Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Jeu 11 Juin - 10:22

Perdue parmi tant d'autres




Le soleil tape fort sur la tête de la petite fille. Il n’y a même pas une minute elle tenait la main de son père, sautillante et sifflotant un air qu’elle avait entendu monsieur Axel chantonner. Quelqu’un la bousculée et elle s’est retrouvée perdue parmi la foule, seule.

Hélix entoure ses bras autour de son corps.

Elle s’est promis d’être forte, elle ne peut pas pleurer. Comment réagirait son papa s’il la retrouvait recroquevillée dans un coin toute tremblotante et criant pour qu’il la retrouve ? Parce qu’avant tout elle veut qu’il soit fier d’elle. Elle veut lui prouver qu’elle est courageuse.

Hélix renifle et essuie les larmes qui ne veulent pas s’arrêter. Elle sera forte.

Dans un coin de son esprit elle pense et si ton papa t’avait lui aussi abandonné ? et elle ne peut pas penser ça, son papa est le meilleur papa au monde et elle ne peut pas pleurer. Il la retrouvera et après ils iront manger une glace tous les deux et elle lui dira à quel point elle l’aime.

La petite s’arrête. Elle lâche un désolée rapide à la personne qui la percute. Lixie tente de se ressaisir. Ces pensées complètement fausses ne l’aideront pas.

Il faut avant tout qu’elle retrouve son papa. Séchant les nouvelles larmes sur sa joue, Hélix se rappela ce qu’il lui avait dit. Si un jour tu es perdue et que tu n’es pas à coté de monstres, ne bouge pas, je te retrouverais quoi qu’il arrive. Elle cherche du regard un endroit visible, trouve une petite fontaine et s’assoit.

Un sanglot l’échappe.
Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Ven 12 Juin - 2:01













 ❝ Perdue parmi tant d'autres ❞
Tout en rêvant d'un autre ailleurs




Les bras chargeaient de sac de nourriture, Eireen était en pleine galère pour rentrée chez elle. Son frère lui avait bien fait comprendre que si elle continuait à partir de la capital en cachette, sa punition serait bien pire que celle de faire le plein de provisions. Pourtant, la blondinette ne pouvait s’empêcher de rêver à ce qu’il pouvait y avoir en dehors d’Earthea. C’était plus fort qu’elle. Eireen avait vraiment envie de partir d’ici.

Ils sont vraiment trop lourds ! Je vais me poser un peu… Dit Eireen en posant ses sacs près d’une fontaine.

Eireen contemplait le ciel, enfin si on pouvait appeler cela un ciel. Il n’y avait pas de nuage ni de ciel bleu. Un long soupire de lassitude s’échappa de ses lèvres. Elle était en train de se dire qu’elle ne verra jamais le monde extérieur avec un père et un grand-frère qui passent leurs temps à la surprotéger.

Un sanglot parvint à ses oreilles. Eireen tourna la tête et vit une petite touffe de cheveux bleus, de l’autre côté de la fontaine. Intriguée, mais aussi inquiète de savoir que quelqu’un pleurer, elle s’approcha. C’était une fille qui avait un visage triste. Venait-il de lui arriver quelque chose de grave ?

Est-ce que ça va ? Demanda Eireen d’une voix douce afin de ne pas lui faire peur.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Invité
Invité
avatar
RE: PERDUE PARMI TANT D'AUTRES ✼ FT EIREEN écrit le Ven 12 Juin - 11:07

Perdue parmi tant d'autres




Il y a tellement de monde qui passe par ici, est-ce que son père pourra la voir ?
 
Une voix douce mais inconnue la surprend.

- Est-ce que ça va ?

C’est une jolie jeune fille. Hélix sait qu’elle ne doit pas parler aux inconnus mais c’est spécial maintenant non ? Elle ne peut pas vraiment aller demander l’autorisation à son père et la mademoiselle semble gentille. Et puis ces derniers temps, Lixie n’obéit plus vraiment à cette règle alors pourquoi pas une fois de plus ?
 
       - Je … Oui ? Non ? Je ne suis pas blessée mais j’ai perdu mon papa.


