaient muées en entrain et en émulation.

L'occasion de montrer sa supériorité et sa vaillance était trop belle. Elle avança de quelques pas, s'arrêta pour regarder derrière elle, le menton fièrement levé et la voix dédaigneuse :  

« Qu'est-ce que tu fais ? Suis-moi au lieu de fixer le vide ! »

En réalité, elle ne lui forçait pas la main. S'il voulait partir, il n'avait qu'à faire demi-tour, mais même elle trouverait regrettable de ne pas participer aux jeux. Finalement persuadée qu'elle avait raison, elle l'empoigna par le bras et l'entraîna sur l'estrade.

« J'espère que tu ne comptais pas rentrer sans t'inscrire, alors que les esprits eux-mêmes t'ont convié à la fête, Tommy ! »

Rendue sur la plate-forme, Joanna confirma sa participation à l'événement. Il n'y avait jamais eu la moindre hésitation. De plus, c'était une opportunité en or pour elle de pouvoir se mesurer aux meilleurs d'entre eux. Vulgairement dit, elle crevait d'impatience.
Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Jeu 21 Mai - 5:12

En rétrospective, tu n’étais pas tellement doué, Tommy. Tu savais faire du café, servir les gens, mais outre cela, tu n’avais pas de réelles aptitudes physiques ou intellectuelles. Tu surprenais par ta simplicité, un charme qu’on prenait surtout en pitié, mais qu’on aimait tout de même. Tu mettais des sourires sur les visages malgré toi, mais tu étais bien là-dedans. Alors l’idée de participer à des jeux t’était impensable, pour la simple et bonne raison que tu n’avais pas à y être. Un handicap pour ton équipe. Esprits ou pas, la conviction que c’était une mauvaise blague que l’on jouait sur ta personne était plus forte que tout.

«J’avais l’intention de rentrer, en effet… J’ai eum, j’ai mon restaurant qui m’attend.»

Évidemment, l’excuse était bonne, mais c’était surtout une échappatoire. Mais tu la savais plus forte et surtout plus têtue que toi, alors tu suivais quand même. Avec un peu de chance, tu trouverais quelque chose à ta mesure. Sinon, tu servirais les rafraîchissements, ça aussi tu pouvais le faire. Derrière les projecteurs, comme toujours, au fond. En dépit tout, un faible sourire s’était imprimé sur ton visage. Une idée sordide, sortie tout droit d’un fantasme. Toi, tenant fièrement un trophée sous les applaudissements de tous et chacun. Aussi magnifique qu’insensé. Tu le savais bien que ce n’était pas à ta portée. Que tes seules récompenses étaient des critiques favorables dans les imprimés. Ta fierté était une entité à part entière de ta personne, bien en sécurité au fond des mers. Et pourtant, tu aimerais vraiment qu’on te félicite. Qu’on t’envie. Comme tu enviais les autres. Alors, pourquoi pas, au fond? Si tu te plantais, on te trouverait quelque peu maladroit, on passerait sans doute un petit commentaire effacé, mais on ne t’en voudrait pas. Personne ne t’en veut, tu n’as aucun ennemi.

«Pourquoi pas…»
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Ven 22 Mai - 12:53
Une lettre mystérieuse — Event

À peine elle eut le temps de signer la fiche d'inscription de sa plus belle plume qu'elle fut interpelée par un individu derrière elle. Pas besoin d'un dessin, elle conclut très rapidement rien qu'en entendant le son de sa voix, qu'il s'agissait de Cain, le gardien du Temple d'Okeanos.


Alors ma belle, malgré tout ces fidèles lèches-bottes y en a aucun qui fait de la lèche tout court. Voyons, ne faite pas l'innocente.




