Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

memories fade •• rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
memories fade •• rhéa écrit le Sam 27 Juin - 3:36

memories fade // Feat. Rhéa
Ça ne devait pas faire plus de deux jours qu’il se trouvait à la capitale.
Pourtant, il pouvait déjà dire que ce n’était pas l’environnement qu’il préférait. Il avait la désagréable impression que la capitale était constamment bondée et que toutes ces personnes savaient qu’il s’agissait d’un nomade et que ces derniers le jugeaient en conséquence. Même si en soi, il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient bien penser de lui et puis il ne prévoyait pas de rester bien longtemps.

En réalité, Eddard pensait prendre un peu de repos en se posant quelque part dans la capitale. Une auberge ou quelque chose dans le même style, un endroit un peu plus confortable du sol qu’il côtoyait très souvent. Ce qui était naturel en tant que nomade, mais il était tout autant naturel en tant qu’être humain de rechercher un peu de confort de temps en temps. Et puis, cela faisait un moment qu’il n’était pas venu à Cassiopeia. Il n’aimait pas la capitale. Il n’aimait pas spécialement Caelestis à vrai dire. Et les rares fois où il s’était déjà rendu à ici par le passé, il prit soin de terminer ses affaires le plus vite possible et décamper tel un voleur.

Pourtant, aujourd’hui il décida de faire un peu le tour de la ville.
Un peu plus tôt, Eddard s’était rendu à l’allée Semitonium. Il s’était même laissé tenter par quelques pâtisseries s’y trouvant. Et les goûts de ces dernières le surprenait toujours, lui qui avait l’habitude de manger des fruits, des plantes et autres choses dans le même style. Bref, rien à voir avec ces mets qui avaient la réputation d’être les meilleures gourmandises du pays.

Sauf qu’il n’y resta pas bien longtemps malgré toutes les choses à redécouvrir. Trop de monde. Et pourtant, il songeait sérieusement à repasser dans un bar le soir même. Et peut-être s’en ira-t-il de la capitale ou même de Caelestis le lendemain qui sait. Mais pour le moment, le jeune Noctem se rendit près des Usines Armis. L’un des seuls lieux qui lui donnait envie de revenir ici. C’est ce qu’il se disait à chaque fois qu’il venait à la capitale. Et à chaque fois il déchantait en voyant les prix exorbitant.

« Tout est vraiment trop cher ici. » Une remarque qui ne manqua pas d’attirer l’attention du vendeur. « Et je suis presque sûr de trouver moins cher ailleurs et de meilleure qualité. » Ce n’était sans doute pas totalement faux, bien qu’il n’ait dit ceci principalement pour la provocation. Il ne fut bien évidemment pas surpris de se voir adresser ce genre de regard qui lui disait de s’en aller en vitesse s’il n’était pas satisfait. Eddard avait l’habitude. Les marchands ne l’aimaient pas trop en général.

Il avait donc fini par aller voir ailleurs.
La meilleure solution qui lui avait sans doute permis d’éviter une altercation inutile. Et puis, il y avait pleins d’autres boutiques à visiter, ça lui prendrait un peu de temps.
Oui c’est vrai, Eddard n’avait pas prévu de rester bien longtemps à Caelestis.
Sauf qu’il ne pouvait prévoir certaine chose. Et il n’avait pas prévu sa présence qui allait sans aucun doute chambouler tous ses plans.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: memories fade •• rhéa écrit le Sam 27 Juin - 4:13
memories fade •• rhéa 719962eddarhea2
MEMORIES FADE
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
Rhéa était de sortie aujourd'hui. La douce brise guidant ses pas, elle décida de faire des emplettes pour certains soldats qui lui avaient demandé un peu d'aide. Elle se dirigea vers les usines Armis afin de s'approprier ce qu'elle avait noté dans sa liste : épées, boucliers, lances, et toutes autres armes blanches.

La jeune femme passa rapidement commande. Pour que tout soit réglé sans aucun oubli, elle offrit sa liste au vendeur qui lui assura une arrivée de la commande dans les plus brefs délai. Le sourire naturel de la jeune femme se manifesta pour remercier le vieil homme puis, son objectif atteint, elle sortit du magasin.

