Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

liens de thelall ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
liens de thelall ☆ écrit le Dim 10 Mai - 17:23


Thelall
Description rapide : 20 ans x pêcheur x voleur x vit chez mômo et pôpo x hyperactif x fourbe x farceur x aime foutre les personnes dans le caca x trolleur x lâche x moqueur x rit toujours x gamin x lourd x très présent pour ses proches x rend service en échange d'argent ou autre x déteste ceux qui s'en prennent au plus faible x du genre à attaquer par surprise x souriant x séducteur x orgueilleux x maladroit x sociable x offre des cailloux aux gens sans raison x aime entraîner les autres dans ses conneries x voyeur x a TRÈS peur des abeilles x + détails


Relationship
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Dim 10 Mai - 17:24
OUVERT svppp je veux des amis
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Lun 11 Mai - 18:07
NOUS
j'aime ton perso je le trouve trop drôle vjodfovjsoji voilà
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Lun 11 Mai - 20:15
WE UN KEUPIN ! on part sur du positif ? 8D
alors déjà au départ Thelall l'aurait grave pris pour une fille, alors j'sais pas il serait venu dragué Alexius sans même lui laisser le temps de parler & quand il a entendu sa voix (à moins qu'il n'ait pas encore mué /meurt) il était en mode " OMG FAAAIL mais t'as quel âge on dirait t'es une fille ??"  sur le coup il se sentirait trop mal parce qu'il était persuadé tu vois en plus il était pas conscient de draguer un jeunot XDD après j'sais pas si Alexius l'aurait mal pris ? ou comment il réagirait sur le coup ? De toute façon bien ou mal, j'pense que mon personnage le collerait après & se taperait la discute normal (soit parce qu'il a envie de le titiller un peu)(ou parce qu'il s'ennuie)(ou autre, de toute façon il lui en faut tellement peu pour qu'il squatte) puis j'sais pas, Alexius pensait ne plus le recroiser mais Thelall est vraiment entré dans sa vie vu que chaque fois qu'il le croise il hurle en mode " HEY MADEMOISELLE ! Ops attends c'est vrai que t'es un garçon, c'est quoi ton nom déjà Alexandre ? " & du coup ton perso cherche un peu à le fuir tellement il est chiant, mais comme Thelall c'est un lourdo, il le stalke, traîne avec lui sans ne rien lui demander 8D Puis j'sais pas il finit par l'accepter depuis ils s'entendent finalement bien ?

(j'sais pas si l'idée te plaît ou si y'a des trucs que tu voudrais changer, mais n'hésite pas)
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Lun 11 Mai - 22:30
Forcément, entre Earthea, il nous faut un lien! OMFG Qu'est-ce qui t'intéresserais?
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Lun 11 Mai - 23:19
XDDD OUI OUI, j'adore. On t'a déjà dit que t'avais des idées géniales ? /o J'adhère trop, JE VEUX ce lien. J'aime beaucoup ton perso, les scéna proposés sont simples mais tellement drôles que c'est pas possible de dire non 8D bref sinon je suis bien évidemment pour par rapport à l'idée de le prendre pour une fille : c'est son quotidien en fait ahah. Il pourrait lui vanter ses attributs, du genre, t'as de beaux cheveux, t'as une belle peau (le pauvre est imberbe omfg), de belles fesses (à moins que tu veuilles VRAIMENT faire passer ton perso pour un gay sur le coup  C8). BREF NON oui c'est bon, je suis ok pour qu'il le prenne pour une fille : en gros il le complimente quoi, il pense se l'enfiler easy. le truc c'est que Alexius devient carrément furax quand on se méprend sur son sexe parce que, bah, il a conscience d'être quasi androgyne mais c'pas sa faute quoi. C'est le seul truc qui le met carrément en colère, mais bon, il se calme vite sur le coup, c'est pas un type de nature colérique ou quoi d'habitude. Après c'est sûr que s'il rentre dans sa vie pour de bon et qu'il s'amuse toujours autant à le taquiner sur son apparence physique et tout (cf les surnoms du coup), bah au début ça va grave le soûler Alexius, mais on peut dire qu'il va prendre l'habitude à force que Thelall le colle TOUT LE TEMPS (si c'est pas cute ça, le stalker gay refoulé hum). Donc oui franchement ça me va j'adore ! ♥️ et à la fin bien sûr qu'ils finiront par bien s'entendre, et peut-être bien qu'ils pourront UN JOUR parler plus sérieusement. j'pense qu'ils ont des choses à raconter sous les faux airs qu'ils se donnent (à moins que thelall soit vraiment cet idiot qu'il laisse paraître.. omfg!).

