Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Chaos [PV Vesper][END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Chaos [PV Vesper][END] écrit le Sam 27 Juin - 23:52







FEAT Vesper

Depuis son entrée en fonction, une étrange rumeur circulait, comme quoi un ancien General déchu s’était réfugié à Earthea. Celle-ci avait commencé à s’ébruiter lorsque le chevalier avait commencé à se faire connaître à Démétrio. Les gens semblaient craindre un règlement de compte puisque le fugitif n’était pas un simple général. En fait, celui-ci avait tenté de renverser la reine devant les jeunes yeux du soldat, quelques années auparavant. Sur le coup, Hayden se souvenait encore de la scène et de l’état à laquelle l'homme en question s’était échappé. Selon lui, il était impossible que quelqu’un ait pu survivre à des blessures aussi intenses. Or, rien n’était impossible pour un général, surtout lorsque celui-ci avait autant d’ambition.

-Merci beaucoup.

Remerciant un marchand, le jeune homme quitta l’enceinte du magasin dans laquelle il venait d’entrer. Il marchait sur les pistes de la tête qui était mise à prix. Semblait-il que celui-ci ne tentait pas du tout de masquer ses pas. En fait, il devait probablement être habitué à une certaine tranquillité surtout que ce territoire n’avait pas été régi par une présence active depuis un bon moment. De plus, les gens ne semblaient pas l’apprécier puisqu’ils semblaient heureux que quelqu’un s’intéresse à lui. Ils voulaient probablement le voir disparaître. Quoi qu'il en soit, Hayden devait être prudent puisqu’il savait que sa présence n’était pas étrangère. Lentement, il se dirigeait vers le lieu où s’étaient arrêtées toutes ses recherches, une simple demeure qu’avait ravie un malfrat menaçant.  Malheureusement, aucune vie ne semblait y circuler. L’homme qu’il recherchait était probablement en train de chasser transformant ainsi la patience et la discrétion en clé. Le problème principal résidait dans le fait qu’Hayden n’aimait pas être discret. Il préférait confronter les problèmes pour les résoudre le plus tôt possible. Telle était son approche. Ce faisant, il s’adossa contre la porte en bois et attendit que sa proie vienne jusqu’à lui. Ses yeux étaient clos et il semblait se reposer. Or, tous ses sens étaient en état d’alerte, il tentait de sonder le moindre bruit qui serait susceptible d’annoncer la venue d’un étranger. Sa tenue n'était pas révélatrice de sa provenance. En fait, il portait des habits typiquement earthéens, mais la claymore qui était accroché à son dos trahissait sa provenance. De toute manière, si l'homme en question n'était point un imposteur, il risquait de se souvenir un minimum de cette tête blonde aux traits mesquins.

©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Dim 28 Juin - 10:16



retrouvailles.


ft. Hayden.

Comme assez souvent, tu étais parti chassé. Cette fois, tu n'avais pas eu de "compétition" avec ta "rivale" qui se nommait Kira. Elle pensait que tu la considérais comme ton égale ? Elle pouvait se fourrer le doigt dans l’œil. Et pourquoi pas même l'avant-bras tout entier. Personne ne t'arrivais à la cheville. Tu étais absolu, sous tous les points de vue. Qu'elle gagne à la chasse ? Peut-être. Chasser du gibier, ce n'était pas la guère. Tu avais toujours été habitué à tuer des hommes, plutôt que des animaux. L'instinct de survie faisait que tu étais un chasseur bien meilleur que la moyenne. Mais tu n'avais pas de quoi te venter. N'importe quel lion retenu en cage finirait par éveiller ses instincts primaires une fois lâcher.

Tu revenais chez toi. Cette fois, la chasse n'avait pas été bonne. Tu n'avais trouvé qu'un seul lapin. Sans doute que tes congénères avaient déjà été sur les lieux, un peu plus tôt qu'habituellement. Bon sang, tu allais devoir te contenter d'un peu de viande de lapin... Rien qui n'était capable de te mettre de bonne humeur, en tout cas. Tu avais toujours été difficile, niveau nourriture. Certes, le lapin n'est pas mauvais, mais tu aimes la viande grasse. Ce qu'il y avait sur cet animal ? De la viande blanche. Tu rangeais tes deux armes à feu dans tes poches arrières, avant de retourner chez toi. Ta marche était celle d'un véritable dirigeant, voir même d'un dictateur, en fait.

Tu marchais la tête haute, le regard prêt à mépriser la première personne qui croiserait ton chemin. Tu étais réellement un monstre, en réalité. Après quelques petites minutes, tu te retrouvas finalement à quelque pas de chez toi. Maison que tu avais obtenu de force, pour être franc. Les anciens habitants n'étaient pas d'Earthea. C'étaient en quelques sortes, des touristes. Tu avais fait fuir ces personnes, et élus cet endroit comme ton domicile. Domicile qui semblait avoir été piétiné par la présence d'une personne. De là où tu étais, tu pouvais aisément remarquer une arme. Une claymore pour être plus précis.

-Ces déchets ne retiendront jamais la leçon...

tu t'avanças vers l'individu, glissant une main dans ton dos pour récupérer ton arme. Si tu te devais de le tuer, tu le ferais. Ce n'était qu'une simple formalité, pour toi. Tu avais même renvoyé certain "chasseur de prime" à Caelestis dans des états pitoyables. S'il voulait s'ajouter à ta collection, ce n'était pas un problème. Tu arrivas finalement face à lui, ton arme à feu se plaçant pile contre son front. Tu te préparais à parler, jusqu'à finalement constater que c'était une personne que tu connaissais. Du moins, de nom. Tu t'écartas d'un pas, avant de le fixer longuement.

-Hayden ? Serais-tu également là pour récupérer ma tête, déchet ? Ton regard était différent. C'était le même regard que tu avais lorsque tu t'apprêtais à combattre, ou bien que tu étais en colère. Si les choses venaient à dégénérer, il était fort probable que tout Démétrio entende le carnage.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Lun 29 Juin - 5:26







FEAT Vesper

Au début, Hayden ne s’attendait pas à ce qu’il rencontre véritblement le général rebel, mais voilà qu’il s’’était bel et bien présentée au rendez-vous. En toute sincérité, il jubilait intérieurement malgré l’arme qui s’était promptement appuyée sur son front. Il ne pouvait rien faire contre un tel objet, mais il trouvait cette arme assez cynique surtout que son opposant était un ancien combattant à l’épée. Intérieurement, il se mettait à calculer tous les changements qu’avait connus cet ancien général. Il était toujours aussi moqueur et prétentieux dans ses discours et sa démarche. À vrai dire, les gens ne semblaient pas changer à travers le temps. Pire encore, cet échec semblait l’avoir rendu lâche au point d’en venir à utiliser une arme à feu.

-Quelle tête? Il y a de cela assez longtemps que vous avez perdu votre tête Vesper.

Il prononça son nom de manière rude et sèche, lui rappelant qu’aucun titre de formalité n’était lié à son nom. Tout le monde s’entendait pour dire que Général Vesper sonnait mieux que Vesper. Après tout, un nom aussi rude devait être garni d’un rang prestigieux. Or, cet homme avait abandonné toute dignité en échouant son plan et c’est précisément à cela qu’Hayden voulait éviter de ressembler. Ce faisant, il était hors de question qu’il laisse un échec s’imposer.

-Mais bon, je ne pensais pas que votre échec vous avait affecté au point d’être devenu paresseux pour faire taire vos victimes.

Riant calmement, Hayden le fixait droit dans les yeux, préférant le défier du regard au lieu de pointer son arme sur lui. Disons que le général était légèrement suicidaire et aimait appuyer là où il savait que le sang allait couler en grande quantité. Malgré le grand risque qu’il courrait, le blondinet n’était pas du genre à faire les choses à moitié.

-Si vous voulez m’affronter, ayez au moins la décence de le faire avec des principes. Autrement, je suis venu discuté, je n’aime pas décapiter la tête des gens sans avoir eu une bonne discussion avec eux surtout lorsqu’elle est partiellement coupée...

Ses iris se plissèrent légèrement, signe qu’il disait la vérité. Aucun de ses sens n’était alerté par le danger imminent que représentait Vesper. Pas une goûte de sueur ne venait connoter la situation visiblement stressante. Le chevalier était calme prenant même le temps de bâiller pour réduire la situation à son juste niveau : un cirque qui n’avait pas lieu d’être. Il attendait ainsi que le colérique se décide à poser son jouet pour entamer la discussion. Or, il ne pouvait retenir cette envie de découvrir lequel des deux était le plus fort.
©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Ven 10 Juil - 18:06



chaos.


ft. Hayden.

