Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

H U R R I C A N E ▬ Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le Dim 21 Juin - 23:05
Le jour se levait à peine, quand une frêle et discrète silhouette s'enfonce déjà dans les entrailles de la terre, abandonnant ce doux soleil matinal. Un léger sac, contenant quelques livres et de quoi écrire, ainsi qu'un peu de matériel, brisait le silence en se cognant contre le dos de la jeune femme aux cheveux d'argents. Cling, cling. Elle se glissait avec souplesse dans l'ombre, couverte d'un pancho noir, usé, dont le tissu n'osait même pas faire de bruit en se froissant à ses pas. Cling cling. Elle croise durant sa descente, quelques mineurs qui eux, ne l'aperçoivent même pas.

Elle arrive enfin dans cet endroit magique. Les racines s'entremêlent dans une danse imperceptible aux yeux des mortels, lentement, avec une certaine grâce. Il faudrait pouvoir vivre des centaines de vies et rester assit là, à regarder continuellement les branches de ses arbres évoluer, se croiser, s'enlacer. Elle était certaine, que si elle pouvait en être la spectatrice, ce spectacle serait digne d'un des plus grand ballet. Plus attentive à l'objet de sa quête, aujourd'hui, elle avance d'un pas encore plus léger, silencieux. Elle erre au moins deux bonnes heures ; avant de tomber sur ce qui l'intéresse.

Niché au creux d'un arbre mort, dans sa carcasse vide, pourtant encore bien droit, maintenu par ses semblables à l'horizontale. C'est une explosion. Des dizaines de fleurs bleues, comme le ciel ici invisible, minuscules et cachées à l'abri des regards, continuent d'évoluer sans que personne ne ce doute de leur existence. Émerveillée, Leinee pose ses affaires et commence des croquis ; accroupie devant l'arbre décédé.

Crac. Elle fait volte-face, ses yeux scrutant les alentours. Par réflexe, une de ses mains s'est posée sur le manche froid d'une de ses armes. Une lame, pas plus grande que son avant-bras, à un seul tranchant, possédant une jumelle. Elle ne connaît que trop bien les créatures que l'on peut croiser, dans cette contrée. Soudain, elle entend un autre bruit, et une plainte peu humaine, elle voit quelque chose s'effondrer au sol, à une dizaine de mètre d'elle. La jeune femme oublie sa prudence et s'approche au pas de course, ayant compris. Elle s’effondre à genoux devant la bête, la souffrance se lisant dans ses prunelles.

Leinee porte avec lenteur sa main sur la tête de la louve. Celle-ci, visiblement trop affaiblie n'y oppose aucune résistance. Elle caresse doucement son poil rugueux, grisâtre, parsemé de blanc, et tâché de sang. Bien trop. La jeune femme ne considère même pas les deux flèches à l'origine de ce trouble. Il est trop tard.

« Tu as certainement bien vécu. Tu souffres... »

Elle déglutit. Avec lenteur, elle saisit l'acier. Elle sait exactement quoi faire, pour que cela aille très vite. En quelques secondes, l'animal rend son dernier souffle. Elle prend soin de retirer les flèches, les posant un peu plus loin. Elle regarde ses mains, poisseuses et rouges mais prend la peine de faire une courte prière. Elle était loin d'être croyante mais portait du respect à chaque être qui donnait sa vie. Elle caresse encore l'animal quelques secondes avant de se relever, ses yeux figés sur la louve, dans un regard vide, un visage impassible. Comme toujours.

Crac. Il y a quelqu'un d'autre.

HRP:
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le Lun 22 Juin - 12:50
this hurricane chasing us all underground † leinee
Chasseuse remplit son devoir – accomplit les tâches qu'on lui a confiées. Elle tue et range dans son sac en toile, lequel est déjà tâché de sang poisseux. Mais elle ne s'en importe pas, poursuit sa chasse et se complaît dans un silence carnassier. C'est au bout de plusieurs heures fructueuses qu'elle achève sa dernière victime : un chevreuil, dont elle tranche purement et simplement la gorge. Nettoyant les traces de son passage du bout du pied, elle emporte la carcasse vers la Forêt Racinière, préférant offrir cette énorme créature aux seuls animaux qu'elle apprécie : les loups. Son chemin dévie rapidement vers les profondeurs du bois, elle s'y enfonce sans une once d'hésitation pour flairer la tanière des plus faibles canins.