Maintenant que la commande était passée, il s'avérait que Rhéa avait pas mal de temps libre. Et si elle se faisait un peu plaisir, pour une fois ? Elle se rappelait de ce qu'Esel lui avait souligné dans la bibliothèque royale. Penser un peu à soi... Si elle essayait en ce bel après-midi ?

La Générale regarda les vitrines des boutiques d'armes avec doute. Elle s'y connaissait relativement bien dans ce domaine, mais son arme de prédilection restait la lance. Avec ça dans la main, personne ne voulait se trouver face à elle. « La divine », comme on l'appelait dû à ses aptitudes au combat.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour pour chercher des magasins plus intéressants, son corps heurta celui d'une autre personne. La jeune rousse n'eut le temps de regarder de qui il s'agissait, ayant automatiquement fermé les yeux lors du contact violent.

- « Oh, excusez-moi... Je ne vous avais pas vu... »

Lorsqu'elle croisa le regard de l'inconnu, un sentiment étrange se fit sentir dans son crâne. Elle eut comme une petite migraine, quelque chose qui la titillait. Elle ne pouvait s'empêcher de le fixer d'un air surpris, les yeux grossissant. Rhéa trouvait son visage familier...

Pourtant, elle ne l'avait jamais vu. Elle devait sûrement rêver.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: memories fade •• rhéa écrit le Dim 28 Juin - 1:04

memories fade // Feat. Rhéa
Eddard avait l’habitude de heurter les gens dans cette ville.
À vrai dire, il avait presque l’impression de ne faire que ça depuis qu’il avait mis les pieds dehors. Alors il laissa échapper un léger soupir, exprimant discrètement sa lassitude. Et il prit tout son temps pour baisser le regard et enfin considérer l’énième personne qu’il venait de percuter.

Au départ, il n’eut aucune réaction particulière.
Il lui fallut du temps pour s’en rendre réellement compte. Il fallut quelques secondes avant que son visage ne commence à se décomposer. Comme s’il venait de voir un fantôme. Ça en était effectivement un. Un fantôme du passé. Et le jeune homme se mit à penser furieusement, trouvant et rejetant plusieurs explications quant à sa réaction.

Même s’il avait voulu masquer sa stupéfaction, il n’y serait sans doute jamais parvenu.
Mais en tentant de réfléchir de manière rationnelle, le jeune Noctem se dit qu’il serait peut-être judicieux de calmer ses nerfs, au risque d’effrayer la jeune femme qui sait. Ce serait bête qu’elle s’en aille pour qu’il ne puisse plus jamais la revoir après l’impression qu’elle lui avait donné.

Et apparemment, il lui avait fait un peu près le même effet.
Ils devaient avoir l’air bien intelligent à se fixer ainsi sans un mot. Pourtant, la plupart des passants ne semblait pas réellement se soucier d’eux. Eddard fit un pas en arrière, essayant tant bien que mal de reprendre une expression neutre ou un minimum accueillante, lui-même ne savait pas très bien. « Cette question va sans doute vous paraître étrange mais… »

Elle devait déjà te trouver bien étrange mon cher Eddard. Vu la tête qu’elle faisait. Ma malgré tout, il poursuivit, sentant son cœur battre anormalement vite : « Avez-vous toujours vécu à Caelestis ? » Et son organe creux continuait de tambouriner dans sa poitrine, simplement car la réponse – si elle lui en donnait une – pouvait chambouler toute sa vie.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: memories fade •• rhéa écrit le Dim 28 Juin - 2:10
memories fade •• rhéa 719962eddarhea2
MEMORIES FADE
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
La jeune femme fut surprise de voir l'étranger la regarder dans la même expression qu'elle eut en rencontrant son regard. Et encore, c'était beaucoup plus exagéré. Quelle était le sens de cette situation embarrassante ?

Mais l'ultime choc fut d'entendre la question de cet homme. Avez-vous toujours vécu à Caelestis ?