Tu n'étais de base, pas ici pour t'amuser, ni même pour perdre ton temps avec qui que ce soit. Tu étais partis chercher de quoi manger. La raison pour laquelle tu portais cet air agressif ? Simplement parce qu'un général de Caelestis était en ces lieux. Un homme qui semblait vouloir jouer au plus fort. Hayden. Un homme avec qui tu n'avais jamais discuté. Tu ignorais même sa présence dans les rangs des généraux, pour être honnête. Tu ne savais pas dire s'il était arrivé récemment, ou s'il avait profité de ta trahison pour prendre ta place. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il avait du cran.

Peut-être même un peu trop. Perdu la tête ? Savait-il au moins à qui s'adressait-il ? Visiblement, non. S'il cherchait à te faire comprendre qu'il t'était supérieur, il n'avait aucune chance de réussir à te le faire "entendre". Un homme qui continuait de suivre des gamins, ne pouvait pas t'être supérieur. Il était loin d'être à ton niveau. Tu pouvais le dire. Un simple échange pouvait également te faire comprendre qu'il était inconscient. Qu'il n'avait pas la moindre idée du danger que tu pouvais représenter, à toi seul. Forcément, il en venait également à critiquer ton choix d'arme. Un regard moqueur laissa place sur ton visage, avant de sourire légèrement.

-À quoi bon faire l'honneur à un déchet de se fatiguer pour le tuer ? Je n'utilise pas d'épée pour chasser. Et crois-moi... Tu préfères sans doute éviter de me combattre également à l'épée.

Tu baissas cependant ton arme, avant de la ranger simplement. Posant ensuite ta main sur son épaule, tu l'écartas de force de ton passage, ouvrant ainsi la porte de cette maison assez négligée pour ta divine présence. Tu jetas ensuite un regard à Hayden, avant de lui faire signe d'entrer. Tu allas placer le "repas" dans le garde manger, comme d'habitude. Tu iras soit le revendre, soit demander à une idiote de le cuisiner. À voir. Sans plus attendre, tu allas t'asseoir sur une chaise, enlevant ta veste pour rester en chemise et blanche, accompagné de ta cravate. Tu plaças ensuite tes pieds sur ce qui ressemblais à un bureau, observant d'un air négligeant "ton invité".

-Tu souhaitais discuté, déchet. Alors je vais te faire l'honneur de t'écouter. J'espère pour toi que tu arriveras à calmer mon insoutenable envie de te tuer. Toujours aussi sûr de toi, tu déposas tes armes sur le bureau, avant de l'observer, dénué du moindre intérêt pour cet homme. Mon plan a en effet échoué. Pour une seule et unique raison ; je ne dois pas compter sur les autres pour réussir à mener à bien mes objectifs. Et je compte bien un jour m'attaquer à nouveau à ces personnes... Mihael et son protégés... Je réduirais à néant ses deux existences à notre prochaine rencontre.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Sam 11 Juil - 2:46







FEAT Vesper

Le Général entrait, le sourire aux lèvres. Le fait de se faire appeler un déchet ne l’amusait aucunement. Or, il appréciait extrêmement le fait d’être encore vivant, surtout en se souvenant les historiques de violences liés à cette bête. S’il y avait une représentation de bête sauvage, Vesper était probablement son emblème. Il n’était clément ni dans ses paroles, ni dans ses gestes. Au final, il était une boule de colère qui n’attendait que d'être enlacé pour disparaître. Malheureusement, Hayden n’était pas l’âme charitable qui allait écarter les jambes pour apaiser la colère de cet homme.

-Je ne pensais pas qu’à l’époque il fallait faire un vœu de chasteté pour être général. Une chance que cette époque est révolue, j’aurais probablement fini aussi frustré que vous.

Posant calmement son postérieur sur une chaise, le général croisa les bras en étant aussi souriant qu’à son entrée. Lentement, ses yeux se baladaient, réalisant l’appartement modeste dans lequel Vesper vivait. Il lui donnait ainsi le temps de réaliser les connexions neuronales suffisantes pour qu’il réalise qu’Hayden était général.

-Sincèrement, mon but n’était pas d’apaiser votre colère, mais si vous tenez tant à tuer le protégé de Mihael, je peux vous écrire son adresse si vous le désirez.

Examinant ses options, Hayden se demandait par quoi il allait commencer. Tant de questions suscitaient son excitation…

-Blague à part, la seule des trois épées dont vous semblez pouvoir manier pour le moment est votre langue, le reste est probablement rouillé, mais de toute manière, ce n’est pas le but de ma présence. D'ailleurs, avant de passer à autre chose, je pense que les armes à feu vous ont probablement rendu paresseux.

Toussant légèrement et prenant même le temps d’éternuer, Hayden continuait sur sa lancée.

-Donc, pourquoi entretenez-vous toujours cette haine envers la reine?

©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Dim 12 Juil - 15:53



chaos.


ft. Hayden.

Tu avais invité cet idiot à te rejoindre. Un idiot que peut-être, tu aurais dû tuer. Mais comme il souhaitait discuter avec toi, tu lui accorderais peut-être le temps de parler et pourquoi pas, de présenter ses excuses. Auquel cas, tu te verrais dans l'obligation de tuer cet homme, sans la moindre hésitation. Ce général actuel, tu te demandais de quoi il était réellement capable. Il te faisait étrangement pensée à ton ancienne "élève". Rozen. Il agissait d'un air assez sûr de lui ; tout comme elle. Elle qui n'avait jamais été capable de te vaincre, ni même de faire jeu égal avec toi. S'il était de son niveau, alors le tuer n'était pas un réel problème.

Après t'être installé confortablement dans ta chaise, tu observais cet homme aux airs assez... énervants. Oui. Sa façon d'être, de parler ; il te regardait de haut. Pensait-il qu'être général lui permettait de regarder de haut un homme comme toi ? Si c'était le cas, il ne tenait pas à sa vie. Et encore moins à un futur intéressant. En dehors de tes envies de meurtres, il t'arrivait de vouloir faire certaines choses qui pourraient "tuer" un soldat. Et tu l'avais fait, durant ton "coup d'état". Trancher les jambes de soldats était une façon intéressante de mettre fin à leur vie.

-Je n'ai guère besoin de l'aide d'un idiot de ton espèce pour m'occuper d'eux. Et j'ai pris un certain goût à la chasse ; si je dois les trouver, ce sera de par moi-même.

Cependant, la remarque qu'il venait de balancer par la suite t'avais rendu... Nerveux. Pas dans le sens où tu accumulais un certain stress, mais bien dans le sens où tu n'arrivais plus à contrôler ton envie de lui trancher cette maudite langue. Tu te levas lentement, avant de te diriger vers le mur qui se trouvait derrière toi. Accroché à celui-ci ? Ton katana. L'arme qui t'avais servie à tuer bien des gens, lors de ce fameux coup d'état. Dégainant la lame d'un geste rapide et fluide, celle-ci s'arrêta net sous le menton de ce maudit blond.

-Essaie encore une seule fois de me provoquer... Et je te tue sur le champ... Tu étais sérieux. Du sang dans ton "chez toi" ? Tu t'en moquais. Tu trouverais bien une idiote qui viendrait s'occuper de nettoyer le tout, simplement parce qu'elle aurait eu peur de te contrarier. Comme beaucoup d'autres personnes en fait. Tu t'assis finalement, à nouveau, avant de rengainer ta lame, la tenant à tes côtés. Ma haine pour Mihael ? Je déteste ressentir un goût d'inachevé. Savoir qu'elle a survécu ne me plaît pas. Elle et son protégé. Ils étaient encore des gamins quand ils ont pris la tête du système. Cette gamine a préféré choisir un autre gamin pour prendre la tête de l'armée. Avant sa montée au trône, la place de généralissime me revenait de droit. J'étais tout simplement le plus méritant. J'avais l'intention de changer totalement ce qu'était cette faible armée, une fois au sommet de celle-ci. Mais cette petite merde... N'a fait que rendre l'armée encore plus faible. Est-ce que faire partie de cette armée inspire encore du respect ? Non. Je me devais donc de tuer ces déchets... Et ainsi faire du domaine céleste la nation la plus respecté et crainte de cette planète.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Dim 12 Juil - 17:28







FEAT Vesper

Hayden semblait avoir touché un point sensible, mais il ne s’en préoccupait guère. Lorsque l’arme s’était posée à proximité de sa gorge, sa pression était restée fixe. Ce n’était pas la première fois que ce genre de situations arrivaient et il préférait laisser la conscience de son opposant le faire rengainer son arme plutot que de paniquer. C’est d’ailleurs ce qui se produisit. Or, le général prit le temps d’observer l’arme longue, mais fine. S’il devait l’affronter avec sa claymore, Hayden serait probablement dans une situation désavantageuse, et ce, sans compter l’écart d’expérience.