La petite essuie les dernières larmes sur ses joues, l’apparition de l’inconnue à arrêter ses pleurs. Lixie ne comprend pas vraiment mais la présence de l’étrangère lui est rassurante. Elle attrape  un bout du haut de la jeune fille par habitude. On lui a déjà dit plusieurs fois qu’il ne faut pas qu’elle soit collante, mais elle ne peut pas vraiment s’en empêcher.

         - Est-ce que vous l'avez vu ? Il a aussi les cheveux bleus comme moi ... et il porte une épée.

Papa, papa où es-tu ? Non ce n’est pas le moment pour se remettre à pleurer.
 
Hélix essaye de donner un joli sourire à la mademoiselle. Tout va bien se passer.
Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Ven 12 Juin - 19:17













 ❝ Perdue parmi tant d'autres ❞
Tout en rêvant d'un autre ailleurs



Je … Oui ? Non ? Je ne suis pas blessée, mais j’ai perdu mon papa.

Pauvre Enfant. Eireen regarda la petite fille qui était en train d’essayer d'essuyer les dernières larmes qui coulaient sur ses joues. La jeune fille aurait aimé la prendre dans ses bras pour la consoler, mais la petite fille n’aurait probablement pas apprécié, se serai enfuie pour finalement se reperdre et ne pas retrouver son papa. La petite demoiselle lui agrippa soudainement le bas de son haut, comme si elle n’avait pas envie de perdre Eireen. Il faut dire que pour le moment, Eireen était son unique point de repère. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Elle aurait bien aimée avoir une petite soeur ou un petit frère. Si seulement, son père avait eu l’idée de se remarier…

Est-ce que vous l’avez vu ? Il a aussi les cheveux et yeux bleus comme moi … et il porte une épée.

Je ne crois pas… Non ! Ne te remets pas à pleurer !

Eireen se baissa afin qu’elle soit à la même hauteur que la petite fille. Une main sur sa tête et caressant doucement. Un sourire confiant pour la rassurer. Voilà, les seules choses que pouvait faire Eireen pour essayer de la faire s’arrêter de pleurer.

Ne t’inquiète pas. Je vais t’aider à le chercher ton papa, d’accord ? Je m'appelle Eireen. Et toi, c’est quoi ton prénom ?

Eireen acquiesça d’un sourire et tenta se se relevait. Mais sa maladresse hors du commun la fit s'emmêler les pieds et elle tomba bien lourdement sur les fesses.

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !

Voilà ! Ça commence bien ! J’ai l’air de quoi maintenant ...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Ven 12 Juin - 23:24

Perdue parmi tant d'autres




La demoiselle se baisse et caresse la tête d’Hélix. C’était doux, quelque chose dont elle n’a pas vraiment l’habitude. Est-ce que si elle avait une maman ce serait comme ça ?

      -  Ne t’inquiète pas. Je vais t’aider à le chercher ton papa, d’accord ? Je m'appelle Eireen. Et toi, c’est quoi ton prénom ?

       -   Je m’appelle Hélix, mais vous pouvez m’appeler Lixie ! Merci beaucoup de votre aide Mademoiselle Eireen !

La jeune fille – Eireen – commence à se lever. Hélix est tellement, tellement soulagée d’avoir quelqu’un ici avec elle. Tellement rassurée qu’elle n’est plus toute seule qu’elle commence à relâcher un grand sourire. Mademoiselle Eireen ressemblerait presque à un ange.

Et sans comprendre vraiment ce qu’il se passe, la demoiselle se retrouve au sol. Si Hélix avait eu le temps de penser, elle se serait demandé comment est-ce qu’elle a pu tomber sans rien pour la faire trébucher. Mais sur le coup sa seule réaction fût de paniquer.

      -  Aaaah ! Est-ce que vous allez bien ? Vous ne vous-êtes pas fait mal ?!

Hélix ne sait pas vraiment quoi faire.  Elle n’a pas l’air d’être blessée, elle a juste son visage un peu rouge. Si elle n’était pas aussi perdue, elle se serait rappelé des cours de monsieur Axel qui disent que lorsque une demoiselle rougit, c’est qu’elle embarrassée et non malade. Mais bien sur Lixie n’y pensa même pas. Désolée monsieur Axel.

La petite tend sa main vers la demoiselle.