Mais son objectif devient tout autre lorsqu'elle entend un gémissement de douleur. Aux aguets, elle replace le masque rouge sur son visage et réajuste la position de sa veste de camouflage, entrant de nouveau dans son rôle de bourreau. Elle a reconnu le ton de cette plainte et compte bien retrouver sa piste. Et c'est quand un spectacle particulier s'offre à ses yeux que sa discrétion se brise. Son pied s'abat maladroitement sur une branche qui manifeste sa douleur dans un retentissant craquement, signalant la présence de Kira à tous les êtres présents dans la clairière.

Une parfaite inconnue, sur son territoire, achevant de tuer une magnifique louve. Les mains tâchées d'hémoglobine. Le regard impassible de quelqu'un qui vient d'assassiner quelque chose d'autre. La colère, écarlate, éclate au coeur du cerveau de Kira. Elle poursuit sa route en direction de la scène de crime, les globules rouges de ses yeux éclatent, les rendant plus menaçants encore. La démarche calme et prédatrice d'une chasseuse expérimentée, la haine dévorant son être et les prunelles meurtrières lançant des éclairs de rancune.
Pas un mot n'est lancé, elle finit par bondir sur la tueuse et l'écrase au sol, son canif appuyé contre sa gorge. Il suffit d'une légère torsion d'un côté aléatoire et elle rejoint le cadavre à ses côtés. Mais Kira n'agit pas, elle observe. Elle scrute le bourreau de toute sa hauteur, renifle et sa rapidité lui fait s'entailler le doigt sur sa propre arme. Dans un grognement furieux elle ne se décale pas d'un millimètre, son regard glissant simplement en direction de la louve défunte.

Une, deux flèches enfoncées dans ses flancs. La peine apparaît le temps d'un instant, bien vite remplacée par cette colère omniprésente. Dans sa réaction excessive, Kira abat son poing sur la mâchoire de l'intruse et se redresse d'un bond pour retirer inutilement les véritables responsables de la mort de l'animal. Les premières paroles sont grondées, la voix rendue rauque par le choc.
Quelqu'un a chassé un loup.

« C'était pas à toi de l'achever. C'pas ton rôle. »

Elle observe la forme des têtes des carreaux, essaye de reconnaître quelque chose, n'importe quoi qui lui permettrait d'identifier le coupable. Mais rien ne vient et, dans un élan de fureur, elle écrase les dards entre ses doigts, brisant le bois et s'entaillant un peu plus les doigts. Elle se redresse lentement, observe de nouveau celle qu'elle a failli tuer.

« C'pas tes terres. Dégage, si tu peux pas m'aider. T'sais qui a fait ça ? »

Le ton dur, glacial. Paradoxalement agressif. Elle aboie presque, quand elle parle. Les débris au creux du poignet, elle les glisse dans sa sacoche et accroche le sac plein de gibier à sa taille. Elle lance une des têtes de flèche à l'inconnue, attendant qu'elle prouve son inutilité ou non.

Y a pas vraiment d'espoir dans tout ça. Mais elle a pas de temps à perdre et, avant toute chose, elle doit donner son chevreuil aux gosses de cette pauvre créature assassinée. Et tout ce temps elle conserve son masque, elle se cache derrière l'anonymat de Chasseuse.
Hors de question de faire confiance à qui que ce soit, même un instant.
Invité
Invité
avatar
Re: H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le Lun 22 Juin - 14:54
Sa démarche. Sa tenue. La façon dont elle se déplace indique clairement à la jeune femme qui elle est. Une chasseuse. Son visage à demi-caché, elle relève ses yeux argentés et froid vers celle qui approche. Figée, elle ne sait pas quoi dire. Quoi faire. Elle à seulement le temps d'essuyer ses mains poisseuses sur le bas de sa combinaison, qu'elle se retrouve au sol.

Le choc est rude. Sa tête à certainement dû rencontrer une racine, ou une pierre. Elle est incapable de faire un seul geste, légèrement sonnée, et de plus, elle sent clairement qu'un canif est prêt à s'enfoncer dans sa gorge. Il s'y enfoncerait avec facilité, comme on tranche du beurre. Facile, rapide.  Elle ne tente même pas un mouvement, elle sait bien quand quelque chose est inutile. Alors, simplement, elle attend. Elle la regarde analyser la situation, clairement furieuse. La colère, c'est bien la chose la plus facile à déceler, même pour les gens comme elle, qui ne savent pas. Ne parviennent pas à comprendre.