-Je vois, vous êtes plus stupide que je le pensais.

Prenant un court moment pour bâiller, Hayden dévisagea lentement l’ancien général pour se préparer à le remettre à sa place.

-On va mettre les choses au clair. Je ne suis pas là pour vous trancher la tête, du moins pas encore et je sais très bien que dans un combat un contre un, je risque probablement de perdre. Ce n’est pas un fait qui m’est inconnu et bien que j’ai l’air probablement hautain, je reste tout de même intelligent.

Il avait amplifié le mot hautain en faisant des guillemets avec sa main. Il ne supportait pas que les gens confondent le phénomène d’être hautain à celui d’avoir confiance en soi. Certes, ses paroles rabaissaient souvent les gens, mais ce n’était pas des paroles tranchantes pour faire mal à autrui. La majorité du temps, ce qu’Hayden disait n’était que le reflet de la réalité.

-Mais bon, en résumé vous êtes un général avide de vengeance , car vous pensez que la reine fait un mauvais travail? Si c’est le cas, je peux tout à fait comprendre.

Faisant mine de devenir sympathique avec le traitre, Hayden aborda un air beaucoup plus malicieux et perfide.

-Je sais ce que c’est de ne pas se faire considérer à sa juste valeur… Une pause s’incrusta tandis qu’une pseudo prise de conscience avait lieu.

-Mais , vous êtes aussi stupide que les élites Caeliennes. Je ne vois pas où vous avez avancé dans votre cheminement vers le poste de généralissime. Vous avez peut-être la force, mais vous n’avez pas la tête.

Pointant sa boite crânienne, Hayden en ajouta une couche.

-Faire de Caelestis la nation la plus forte? Foutaise, Caelestis est rempli de déchets qui seraient prêts à tuer la reine à la moindre erreur pour rétablir une pseudo justice.

Crachant ses paroles en utilisant les mots favoris de son opposant, Hayden commençait à rougir, ressentant d’étranges pulsions qui le poussaient à prêcher.

-Si vos buts étaient vraiment nobles, suivez-moi dans le changement que je veux opérer. Je compte m’assurer que les stupidités de la reine ne créent pas une nouvelle guerre. Pour cela, je vais avoir besoin d’hommes comme vous puisque vous connaissez Earthea et Caelestis. Par contre, il faudra faire quelque chose à propos de votre réputation. Si vous êtes un fugitif, ayez au moins l’obligation d’être sympathique envers votre terre d’accueil. Mais non, tout ce que les Caeliens font est prendre ce qui ne leur appartient pas. C’est pour cette raison que vous n’avez pas eue votre poste. Si chaque personne était consciente de la valeur et des biens d’autrui, je serais probablement en train de mettre une raclée philosophique à un généralissime, pas à un fugitif.

Ses mots risquaient probablement d’incendier sa colère, mais Hayden n’avait pas peur. S’il sentait vraiment l’aura meurtrière de Vesper, il n’allait pas avoir le choix de dégainer son arme. Or, pour le moment, il restait calme, prenant le temps d’examiner la réaction du colérique.


©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Mer 15 Juil - 16:52



chaos.


ft. Hayden.

Les paroles de cet homme étaient de plus en plus difficile à supporter. Jouer avec ta patience était comme essayé d'éteindre un feu à main nue ; vous finirez forcément par vous brûler dans le processus. Il ne pouvait qu'être stupide pour jouer de la sorte avec ta colère. Même si faire preuve de calme est une bonne chose, cela ne l'est pas forcément devant un lion affamé tel que toi. Tu savais qu'à un moment où à un autre, tu finirais par perdre ton sang froid, une bonne fois pour toute. Et peut-être qu'une tête roulera au sol, mais cela ne risquerait certainement pas d'être la tienne.

Mais la suite de ses paroles prouvaient qu'il n'était pas aussi stupide. Il comprenait très bien que par manque d'expérience sur le champ de bataille, il ne pourrait sans doute pas te vaincre. Il avait ses chances, comme tout général, mais avec l'armée actuel ? Non. L'instinct de survie d'un être humain est une émotion de base, qui forme ainsi un véritable homme, comme toi. Tu avais appris à survivre, sur le terrain. Tu avais l'expérience et la force. Tu ne connaissais pas sa façon de se battre, mais après quelques échanges tu pourrais établir plusieurs possibilités de ses prochaines actions. Et il devait sans doute en avoir conscience.

Alors que tu t'apprêtais à ton tour à le remettre à sa place, ils prit à nouveau la parole, comme pour essayer de te faire comprendre qu'il compatissais par rapport à ce que tu ressentais ; se moquait-il de toi, à nouveau ? Mais avant de t'énerver, tu allais lui accorder le temps de s'expliquer. Et cela ne tardait pas à venir. Il critiquait la reine, ouvertement, ainsi que les nombreux déchets présents à caelestis qui seraient prêt à couper la tête de cette "enfant" à la moindre erreur. La vie dur ? Oui, elle l'avait. Mais peut-être que si elle n'avait pas commencé dès son arrivée au trône à jouer les pseudo dictatrices, peut-être qu'elle aurait réussi à devenir une bonne reine ; et peut-être aurais-tu été un allié de force, à cette époque.

Mais ce n'était pas le cas. Tu étais un criminel, un traître qui avait désormais sa tête mise à prix. Celui qui l'aurait sans doute couvert d'or. Mais cela ne risquait pas d'arriver. Tu avais confiance en tes capacités... Non, tu étais sûr de toi. Quoi qu'il en soit, cela ne te préoccupais pas pour l'instant. Ce qu'avait osé dire Hayden, t'avais surpris, mais également vexé. Tu avais ta propre fierté, et il était hors de question que tu te laisse marcher sur les pieds de la sorte. Tu tapas violemment de ton poing contre la table, levant le regard vers lui.

-Te suivre ? Je n'agirais sous les ordres de personnes. Penses-tu réellement que je serais le larbin de quelqu'un m'étant inférieur ? Pas la moindre chance. Je ne suis peut-être plus un général de Caelestis, mais sache que je n'ai pas encore placé ma fierté aux oubliettes. Tu es sans doute plus réfléchis que moi, mais ton crâne ne fera pas toute la différence.

Tu te redressas lentement, avant de finalement ranger ton katana. Ces quelques paroles semblais malgré tout avoir attiré ton attention. Tu te dirigeas lentement vers la cuisine, revenant ensuite avec une bouteille de vin rouge, et deux coupes. Tu remplis par la suite les deux coupes, sans pour autant demander à ton "invité" s'il souhaitait boire. S'il ne le souhaitait pas, tant pis, ça en ferait plus pour toi.

-Cependant tu as réussi à m'intriguer. J'aimerai en savoir plus sur ce que tu aurais déjà envisagé, ou tout du moins, de l'avancement de ton plan.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Jeu 16 Juil - 1:56







FEAT Vesper

Hayden aimait l’opposition, mais encore plus les discussions autour d’un verre de vin. S’il y avait bien une chose que signifiait cette offre , c’était bien une trêve. Selon son analyse, Vesper avait suffisamment d’intérêt pour écouter ses dires. C’était un progrès phénoménal depuis quelques années. Si l’on tenait compte des nombreuses personnes ayant tenté de communiquer convenablement avec lui depuis les dernières années, le chiffre 0 représentait le nombre de résultats positifs. Ce chiffre représentait aussi un autre montant, soit celui des gens ayant survécu à une rencontre auprès l’ancien général. Disons simplement que personne ne désirait parler de résultats aussi pessimistes.

-Je compte tenter d’opérer des changements sur Earthea. J’ai fait une commande auprès d’une commerçante d’Earthea pour équiper tous les soldats Caeliens d’habits Earthéens. Je veux qu’ils s’intègrent plus dans la communauté pour enrayer les problèmes que nous avons en ce moment et créer une chimie.

