Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

léandre Δ chaos theory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:19
.
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:20
+1
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:20
+2
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:20
+3

Bon allez-y maintenant. Je suis juste prudent. ♥
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:26
MODIUJJFBF COUCOU
Edit: pardon je voulais le premier post je rédige un vrai truc

Voilà, maintenant je peux balancer serious
Alors léandre c'est un chaton & même si Cain envers et contre tout c'est une pute cloîtrée dans temple ça lui arrive d'en sortir un peu & de voyager. Ce qu'il aime par dessus tout en dehors de faire le ménage sur les vitraux c'est jouer du vilion là où va. Du coup je pense qu'il aurait pu rencontrer Léandre en ayant jouer dans le restau où il bosse pour commencer ? & je pense sincèrement que la tendresse de Léandre peut acheter l'affection de TOUT CE FORUM & du coup même de celle de Cain inrp. De toute t'façon il a rien a faire & sincèrement pas de pote alors je le vois bien venir quand il a rien à faire à Caelestis manger les pâtisserie de Léandre ou lui jouer un morceau idk. Le sucré c'est la vie, personne ne peut démentir ça.
BREF UN PETIT TRUC SIMPLE & DOUX QUOI
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:28
T'auras pas assez de trois posts pour contenir mon amour bb.
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:35
j'suis venue, comme tu me l'as demandé, bébou. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:41
Compte pas sur moi pour te demander une relation monsieur Méandre.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:51
"• On dit qu'il cuisine très bien. Par ailleurs, il adore préparer des plats pour les gens, apparemment c'est une activité qui le détend."

PERFECT. J'vois bien Zackary squatter la cuisine de Léandre pour déguster toute sa bouffe et même ses tests gastronomiques. Il peut carrément devenir son goûteur personnel  Bave  BREF. Zacky, il veut pas de mal à Léandre (il veut juste sa bouffe) et entre eux, il peut y avoir une amitié sympathique. Même si Zack a une relation tendue avec les Caelestis ... Ca l'empêche pas de se faire quelques potos. T'en penses quoi ? C8  (si tu veux de moi :out: )
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 16 Mai - 20:58
Coucouuuuu, je veux un lien avec tooooooi. ❤
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Dim 17 Mai - 15:03
... Vous avez ENCORE spammé.
Je ne suis que désespoir.

Cain ; Hiiiiii.
Alors j'approuve totalement. Enfin j'imagine bien leur rencontre, Léandre n'est qu'une sorte de stagiaire, donc des fois on lui refile des tâches ingrates comme nettoyer la salle (faut bien qu'il serve à quelque chose quand il vient de tenter de se cacher dans un placard après avoir entendu une casserole siffler). Donc on lui aurait probablement demandé au passage de dire au mec qui joue du violon d'aller voir ailleurs parce que ça dérange les clients, mais ce serait probablement seulement parce que Cain est un étranger. Et Léa est particulièrement mal à l'aise avec les gens des autres nations. Enfin avec les gens tout court même. Donc il aurait été juste allé voir Cain en étant super awkward et en disant « Mais. Je. Monsieur. Vous. Mais. C'est joli ce que vous faites. » et finalement il aurait pas eu le cœur de le faire partir et se serait fait engueuler après. /meurt
Et quand il va pas travailler, il est juste chez lui ou s'improvise cuisinier pour les gens, donc il pourrait faire des petits gâteaux à Cain huhu. Quand il le voit jouer du violon, il lui offre des petits biscuits et tout, avec un tout petit sourire et un regard disant « pls don't hurt me ». Et après il se pose et écoute, peut-être qu'il lui propose timidement de venir jouer pour l'accompagner dans sa cuisine. T'en penses quoi ? ♥♥

Cyrus ; ... Je t'en parle sur Skype, bb.