Un bruit sourd, un deuxième coup s'abat sur sa mâchoire, alors que la sauvageonne s'est relevée. Elle fait de même, lâchant un grognement de douleur, et prend soin de s'éloigner d'elle. Cette fois-ci, elle est attentive. Elle reste sur ses gardes, prête à dégainer quand il le faut.

« C'était pas à toi de l'achever. C'pas ton rôle. »

La jeune femme reste impassible. Il était le devoir de n'importe qui d'achever un animal en souffrance. Elle regarde ses doigts briser le bois avec une facilité déconcertante, s'entaillant. Cette femme devait certainement porter à tout cela une grande importance.

« C'pas tes terres. Dégage, si tu peux pas m'aider. T'sais qui a fait ça ? »

Leinee fronce les sourcils. Elle, qui toujours silencieuse d'habitude ne peut s'empêcher de répondre.

« La terre n'appartient à personne. Nous l'utilisons, nous la foulons chaque jour. Chaque être vivant ne fait que l'emprunter jusqu'à la fin. »

D'un geste vif, elle attrape la tête d'une des flèches, et fixe la chasseuse encore quelques secondes avant de baisser les yeux pour inspecter le métal. Elle prend en compte son poids, sa forme, l'étudie avec minutie comme elle le faisait avec les plantes, auparavant. Avec cette même curiosité et cette même délicatesse. Elle répond de cette même voix dénudée d'émotion, claire.

« Très bien taillée, légère. Le métal ne provient pas d'ici. Un chasseur ne tue pas pour le plaisir, et ne laisse jamais de cadavre d'habitude. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de Démétrio. »

Elle lui relance le bout de flèche, avant de continuer.

« Ils utilisent ses flèches, dans la Zone militaire. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre qu'un soldat les utiliser. »

Elle ramasse une de ses armes, qui jonchait jusqu'ici au sol. Elle la glisse dans le fourreaux agrippé à son dos. Elle enfile à nouveau sa cape abîmée, réfléchissant quelques instants. C'était bien à cause de chasseurs dans son genre que les gens de Démétrio étaient vus comme des sauvages. Il en existait donc encore... La femme aux cheveux d'argent prend le temps de l'observer un peu plus. Tout chez cette femme lui inspirait une certaine animosité. Cependant, elle pense qu'elle pourrait en apprendre plus sur l'objet de sa venue. Trop gourmande de savoir, elle était tentée de proposer quelque chose.

« Tu connais la forêt. Je sais probablement qui a fait ça. Je t'aide à retrouver cette personne, tu m'aides en retour. »
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le Lun 22 Juin - 22:36
this hurricane chasing us all underground † leinee
« La terre n'appartient à personne. Nous l'utilisons, nous la foulons chaque jour. Chaque être vivant ne fait que l'emprunter jusqu'à la fin.
- C'est ça. »

Ses paroles transpirent de dédain. Inattentive, agacée, elle balaie ses paroles d'un geste vague de la main et ne s'intéresse à elle qu'au moment où ses préoccupations viennent sur le tapis. Bien taillée, légère. Evidemment, les habitants de Démétrio sont innocents – pour être toute à fait honnête, Kira n'avait même pas soupçonné ses compatriotes. Envahissants, certes, mais respectueux. C'était la seule vraie qualité qu'elle leur avait trouvé, à défaut de les apprécier.

« Ils utilisent ses flèches, dans la Zone militaire. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre qu'un soldat les utiliser. »
Un sourire fugace se dessine sur les lèvres de Chasseuse ; bref, carnassier et surtout d'une joie malsaine. Bien, cette petite peut s'avérer utile. Elle redresse son masque pour respirer plus facilement et resserre les liens de ses sacs autour de son bassin, son canif entre les dents. Alors c'est un soldat qui a osé fendre la chair d'une mère comme une autre. Le regard de la sauvageonne s'abat comme une épée sur l'inconnue lorsqu'elle rouvre la bouche pour une proposition plus ou moins alléchante.

« Tu connais la forêt. Je sais probablement qui a fait ça. Je t'aide à retrouver cette personne, tu m'aides en retour. »

La confiance n'y est pas, Kira accepte à contrecoeur. La rancune se fait plus forte que la raison et son hochement de tête éloquent mais sec représente d'une simplicité déconcertante toute la difficulté qu'elle a à approuver cette alliance temporaire. Le nom de sa compatriote temporaire ne l'importe pas, d'un nouveau mouvement elle lui intime de rester là. « Attends ici. Si tu bouges, je te retrouverais. » La menace est évidente et ses yeux brillent sous le déguisement rouge ; elle rattrape son chevreuil et le découpe sèchement, ses morceaux atterrissant au fond de son sac à dos. Embarquant la carcasse encore fraîche sur son épaule, elle abandonne la demoiselle pour mettre en œuvre son premier objectif : les loups.