Se versant lui-même du vin dans sa coupe, il leva son verra avant de laisser le liquide faire son chemin jusqu’à son estomac. Contre toute attente, la boisson était délicieuse. De nombreuses saveurs se percutaient contre les papilles gustatives du général qui eu le besoin de prendre quelques secondes de son temps pour savourer cette première gorgée.

-Ensuite, j’ai un peu plus de difficulté à trouver un moyen d'unir les chasseurs à l’armée, mais j’aimerais briser les barrières que les deux pays ont dressées.

Marquant une seconde pause, il prenait le temps d’observer Vesper pour lui expliquer en détail ses actes et leurs motifs. Avant tout, il devait s’assurer de faire toutes les liaisons avant d’étayer le chemin conducteur.

-Ensuite, je veux aussi permettre aux Earthéens de rejoindre l’armée Caelienne s’ils le veulent. Je pense que ce sera une bonne mesure d’intégration. Ensuite, le rapport avec la reine est qu’elle ne sait pas encore tout cela. En fait, j’ai agi sans demander son approbation, car mes actes sont excessivement bons pour les relations des deux contrées. Par contre, si elle refuse, c’est là que je compte me rebeller. Je ne supporterais pas que son égoisme m'empêche d'améliorer la situation du peuple que je dois protéger.

Avant de se plonger dans l’eau chaude, il préférait savourer une seconde gorgée. Les paroles qu’il s’apprêtait à prononcer n’était guère plaisantes, surtout pas pour un renégat. Malgré tout, il se devait d’être sincère.

-Je ne compte pas me rebeller si je vois qu’elle apprend à prendre des décisions importantes et justes. Par contre, pour m’assurer qu’elle ait de meilleurs conseils, je compte défier son champion. Elle est plus proche de lui que du généralissime et si j’accède à ce rôle, ce que je ne doute pas, je compte mettre de la pression pour la forcer à grandir. Donc, il est hors de question que je m’attaque directement à elle. C’est son poste que je veux. Bien qu’on ne s’entend pas forcément bien, la pire chose que je ferais se résume à la destituer de son trône et à faire taire les mains oppressantes qui dirigent le royaume.

Regardant sur le vide l’espace d’un instant, Hayden était hésitant. Il ne savait pas comme cette discussion allait finir, mais il voulait entendre ce que l’ancien avait à dire sur ses idées. Cet homme lui apporterait une autre vision.

-Qu’en pensez-vous?



©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Dim 19 Juil - 16:22



chaos.


ft. Hayden.

C'était peut-être la seule et unique chance que tu lui laissais. S'il n'arrivait pas à te convaincre, tu le laisserais s'échapper pour cette fois, mais s'il venait à recroiser ton chemin, il ne sera plus en mesure de dire qu'il a survécu à une rencontre avec toi. Après tout, tu n'étais pas un enfant de cœur. C'était même très loin de ça. Tu étais l'enfant d'un démon, tout simplement. Voir les autres souffrir ne te faisait rien. Savoir qu'ils souffraient par ta faute ? C'était une sorte de satisfaction. Tu étais un monstre, détestable et répugnant de l'intérieur.

Quoi qu'il en soit, il était temps de profiter de se vin. Et aussi écouter ce qu'il avait à dire. Pour commencer, il parlait d'une sorte d'intégration pour les soldats de Caelestis. Faire en sorte qu'ils passent inaperçu dans Earthea ? En soit, ce n'était pas une si mauvaise idée : dans le concept de la paix. Actuellement, oui, il y avait une paix. Mais cela ressemblait plus à une paix forcée. Ce que cela sous-entendait ? Simplement que Caelestis avait le pouvoir et pouvait faire taire n'importe quelle autre nation, de part sa force militaire. Certes, ils pouvaient riposter, mais à quel prix ? Une paix illusoire n'en était pas une, le point de Hayden, indirectement soulevé, n'était pas si mauvais.

Le cas des chasseurs... Il est vrai qu'il aurait difficile à les ralliés à sa cause. Tu savais pertinemment comment ils pensaient. Pour eux, Caelestis était un pays qui leur volait leur liberté. Quoi qu'il en soit, avant de prendre parole, tu avais l'intention de l'écouter jusqu'au bout. Ce que tu fis sans broncher, même lorsqu'un dossier "épineux" fit surface. Un long soupire s'échappa de tes lèvres, alors que tu bu une rapide gorgée de vin. Que dire de tout cela ? Certaines idées paraissaient bonnes, mais d'autres étaient totalement stupides à tes yeux. Alors autant être franc, comme d'habitude.

-Fournir des tenues locale à des personnes de Caelestis n'est pas une mauvaise idée. Cependant cela ne changera pas la nature d'une personne venant du ciel. Nous avons naturellement cette envie de prouvé notre supériorité. Certains refuseront de s'adapter à Earthea. Ils auront plutôt envie de cracher sur cette idée plutôt que de l'accueillir à bras ouvert. Tu soupiras à nouveau, avant de placer nonchalamment tes pieds sur ton bureau, fermant ensuite les yeux. Concernant les chasseurs, tu peux les oublier. Ils n'accepteront jamais. Pour eux Caelestis ne fait que leur voler ce qui leur appartient ; leur liberté.

Tu terminas ensuite ta coupe de vin, la tenant vide dans le creux de ta main, tu ouvrais à nouveau les yeux tout en laissant une grimace lasse s'afficher sur son visage. Dire qu'il allait essayer de prendre la place du "champion" de la reine... Quelle belle connerie. Tu déposas finalement le verre sur le bureau, avant de l'observer. Tu avais repris un air un peu plus sérieux et froid.

-Ton idée ne changera rien. Mihael est une femme stupide. Ou plutôt, une gamine stupide. Elle dirige ce peuple sans avoir réellement d'attachement pour celui-ci. Tu n'obtiendras absolument rien d'elle en prenant la place de ce fameux champion. Tu ne seras qu'un garde du corps rapproché, ni plus ni moins. Tu n'auras aucun pouvoir, aucune influence réelle ; et même en défiant le champion, elle ne t'offrira pas sa confiance. Elle est bien trop ignare pour cela. Tu ferais mieux de te préparer à la faire tomber de son trône au plus vite. Avec son comportement et sa débilité, une guerre pourrait très prochainement éclaté. Tu laissais ensuite présager le pire, d'un simple regard. Oui, un regard meurtrier, tel que tu en lançais à toute tes victimes. Et si cela arrive... Je ne combattrais pas à vos côtés. Alors fais de ton mieux pour éviter cette guerre. Ce serait dommage de perdre la vie pour une idiote, non ?
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Dim 19 Juil - 23:48







FEAT Vesper

Les dernières paroles du fugitif vinrent frapper intérieurement le général. Il ne s’attendait pas a affronter des propos aussi violents et intéressants. Malheureusement, il était hors de question qu’il se voile les yeux devant une telle fatalité. Si Mihael continuait de gouverner son royaume de manière immature et aussi bipolaire, une rébellion risquait tôt ou tard de démarrer. Pire encore, Hayden appréhendait le fait que les autres contrées se liguent contre la capitale qui tentait du ciel. Ceux-ci n’avaient probablement pas apprécié le fait que Caelestis s’impose sur leur territoire pour apporter une pseudo paix. Pire encore, la mentalité Caelienne influençait beaucoup trop les soldats pour qu’ils ne s’enflent pas la tête au contact des autres cultures. Ainsi, les relations étaient toujours aussi tendues, voire pire.

-Je suis content que certaines de mes propositions vous aient plu. Quant aux autres…

Prenant la bouteille de vin pour venir remplir celle de son hôte, Hayden en profita pour remplir la sienne. Dès lors, il s’élança vers la seconde partie du dialogue. C’était la plus cruciale et la plus importante. Ce faisant, son regard inspirait un sérieux qui témoignait l’importance de la discussion.

-…je dois avouer que je suis heureux de savoir que vous êtes totalement conscient de ce qui se trame.

Brisant son air quasi crispé, un léger rictus flirta sur ses lèvres rosées par le liquide. Sans attendre, il trempa de nouveau ses lèvres pour s’abreuver du sérum de vérité.

-Par contre, je compte tout de même tenter d’approcher le chef des chasseurs en comptant sur la chance pour qu’il se soit levé d’un bon pied. Pour le reste, je préfère être proactif au lieu d’être réactif.