Son sang ne fit qu'un tour, et sa première réaction fut une onomatopée pour exprimer son incompréhension. Elle recula d'un pas et se gratta le menton. Rhéa ne parlait jamais de cette période de son passé, ni même à Rozen. Surtout car elle n'avait plus aucun souvenir en tête. Rien. Un trou noir. Et personne n'était au courant de ce qui complétait ce vide béant. Personne... mais pourquoi une telle question ? Si soudainement ? Sa tête s'excitait, la douleur commençait à devenir gênante. Il fallait pourtant qu'elle réfléchisse.

- « E-Eh bien... Je ne crois pas, non... du moins, je ne me rappelle aucunement de tels détails depuis mon arrivée ici... C'est pour un renseignement ? »

Le travail passait avant tout, elle n'arriverait donc jamais à se détendre et à se concentrer sur ses émotions en continuant ainsi. Cependant, son statut de Générale lui servait plutôt d'excuse à ce moment-là. Comment un inconnu, ne venant pas de Caelestis, pourrait lui demander une chose pareille ? Il la confondait avec quelqu'un, sûrement. Oui, Rhéa semblait avoir trouvé le souci de cet étranger : il cherchait quelqu'un.

- « Vous cherchez sûrement une personne particulière. Non ? »


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: memories fade •• rhéa écrit le Lun 29 Juin - 0:22

memories fade // Feat. Rhéa
Elle ne se rappelait de rien, hein.
C’était suspect. Bien trop suspect. Il ne pensait pas spécialement qu’elle mentait, mais juste que sa mémoire lui joue des tours concernant ce moment précis de sa vie était une bien trop grosse coïncidence. Malgré tout, cela ne voulait pas pour autant dire qu’il s’agissait bien d’elle. Eddard avait des doutes, mais ne préférait encore rien affirmer.

« Un renseignement, hum… On peut dire ça comme ça… » Honnêtement, le jeune homme ne se voyait pas lui dire subitement qu’il était Eddard Noctem, fils d’un savant fou qui a sans doute effectué des expériences pas très recommandables sur elle. Sans oublier la partie du petit garçon qui passait la voir souvent en tentant de se lier d’amitié avec elle, n’était autre que lui-même. Ce serait sans doute plus simple, mais ça ne le mènerait à rien. Elle le prendrait sans doute pour un fou.

Eddard ne sut pas tout de suite comment répondre à sa question.
Parce qu’il n’était pas spécialement à sa recherche, mais il ne refusait aucunes informations la concernant. « Moui… Enfin c’est surtout que vous me rappelez une vieille connaissance… » Dans tous les cas, il ne pouvait se tromper concernant la couleur des cheveux. Elle était sensiblement pareille. La couleur de sa chevelure, voilà une chose qu’il ne pouvait tout simplement pas oublier.

« Je dois vous avoir confondu avec quelqu’un d’autre. » Après tout, il était assez peu probable qu’il rencontre une amie d’enfance par un curieux hasard et en plus dans la grande capitale qu’était Cassiopeia. « Ou peut-être pas… » Car oui, cette histoire de souvenirs floues laissait planer un doute. Et peut-être qu’au fond, Eddard voulait que ce soit bien vrai.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: memories fade •• rhéa écrit le Mar 30 Juin - 15:36
memories fade •• rhéa 719962eddarhea2
MEMORIES FADE
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
La jeune femme se tapotait le menton en tentant de réfléchir malgré son mal de tête. Si cet homme cherchait quelqu'un lui ressemblant, Caelestis regorgeait de jolies rousses - enfin, jolies, ça dépend. Cependant, il avait clairement l'air de la viser à elle, et de douter sur le sujet. Même Rhéa semblait avoir déjà croisé ses yeux foncés. Depuis ses débuts en tant que Générale, jamais elle n'avait croisé un cas pareil, ni vécu une conversation si embarrassante.

- « Peut-être cherchez-vous un autre membre de la garde royale ? Une personne venant d'emménager dans la capitale ? »

Plus elle parlait, plus son esprit se brouillait. Et si... elle le connaissait vraiment ? On lui avait pourtant dit de ne plus penser à son enfance amnésique, mais cet inconnu la faisait clairement douter. Et son maux de tête, commençant à atteindre son coeur, aussi.