     -  Vous n’êtes pas malade ? Votre visage est un peu rouge !

Elle ne se pense pas capable de la relever mais au moins de l'aider un peu ?
Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Lun 15 Juin - 19:54













 ❝ Perdue parmi tant d'autres ❞
Tout en rêvant d'un autre ailleurs



Les yeux plissaient. Les joues rouges et la douleur au niveau des fesses, Eireen avait encore fait preuve de sa maladresse légendaire. Elle se frotta le bas du dos et tenta de reprendre ses esprits. Elle ouvra un œil et vit la petite Lixie se mettre à paniquer. Eireen eut un petit rictus montrant sa désespérance devant autant de maladresse. Elle poussa un long soupire puis elle regarda la petite bleue avec un large sourire.

Tout va bien. Je n’ai rien de casser. Je me suis juste emmêler les pieds en voulant me redresser.

Un petit rire s’échappa ses lèvres et une petite tape sur sa tête pour montrer à Lexie qu’elle était maladroite. Être ainsi avait toujours été dans sa façon d'être et cela aller être difficile. Elle attrapa la main de la petite fille puis elle se releva. Elle retira la poussière qu'avait sur ses vêtements.

Bon ! Tu dis que ton papa a les cheveux et les yeux bleus comme toi. Hmm. Je pense qu'on devrait ne pas avoir trop de mal à le retrouver.

Eireen fouilla dans un de ses sacs de provisions et y sortir une pêche, qu'elle tend par la suite a la petite fille.

Ce n'est pas grand chose, mais au moins cela te fera du bien et de calmera à coup sur.

Ensuite, elle prit les sacs dans ses bras.

On va juste passer chez moi pour déposer ses sacs et après, on cherchera activement ton papa. Ne t'inquiète pas, je n'habite pas très loin d'ici.

Un sourire aux lèvres et avec son air doux, Eireen espérait que la petite Lexie se sentait bien. D'un petit geste de la tête, elle lui demanda de la suivre.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Mer 17 Juin - 20:37

Perdue parmi tant d'autres




          - Tout va bien. Je n’ai rien de casser. Je me suis juste emmêler les pieds en voulant me redresser.
 
La demoiselle rigola et attrapa la main de Lixie. Ouuf, elle n’était pas blessée. La petite lâcha un petit rire elle aussi, elle qui se pensait maladroite elle a trouvé quelqu’un qui arrive à tomber toute seule ! Mais mademoiselle Eireen est gentille et Lixie l’aime déjà beaucoup. Hélix n’est plus seule alors tout va bien !
 
 
          - Bon ! Tu dis que ton papa a les cheveux et les yeux bleus comme toi. Hmm. Je pense qu'on devrait ne pas avoir trop de mal à le retrouver.
 
Elle acquiesce. C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de monde aux cheveux bleus et surtout, son papa doit être en train de la chercher partout tout en criant très fort. Oui, ce ne serait pas très dur.
 
La demoiselle lui montre une pêche que la jeune fille se dépêche de prendre.
 
          - Waaaaah ! Merci beaucoup mademoiselle Eireen ! Ca fait si longtemps que j’ai pas mangé de pêches !
 
Hélix croque le fruit à pleine dent. Ce gout si sucré lui avait tellement manqué ! Quand elle le retrouvera, elle demandera à son papa de lui en acheter plein !
 
 
         - On va juste passer chez moi pour déposer ses sacs et après, on cherchera activement ton papa. Ne t'inquiète pas, je n'habite pas très loin d'ici.
 
          - Compris ! Est-ce que vous avez besoin d’aide pour vos sacs ? Je ne suis pas sure de pouvoir beaucoup vous aider mais je suis sure que je peux au moins porter un sac !
 
Aller chez elle ? C’est surement quelqu’un qui habite ici alors. Hélix se demande vraiment comment les gens ne peuvent vivre qu’à un seul endroit. Elle est née nomade, sa vie n’est que voyages et paysages. Elle ne se souvient pas avoir une maison à elle. Non, son papa est sa maison et c’est tout ce qui compte.