Sondant le regard du colérique, Hayden tentait de déceler si celui-ci avait des idées conséquentes aux faits qu’il venait d’exposer. En fait, il se demandait si Vesper était préoccupé par la possibilité qu’une guerre arrive. Cet homme était si dangereux et aveuglé par la vengeance qu’il souhaite probablement qu’un tel conflit éclate pour montrer à la royauté les torts qu’ils avaient.

-Seriez-vous en faveur de remplacer la reine par une autre Svetlana ou plutôt pour une rébellion interne?

En fait, Hayden craignait une rébellion interne. Il savait pertinemment que certaines régions risquaient de profiter de cet instant pour dévoiler leur mécontentement. L’être humain était un troupeau dan sun pâturage qui imitait bien souvent ce que la collectivité faisait. Ainsi, si Caelestis connaissait une catastrophe interne, les deux autres régions risquaient probablement de se rebeller et de s’assurer de mettre le royaume du ciel sous clé. En bref, une guerre de pouvoir risquait d’éclater. Malgré tout, il voulait savoir ce qu’un homme de ce calibre avait pu imaginer après tant d’années.

©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Mer 22 Juil - 16:48



Chaos.


ft. Hayden.

-J'ai réussi à garder un certain réseau d'information ; et plus particulièrement sur Caelestis. Même si mes troupes ont toutes été éliminés, des personnes ayant été expulsé de l'armée ont une dent envers la reine. Je ne fais que me servir de leur hargne pour obtenir des informations.

Cette discussion était assez intéressante. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu droit à un sujet de ce type. Discuter de possible guerre, de rébellion et toute sortes de choses. C'était ça, que tu aimais. Certes, tu avais toujours eu des choix radicaux, ce qui faisait que ta réputation était assez mauvaise lors des réunions "au sommet". Mais cela ne t'empêchais pas, de temps en temps, de choisir des solutions plus raisonnables. Ici, tu n'étais plus de Caelestis, tu n'étais qu'un traitre pour eux. Un banni dont la tête était mise à prix. Qu'ils essaient de la prendre, donc ; tu finirais bien par leur montrer qu'ils n'auront jamais ce qui se tiens fièrement sur tes deux épaules.

Est-ce que parler de ces fameux "informateurs" était une mauvaise idée ? En soit, ça aurait pu l'être : si tu avais été humain. Un humain qui ressent et qui ne voudrais pas voir quelqu'un mourir. Mais c'était impossible pour toi. Tu n'étais qu'une arme ; tu avais été élevé pour tuer, combattre et vaincre. Tel était le quotidien de l'effroyable Vesper. Donc que tes informateurs puissent se faire pendre pour "trahison", tu t'en moquais. Car, quoi qu'il puisse arriver, des gens insatisfait du gouvernement de la reine, il y en aura encore et toujours. C'était une chose qui continuerait sans cesse. Elle était juste trop stupide pour diriger une armée.

-Je pourrais essayer de t'arranger une rencontre avec le chef des chasseurs. Même si je ne suis pas en bon terme avec ce déchet, je peux tout de même lui faire entendre raison. Du moment que je fais mon travail.

Un long soupire s'échappa de tes lèvres, alors que tu terminais donc ce verre de vin, le remplissant la seconde qui suivait. Tu ne pouvais pas te passer de cette douce arôme ; c'était bien trop agréable. Un goût que tu ne pouvais simplement pas oublié. Mais tu te devais de te concentrer un peu plus sur cette conversation. Même s'il n'y avait pas de réel profit pour toi. C'était ce que tu pensais, jusqu'à cette ultime question. Deux propositions s'offraient à toi. L'une étant une rébellion interne, favorisant ainsi le profit des autres nations pour venir réellement déclencher une guerre ; ce qui serait assez dangereux pour Caelestis. La seconde était plutôt... spéciale.

-Tu veux dire qu'il y a une autre personne dans cette famille de pourriture capable de prendre le trône ? Sans même prendre le temps de le savourer, tu terminas ce second verre de vin que tu avais remplis précédemment. Vu mon état actuel, et ma soif de vengeance, j'aurais préféré voir une rébellion interne ; mais tu m'as donné envie de rencontrer cette fameuse "Svetlana". Je jugerais ensuite si je la pense capable de diriger un pays ou non et te donnerais un avis plus concret.

Tu observais ton verre vide, avant de te plonger dans tes pensées. Pourquoi est-ce que cette Svetlana venait "tout juste" de sortir de l'ombre ? Quand Mihael avait obtenu le statut de reine, tu n'avais jamais songé à ce qu'il puisse y avoir une sœur, ou même un frère. Tu aurais peut-être réussi à avoir plus de puissance offensive si tu avais obtenu leur aide. Mais il était trop tard pour songé à ce genre de détail. Tu avais échoué, et tu te contenterais de trouver une toute autre solution pour remédier à cela. Tout n'était que question de temps et de patience.

-Cependant... Je ne cache pas avoir toujours envie de me venger de ces idiots. S'ils croisent ma route, je ne me ferais pas prié pour les écraser.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Jeu 23 Juil - 1:21







FEAT Vesper

Il venait de piquer la curiosité de Vesper et c’était aussi clair que de l’eau de roche. Hayden ne pouvait s’empêcher de briser son air sérieux pour y afficher un léger sourire. Il venait de triompher et d’installer un sujet qui l’intéressait énormément : le monde politique.

-Je ne suis pas certain qu’elle ait ouvertement l’envie de reprendre le trône, mais elle n’aime pas la reine selon ce que j'ai observé.

Voilant le processus de pensée qui déferlait à une vitesse vertigineuse, le chevalier échappa ses quelques paroles pour penser aux nombreux espions qui rôdaient à Caelestis. Malgré le fait qu’il n’était pas du genre à protéger ce qu’il ne considérait pas comme étant légitime de protection, il ne pouvait s’empêcher de réaliser à quel point la guerre était sombre. Le jour, tout semblait si paisible et pourtant, le soir, les ombres se mouvaient en grand nombre. Des myriades d’ennemis rôdaient probablement à Caelestis et personne ne s’en doutait. Soupirant en réalisant à quel point la tâche serait difficile, il se servit une nouvelle coupe de vin. L’instant d’un moment, il voulait rejoindre Vesper dans l’ivresse de cette conversation.

-Mais bon, elle passe probablement du temps à récolter les témoignages de gens faisant partie de votre réseau. La reine aurait probablement dû s'assurer de rendre silencieux tous ceux qui ont perdus leur rang à son arrivée.

Engloutissant d’un bref trait tout le contenu de sa coupe, Hayden se mit soudainement à fixer le verre. Celui-ci semblait se décupler lui démontrant qu’il devait cesser de boire aussi vite. L’intensité des dialogues était inspirante, mais il devait se rendre compte qu’il y avait une limite à ne pas franchir. Il était en présence d’un renégat de renom, pas d'un vieil homme de 60 ans.

-Sinon, laissez-moi le temps d’essayer d’aborder le chef des chasseurs par moi-même. Ensuite, nous verrons ce que nous ferons.

Même s’il ne doutait pas de la bienveillance de Vesper, Hayden préférait réaliser les choses par lui-même. Déléguer était un fait important dans sa gestion des tâches. Toutefois, pour obtenir un certain respect, il préférait avoir une rencontre seul à seul entre chefs.

-Je me demande ce que vous ferez si par chance, une paix de longue durée s’établit sur Atlas. Je suppose que vous ne reviendrez pas à Caelestis…

Hayden ne comprenait pas tout à fait les intentions du combattant. Il semblait être en faveur d’une bonne gouvernance à Caelestis, mais il était animé par la haine. Son sentiment d’appartenance envers la nation du ciel était-il toujours présent? Hayden voulait le confirmer, surtout qu’il avait indirectement proposé de lui filer un coup de main. En définitive, l’être humain regorgeait de surprises et de mystères. Ainsi, Hayden avait un malin plaisir à élucider ceux-ci…

©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Jeu 23 Juil - 16:12



Chaos.


ft. Hayden.

