Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Anès ▬ Botaniste ▬ Demandes RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Anès ▬ Botaniste ▬ Demandes RP. écrit le Dim 17 Mai - 21:53
Nombre de partenaires acceptés : Beaucoup. Le seul truc c'est que j'suis pas fana des RP à +3 personnes dans un même topic (c'est souvent le bordel). Mais j'peux faire plein de RP en duo.
Lieux : N'importe, je peux m'adapter. Je peux partir en expédition afin de trouver des plantes X ou Y ou tout simplement voyager donc c'est selon vos préférences.
Détails sur le personnage : Anès est bavard, blagueur, pas totalement idiot, passionné par son boulot, il ne comprend pas les sous entendus (ou très peu), parfois hautain (le plus souvent pour rire, il se croit pas sérieusement au dessus des autres), un tantinet pingre, assez sociable, trop honnête, il n'a pas sa langue dans sa poche et SURTOUT il a une tendance à s'incruster ! Genre vous pouvez être en train de parler à votre ami et là ... #PAF#un roux arrive et vous demande son chemin. Mieux, il vous demande de l'accompagner parce que vous avez une bonne tête, genre comme ça ! Tranquille, au calme.
Idée de RP : COMME VOUS LE SENTEZ. Ça peut être une expédition classique for fun ou un truc fait avec un médecin à Earthea (Par exemple une sorte de travail en coop pour soigner un des chasseurs du village. Le médecin bosse sur la maladie, moi sur l'élaboration d'un hypothétique remède, toussa toussa).
Si vous avez des idées qui vont sont propres, je suis aussi tout ouïe et open !
Dernière chose : Désolé, j'ai pas donné beaucoup d'indications. Si vous souhaitez en parler plus précisément par MP ou sur la CB, j'suis okay !

Anès ▬ Botaniste ▬ Demandes RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anès ▬ Botaniste ▬ Relations.
» Anès - Botaniste à temps partiel et chieur à temps plein.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-