Satine ; Alors ma Satine. Voyons, voyons. Que dis-tu d'un truc random, comme. C'est possible que Satine ait peur de Léandre ? Il a l'air vraiment sinistre de loin (et même de près quand il fait la tronche), donc je ne sais pas, ce serait marrant que quelqu'un soit effrayé par lui ? :3 Dis-moi si ça t'inspire de partir dans cette direction ! Ou bien autre idée, il aurait pu faire tomber un plat/une boisson/un pot de fleurs/je ne sais quoi sur elle, et elle se serait énervée super fort, du coup c'est lui qui a vachement peur d'elle et qui est toujours stressé quand il la voit, et tente à chaque fois de s'excuser même si c'est du passé.

Axel ; ... Tu es méchant. ;;
Comme la deuxième passion d'Axel c'est la cuisine (hiii), Léandre pourrait lui demander des conseils sur ce que font les Nomades ? Il aime bien découvrir ce que cuisinent les autres peuples même s'il est généralement terrifié par eux. Donc Axel serait probablement un puits à connaissances pour le petit Léa, il lui demanderait plein de trucs sur ses découvertes mine de rien, entre deux épluchages. Ou bien des fois, il lui demanderait de goûter à ses plats et de dire ce qu'il en pense quand Axel passe à Caelestis (ou quand ils se croisent ailleurs par hasard). Léa est assez mal dans sa peau alors il se considère pas super inexpérimenté, donc il verrait Axel comme un mentor, un coach, un conseiller et tout. Dis-moi si tu veux qu'on développe ça ! :3

Zack ; J'approuve TOTALEMENT. Hormis que Léandre sera toujours stressé pour Zack, parce que j'ai cru comprendre que ça lui arrive de manger sans payer ? Donc il demanderait toujours à Zack de plutôt venir le voir chez lui au lieu de venir dans les restos où il travaille occasionnellement, parce que voilà. Chais pas, je le vois bien se pointer devant lui, lui mettre un sandwich dans les mains et de lui dire de le rejoindre plus tard parce qu'il veut pas de problèmes. JE NE SAIS PAS QU'EN DIS-TU ?
Et du coup, j'ai besoin de ton avis aussi pour ce que je vais proposer à Rhéa, parce que je ne suis pas sûr. 8D Léandre pourrait essayer de le couvrir quand Rhéa le cherche, mais pff pff, tu me dis si ça te convient.

Rhéa ; Alors vu ce que j'ai proposé à Zack, peut-être qu'il essaye en vain de couvrir Zack quand il squatte Caelestis ? Donc il répond des trucs du style « HEEEU IL EST PARTI PAR LÀ. » à Rhéa quand elle le cherche, mais le truc c'est que Léa ment super mal, donc elle le cramerait probablement. Il serait sans doute au bord des larmes si elle le crame et s'excuserait mille fois en disant que Zack ne fait rien de vraiment méchant, mais de toute façon Zack se serait sans doute déjà enfui en douce. xD Donc voilà, il est super intimidé par Rhéa et la respecte. Pour se faire pardonner, il lui envoie parfois des fleurs pour tous les mythos qu'il a balancés, mais il peut juste pas s'empêcher de s'inquiéter pour l'autre goinfre. /meurt
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Dim 17 Mai - 15:12
Oooh j'adore. Zack vient en plus de me proposer un lien où Rhéa tente de chopper ce fourbe à tout prix lorsqu'il squatte les restos de la ville, ça complète juste tellement bien le truc. XD Rhéa resterait cependant très calme avec Léandre, même si elle apprécierait qu'elle lui dise la vérité au lieu de paniquer, et serait vraiment très flattée des fleurs que lui enverrait Léa. Limite elle serait charmée et attendrie (jusqu'au prochain mauvais coup //SBAFF//).
(+ elle aime beaucoup ses petits plats et papoter avec lui de façon attendrie quand Zack n'est pas là, lol.)
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Dim 17 Mai - 15:36
Je trouve que TOUT COLLE PARFAITEMENT BIEN HAHAHAHAHAHAHA OMFG (j'suis le mec qui fout la merde un peu partout sur Cassiopeia) (je suis si fier de moi) (mais un jour, je sens que je vais vraiment me faire chopper) (j'demand'rai à Léandre de m'amener du pain dans ma prison en attendant mon jugement) (avec du beurre et du chocolat et des céréales avec des éclairs au chocolat)
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Dim 17 Mai - 15:47
Je pleure de rire, vous me tuez.
En tout cas, tant mieux si c'est parfait, je sens qu'on va rire si jamais on reproduit ce genre de situation en RP. ♥♥
(NE FINIS PAS EN PRISON ZACK) (Léandre va fondre en larmes) (même s'il s'est promis de ne plus jamais pleurer devant les gens) (il t'apportera tout ce que tu veux) (un bon petit ragoût et un gâteau à la fraise même) (sois sain et sauf) (pls)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Dim 17 Mai - 17:33
Non mais c'est trop bien, je vous kiffe. Faut qu'on s'fasse un RP à trois. :'D
(Rhéa va utiliser Zack comme femme de ménage si elle le choppe) (Léandre devra offrir des gâteaux à Rhéa tous les jours aussi) (et Zack sera obligé de nettoyer en portant son caleçon à fraises) (tout en lui faisant du vent et en lui faisant une manucure)
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Dim 17 Mai - 18:42
Yep, yep. J'aimerais bien un lien ♥ Et même que sa moman aurait pu enseigner un moment à l'Orphelinat où est Orphée, pour servir d'une base pour un lien
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Dim 17 Mai - 22:24
Léandredredre tu es parfait tu es doux tu es un petit nuage cotonneux qui dérive dans le ciel.