Alors comme ça il pensait avoir trouvé une possible remplaçante ? Elle n'aimait pas voir sa propre soeur poser son fessier "royal" sur ce trône ? Cela ne t'étonnais pas. Tu te rappelais encore de l'époque où l'ancienne général et généralissime lui avait tranché le bras. Si tu avais été à sa place, tu aurais plutôt tranché sa tête. Pourquoi ? Parce qu'il faut savoir se montrer impitoyable, même lors d'un entraînement. C'était pour cette raison que ta seule et unique élève avait réussi à obtenir le poste de général : ta formation avait été des plus rudes. Et elle était devenue une vraie guerrière. Mais il lui manquait encore quelque chose. Peut-être que votre prochaine rencontre lui servira d'ultime leçon ? Pourquoi pas.

-Elle ne montre peut-être pas son intérêt pour le trône, mais je pense que si l'opportunité se présentait à elle, elle ne refusera pas ce genre de chance.

C'était ce que tu pensais. Tu n'avais d'ailleurs plus toucher au vin, depuis ce dernier verre que tu avais vidé. Tu croisais lentement les bras, posant ensuite tes pieds sur ce même bureau. Tu fermais les yeux pour écouter ce qu'il avait à ajouter. Et forcément, un détail ne pu t'échapper ; si elle prenait réellement des témoignages de personnes dans ton réseau d'informations, peut-être n'aurais-tu pas besoin de la rencontrer pour en savoir davantage la concernant ? C'est ça. Tu lui trouverais un espion au plus vite. Il fallait que tu en saches un maximum sur cette personne. Qui sait ? Peut-être pouvait-elle devenir une future menace dans un futur très proche. Mais tu n'ajoutas rien quant à ce sujet.

Il comptait tenter sa chance seul, auprès de Zackary. Un homme pour le moins... Stupide à tes yeux. Espérons pour ce pauvre Hayden que son coup ne sera pas voué à l'échec dès qu'ils croiseront leur regard. C'était tout du moins, ce que tu espérais. Tu ne pouvais évidemment pas refuser ce genre de choses ; s'il voulait se débrouiller, qu'il en soit ainsi.

-Tu ferais bien de ne pas t'approcher de lui avec ta claymore ; il a la flèche facile de ce que j'ai entendu.

Mais alors que tu songeais à t'offrir un nouveau verre, ton bras s'arrêta en chemin. Une question que tu venais tout juste de recevoir, telle une claque. Tu ne bougeais plus, l'espace de quelques secondes, pour ensuite attraper la bouteille, et te remplir un nouveau verre, déposant cette bouteille sur le bureau, de nouveau. Retourner à Caelestis en cas de paix. Tu fermais les yeux, esquissant un sourire, avant de commencer à rire. Il ne savait pas à qui il parlait, j'imagine. Mais ce n'était pas si grave. Tu trouvais cela amusant que l'on puisse te poser ce genre de question aussi calmement.

-Je ne retournerais jamais dans les cieux. Ce peuple est bien trop corrompu. Paix ou non, la mentalité de Caelestis ne changera sans doute jamais. Tu portas la liqueur à tes lèvres, t'abreuvant d'une première gorgée, pour ensuite soupirer. Retourner à Caelestis serait comme me présenter sur un plateau d'argent à la guillotine. Je suis un traître. Je suis sans doute le seul à avoir osé agir et assumer les conséquences. Même mes alliés ont pris la fuite pour finalement se faire tuer en rebroussant le chemin. Paix ou non, je n'ai nul part où aller. Ici aussi, je ne suis pas le bienvenue. Mais tant que je rapporte de la nourriture à ces déchets, ils acceptent ma présence en ces lieux. Mais pour combien de temps ? Je n'en sais rien.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Ven 24 Juil - 3:21







FEAT Vesper

Hayden éclatait soudainement de rire tout en prenant le temps d’admirer la lueur de colère qui brillait dans les yeux du tigre. Il appréciait extrêmement la franchise de celui-ci. Il était rare qu'il ait la possibilité d'avoir une conversation avec quelqu’un qui pouvait l’égaler. Dans le domaine du dialogue, il était bien souvent loin devant ses interlocuteurs. Pourtant, Vesper semblait sauvage, mais il était excessivement sain d’esprit. Cet orateur colérique, mais naturel était plus que conscient des circonstances dans lesquelles il vivait sa vie. Ainsi, le général comprenait les motifs pour lesquels il était mécontent. Bien qu’il n’était pas un être divin, il était suffisamment conscient pour conclure que Vesper aurait été un bon généralissime. Un être aussi important se devait d’être en mesure de penser sans se soucier des préoccupations de la reine. Un être aussi important devait voir le bien-être de l’armée et de sa cité à long terme. Déjà, rien qu’en réalisant les défauts sous la gouverne de Mihael, il était clairement qualifié. Malgré tout, quelque chose laissait Hayden sur son reste. On aurait dit qu’une pièce du casse-tête était manquante.

-Le passé est intelligible. L’essentiel c’est de vous concentrer sur le moment présent et sur ce que vous pouvez faire pour améliorer votre situation.

Pour avoir une vie idéale, il fallait se frayer un chemin dans ce monde incongru et inégal. De part et d'autre, des injustices frappaient les gens, anéantissant leurs rêves et leurs idéaux. La différence entre la force d’une personne forte et d’une personne faible résidait dans l’état d’esprit après le choc. Bien que Vesper semblait en forme, son désir de vengeance semblait trop maladif. Peut-être était-ce provoqué par l’attachement ou simplement par l’incompréhension de la situation. Dans tous les cas, ce fait mettait Hayden sur ses gardes.

-Vous dites que vos alliés sont morts, mais je doute qu’ils le soient tous.

S’alignant vers un chemin sinueux, Hayden tentait soudainement de transformer l’obsession en pièce maîtresse. Il voulait utiliser le passé du renégat pour obtenir des informations.

-Que savez-vous sur les autres hauts gradés qui étaient à Caelestis avant que tout change?

Prenant le temps de lui laisser digérer la tournure de la conversation, le jeune homme fixait patiemment la bête qui se nourrissait du passé.

-J’ai entendu dire que vous n’étiez pas le seul à s’être réfugié ici…

Par hauts gradés, Hayden entendait tous les généraux, les chefs des divers corps de l’armée, le généralissime suivi de son bras droit. Ce genre d’informations était très important surtout qu’il ne connaissait pas beaucoup de choses sur ses prédécesseurs. À cette époque, il s’était fait trop discret pour être au courant de tout. C’était l’heure de corriger le tir.

©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Sam 25 Juil - 15:45



Chaos.


ft. Hayden.

Tu lui avais finalement donné ton avis. Un avis à la fois sincère et sérieux. Ses plans pouvaient servir une bonne cause ; dans l'optique ou l'on est fidèle à sa nation. De ton côté, tu te moquais réellement de ce qui pouvait arriver à ta patrie de naissance. Tu avais été déçu par cette organisation ; ils ne méritaient plus d'être considéré comme une puissance militaire importante. Pour toi, ce n'était qu'un maître qui se baladait avec des chiens. Aucun d'entre eux n'était comme ta génération. Trois généraux charismatique et capable de faire preuve de talent individuelle exceptionnel. Malheureusement, la nouvelle génération laissait tout simplement à désirer.

Hayden semblait réellement ambitieux, c'était une bonne chose, mais il lui manquait quelque chose d'important à tes yeux ; la hargne de vaincre. Il était visiblement intelligent, capable de réfléchir à des plans plutôt intéressant par moment. Mais avait-il ce sens de la victoire une fois sur le terrain ? Il n'est pas si difficile d'établir un plan, mais de le mettre en pratique, ça l'est. Tu le savais, tu l'avais vécu. Ton plan avait d'ailleurs, selon certaines rumeurs, servis pour d'autre tentatives de rébellions. Notamment l'un de tes anciens "collègues". Un "allié" comme l'avait si bien dit le général qui se trouvait face à toi.

-Mes véritables alliés sont mort, j'en suis formelle.

Tu fermais les yeux, songeant à ces deux anciens généraux qui se trouvaient à tes côtés, à une époque. Tu laissas un nouveau soupire s'échapper de tes lèvres, alors que tu te redressais doucement. L'un c'était réfugié ici, tu le savais déjà. Mais tu n'en parlais jamais. Tu avais déjà vu en lui un être capable, quelqu'un qui saurait t'aider. Mais il s'était très clairement opposé à toi. Pour finalement tenter ce même coup d'état ; et échouer lamentablement. Il te faisait presque pitié, dans un sens. Il récupérait tes plans, mais se faisait prendre avant même d'obtenir un quelconque résultat ; la vie avait été rude avec lui.

