Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Anès ▬ Botaniste ▬ Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Anès ▬ Botaniste ▬ Relations. écrit le Dim 17 Mai - 19:59


Elivan Anès
Description rapide :
Anès est un botaniste de vingt six ans qui vit seul à Demetrio. L'homme aux pupilles d'émeraude passe souvent voir son frère et sa mère lorsque le temps le lui permet. Son clan, les Elivan, est réputé pour être un important réservoir de chasseurs. En effet la plupart des garçons de la famille brillent par leur habilité à manier l'arc. Anès a de ce fait appris à maîtriser cette dite arme. Toutefois il n'a pas fait de la chasse son métier car ...
C'était pas son délire.
Il parle beaucoup et a une grande propension à vanner autrui. Il reste néanmoins quelqu'un d'assez intelligent et, parfois, sérieux. Si vous lui posez des questions sur son boulot, il se fera un plaisir de vous répondre car il adore ce qu'il fait. Vous pourrez ainsi devenir ami avec lui si vous appréciez son caractère un peu ... Loufoque mais vous pouvez aussi l'haïr. En effet il a tendance à vanner et cela est fréquemment mal pris. Le rouquin est quelque peu malchanceux - en plus d'être nul en orientation - et a donc le chic pour se faire des ennemis et se mettre dans des situations pas possibles. Notez qu'il est accompagné de Ren, un oiseau au faciès de rongeur. Ledit animal vient de la surface, fait un peu près 10 cm d'épaisseur pour 15 de hauteur : en somme c'est une sorte de boule de poil perchée sur l'épaule de notre héros. Pour ceux que ça intéressent, Anès est susceptible de voyager car il aime travailler sur le terrain et explorer de nouveaux territoires. Partir en mission, explorer X ruine n'est donc pas impossible. Bien sûr il faut que vous (ou quelqu'un) lui fasse miroiter un quelconque gain : Richesse, gloire, découverte de nouveaux produits révolutionnaires et j'en passe.


Relationship
Le vent
Le vent est un ami précieux et ... Bon okay j'arrête. En fait je savais pas quoi mettre. Venez m'voir sur la CB ou ici ou je ne sais trop où si vous êtes intéressé !.


Ren
Oiseau au faciès de rongeur, Ren est une espèce unique. Anès l'a trouvé alors qu'il partait cueillir des produits spéciaux à la surface. Il était caché - sûrement pour ne pas se faire dévorer par les autres créatures dangereuses de la surface - et mourrait de faim. Notre brave botaniste lui a donc donné une part de son déjeuner. Depuis ce jour, Ren suit Anès et lui sert d'éclaireur.  


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.



Ajouter des relations à partir d'ici ...


Invité
Invité
avatar
Re: Anès ▬ Botaniste ▬ Relations. écrit le Dim 17 Mai - 22:27
Orphee a toujours la "nausée", il pense être malade. un remède docteur ?
Invité
Invité
avatar
Re: Anès ▬ Botaniste ▬ Relations. écrit le Dim 17 Mai - 22:42
Mh. Ca dépend selon la nature de ta maladie et comment tu la décries. Si tu lui dis que t'as simplement mal au bide vite fait et que c'est constant, il risque de te filer un placebo et de te faire croire que c'est la panacée. Ça peut être comique ! S'il s'avère que le placebo passe pas, il avisera et te fera avaler d'autres trucs.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Anès ▬ Botaniste ▬ Relations. écrit le Mer 20 Mai - 14:20
Alooooors, je pense qu'Hestia et Anès pourraient ne pas trop s'aimer dans le sens où Hestia aurait tenter de chasser Ren un jour. Réflexe tu comprends.
Elle se serait excusée mais au final ils ne se seraient jamais vraiment entendus ? ♥
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Anès ▬ Botaniste ▬ Relations. écrit le Jeu 21 Mai - 15:31
Moiiiii.

Eden est supposé étudier la médecine, mais ça l'emmerde alors il est plutôt devenu un hikikomori. Du coup comme il traine à la maison en permanence, sa mère qui est herboriste l'envoie faire ses courses. Il pourrait donc passer régulièrement chercher des plantes chez ton bonhomme par exemple. °° Après pour la relation, je sais pas trop. Ton personnage est plutôt moqueur donc il ne manquera sûrement pas de remarquer qu'Eden est un nain de jardin, ce qui risque de l'énerver passablement, mais ça ressemble fort à une relation que j'ai déjà donc on peut aussi creuser un peu plus loin... Enfin si tu as une meilleure idée, je suis ouverte à touuut. ♥
Contenu sponsorisé
Re: Anès ▬ Botaniste ▬ Relations. écrit le

Anès ▬ Botaniste ▬ Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anès ▬ Botaniste ▬ Demandes RP.
» Relations ☼ Iris
» Anès - Botaniste à temps partiel et chieur à temps plein.
» Les relations de Zalee
» April R. Floyd ♦ Relations

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-