Il ne lui faut qu'une dizaine de minutes pour atteindre la tanière, une nouvelle poignée pour les nourri et vérifier qu'aucun ne soit trop mal en point et elle retourne dans la clairière, lavée du sang qui lui salissait les mains et les jambes. Elle jette un œil à son acolyte et croise les bras d'un air blasé et paradoxalement excité à l'idée de chasser autre chose que des herbivores.

« Tu as dit que tu savais. Dis tout c'que tu sais. Qu'est-ce que tu veux d'moi, au passage ? »

Tout en parlant, elle tourne autour du cadavre, reniflant brièvement. Elle observe les empreintes, retourne la louve et lui caresse le flanc d'un air infiniment triste, oubliant le temps d'un instant la présence humaine à ses côtés. Kira déteste cette sensation d'avoir perdu quelque chose, elle qui refusait pourtant de s'attacher à quoi que ce soit. Et quand une des rares créatures qu'elle apprécie la quitte, qu'elle soit douée de conscience ou non, ça lui fait plus mal qu'elle ne l'admet.
Faiblesse mise de côté, elle laisse la carcasse livrée à elle-même, recule et dépose juste devant une oreille de lapin ; un petit rituel qu'elle a mis en place toute seule. Une partie immangeable du premier animal qu'elle aura chassé sera déposé devant un éventuel cadavre – humain ou lupin, peu lui importe.

« Peu importe qui c'est. Il est encore dans la forêt. Les blessures sont fraîches et cette louve n'a pas pu marcher longtemps avant de s'écraser. Dépêche-toi, on a pas beaucoup de temps avant qu'il parte. »

Le casque est replacé par réflexe sur son visage entier – elle part d'un pas décidé, écoutant éventuellement les informations que la petite chose a à lui offrir. Chasseuse est glaciale, en ce jour tiède.
Invité
Invité
avatar
Re: H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le Mar 23 Juin - 20:10
« Attends ici. Si tu bouges, je te retrouverais. »

Leinee se retient de lever les yeux au ciel. Comme si elle avait autre chose à faire... enfin, elle avait vraiment autre chose à faire. Mais pouvait-elle laisser une folle furieuse se lancer seule dans une chasse à l'homme ? Elle serait bien capable de le tuer, d'après ce qu'elle a pu voir. Elle regarde la chasseuse s'éloigner. Elle en profite alors pour revenir vers son sac, pas très loin, et remballer toutes ses affaires. Elle jette un coup d’œil aux fleurs qu'elle avait mit beaucoup de temps à trouver. Tant pis. Remballant son matériel, elle garde un petit cahier en main, d'une couverture de cuir noir. Plusieurs feuilles volantes en dépassent. Plus par instinct qu'autre chose, et surtout parce qu'elle n'a pas confiance en cette chasseuse -d'ailleurs, elle ne connaît pas son nom- elle déplace les fourreaux de son dos à ses hanches. Toujours dissimulées sous cette ample cape, elle préfère y avoir accès facilement. Elle l'attend, une fois fait, là où elles conversaient auparavant, feuilletant son livre tâchée de sa propre écriture griffonnée et pleine de courbes, regardant plusieurs schémas. Elle l'entends arriver et ne prend donc pas la peine de lever les yeux vers elle.

« Tu as dit que tu savais. Dis tout c'que tu sais. Qu'est-ce que tu veux d'moi, au passage ? »

Elle lui jette un coup d’œil rapide, soupirante, puis rangeant dans son sac sa lecture. Elle se demande si elle ne devrait pas garder certaines choses pour elle. Et si elle lui faussait compagnie ? Enfin, garder quelques informations pour soi avec ce genre de personne... Autant rapidement contourner la question, pour venir à quelque chose qui t'intéresse bien plus.