-Beowulf, Vesper et Thaleia. Sans doute la génération la plus "charismatique" et prometteuse si tu veux mon avis. Beowulf était un général intelligent. Il savait se servir de sa tête mieux que n'importe qui d'autre ; je n'ai pas réellement eu l'occasion de le voir à l’œuvre. Il s'occupait de Caelestis, à cette époque. Après une légère pause, tu fermas les yeux pour reprendre à la suite. Thaleia était... Une femme étrange. Elle était devenue général assez jeune ; trop jeune même. Elle a été promu au grade de Généralissime pour une durée d'un an. Elle s'est ensuite retrouvé séquestré pour une durée de six ou sept ans, je ne sais plus exactement. Elle s'occupait de Earthea ; tu peux donc la considérer comme ta prédécesseur. Pour ce qui est du généralissime... Et bien nous n'en avions plus durant un certain temps. Une place de Général avait été laissé pour vide et nous cherchions un successeur digne de ce nom. Simplement.

Tu rouvrais ensuite les yeux, observant ton interlocuteur. Si quelqu'un était ici, à Earthea, cela ne pouvait qu'être Beowulf. Tu avais entendu des rumeurs à son sujet ; mais tu n'avais jamais jugé bon de lui rendre visite. Après tout, il n'était plus ton allié. Plus rien ne te liait à lui, si ce n'était son échec complet et ridicule. Tu avais certes également échoué, mais c'était loin d'être au même niveau que lui ; tu avais réussi à faire couler du sang, au moins. Mais quoi qu'il en soit, si c'était d'eux qu'il parlait, c'était tout simplement impossible de considérer ces déchets comme une aide potentiel durant ton précédent coup foiré.

-Et comme je l'ai dit, mes alliés sont morts. Thaleia était en prison, elle ne m'a donc pas aidé et ne l'aurait certainement pas fait. Beowulf lui, était du côté opposé ; il protégeait la reine. En y réfléchissant bien ; cette armée est devenue une armée de nounou protégeant une petite fille stupide et immature. Elle est bien belle, l'image de Caelestis.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Sam 25 Juil - 16:55







FEAT Vesper

Vesper, Beowulf, Thaleia , trois noms intéressants qui connotaient l’ancienne génération. Du peu qu’il se souvenait, ils étaient considérés comme le meilleur groupe à diriger l’armée. Ils étaient tous les trois compétents, mais différents. Rien qu’en y pensant, Hayden se sentait comme une pâle copie. Or, il y avait des faits plus intéressants, notamment au niveau du manque d’informations que Vesper avait divulguées sur ceux-ci. Ainsi, Hayden pouvait confirmer qu’ils avaient perdu contact entre eux. Dès le départ, il avait eu vent de la présence de Béowulf à Earthea. Cet homme avait déserté pour des raisons qui lui échappaient. Les motifs de sa rébellion étaient à découvrir. Par chance, les deux hommes n’étaient pas alliés. Du moins, pas pour le moment.

-Prendre le trône à un si jeune âge n’est pas chose facile. J’aurais aimé voir l’un de nous au trône à cet âge. Je suis certain que nous aurions fait des erreurs du même degré, sans pour autant qu’elles soient semblables.

Il ne le savait que trop. Par moment, l’obtention soudaine de pouvoir pouvait effacer toute la présence de rationalité qu’une personne avait. Ce n’était pas qu’à la base, la rationalité était illusoire. Simplement, il y avait des moments pour chaque chose et brusquer le cours dans lequel les circonstances devaient se réaliser avait des conséquences dévastatrices.

-Sinon, Thaleia est sortie de prison récemment selon mes informateurs. Elle est la nouvelle stratège de Caelestis, mais je n’ai pas eu la chose de la rencontrer.  Vous êtes le premier des trois avec qui je discute, mais pas le dernier.

Marquant un temps d’arrêt, les iris du général flirtèrent lentement avec le vide tandis qu’il se lançait dans le sujet délicat.

-Beowulf est bel et bien à Earthea. Je ne l’ai pas encore croisé, mais je suis rassuré de savoir que deux hommes de votre calibre ne sont pas alliés.

Étant ambitieux et voyant les moindres possibilités dont il pouvait se saisir, un rictus trop cynique pour être sympathique perça son expression.

-Par moment, je me demande ce qui se passerait si vous vous alliez , mais je suppose que votre fierté respective vous a empêché d’envisager une telle alternative.

Prenant le temps de mettre ses idées au clair, Hayden tenta une approche.

-Si vous pouviez revenir dans le temps. Est-ce que vous vous seriez allié avec lui pour que votre plan réussisse ?  

Le général se posait cette question , car il voulait une indication sur la possibilité d’une alliance. C’était important pour les circonstances à venir...

©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Dim 26 Juil - 15:28



Chaos.


ft. Hayden.

Tu avais donné certain détail concernant les anciens généraux. Des détails assez faibles en nombres, mais c'était tout ce que tu savais d'eux. Plus ou moins. Peut-être que tu étais plus proche de Thaleia ? Après tout, tu avais bien essayé de la faire sortir de prison, à l'époque. Mais tu n'avais pas le pouvoir nécessaire pour forcé cela. Ce qui était bien dommage en un sens ; voir les forces de Caelestis grandement diminué à cette époque avait été une assez mauvaise chose, à tes yeux. Car oui, à l'époque, tu ne jurais que par l'armée et ta nation. Une puissance militaire absolue et invaincue.

Mais les mots de ce jeune général t'arrivèrent aux oreilles. Trop jeune. Oui, c'était le cas. Mais si l'on devait se mettre à la place de Mihael ? Cela n'arriverait pas, simplement. Tu étais quelqu'un d'assez logique, malgré la haine et la colère qui te permettaient d'avancer dans la vie, tu savais encore réfléchir. Tu n'étais pas qu'un gros tas de muscles enragés. Devoir prendre un trône à cet âge, était la pire connerie qui puisse arriver. Tu aurais pû devenir Généralissime à l'âge de 24 ans, déjà, mais tu ne te jugeais pas prêt. Alors diriger un pays tout entier ? Non.

-Prendre le trône en n'étant encore qu'une adolescente n'est pas du tout une bonne idée. On m'aurait proposé ce rôle, je l'aurais immédiatement refusé. Non pas par peur, mais parce que je sais reconnaître quand je ne suis pas capable de faire quelque chose.

D'ailleurs, la suite t'avais un peu plus intéressé. Comme ça, elle avait finalement réussi à sortir de prison ? Pourtant, sa peine n'était-elle pas de dix ans ? Cela ne faisait que six ans qu'elle y avait été enfermé... L'armée était-elle en si mauvais état ? Possible. Tu en soupirais légèrement, surtout lorsque tu avais appris qu'elle était devenue la stratège en chef. Alors malgré le fait que la précédente reine l'avait faite séquestrer, elle restait fidèle à Caelestis ? Elle n'avait pas la moindre rancune envers ce peuple corrompu ? Tu affichais un air agacé, préférant éviter de parler de cela.

Une alliance entre toi et Beowulf ? C'est vrai que vous n'aviez pas réellement eu l'occasion de travailler beaucoup ensemble. Peut-être une ou deux fois... vos "missions" étaient toujours un véritable succès, à cette époque. Tu t'en rappelais encore assez bien.

-J'ai déjà travaillé avec lui, lors de deux missions de grandes envergures. Un succès comme tu n'en auras jamais avec votre génération actuelle. Et s'il n'avait pas été mon ennemi à l'époque... Tu marquais une pause, avant de relever le visage vers Hayden, le regard brûlant d'une certaine passion qui affichait ta certitude. Mihael et son généralissime seraient déjà mort.

Mais ce n'était pas le cas, tu n'avais pas eu d'alliés digne de ce nom. Bien au contraire ; de simples soldats qui t’obéissaient au doigt et à l’œil. Des moins que rien qui n'étaient bon qu'à mourir au front. Ils n'arrivaient même pas à tenir tête pendant plus de deux minutes durant des affrontements de deux personnes... Ils avaient simplement été inutiles. Tu avais été même obligé de tuer leurs adversaires pour les aider à avancer... C'était d'ailleurs pour cela, que tu t'étais retrouvé autant blessé. À cause de tes propres alliés. En étant seul, peut-être que tu aurais réussi à atteindre Mihael. Peut-être que tu aurais réussi à te faufiler sans le moindre problème ? Cela restait à voir.

