Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

mais t'es où, the (pas) lall ☆ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mais t'es où, the (pas) lall ☆ done écrit le Dim 10 Mai - 1:46

 

thelall
Surnom ▬ Thelall
Âge ▬ 20 ans
Date de naissance  ▬ 11/11
Sexe  ▬ masculin
Orientation  ▬ ouvert

Taille  ▬ 1m72
Poids  ▬ 58 kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ cheveux bruns & yeux rouges
Particularité(s)  ▬ peau dans les tons bleu & oreilles pointues

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ pêcheur (& voleur)
Habitation  ▬ Démétrio


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
T'as presque le même caractère qu'un elf. T'es fourbe. Tu adores faire des farces, des blagues et foutre les personnes dans la panade. Ça t'amuse de troller les autres, hein ? Ah oui, surtout quand on sait que tu prends la fuite pour ne pas te faire prendre. Il faut vraiment être malchanceux pour tomber sur toi, tu t'attaques à n'importe qui, sans raison : tout ça pour combler ton ennuie et en rire. T'es toujours dans les parages, caché derrière un arbre, dans des branches, ou sur un toit prêt à surgir pour effrayer n'importe qui et à traiter les gens de trouillard en les pointant du doigt. T'es vraiment un gamin, à tel point que tu fais pitié les autres au point qu'ils se contentent de soupirer et ne même plus t'en vouloir. Ne parlons même pas de ton rire : tout le monde le hait. Il est mesquin, moqueur, exactement comme toi.
Tu es tellement lourd.

Heureusement, tu possèdes tout de même des qualités. Par exemple, tu aides toujours tes proches, tu rends des services - quoique que souvent... ce n'est pas gratuit - et tu joues au héro lorsque tu vois quelqu'un se faire sérieusement agresser physiquement. Tu n'aimes pas ça. Ça te fait mal au coeur de voir une personne sans défense se faire éclater la figure. Alors tu interviens, toujours. D'ailleurs, lorsque tu t'en prends aux agresseurs, tu les attaques toujours par surprise en grimpant sur eux pour leur arracher les cheveux ou les étrangler avec tes bras pour que la victime prenne la fuite. Même si au final.... c'est toi qui te fais casser la gueule. Et t'as l'air d'un con avec ton coquard et ton sourire d'imbécile heureux collé aux lèvres. Mais tu t'en fous, tu es fier d'avoir accompli une bonne action pour rattraper tes mauvaises - et Dieu sait que tu en as fait énormément.

T'es aussi un grand charmeur. Femme ou homme, tu les aimes. Tu adores séduire lorsque quelqu'un te plaît. Même si la personne n'est pas libre, tu n'hésites pas à creuser pour qu'elle cesse de te résister. Et lorsque tu réussis, tu es tout content. Tu jubiles de voir qu'encore une fois ça craque. Que les gens ne peuvent s'empêcher d'être infidèle - et si jamais ça venait à tourner mal, tu n'hésiteras pas à stalker cette personne et retrouver son amour pour tout lui balancer - parce qu'au fond, tu resteras quand même une vermine. Vermine qui risque d'entrer dans ta vie et te pourrir toi et ta vie de couple si tu touches trop à son orgueil.



« Je reste quelqu'un d'assez curieux... »


Raconte moi ton histoire !
T'as toujours été chiant et tes parents ont toujours eu du mal avec tes caprices. T'étais agité, bruyant, et gaffeur. D'ailleurs ça n'a toujours pas changé. Aujourd'hui tu vis avec eux, et tu ne voulais pas te faire exclure : alors il a fallu que tu travailles. Le problème c'est que tu ne sais rien faire de tes mains et de ton cerveau, alors t'es devenu pêcheur comme ton père : une canne dans l'eau et tu attends. Tu ne récoltes que des petits poissons mais c'est déjà ça, ça se vend et c'est le principal. Sinon tu veux bien essayer avec les filets mais ton père ne te fait pas confiance : t'es trop maladroit. Comme attendre dans une petite barque avec ton pot d'insectes et ta canne durant deux heures ne t'arrange pas toujours, tu es aussi voleur à temps partiel - enfin, ça, c'est un boulot QUE dans ta tête - donc oui, tu voles les gens dans la rue. Oui, voilà, c'est exactement ça : t'es un peu un raté.





Le coin joueur
j'ai 18 ans & je suis une vraie feignassou & j'aime pô lire les livres sauf amélie nothomb



Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: mais t'es où, the (pas) lall ☆ done écrit le Dim 10 Mai - 1:59
Bienvenuuuuuuuuuuue && bonne chance pour ta fiche !
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: mais t'es où, the (pas) lall ☆ done écrit le Dim 10 Mai - 10:09
Viens, viens chez Earthea, on est bien chez Earthea ! J'te ferai manger des tartes à la rhubarbe (faut que j'arrête avec ça ............)
Bonne chance pour terminer ta fiche ! Si tu as encore des questions concernant Atlas ou la création de ton personnage, n'hésite pas !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: mais t'es où, the (pas) lall ☆ done écrit le Dim 10 Mai - 14:32

Nebula te salue !





Marshall Lee en perso illu ça commençait déjà bien, mais en lisant ton caractère je suis totalement fan de ton personnage. Je le trouve tellement attachant par sa simplicité qui est bien celle d'Earthea ! Du coup j'ai hâte de pouvoir voir ça Inrp parce que ça promet d'être carrément drôle !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: mais t'es où, the (pas) lall ☆ done écrit le

mais t'es où, the (pas) lall ☆ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a
» DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.)
» Il est fin Alphin, mais s'appelle pas Alain !
» Quand notre passé s'accroche mais qu'on ne le connaît pas... [terminé]
» mais je la joue cool cool cool

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-