« J'ai croisé des gens en descendant ici. » Son regard pétille, d'un coup « En échange, je veux apprendre. Une connaissance ou un savoir faire. Je suis certaine que tu as quelque chose d’intéressant à m'apprendre. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise une chasseuse expérimentée, enfin du moins, qu'on ait le temps de converser. » Elle ajoute « Chasser, tuer, ça, je sais faire. Me battre également. Alors après, c'est à ta guise. »
Sa voix toujours monotone, d'habitude, est traversée par une pointe d'excitation. Elle fixe la jeune femme, tournant autour du même cadavre. Elle dépose quelque chose à ses côtés. Elle n'a pas vraiment le temps de poser des questions, qu'elle se lance à sa suite.

« Peu importe qui c'est. Il est encore dans la forêt. Les blessures sont fraîches et cette louve n'a pas pu marcher longtemps avant de s'écraser. Dépêche-toi, on a pas beaucoup de temps avant qu'il parte. »

Elle la suit d'un pas silencieux. Elle avait remis son masque, tendit que Leinee, elle, décide de découvrir son visage juvénile. Elle aurait une bien meilleure visibilité.

« Deux. Je crois qu'ils sont deux, et pas très discret. Deux hommes, dans la vingtaine. »

Elle fronce les sourcils. Espérons que ce seront toujours deux hommes et non pas deux cadavres, dans peu de temps. Devant se hâter pour suivre le pas décidé de la chasseuse, elle tente d'en savoir plus, à défaut de pouvoir deviner ce à quoi elle pourrait penser.

« Je ne me souviens pas t'avoir déjà croisée à Démétrio. Tu n'y vis pas ? Et je ne sais pas ton nom. J'aimerais bien savoir comment t’appeler. Question de pratique. » Elle lui jette un regard, se présentant.

« Leinee »
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le Mer 24 Juin - 13:41
this hurricane chasing us all underground † leinee
« J'ai croisé des gens en descendant ici. En échange, je veux apprendre. Une connaissance ou un savoir faire. Je suis certaine que tu as quelque chose d'intéressant à m'apprendre. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise une chasseuse expérimentée, enfin du moins, qu'on ait le temps de converser. Chasser, tuer, ça, je sais faire. Me battre également. Alors après, c'est à ta guise. »

Kira lâche un infime grognement, agacée de manière définitive. Cette gosse ne lui a offert pour informations qu'une maigre phrase sans réel intérêt et, en échange, elle souhaite connaître l'un des secrets de Chasseuse ? Certains s'étaient faits égorger pour beaucoup moins que ça. Dans un effort surhumain de self-control, la petite brune ne dit rien, se contente de jouer avec la fourrure qui recouvre son corps.
« Deux. Je crois qu'ils sont deux, et pas très discrets. Deux hommes, dans la vingtaine. »

Un sourire invisible mais carnassier se glisse furtivement sur le visage de la chasseuse, caché par son masque écarlate. Elle réfléchit à toute vitesse, ses yeux embrassent le sol dans l'attente de trouver des empreintes – et celles-ci arrivent bientôt, des dizaines d'indices tous plus révélateurs les uns que les autres. Quelques tâches de sang parsemées sur les feuilles, minimes mais suffisantes pour prouver que l'un d'eux est blessé – ou qu'ils transportent une proie à mains nues.
« Je ne me souviens pas t'avoir déjà croisée à Démétrio. Tu n'y vis pas ? Et je ne sais pas ton nom. J'aimerais bien savoir comment t'appeler. Question de pratique. Leinee. »

L'hésitation se fait sentir dans le ton de la chasseuse, elle ne lui adresse même pas un regard et finit par lâcher d'une voix professionnelle, dénuée de toute émotion et, surtout, glaciale. « Ils m'appellent Kira. » Hors de question de donner toute autre identité, si ce n'est Chasseuse. Le reste est loin derrière la demoiselle, Absinthe est restée chez ses parents et Kira est devenue indépendante. Dans un soupir, elle s'accroupit et son bras barre la route de la dénommée Leinee.

Ils sont proches, délicieusement proches. Canif sorti, coincé entre ses crocs et masque relevé pour libérer sa respiration rauque. Elle est prête à chasser, peu importe sur qui elle tombera. Ses pas se font plus lents, plus précis – elle évite de marcher sur les branches, foule la terre nue et indique d'un signe de tête à son alliée de la suivre. Son chuchotement se fait partiellement couvrir par les sifflements des oiseaux. « Marche dans mes pas. »

Ce genre d'activité en groupe est aussi excitant que dangereux – parce que si l'un ne se fait pas remarquer, le second peut très bien faire une erreur, et vice versa. Kira n'ayant aucune confiance en les soit-disant talents de Leinee, elle préfère ne pas prendre de risque et rester le plus prudente possible. Arme bien en main, elle écoute les bruits des mouvements de ses proies, repère leur direction et contourne silencieusement la zone qu'ils couvrent, le tout avec la rapidité d'un prédateur expérimenté.
Leur respiration se fait presque entendre.
Leurs râles de fatigue dégoûte Chasseuse.