CA ME PLAÎT THELALL
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Mar 12 Mai - 18:19
Mooh cool si ça te plait ! J'adore les réactions d'Alexius 8D Ouais, j'pense aussi qu'au final ils peuvent bien s'entendre puis si mon perso suit le tien (tavu comment c'est cute) & veut tout l'temps lui parler, c'est qu'il s'intéresse à lui, donc au fil du temps il peut le voir comme un ami. Haha & ouais parler sérieusement ça peut arriver ouioui, Thelall même si l'est chiant & bêbête, s'il apprécie Alexius, il aimerait apprendre à le connaître & tout donc ouais, ça peut coller entre ces deux-là hihi.
c'est parfait ♥
Romy - tu préfères du positif ou du négatif ? 8D
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Mer 13 Mai - 12:24
liens de thelall ☆ Giphy
coucou bg

alors.
ça serait amusant que VIX vienne à chaque fois à la rescousse de Thé pendant qu'il se fasse remettre à sa place (après avoir eut la bonne intention d'aider quelqu'un)
étant donné qu'elle manie très bien sa pelle, elle n'aurait aucun soucis à mettre ko l'agresseur en l'attaquant de dos (j'aime la lâcheté)
je sais pas si Thé penserait qu'il à une dette à rembourser ou s'il tenterait de draguer VIX (seriously, lol)

bref, ils pourraient être de bons amis (comme tu le sens)
étant donné qu'ils ont un emploi du temps assez vide, ils pourraient trainer un peu partout, à se lancer toute sorte de défis (débiles)

tu as envie d'autre chose, ou tu veux apporter quelque chose ♥ ?
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Mer 13 Mai - 22:36
Cc bgette liens de thelall ☆ Tumblr_m7wxpdayq01r17mw1
J'ADORE TON IDEE. XDD
Je la vois trop débarquer en mode normal, la meuf elle sort de nulle part, du ciel ? qui sait, PEUT-ETRE. Bref haha ouais, chaque fois que Thelall se fout dans le caca parce qu'il fait le kéké à faire l'héro avec des colosses (ou pas) VIX débarque ultra swaggy même si elle fait la lâche, du coup The est trop impressionné & il la regarde avec des yeux pétillants "ELLE EST MON ANGE GARDIENNE" mais ouais, il serait grave reconnaissant ! Alors il serait en mode "heey ma sauveuse, mon héroine, mon ange gardienne... j'peux te remercier en nature ?" *sourcils en mouvement de drague* *smolder* /meurt
(il ferait tellement ça en plus) puis ouais comme depuis il l'admire il fait le pot-de-colle & voudrait trop être son ami. Au final ça marche et ils deviennent potes & font les fous avec leurs défis. Surtout que Thelall lui dirait bien des trucs du genre " HEY HEY, viens on va voler les sous de cette vieille là, d'façon elle n'en a pas pour longtemps FAUT LAISSER PLACE A LA JEUNESSE " ou " viens on va au sub terram s'il te plaît s'il te plaît ON VA TROUVER DES PIERRES PRÉCIEUSES !" "viens vendre du poisson avec moi... j'suis un homme ça ne marche pas auprès des mecs, alors vas-y, RETIRE TON HAUT POUR LES ATTIRER MONTRE TES LOLOS " bref il est tellement inconscient qu'il serait même prêt à se rendre sur les terres détruites (avec un équipement quand même)
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Mer 13 Mai - 22:57
cmt j'tem ptn
pourquoi t'flirt avec tout l'monde c'est moi ta raison d'vivre (NOMDEDIEU)

ca me va tellement -on aura jamais de rp sérieux en fait omg- j'te rajoute ce week si j'y pense.

j'veux trop rp avec toi now (je stalke sévèrement eden et toi)
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Mer 13 Mai - 23:12
prcq j'suis bête j'suis aveugle j'ai pas vu que tu étais ma raison de vivre pardonne moé :pleurebokubokunopico:

Haha, c'est parfaaait si c'est bon alors ! Et grave, les rp risquent d'être WTF XDD & je suis libre, je n'en ai qu'un ici donc ça peut se faire ! Tu souhaiterais qu'on le reprenne quand ils ne se connaissent pas (du coup on a déjà le contexte & tout) ou alors qu'on en fasse un où ils se connaissent déjà & soit on l'fait au feeling ou on réfléchit un peu B) ?
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Mer 13 Mai - 23:25
(picolo)
j'te pardonne t'es qu'un kéké après tout
euh c'est une bonne question j'suis partagée, ca serait bien de mélanger
jor VIX lui sauve la peau again mais ils sont déjà potes (limite coincés dans une boucle temporelle à la con)(thé est maudit à ce niveau là mdr)

mais euh sinan ca m'plait bien aussi de tout faire de puis le début.  j'arrive pas à choisir alors on fait ca
si tu pouvais commencer tu serais un amour ♡
Invité
Invité
avatar
Re: liens de thelall ☆ écrit le Jeu 14 Mai - 21:01
Un entre-deux peut-être? ewe Puisque j'ai lu qu'il a l'air fourbe, je me disais qu'il y avait de quoi faire avec le caractère impatient de Romy. Et d'un côté, je me dis qu'elle risque de ne pas se laisser faire, donc ça peut faire quelque chose d'intéressant?
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: liens de thelall ☆ écrit le Mer 20 Mai - 14:23
Ahah, j'imagine bien Thelall avoir essayé de draguer Hestia un jour. Mais ça aurait été tellement implicite et c'est tellement une paumée de la vie sociale, qu'elle n'aurait pas compris. Et Thelall il aurait prit ça comme un rejet.
Après c'est à toi de voir s'il continue a essayer de la draguer ou s'il a lâché l'affaire depuis longtemps et qu'il a comprit que c'était un cas désespéré.
Et puis comme Hestia c'est la pote de Vix, ils se croisent de temps en temps. ♥
Contenu sponsorisé
Re: liens de thelall ☆ écrit le

liens de thelall ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite à liens
» Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~
» La grande aventure sociale - les liens de Caelys
» Urgent : idée de liens pour mon double compte ! (ayez pitié)
» Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh).

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-