Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

When I'm with you • w/ Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
When I'm with you • w/ Cain écrit le Lun 13 Juil - 19:30






WHEN I'M WITH YOU w/ CAIN

Ewen avait enfin terminé tout le planning qu'elle s'était fixée pour la journée : cours terminés, courses faites, elle pouvait enfin se détendre et écouter son coeur. C'est pour cela qu'elle n'hésita pas une seule seconde sur ce qu'elle désirait faire maintenant qu'elle était libre.

Ewen allait passer au temple.

Avant, la brune passait là-bas uniquement pour prier et se rassurer de toutes les erreurs qu'elle pouvait commettre, de tout ce qu'elle vivait jour et nuit. Mais maintenant, c'était pour une raison bien plus chaleureuse : elle allait rendre visite à son meilleur ami Cain Von Heimdall, gardien du temple d'Okeanos.

Il l'avait rencontré dans un sale état, ça, c'est clair, et au début, elle voulait l'éviter. Trop honteuse pour regarder un religieux en face, elle le fuyait. Mais le hasard fait bien les choses, elle l'avait rencontré à nouveau, et il l'avait aidé. Mieux encore, il la respectait et l'accueillait en tant qu'Ewen Raijin, une personne à part entière.

Alors Ewen a laissé parlé ses sentiments. Cain avait gagné sa confiance, et son amour. Elle l'appréciait beaucoup, même trop, et adorait sa compagnie tout comme elle aimait passer du temps chez June. C'était sûrement ses deux véritables amis en vérité, mais cela lui suffisait. Ces moments illuminaient ses journées.

La jeune femme entra dans le temple, et chercha son ami du regard tout en avançant dans le grand domaine sacré.

- « Caiiiin ? Ton pire cauchemar est là, j'espère que tu t'es pas barré quelque part. »

C'est alors qu'elle le vit sortir de la pénombre, sa petite bouille naturelle toujours au rendez-vous. Un certain soulagement se fit ressentir en Ewen. Elle ne savait pas trop pourquoi. Mais elle était heureuse.



Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: When I'm with you • w/ Cain écrit le Jeu 16 Juil - 17:22


Tu connaissais bien des visages, presque tout ceux d'Okeanos. Il fallait dire, que la majorité des habitants étaient partisan de la dictature et vouaient une foi immense en le dieu des mers. Pourtant, parmi ces milles et une personnes, certaines arrivaient à passer la barrière que tu plaçait entre toi & cette communauté. Tu avais appris à marquer une certaine distance entre la figure que représentait et ses adorateurs. Le mélange des deux faisaient jamais une réelle et bonne alchimie d'après toi. Tu avais toujours eu un doute. Après tout, combien son de réels adorateur et combien d'autre sont des loup cachés parmi les moutons ? Tu n'en sais rien.

Au milieu ces noms dont tu es incertain, il y avait celui d'Ewen ; cette fille qui venait prier afin qu'Okeanos la berce de sa miséricorde, qu'il lui pardonne ses crimes et qui pourtant finissait toujours par aggraver ses péchés et revenais encore chercher le pardon.
Une spirale sans fin, dirais-tu.

Il fallait avoué qu'au début, tu t'étais senti quelque peu lassé par ce comportement des plus désinvolte, comme si on se jouait de toi & d'Okeanos. Puis, au fil de vos rencontres qu'elle ce soit déroulée au district 666 ou bien dans la prison lacum, elle avait fini par t'amuser. Tu avais découvert une autre facette des bas fonds de la cité sous marine par son intermédiaire et son véritable visage. Beaucoup plus doux et fragile que tu ne l'aurais cru.

Tu était en train d'écrire un nouveau morceau de musique dans ton coin, profitant du vide dans le temple lorsque le son d'une voix qui t'étais bien commune se fît entendre. Tu balanças tes affaires dans un coin et sorti de l'annexe du temple qui te servait d'appartement afin de te l’accueillir à l'entrée.

« Voyons moi partir alors que j'ai encore la chance de purifié le sale petit démon que tu es. Jamais ! Ta voix se faisait douce, quelque peu taquine. Tu aimais bien jouer de ses mésaventure et de ta position pour l'embêter légèrement à ce sujet là. Tu n'es pas dernière les barreaux cette fois ! Devrais-je craindre ton courroux pour m’être moqué de toi cette fois là ? »

codage par Palypsyla sur apple-spring
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: When I'm with you • w/ Cain écrit le Jeu 16 Juil - 22:21






WHEN I'M WITH YOU w/ CAIN

Ça y est, elle entendait enfin sa voix. S'approchant pour le rejoindre, elle lui tira la langue dû à ses propos taquin et, proche de lui, entoura l'un de ses bras autour de son cou et ébouriffa ses beaux cheveux blancs avec sa seconde main.

- « Tu dois toujours me craindre, Cain. J'suis sûre que t'es encore moins innocent que moi, en fait. Allez, avoue, tu faisais quoi avant que j'arrive ? »

Elle adorait le taquiner, et on pouvait dire que cela était réciproque. Alors qu'elle attendait une réponse, elle s'amusait à tapoter son ventre à plusieurs reprises pour le chatouiller tout en riant.