Et elle observe les bourreaux, fondue dans le décor grâce aux racines. Elle navigue de planque en planque, détaille l'état des soldats. Carquois à moitié vide, transpiration qui empuantit l'air. L'effort les éreinte – ils ont peut-être beaucoup marchés, et leur fatigue est évidente. C'est là qu'elle jette un œil à son acolyte, qu'elle lui fait signe et en profite, plongeant à quatre pattes sur les deux pour trancher d'un coup sec le tendon de la cheville du premier. Le sang met quelques secondes à couler de la plaie, la douleur se manifeste dans le corps du blessé avec la rapidité d'un serpent.
Kira n'hésite pas un instant, elle lui assène un coup de pied pour être sûre qu'il bascule et son coude rencontre la nuque du deuxième, au cas où Leinee n'aurait pas été assez efficace.

Toujours dans son rôle d'expérience, elle bâillonne les deux avec deux morceaux de tissus arrachés à leurs tenues d'un nouveau coup de canif et les entraîne avec elle, intimant une nouvelle fois à la petite de la suivre – et de l'aider, bien entendu.

« On les amène à la première clairière qu'on trouve. Fait gaffe à la blessure du plus grand, il faudrait pas qu'on voit tes empreintes dans les tâches. »
Envahie par la rancune et le besoin de venger les louveteaux désormais orphelins, elle les traîne sans une once de pitié, ignorant leurs grognements faiblards. Mais les efforts sont trop conséquents, son corps pourtant taillé pour ce genre d'activité faiblit petit à petit – elle sent la fatigue s'infiltrer comme une sinueuse vipère dans son organisme.

Le temps s'enfuit à toute allure, le besoin d'être rapide et discrète devient aussi puissant que l'instinct de survie. Elle lâche ses paquets au beau milieu de la clairière et c'est là que la question la plus importante se pose : que faire d'eux, si ce n'est les tuer ? Cette solution lui semble affreusement facile, mais malgré son absence de pitié et de compassion, Kira n'est pas le genre de personnes capable de torturer quelqu'un par simple plaisir.

« On va.. On va les mettre là, les attacher et les laisser aux prédateurs.. A part si t'as une meilleure idée ? »
L'adrénaline et la fatigue l'empêchent de réfléchir correctement – elle paniquerait presque, peu habituée à ce genre de situations.
« Eh merde. J'déteste les humains. »
Et sa phrase est ponctuée d'un coup de pied sec dans la mâchoire du moins blessé. Impulsive.
Invité
Invité
avatar
Re: H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le Ven 26 Juin - 18:41
« Ils m'appellent Kira. »

Puis, un bras barre sa route. Elle devine qu'elle les a très certainement repérés. La jeune femme suit ses consignes, elle prend soin à poser son pied dans le pas de la Chasseuse, une fois celui-ci envolé. Rapide, discrète. C'est à ce moment, qu'elle les repère aussi, bien camouflée dans ce ciel de racines, derrière un bourreau évident. Ils respirent fort, sûrement épuisés, peut-être même perdus. Ils auraient très bien pu prendre peur, en voyant la bête, et tenter de la tuer de façon idiote alors qu'ils n'avaient rien à craindre, au final. Des débutants. Sa plus grande erreur, à ce moment-ci, c'est de n'avoir porté qu'attention aux deux soldats, et non pas à la réelle tueuse ici présente. Tout ce passe horriblement vite, et elle est contrainte de réagir, n'ayant une que très peu de temps pour réagir.

Kira lui fait signe, elle bondit. Elle tranche la cheville du premier – Leinee, à sa suite malgré elle, frappe le second du plat de sa lame derrière les genoux, ne le laisse pas le temps de chuter qu'elle lui écrase le manche dans la tempe au moment où le coude de la chasseuse s'écrase dans sa nuque. Elle regarde Kira les bâillonner, se maudissant intérieurement de ne pas l'avoir arrêtée, de ne pas avoir fait assez attention. Autant attendre une ouverture, c'est beaucoup plus intelligent. Elle l'aide à traîner les soldats, bien qu'elle ne doive pas être d'une grande aide : Elle est beaucoup plus rapide et souple qu'elle n'est forte. Volontairement, d'ailleurs, elle n'y met pas beaucoup du sien.