          - Est-ce que vous avez toujours habité ici ? Est-ce que vous voyagez ? Moi mon papa a dit qu’on était des nomades et que nous n’avions pas besoin de maison. Héhéhé moi je pense que notre chez nous c’est notre famille ! Est-ce que vous avez une grande famille ?
 
La petite posa plein de questions, sa curiosité sans limite qui refait surface.

Elle regarde la demoiselle tout en recroquant encore une fois sa pêche. Elle était vraiment délicieuse !
Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Dim 21 Juin - 22:57













 ❝ Perdue parmi tant d'autres ❞
Tout en rêvant d'un autre ailleurs



Eireen s’était en marche vers sa maison avec ses sacs qui finissaient vraiment par être vraiment lourds. Vivement qu’elle soit à la maison pour qu’elle laisse la corvée du rangement à son père ou à son frère. La petite Lexie semblait vouloir l’aider, mais Eireen secoua la tête.

Les sacs sont beaucoup trop lourds pour toi. Mais c’est gentil d’avoir proposé ton aide.

Eireen appréciait beaucoup la petite fille même si cela faisait très peu de temps qu’elles se connaissaient. La blondinette se demandait, quand même ce que Lexie et son père venaient faire ici. Eireen connaissait beaucoup de monde à Démétrio et c’était bien la première fois qu’elle rencontrer Lexie. Eireen supposa qu’elle venait d’un autre contrée.

Est-ce que vous avez toujours habité ici ? Est-ce que vous voyagez ? Moi mon papa a dit qu’on était des nomades et que nous n’avions pas besoin de maison. Héhéhé moi, je pense que notre chez nous, c’est notre famille ! Est-ce que vous avez une grande famille ?

Euh … Comment dire. Je suis née et j’ai grandi ici. Malheureusement, je n’ai jamais voyagé, mais j’adorai. Voire d’autres contrées, rencontrées de nouvelles personnes…

Lexie était vraiment curieuse. Eireen avait l’impression de se voir un peu elle. Toujours à poser des questions, essayer de comprendre les choses. Et là, le petit bleu essayait de savoir si Eireen avant une grande famille. Elle poussa un petit soupire.

On est que trois dans ma famille. J’ai mon père que j’aime énormément et mon grand frère. Ce n'est peut-être pas une grande famille, mais on se soutient dans les moments difficiles. Et puis, je me demande ce que je ferais sans eux…

Eireen commençait à reconnaître les aller menant à chez elle. Elle secoua la tête et pensa à autre chose.

Si j’ai bien compris, tu voyages beaucoup. Qu’est-ce que tu as le plus aimé leurs de tes voyages ?

Il fallait bien qu’Eireen joue les curieuses à son tour.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Mar 23 Juin - 21:48

Perdue parmi tant d'autres





Hélix venait de finir sa pêche et serra fort le noyau dans sa main. Est-ce que si elle le plante cela fera un arbre ?

          - Euh … Comment dire. Je suis née et j’ai grandi ici. Malheureusement, je n’ai jamais voyagé, mais j’adorai. Voire d’autres contrées, rencontrées de nouvelles personnes…
 
Donc elle vit vraiment ici. Et en plus elle n’a jamais voyagé ? Hélix baisse les yeux. Non une vie où elle ne bouge pas, où elle reste au même endroit pendant des mois … ce n’est pas possible.
 
          - On est que trois dans ma famille. J’ai mon père que j’aime énormément et mon grand frère. Ce n'est peut-être pas une grande famille, mais on se soutient dans les moments difficiles. Et puis, je me demande ce que je ferais sans eux…
 
Une petite famille ? Dans un sens sa famille est petite aussi, il n’y a que son papa et elle. Mais dans un autre … ce n’est pas du tout ça. Tout le groupe de nomade est sa famille, elle a des dizaines de grands frères et grandes sœurs. Même si son papa lui a déjà dit qu’ils n’ont pas le même sang et qu’ils ne font pas vraiment partie de leur famille. Mais ce n’est pas important pour Hélix.
 
Et puis elle n’a pas entendu parler de maman. Lixie n’a pas de maman non plus …

          - Si j’ai bien compris, tu voyages beaucoup. Qu’est-ce que tu as le plus aimé leurs de tes voyages ?
 