Soudain, elle eut une idée pour peut-être rassurer le jeune homme qu'elle n'était sûrement pas la fille qu'il cherchait - cela ne pouvait être qu'une simple coïncidence. Rhéa retira ses barrettes en forme d'aile d'ange qui ornaient chaque coin de sa tête pour les lui montrer plus en détail.

- « Regardez, si ça peut vous aider, ceci est la seule chose que j'ai gardé avant d'atterrir dans ce pays. On m'a expliqué que c'était un cadeau de mes parents biologiques, donc si vous pensez me connaître, je pense que ça doit vous parler, non ? »

Et voilà que sa curiosité commençait à prendre le dessus. Sa mère adoptive n'aurait pas apprécié ce genre d'attitude pour une femme modèle ; la femme modèle qu'elle voyait en Rhéa Tomeïn. Malgré ses obligations, malgré le fait qu'elle avait tiré un trait noir sur son envie de connaître ses origines, cet homme avait le don de perturber ses émotions et ses souvenirs.

Cela n'était qu'une coïncidence. Il fallait que ce ne soit qu'une simple coïncidence. Elle ne connaissait pas cette personne.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: memories fade •• rhéa écrit le Lun 13 Juil - 1:35

memories fade // Feat. Rhéa
Comme si le fait qu’elle ressemble à une amie d’enfance ne suffisait pas, il fallait encore qu’elle fasse partie de la garde royale. Ça n’arrangeait pas vraiment la situation, sans forcément la rendre pire dans l’immédiat. Mais qui sait quelles conséquences cette « révélation » pourrait avoir ? « Je sais pas. Je ne connais même pas son prénom. » Ok merci, ça aide beaucoup Eddard. En tout cas, à te faire passer pour un idiot sans doute.

À défaut de pouvoir l’identifier par son prénom, le jeune homme tentait de trouver une caractéristique physique qui aurait pu confirmer ses suppositions. Il la regardait donc avec insistance, sans gêne ni même détourner les yeux ne serait-ce qu’une seconde. Une situation des plus étranges, il fallait l’avouer. Tout comme cette rencontre fortuite.

Il n’avait pas fait attention à ses barrettes.
Jusqu’à ce qu’elle le lui montre. Eddard n’avait pas réagi tout de suite. Son regard restait fixé sur ces fameuses barrettes. Barrettes qui, après quelques secondes d’absence, lui parurent bien trop familières. Et maintenant, la surprise pouvait aisément se lire sur son visage. Il aurait cru sentir son cœur quitter sa poitrine. Maintenant, c’était beaucoup trop gros pour n’être qu’une simple coïncidence. « Je vois… » Eddard n’avait presque aucun doute désormais. Mais, que faire maintenant ?

Elle ne se souvenait de rien.
Du moins, c’est ce qu’elle lui avait dit. Alors que pouvait-il lui dire ? Lui raconter toute l’histoire peut-être. Sauf que ça ne semblait pas être la meilleure des possibilités. Elle le prendrait sans doute pour un fou. Lui-même douterait presque de sa propre santé mentale. « Je les ai déjà vu avant. Il y a bien longtemps. » Bientôt vingt ans. Vingt longues années et pourtant, il n’avait jamais oublié. Ses souvenirs étaient peut-être un peu flous, mais le jeune homme n’avait aucun doute concernant la couleur de sa chevelure et les barrettes.

« Nous nous sommes probablement déjà rencontrés par le passé. » Il avait l’air tellement convaincu d’un coup. Pourtant, bien qu’infinitésimale, une part de doute subsistait toujours en lui.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: memories fade •• rhéa écrit le Lun 13 Juil - 1:59
memories fade •• rhéa 719962eddarhea2
MEMORIES FADE
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
Rhéa serra les barrettes dans ses mains, choquée de ce qu'elle venait d'entendre de la part de l'étranger. Ne connaissant ni son nom, son prénom ou même ses origines, cet homme lui avouait qu'il connaissait ses barrettes en forme d'aile.

Il lui avouait qu'il l'avait déjà croisé.