« On les amène à la première clairière qu'on trouve. Fait gaffe à la blessure du plus grand, il faudrait pas qu'on voit tes empreintes dans les tâches. »

La voyageuse hoche la tête, maintenant, écoutant tous ses sens en éveil, ses muscles prêts à réagir à la moindre occasion. Une fois dans la clairière, elle regarde les deux hommes s'écrouler par terre. Non, il faut qu'elle se focalise sur la chasseuse. Celle-ci à l'air de s'être affaiblie. Le poids des hommes, sans doute, la descente de l'adrénaline qui la rendait si vive avant. Ses yeux brillent, elle à l'air un peu perdue.

« On va.. On va les mettre là, les attacher et les laisser aux prédateurs.. A part si t'as une meilleure idée ? »

Leinee fronce encore une fois les sourcils. Elle hoche la tête négativement, cette fois-ci. Elle baisse lentement sa capuche et défait de manière distraite la cape qui la couvre.

« Eh merde. J'déteste les humains. »

Un coup de pied dans la mâchoire de celui qui était déjà assez sonné. C'était le signal qu'elle attendait. D'une rapidité déconcertante, elle bondit comme l'avait fait la chasseuse, plus tôt. Elle lance le pancho usé sur la tête de Kira, qui retombe à terre au moment où Leinee fait comme avec le soldat, avant. Un grand coup à l'arrière des genoux avec le dos de sa première arme, qu'elle laisse ensuite tomber à terre. Alors que ses genoux cèdent sous le choc, elle envoie un second coup avec le manche de la seconde dans l'omoplate et pour finir un coup de pied pour la faire chuter face contre terre. Elle l'immobilise ensuite, un bras qu'elle coince dans son dos, tirant fort vers l'arrière puis l'autre qu'elle bloque avec un de ses pieds. De sa seule main libre, elle sort rapidement un canif d'une poche pour l'appuyer sur le cou de la chasseuse, comme elle l'avait fait, il n'y a pas si longtemps.

« Tiens, je crois que j'ai vécu la même chose, il y a peu de temps. Ma mâchoire s'en souvient... Je vois un de tes muscles se tendre, je suis certaine que j'ai assez de temps et de force pour te démettre l'épaule, enfin... plutôt une bonne technique.  »

Pour confirmer ses dires, elle replie encore plus le bras de Kira et le pousse vers le haut. Cela doit être tout de même assez inconfortable, de sentir presque ses os dévier de leur axe. Parlant d'une voix d'origine froide, celle-ci à tendance à devenir plus rauque, plus sombre.

« Je pense qu'ils en ont eu assez. Sonnés, blessés, ils ne reviendront certainement plus et auront appris de cette expérience. On les traîne jusqu'à la sortie de la forêt. Des mineurs vont finir par tomber dessus. »

Elle soupire de façon exagérée. Elle continue, beaucoup plus sèchement.

« Désolé de te le rappeler, humaine, tu l'es tout autant que nous quatre ici. Ce n'est pas en ce comportant comme une bête sauvage qu'on en devient une. Pour une chasseuse, ton comportement est bien minable. Chaque vie, animale ou humaine a le même prix. On tue pour nos propres besoins, pas par plaisir. Et tu t'apprêtes à laisser deux hommes mourir pour une erreur stupide. Si tu comptais vraiment le faire, tu ne vaux pas plus qu'eux. As-tu vraiment un si mauvais fond ? »

Elle finit sa phrase en aboyant presque. Elle la lâche rapidement, s'éloignant de la chasseuse par méfiance, ramassant au passage l'arme laissée tomber, et dégaine l'autre.

Cette femme, c'était une bête enragée, un ouragan qui déverse toute sa colère et qui détruit tout ce qu'elle désire sur son passage, tant que celle-ci n'est pas apaisée. Alors, la nomade décide d'attendre et de faire face si c'est nécessaire.