          - Oui ! Je pense que la dernière fois qu’on est resté plus d’un mois au même endroit, c’est quand Monsieur Axel est tombé sur un rocher et qu’on a attendu qu’il aille mieux. Héhéhé, maintenant que j’y pense beaucoup de monde l’embête avec ça. Même si sur le moment j’ai beaucoup pleuré.
 
… Hélix tu as encore oublié de répondre à la question non ? La petite lâcha un petit rire embarrassé, c’était devenu sa spécialité de s’écarter du sujet principal.
 
                - Donc oui, je voyage beaucoup. J’ai vu le ciel et ses oiseaux en marchant sur les nuages, dans ces immenses villes volantes.
 
La petite lève les bras vers le ciel – vers le petit bout de ciel visible à travers la roche, seule chose qui l’empêche de ne pas faire une crise de claustrophobie.
 
          - J’ai aussi vu une ile où le soleil ne se lève jamais. Où le ciel est remplit d’étoiles si brillantes, presque aussi brillantes que le ciel !
 
Hélix ferme les yeux. Sa voix se fait plus petite, plus fragile.
 
          - Et aussi sous la mer. C’est joli et il y aussi des milliers de lumières. Mais on est entouré de … fenêtre ? De vitres ? Mais j’ai très peur d’y aller, j’ai peur que les vitres se cassent et que la mer tombe.

La petite relève sa tête.

          - Mais ce que je préfère par-dessus tout, c’est de courir sur les nuages et de danser avec ma petite sœur et mon papa. Et de parfois sentir un bout de nuage qui s’est détaché sur le bout de mon nez.
 
Est-ce qu’elle n’a pas trop parler ?
Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Jeu 9 Juil - 18:01













 ❝ Perdue parmi tant d'autres ❞
Tout en rêvant d'un autre ailleurs



Hélix en avait bien de la chance… Eireen aurait aimé avoir une vie comme cela. Pouvoir voir le monde entier. Voir le ciel. Les étoiles… Dans cette grotte, Eireen ne pouvait qu’imaginer et pas contempler. Elle était un peu jalouse d’Hélix, mais dans le fond, elle aimait quand même beaucoup sa vie à Earthea. Elle continua à écouter ce que lui raconter Hélix.Hélix en avait bien de la chance… La bleue était tout simplement trop mignonne.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOY’ ! Eireen ! Fit une voix qu’elle connaissait que trop bien.

Un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux dorés était en train de l’attendre juste avant la porte, les poings sur les hanches et un air légèrement grognon. Eireen se mit à rire un peu nerveusement puis elle jeta un rapide coup d’œil à Hélix.

Désoler grand frère… Mais les sacs sont tellement lourds que je me suis un peu arrêté en route….

Ludvig s’approcha des deux filles et se baissa juste la hauteur d’Hélix. Il la détailla rapidement puis se redressa et prit un sac des mains de sa petite soeur. Eireen poussa un long soupire voyant qu’il ne posait pas de question, du moins pour le moment.

Hélix. Je te présente mon grand frère. Il s’appelle Ludvig. Lui dit Eireen en si dirigeant vers la maison. Ne fais pas attention à cet air un peu grognon. C’est juste qu’il doit avoir faim et qu’il attentait avec impatience que je rentre avec les courses.

La maison où habitait Eireen était toute simple mais assez colorée. L’entrée donnait sur uns salle à manger avec une table et trois chaises. Il y avait quelques tableaux, du moins des portraits et quelques cartes. Eireen posa les sacs sur la table de la salle et dit à son frère.

Lu’ je te laisse ranger. Je vais aider la petite Hélix à retrouver son papa !

Ludvig revint rapidement auprès d’Eireen et Hélix avec un petit paquet dans les mains. Il se rebaissa devant Hélix et lui tendit.

Ce sont des petits gâteaux qu’Eireen à fait. Ce n’est pas grand chose, mais au moins cela te réconfortera un peu le temps que vous retrouviez ton papa.

La blondinette rougit légèrement puis détourna le regard. Habituellement, son frère passait son temps à la faire tourner en bourrique.