Comment ? Pourquoi ? Dans quelles circonstances ? C'était impossible ! Elle avait rayé son passé de sa vie, elle ne voulait rien savoir... Sa mère lui avait clairement précisé qu'il était perdu à jamais, que sa vie était ici, à Caelestis. Et c'était vrai.

Mais le voilà, cet inconnu, lui donnant la migraine et la faisant douter sur tout ce qu'elle avait laissé tomber pour réussir dans son parcours militaire.

- « ... Vous connaissez ces objets ? Vous pensez m'avoir vue ?... C'est impossible, monsieur, je suis ici depuis mes cinq ou six ans, au moins. Je n'ai eu le temps de rencontrer personne. Enfin, je crois... Vous devez me  confondre avec une autre personne, ce n'est pas possible... »

Sa tête ne tenait plus. Ses émotions s'entremêlaient. Qu'est-ce qui pouvait bien les lier ? Cela n'avait aucun sens !

- « Bon sang... Qui êtes-vous ? »


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: memories fade •• rhéa écrit le Lun 13 Juil - 3:52

memories fade // Feat. Rhéa
Il comprenait son désarroi.
Il s’agissait là d’une réaction tout à fait légitime. On lui avait sans doute dit depuis sa plus tendre enfance que rien n’avait d’importance si ce n’est que la vie qu’elle menait actuellement. Que ce qui lui était arrivée auparavant était parfaitement anodin. Et au fond, Eddard comprenait parfaitement que l’on désire lui cacher cela. Et désormais, il commençait a douté de ce que pourrait lui apporter la stricte vérité. « Elle n’avait pas plus de six ans la dernière fois que je l’ai vue. » Il se rappelait plus ou moins des paroles de son père quant à l’âge de la jeune fille.

Encore un fait qui balayait ses doutes. Ça ne pouvait pas juste être une coïncidence. Et pourtant, tout cela semblait bien trop gros pour être vrai. Pourquoi l’aurait-il rencontré aujourd’hui, à cet endroit précis après presque vingt ans sans aucunes nouvelles ? Comme on dit, le hasard fait bien les choses. Il avait expiré doucement alors qu’elle cherchait à savoir qui il pouvait bien être. Et, plus posément qu’il ne l’aurait lui-même cru, le jeune homme répondit : « Eddard Noctem. »
Il ne savait pas si quiconque se souvenait encore de ce nom après tant de temps. Elle ne devait même pas le connaître de toute manière, elle qui ne se souvenait de rien le concernant. Et elle n’avait pas l’air de vouloir s’en souvenir.

« Mais je doute que ça vous dise quoique ce soit. Je me trompe ? » Eddard n’était pas une personne qui s’était réellement fait un nom. Au contraire, il avait plutôt tendance à se montrer discret. De plus, ce dernier savait parfaitement qu’il devait éviter de mentionner ce nom hérité de son père devant n’importe qui. Même après tant d’années, mieux valait se montrer prudent. Pourtant, il lui avait dit, à cette « parfaite inconnue ». Sans doute en espérant que cela lui rafraîchisse la mémoire. Inconsciemment. Égoïstement.

« Personnellement, je n’ai quasiment plus aucun doute concernant ce que j’avance. Mais si vous ne voulez pas en savoir plus, je ne vous importunerez pas plus longtemps avec ça. » Car après tout, Eddard n’avait aucun droit de débarquer à l’improviste et chambouler sa vie de cette manière.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: memories fade •• rhéa écrit le Lun 13 Juil - 5:50
memories fade •• rhéa 719962eddarhea2
MEMORIES FADE
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
Le nom du jeune homme la fit étonnement frissonner. Eddard Noctem. Cela ne lui paraissait pas familier, et pourtant... pourtant son coeur ressentait quelque chose. Son esprit devenait fou. Que voulait-il ? Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Qui aurait voulu lui cacher quelque chose nuisant à son être ? Elle avait toujours pensé que son passé était simplement pas important, que rien ne s'était réellement produit pour être su...