Cette remarque l'a fit à peine rire. Elle lui sourit hypocrithement avant de le bousculer pour redescendre de l'estrade et rejoindre ses paires à nouveau. Elle se replaça au milieu de la joyeuse bande qui se faisait encore passer un savon par Rizzen concernant l'intervention d'Annie et déclara :






Je vais faire un tour à Earthea, avant que les épreuves ne commencent. Je ne tiens pas à rester ici plus longtemps, quant à vous, faites ce que bon vous semble.

Mihael entreprit de se séparer du groupe pour rejoindre Démétrio mais fut à nouveau interpellée par une voix non-loin d'elle.


Le peuple du dieu Caelestis n'ont-ils pas honte d'avoir une personne si jeune, en tant que dirigeante de leur nation ? Si c'est simplement pour avoir une reine jeune, ils devraient penser à lui faire une teinture avant de lui offrir le trône et de diriger une nation toute entière. Enfin je dis ça, je dis rien, on verra si elle est compétente... N'est-ce pas Alexius ?




Oh, please, se dit la jeune Reine. Encore une de ces critiques de la part d'étrangers qui ne la connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Mihael lui fit l'honneur de se retourner vers la voix féminine qui l'avait critiquée. Une jeune femme à peine plus grande qu'elle, aux cheveux smagradin se tenait non loin du groupe qu'elle avait quitté quelques instants plutôt. Elle était accompagnée d'un garçon blond, presque deux fois plus petit qu'elle.





Si tu veux parler coiffure et teinture de cheveux, je connais un très bon coiffeur à Cassiopeia. Je te paye le voyage si tu veux, je pense que tu en as grandement besoin. Oh, au fait, ma nation se porte très bien. Je pense que je suis plus qualifiée que toi pour parler de ça d'ailleurs.


Elle ne prit même pas la peine d'attendre la réponse de la demoiselle derrière elle, préférant s'éloigner plus encore de l'atroupement que l'annonce des Jeux Atlasiens avait créée.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 24 Mai - 15:24

Comme à son habitude, sitôt qu'il m'eut répondu, Cyrus disparu aussi vite qu'il était apparu, se fondant dans la foule comme s'il n'avait aucune consistance physique. Un véritable spectre ! Hélas, laissé seul au milieu de tant de gens, je commençais à me sentir mal à l'aise. Le seul endroit qui n'était pas encore trop pris d'assaut était l'estrade où il fallait procéder à l'inscription : une autre bonne raison pour moi de participer aux Jeux !

Je parvins à me frayer un chemin à travers la foule compacte et arrivais au bas de l'estrade essoufflé et nauséeux. Vraiment, j'étais fait pour les grands espaces, l'intimité des ruines : jamais je ne survivrai bien longtemps dans une métropole. Je croisais la reine Svetlana, visiblement agacée par les piques de Cain von Heimdall et de Heze. Ne voulant pas jeter de l'huile sur le feu, je m'abstins de l'interpeller, me contentant d'un vague salut qu'elle ne vit sûrement pas.

- Mon cher roi, vous êtes ici ! Votre départ précipité du camp a causé beaucoup d'émoi ! Monsieur von Heimdall, monsieur Wise, c'est un honneur.

Je procédais ensuite à mon inscription, avant de m'accorder un petit instant de repos. Je jetais un regard inquiet au jeune homme qui se tenait non loin - il m'avait semblé qu'il se prénommait Léandre - mais le Chef des Chasseurs semblait prendre soin de lui, je n'avais donc pas à m'inquiéter outre-mesure. Laissant mon regard errer, j'aperçus la chevelure dorée de Satine et lui fit un signe de la main, l'invitant à me rejoindre au bas de l'estrade.
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Mar 26 Mai - 23:44
Nous vous informons que les inscriptions aux Jeux Atlatiens fermerons Mercredi 27 Mai à 18H. A partir de ce délais plus aucune candidature sera acceptée.
Cependant, le sujet reste ouvert à ceux qui souhaitent y RP !
Contenu sponsorisé
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le

Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens
» Jeux atlasien ○ partie spectateurs
» EVENT — Couronnement et pouvoir
» « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-