HRP:
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le Dim 28 Juin - 15:03
this hurricane chasing us all underground † leinee
Le plus gros problème de Kira, c'est qu'elle n'a jamais appris à gérer la pression. Les responsabilités trop importantes. Son incapacité à comprendre les personnes plus ou moins civilisées l'handicapent de telle sorte qu'elle préfère généralement les éviter – et sa grande erreur, dans cette histoire, c'est d'avoir fait de Leinee son alliée et de relâcher sa surveillance.
Parce que cette petite vicieuse n'attendait qu'une chose ; que Kira perde les pédales, ne serait-ce qu'un instant. L'impact est douloureux, les coups conséquents pour une gosse de sa carrure. Mais le plus dur à encaisser, c'est ce bras prisonnier, tordu si violemment que la chasseuse doit se mordre intensément l'intérieur de la joue pour ne pas hurler. Ses crocs s'y plantent et un peu de sang glisse au fond de sa gorge, le goût âcre lui réveillant les sens.

Une alarme interne hurle au danger, son cerveau part en vrille mais pas un mouvement ne perturbe l'immobilité mortuaire de son corps. Chaque centimètre serait douloureux et ça, elle n'en a jamais eu une telle conscience.
« Désolé de te le rappeler, humaine, tu l'es tout autant que nous quatre ici. Ce n'est pas en se comportant comme une bête sauvage qu'on en devient une. Pour une chasseuse, ton comportement est bien minable. Chaque vie, animale ou humaine a le même prix. On tue pour nos propres besoins, pas par plaisir. Et tu t'apprêtes à laisser deux hommes mourir pour une erreur stupide. Si tu comptais vraiment le faire, tu ne vaux pas plus qu'eux. As-tu vraiment un si mauvais fond ? »

Dès que la gosse lâche son étreinte, Kira recule mais ne se masse pas l'épaule ni le bas en général, refusant de montrer qu'elle a souffert de cette prise – même si les gouttes de sueur et la légère traînée d'hémoglobine le long de son menton en disent long sur ce qu'elle a ressenti. Agacée comme jamais et même un tantinet humiliée, elle retire son masque et l'accroche à sa taille, ses yeux aux globules rouges explosés fixant d'un air purement assassin la responsable des pics de douleur dans son corps.

« Sombre conne. Ca sort sèchement, son ton rauque devient de plus en plus agressif. Je n'ai jamais dit mieux valoir qu'eux, c'est toi qui t'enferme dans ton putain de conte de fée. La vie a le même prix ? Alors j'devrais leur trancher la gorge ici et maintenant. Ils ont tué par peur, je tue par vengeance. Et si la vie a le même prix, la conscience reste la même. On est tous des connards, toi y comprise. Elle lâche un rire exaspéré et quelques pas tranchent la distance qui la sépare de la voyageuse. Tu te sens comment dans ta peau, dis-moi ? T'es un ange, hein ? T'as jamais rien fait de mal, toi t'as pas un mauvais fond, comme tu dit. Eh ben voilà un scoop, connasse : moi, j'suis pas quelqu'un de gentil ou d'aimant. J'aide personne sans recevoir quelque chose en retour. »

Elle lui crache aux pieds et pointe un doigt accusateur dans sa direction, sa voix se muant petit à petit en cri. « Toi aussi poupée, t'es une belle salope. Tu m'as aidé pour sauver ces assassins, tu m'as piégé encore plus salement que le pire des chasseurs. On vaut pas mieux les uns que les autres, toi y comprise. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on est tous des putains d'humains. L'humain est mauvais, y a rien de bon à en tirer. »

Nouvel éclat de rire, suivi d'une toux sèche et désagréable. « Démerde-toi avec tes tueurs, démerde-toi avec tout ce que tu veux. Moi j'en ai rien à foutre. » Et elle passe à côté d'elle sans une once de pitié ou de sentiment, elle garde son canif en main et reprend sa route, l'épaule rougie et le masque de nouveau abattu sur son visage tordu par la haine viscérale qui fait trembler chacun de ses membres.

Oui, Kira est humaine.
Et c'est sa plus grande faiblesse.


hrp - j'te laisse voir si tu veux continuer, juste faire réagir leinee ou simplement clore ; mais dans tous les cas, Kira se barre tant qu'on la retient pas. et je doute qu'on la retienne mdr. En tout cas, c'était chouette. 8D
Contenu sponsorisé
Re: H U R R I C A N E ▬ Kira écrit le

H U R R I C A N E ▬ Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ••• débordante de vi(d)e ☣ kira
» ϟ (a)vide - KIRA ; done
» A wolf and a fox ▬ ft. Kira
» Prudence est mère de sûreté — feat Kira
» /fini/ je cherche mon chemin ⌁ kira & zackary (aka chef indigne)

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-