Tu es prête à chercher ton papa ? Demanda-t-elle à la petite fille.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Invité
Invité
avatar
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le Mer 22 Juil - 22:00

Perdue parmi tant d'autres





Peu après son discours, Hélix reprit son souffle et entendit une voix masculine appeler Mademoiselle Eireen. Quelqu’un de sa famille ? La petite accroche une de ses mains au haut de la jeune fille. La voix masculine vient d’un jeune homme blond, donc c’est le fameux grand frère ? Mais il n’avait pas l’air très content – Mademoiselle Eireen a toujours un sourire sur le bout de ses lèvres alors elle pensait que toute sa famille le serait aussi. Ou alors il s’est passé quelque chose ?

Juste après que mademoiselle ai répondu, le jeune homme se baisse à sa hauteur et Hélix ne sait pas trop quoi faire. Alors elle sourit et la regarde dans les yeux.

         - Bonjour ! Je m’appelle Hélix !

Alors c’était vraiment son grand frère ? Les yeux pétillants, Hélix le regarde. Ça doit être vraiment bien d’avoir un grand frère ! Mais papa est encore jeune, peut-être qu’elle aura droit à un petit frère ?

         - Hélix. Je te présente mon grand frère. Il s’appelle Ludvig. Lui dit Eireen en si dirigeant vers la maison. Ne fais pas attention à cet air un peu grognon. C’est juste qu’il doit avoir faim et qu’il attentait avec impatience que je rentre avec les courses.

Ludvique ? Ludvig ? Hélix essayait dans sa tête de bien prononcer le nom du jeune homme – elle ne voudrait pas se tromper, ce serait gênant ! Mais elle a encore du mal à différencier certaines syllabes …

Et quelques secondes plus tard, elle se retrouva dans la maison du frère et de la sœur. Si elle se souvient bien ils sont trois avec leur papa ? Mais il n’a pas l’air présent. Peut-être il travaille ? Un travail prenant comme celui de son papa à elle qui fait qu’ils ne sont pas souvent ensemble. Et Hélix arrive à le perdre alors que c’était un de ses rares moments où ils se promenaient à deux.

La maison était simple, mais très jolie. Lixie n’a pas vraiment l’habitude, elle a vécu toute sa vie dans un escargot qui ne possède que très peu de meubles, juste ce qu’il suffit pour vivre. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas ça – elle ne veut jamais s’arrêter de voyager, mais parfois elle aimerait bien décorer la maison. Des fleurs, des coquillages, peut-être un poisson de compagnie ?

Le frère de mademoiselle Eireen revient et se baisse de nouveau devant Hélix, mais cette fois-ci il lui tend un paquet. Des … gâteaux ?

         - Je .. Oh merci beaucoup ! Mademoiselle Eireen est très forte, elle m’a déjà réconforté ! Avec elle je suis sure de retrouver papa ! La petite se retourne vers la jeune fille. Est-ce que c’est vraiment vous qui avez cuisiné ?

La petite pioche un gâteau et le croque. Oooh il est super bon ! D’abord le fruit et maintenant les gâteaux ? Elle était gâtée aujourd’hui !

        - Merci encore Mademoiselle Eireen ! Vous êtes douée en cuisine ! La petite tend le paquet à la jeune fille. Vous pouvez en manger aussi ! Et avant de ne repartir, Hélix se retourne vers le grand frère. Merci aussi à vous Monsieur Ludvig !

Et elles se retrouvent toute les deux à l’entrée de la maison après avoir dit au revoir à Ludvig.

         - Oui partons chercher Papa ! Hélix sourit et regarde la blonde. Papa doit être tout stressé et il doit courir partout dans la ville ! Je suis sure qu’on va le trouver avec ses cris !

Hélix aurait dû être beaucoup plus stressée elle aussi. Mais elle n’était pas seule, venait de se faire une amie et connaissait un peu Earthea, elle n’était pas en territoire inconnu. Alors tout se passera bien.

         - Dites ! Qu’est ce qu’ils font comme travail votre papa et votre grand frère ?
Contenu sponsorisé
Re: Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen écrit le

Perdue parmi tant d'autres ✼ Ft Eireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Axel Gavroche parmi tant d'autres
» Un peu de chance || Eireen
» LOST | pv Eireen and Hestia
» « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End]
» Miss Catastrophe cherche à avoir des amis ! ▬ Eireen

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-