- « Eddard... Noctem, cela ne me dit rien... mais j'ai quand même cette impression étrange... J'ai l'impression de me sentir... triste ? »

Elle posa sa main sur l'épaule du concerné pour s'en servir d'appui, l'autre sur le crâne endolori de la rousse. Elle avait mal, elle doutait, elle se fatiguait. Il y avait trop d'émotions, trop de révélations. Ce n'était qu'un rêve...

- « Je ne rêve pas... n'est-ce pas, Eddard ? »

La Générale se ressaisit un instant. Elle ne savait pas si elle voulait en savoir plus. Dans tous les cas, certains habitants commençaient à les regarder bizarrement. Il fallait qu'elle reprenne un air un peu plus normal, et qu'elle réponde quelque chose. N'importe quoi. Rhéa se redressa doucement, reprenant un souffle doux - elle essayait, en tout cas - et fixa le jeune homme droit dans les yeux.

- « Je suis Rhéa N. Tomeïn, Générale de Caelestis. Je suis ravie de vous rencontrer, Eddard... Je crois que j'ai beaucoup de questions à vous poser... ou peut-être pas... »

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: memories fade •• rhéa écrit le Lun 13 Juil - 13:52

memories fade // Feat. Rhéa
Il s’en était douté. Étant petit, il lui avait pourtant déjà dit son nom à un moment ou un autre. Du moins, il pensait. Ce n’était pas la chose à laquelle ce dernier avait vraiment fait attention à l’époque et il n’était même pas sûr qu’elle l’ait écouté à ce moment-là. « Tris- » Mais Eddard fut interrompu par cette main désormais posée sur son épaule. Disons que ce contact soudain était… Déconcertant.

Pourtant, le jeune homme n’avait pas bougé, comprenant que quelque chose n’allait pas. Elle avait bien plus chamboulée qu’il ne l’aurait cru. « Non, vous ne rêvez pas. » Ce n’était pas un rêve. Il le disait, l’air si sûr de lui et pourtant il peinait à réellement convaincre sa propre personne. Mais le plus important était de si oui ou non il voulait que ce soit un rêve. Honnêtement, Eddard penchait largement vers la deuxième option.

Eddard n’avait fait que soutenir son regard avant qu’un léger sourire ne s’installe sur son visage. « Enchanté, Rhéa. » Et intérieurement, il s’amusait du fait qu’il n’apprenne son prénom que maintenant alors qu’il prétendait être un ami d’enfance. Mais au final, ce serait stupide de chercher une quelconque logique à ce qui les liait.

« Eh bien, j’y répondrai du mieux possible. » Eddard détourna finalement la tête, analysant les alentours et réalisant enfin qu’ils ne laissaient pas les passants indifférents. Ce genre de situation ne pouvait qu’attirer l’attention d’autrui. « Mais je doute que ce soit le lieu approprié pour ça. »
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: memories fade •• rhéa écrit le Lun 13 Juil - 14:28
memories fade •• rhéa 719962eddarhea2
MEMORIES FADE
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
Rhéa approuvait ses paroles. Elle était Générale, elle ne pouvait pas se montrer ainsi. La jeune femme, ayant du mal à se concentrer, fit signe à Eddard de la suivre afin de se rendre dans un endroit bien plus tranquille pour discuter sérieusement.

- « Allons chez moi. Ce n'est pas loin, et nous pourrons parler librement. »

La jeune femme marcha avec sa nouvelle « rencontre », d'un air incertain. Elle n'était pas sûre de ce qui allait suivre : allait-elle connaître réellement ce passé qu'on lui avait caché depuis tout ce temps ? Qu'est-ce qui pourrait dégénérer ? Cela ne pouvait pas être affreux, elle était si jeune, c'était sûrement des informations inutiles comme sa mère adoptive et la Reine le lui ont toujours dit. Et pourtant, elle laissait sa curiosité abandonnée depuis des années reprendre le dessus.

FICHE PAR DITA | EPICODE


HORS RP:
Contenu sponsorisé
Re: memories fade •• rhéa écrit le

memories fade •• rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terre en vue ! [Pv. Rhéa]
» LES RP DE RHÉA LA ROUQUINE [2/2]
» I see fire ▬ Rhéa
» A little faster [pv Rhéa]
» [terminé] Goodnight ; Rhéa

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-