Oui, c'était un fait inévitable : même si c'était un petit diable, elle arrivait à rire tellement facilement avec Cain. Leur amitié était partie du plus bas, pour au final se retrouver presque hors de la mer et des mauvais souvenirs qui hantaient Ewen. Ce débile d'ermite du temple était devenu bien trop rapidement important à ses yeux. Elle venait le voir quasiment tous les jours désormais. Non plus pour prier et pleurer son sort, les prières avaient été remplacées par quelque chose de beaucoup plus sincère : son amour pour Cain.  C'était inévitable de ressentir des sentiments bien plus forts que de l'amitié lorsqu'un homme la respectait à sa juste valeur jusqu'à gagner sa confiance : personne d'autre n'avait agi de la sorte jusqu'à lui. Malgré tout, elle n'en disait rien, et profitait de leur amitié qui était son plus grand passe temps, tout comme sa relation avec June.



Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: When I'm with you • w/ Cain écrit le Sam 8 Aoû - 12:09


Elle vient te rejoindre, passant ses fins bras autour de ta nuque, portant sa douce main dans tes cheveux qui était parfaitement arrangé. Tu grimaces légèrement, mais ça ne t’embête pas plus que ça & te met à rire par la suite. Tu dois toujours me craindre, Cain, te dit-elle pour commencer. Quelque part, ça ne devait pas être faux. Vous n’apparteniez pas au même monde, vous étiez si différent. Tu vivais dans la lumière de la capitale, tandis qu’elle suivait le rythme et les ombres des districts. En un certain sens, vous étiez le jour et la nuit.

J'suis sûre que t'es encore moins innocent que moi, en fait, te taquines-t-elle. Tu fais mine d’y réfléchir un instant, moins innocent ? Ma foi, ce serait ironique venant d’un petit gardien de temple. Allez, avoue, tu faisais quoi avant que j'arrive ? Tu lâches alors un « Mhh. » continuant de faire semblant de réfléchir. Comme si tu étais réellement coupable - après tout pourquoi ne pas jouer le jeu ? Tu lui fais alors un sourire malicieux et porte sa main à tes lèvres. Tu relèves les yeux vers ton interlocutrice.

« En douterez-vous, ma dame ?  Tu te glisses ne serait-ce qu’un instant dans le rôle d’un beau parleur & près certainement charlatan quand bien même cette image est bien loin de la réalité. Je suis le plus grand escroc du monde voyons ; tu ne le savais pas ? » Comme si c’était vrai.

Tu as toujours sa main dans la tienne et l’entraine dans le coin où tu t’étais posé un peu plus tôt. Tu relâches alors ta prise une fois arrivés devant le tas de feuilles que tu avais fait –avons qu’en réalité c’était surtout éparpillée de partout & tout sauf organisé. Tu t’éclaircis la gorge. « Mes plans machiavéliques consistent à écrire un morceau capable d’ensorceler les esprits, voudrais-tu écouter le début ? » Maintenant que t’y pensais, tu n’avais jamais joué un morceau devant elle.
 »

codage par Palypsyla sur apple-spring
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: When I'm with you • w/ Cain écrit le Mer 12 Aoû - 15:32






WHEN I'M WITH YOU w/ CAIN

Lui, un escroc ? C’était la blague la plus hilarante qu’elle avait entendu dans toute sa semaine. Ewen ne put s’empêcher de lâcher un rire gras, avant de se mordre la lèvre pour se forcer à se stopper – bien qu’un sourire rusé continuait de trahir son visage.

- « Mais oui, Cain. Tu es un méchant garçon, et très vilain en plus. »

Il entrait dans ce petit jeu qui leur arrivait de temps en temps quand ils s’amusaient à plaisanter ensemble, et rien ne pouvait être plus amusant que ces moments passés avec cet idiot d’ermite. Mais ce qui ravissait la brune à cet instant, c’était l’étreinte de sa main dans la sienne pour la guider vers un tas de feuilles légèrement froissées et éparpillées un peu partout dans le coin du temple. La chaleur crée entre leurs doigts transformait Ewen en une jeune petite fille qui rencontrait son premier amoureux dans la cour de récré. C’était débile, mais innocent. Si quelqu’un remarquait son changement d’attitude, il se moquerait cruellement de son comportement tellement il était difficile à voir chez une personne aussi dure à connaître.  Mais pourtant, la joie empourprait ses joues juvéniles. Lorsqu’il la lâcha pour lui proposer d’écouter un de ces morceaux, la grande curiosité bien connue de l’habitante des profondeurs resurgit en un clin d’œil. Il n’avait jamais joué devant elle –bien qu’elle lui avait déjà demandé. En un large sourire de satisfaction, elle secoua la tête de haut en bas pour lui répondre rapidement, avant de passer à la parole.

- « L’escroc veut m’ensorceler ? Je ne devrais pas accepter, mais une part de moi meurt d’envie d’écouter ça. »

Ewen s’assit pour mieux profiter de l’instant. Bien qu’il proposait de l’envoûter, il ignorait que cela était déjà fait – du moins, en grande partie.


Contenu sponsorisé
Re: When I'm with you • w/ Cain écrit le

When I'm with you • w/ Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perhaps you've seen it, maybe in a dream ♦ Cain
» Blacklist ▬ Cain
» Give me an answer | Cain
» Adolescent fugueur recherche hébergement. (PV Cain)
» Soeur de Cain & coup d'un soir du chef des Nomades

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone aquatique
-