-Mais cette époque n'est plus. J'ai compté sur une faible armée qui n'a pas tenu la route. Certains ont tentés de prendre la fuite pour finalement se retrouver tuer en faisant demi-tour. Des hommes a la détermination aussi faible que votre armée actuelle. Tu dois sans doute être le seul, qui ressort du lot.

Tu observais la bouteille de vin, l'attrapant avant de légèrement agiter celle-ci : elle était vide. Et c'était la dernière que tu avais. Tu devras sans doute aller refaire un tour à Caelestis pour en récupérer quelques-unes. Comment faisais-tu pour t'y rendre ? Tu te cachais, simplement. Tu connaissais tous les moindres recoins de la capitale, il n'était donc pas difficile pour toi de t'y dissimuler, à travers des ruelles et bien d'autres possibilités qui pouvaient s'offrir à toi.

-Tu m'excuseras cependant, mais j'ai quelques courses à faire on dirait. J'imagine que tu va rester quelques temps sur Earthea pour rencontrer Zackary et Beowulf ?
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Lun 27 Juil - 3:32







FEAT Vesper

Hayden comprenait de mieux en mieux l’histoire de Vesper. Lui qui avait toujours cru en ses troupes et ses soldats, il avait un reflet parfait du fait qu’ils ne risquaient pas de le suivre dans toutes ses décisions. Malgré tout, c’était suffisamment prévisible, d'autant plus que Vesper semblait diriger ses troupes par la crainte. Hayden était différent, mais il ne négligeait pas la possibilité de vivre ce phénomène dans une situation de combat.  

-Je vais commencer par rencontrer Zachary. Pour le moment, Béowulf est introuvable, donc je suppose que je le rencontrerais au moment opportun.

Se levant calmement et réalisant tout le temps qu’il s’était écoulé depuis leur rencontre, le général prit le temps de s’étirer afin de dégourdir ses membres.

-Sinon, vous n’avez pas besoin de vous excuser. En toute sincérité, je ne pensais pas passer autant de temps à vos côtés, mais au moins, nous avons sauvé une vie aujourd’hui.

Lui offrant un sourire presque prétentieux, Hayden laissait planer l’impression qu’il n’aurait probablement pas été celui-ci à perdre la tête en cas d’affrontement. Malgré tout, il ne le pensait pas totalement. Il savait que ses chances n’étaient pas nulles, mais il préférait ne pas y songer.

-Je dois aussi avouer que je ne m’attendais pas à une telle tournure. Du moins, c’est ce que je dis, mais pas forcément ce que je pense.

Lui tendant la main, Hayden lui offrait un gage de respect à l’ancienne. Depuis quelques années, les poignées de main se faisaient à l’aide des mains. Toutefois, les chevaliers avaient pour principe de serrer leurs avant-bras respectifs. C’était un signe de respect, mais surtout de fraternité et de force.

-Nous nous recroiserons au moment opportun. J’espère simplement que nous ne serons pas des ennemis.

Le lion pensait ses dires, mais sa curiosité le poussait à vouloir voir le contraire. Il était paradoxal tout en étant vrai et il n’hésitait aucunement à montrer sa nature compétitive.

-Tant que vous ne terrorisez plus les villageois et que vous ne les pillez pas, je suppose que nos rencontres éviteront d’être métalliques. Donc, si vous avez besoin d’argent, je préférais que vous vous adressiez à moi plutôt que de terroriser les pauvres habitants d’Earthéa en prenant ce que vous voulez de force.

Ce n’est pas parce qu’il s’entendait bien avec Vesper qu’il allait oublier de le sermonner. Reprendre ceux qui étaient en tout point supérieurs à lui devenait un fétiche auquel Hayden prenait goût. Lorsqu’il savait qu’il avait raison, il n’hésitait pas à l’exposer puisqu’il savait pertinemment qu’il risquait d’obtenir gain de cause. D’ailleurs, il faisait preuve d’une audace surhumaine. Le général touchait des sujets plus ou moins délicats. Ces mêmes sujets étaient en mesure de nullifier la positivité et le respect crée à travers les heures de dialogues. Le général kamikaze brillait ainsi de tous ses traits.



©Cain


Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Ven 31 Juil - 15:28



Chaos.


ft. Hayden.

Tu fermais les yeux, alors que tu t'apprêtais à partir. Il le fallait bien, de toute façon. Rester toute une journée enfermer chez toi n'était pas ce que tu souhaitais. Tu avais bien évidemment écouter tout ce qu'il avait à te dire et pour être franc, ce qu'il racontait désormais était loin d'être quelque chose qui attendait une réponse de ta part. Parler de ses prochaines rencontres avec Zackary et Beowulf. C'était certain que pour toi, cela n'avait pas d'importance ; après tout tu n'étais pas encore certain de "participer" à son plan. Tout ce que tu avais fait, c'était lui "prêter" ton attention. Peut-être que plus tard, tu finirais par l'aider, mais pour l'instant, cela restait dans le domaine de l'incertain.

Il te tendait la main. Signe de respect qui était montré depuis plusieurs années à Caelestis. Cependant, tu te doutais d'une chose. Il souhaitait sans doute que tu lui offres une poignée de main à l'ancienne, mais c'était loin d'être ce que tu avais en tête. Tu te contentas d'attraper sa main dans la tienne, la serrant simplement, avant de la lâcher. Armé de ton katana, tu te dirigeais lentement vers la sortie de ta maison. Tu ouvrais ensuite la porte lentement, l'air assez sérieux.

-L'argent n'est pas un problème. Je vis grâce à la chasse en quelque sorte. Même si je ne porte pas cette profession ni même ce titre "haut" dans mon estime. Alors que tu observais l'extérieur, tu affichais un léger sourire. Ce qu'il signifiait ? Qui sait. Seul toi pouvait le savoir après tout. Pour ce qui est des villageois... Je ne m'en prends pas à eux. Les faibles ne méritent pas que je me salisse les mains, tout simplement.

La porte grande ouverte, tu attendais donc la sortie de ce général. Une fois dehors, tu fermas la porte a clé. Tu savais parfaitement ce qu'il te restait à faire. Et tu savais également que tu ne recroiserais sans doute pas sa route de si tôt. Dans un dernier soupire, tu tournas le regard vers l'homme qui t'avais semblé... Assez suicidaire. Sans la moindre expression faciale, tu te contentas de lui adresser la parole une dernière fois.

-Sache une chose, Hayden. Le moindre coup fourré que tu me feras... Entraînera ta mort. Après cette ultime menace, que tu mettrais forcément à application, tu t'en allas, quittant petit à petit ce lieu qui était ton chez toi.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le Dim 2 Aoû - 21:03







FEAT Vesper

Hayden était d’humeur joyeuse. Ce qui aurait pu se finir en bain de sang se terminait bien. Du moins, jusqu’à ce que Vesper prononce des menaces à son égard. Or , contrairement à toutes attentes, un rictus violent avait illuminé son expression. Il semblait enjoué par une telle nouvelle, comme s’il venait d’apprendre qu’il allait recevoir une promotion. Hayden était loin d’être un être avide de souffrance et de douleur. Toutefois, lorsque quelqu’un soulevait son esprit de compétition, il ne pouvait s’empêcher de le remercier d’un sourire franc. De nature calme et réfléchie, cette facette de lui allait complètement à l’opposé de ce qu’il inspirait généralement. Or, ce violent mélange créait une tension dans l’air qui se lisait à travers ses iris.

-Je ne suis pas du genre à cacher une dague derrière mon dos pour poignarder sans qu’ils s’en rendent compte.

Disant ses dires avant que Vesper parte, il suivit celui-ci vers la sortie en ajoutant quelques mots.

-Je préfère montrer clairement mes intentions et laisser suffisamment le temps aux autres de faire leurs dernières prières.

Ne prenant pas le temps de savoir si Vesper avait entendu ses propos, Hayden disparut au fin fond de la nature, attendant avec impatience le jour où ils se recroiseraient. Étrangement, il avait l’étrange impression que leur avenir était lié. Ce n’était que le début…



©Cain


Contenu sponsorisé
Re: Chaos [PV Vesper][END] écrit le

Chaos [PV Vesper][END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge
» efface mes pas ⌁ vesper
» Mine is the fury – Vesper (Terminé)
» Find a reason to meet.... ▬ Ft Vesper
» léandre Δ chaos theory.

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-