Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades écrit le Lun 18 Mai - 0:02
Type de lien : Soeur & Coup d'un soir pour Heze
Description rapide : C'est la petite sœur de Cain, mais ils ne se connaissaient pas. Cain ayant été abandonné à sa naissance. Cependant le personnage ressemblera a sa mère ce qui fera que le frère & la sœur se reconnaîtront. (Evidemment le physique est libre il faudra juste préciser "qu'elle ressemble a sa mère").
CEPENDANT, ce personnage est aussi le coup d'un soir d'Heze avec qui ce dernier à eu une fille Hélix. Elle est donc aussi mère.
Petits détails à savoir : Elle a abandonné sa fille pratiquement à sa naissance à Heze. Les raisons de cet abandon vous sont libre & le reste du caractère aussi.
Ps: Le groupe aussi est libre bye
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades écrit le Lun 18 Mai - 0:08
ON LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUT.

Non plus sérieusement, tant qu'à faire je mets en avant le fait que la personne qui prendra ce rôle aura d'office un lien avec Cain && Moi, et sans doute Helix (sa fille) si elle est prise d'ici là.
Toi qui lit ceci.

On t'aime ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades écrit le Ven 22 Mai - 21:28
re :perv: (bon allez, lequel se dévouera pour ma très très longue fiche? LA)
Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades écrit le Ven 22 Mai - 23:45
cc ben j'croi tom fré l'affair
Contenu sponsorisé
Re: Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades écrit le

Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Nomades (3/3)
» J'veux tirer un coup | 0/2 |
» Téléportation - NOMADES
» When I'm with you • w/ Cain
» Quelqu'un veut rp avec le chef botaniste ?

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-