Ça me plaît beaucoup mais encore faut-il trouver la manière dont ils se rencontrent et sont amenés à parler de cuisine ensemble ! (par MP pour pas trop spammer ta fiche haha)
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Mar 26 Mai - 20:13
Laisse moi être ton cobaye culinaire /DIE/
(bah quoi ? Alekseï est tellement un gros mangeur dalleux que je suis sûr qu'il ramperait vers Léandre pour avoir quelque chose de bon à manger !)(ouais chez lui, sa soeur y met du sien ; mais c'est une calamité #jemangeendisantquec'estbonmaisjeserslesdents) BREF c'est une idée toute CONNE bête ; mais je voulais un lien avec mister chaton \o/
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Ven 5 Juin - 20:13
JE SUIS EN RETAAAARD.

Orphée ; Pardon infiniment du retard, j'étais plus ou moins absent et j'osais pas répondre tant que j'étais pas bien posé chez moi. ;;;;
La mère de Léandre devait être complètement effarée par le comportement rebelle d'Orphée. Si ça se trouve, elle emmenait parfois Léandre avec elle. À tous les coups, il aurait été intimidé par le petit voyou et le fuirait en se cachant sous les jupes de sa maman (alors qu'il est plus vieux que lui). Mais que veux-tu Léandre était et est une vraie chiffe molle. xD Si tu compares Orphée à un oiseau en cage, Léandre est plutôt un oiseau tombé du nid qui essaye de prendre son envol. Avec le temps, il aurait pris son courage à deux mains pour essayer de « dompter » Orphée et lui courait après quand il le voit déambuler dans les rues. En mode « Tu as encore fui l'orphelinat ? D8 » et lui mettrait un biscuit dans les mains en lui disant de faire attention quand même et de vite rentrer.
... Bon en fait, je crois que ma proposition est un peu nulle, mais si tu as d'autres idées n'hésites pas. ;;

Axel ; Quand tu veux alors. ♥ :3

Alekseï ; ... Je crois qu'on va plus ou moins établir un lien en MP et en RP, pardon de t'avoir ventééééé. xD (Tu sais déjà que c'est oui en tout cas. ♥)
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Sam 6 Juin - 1:14
(pas de soucis pour le ventage JE NE T'EN VEUX POINT après tout je t'aime ♥)(nous voyons donc ça en rp et mp et c'est perfect alors 83)
Invité
Invité
avatar
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le Dim 21 Juin - 11:41
    Coucou, j'aime bien ton personnage :3.
    J'aimerai bien un lien avec toi love
Contenu sponsorisé
Re: léandre Δ chaos theory. écrit le

léandre Δ chaos theory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder • • • Edge
» léandre Δ out of time.
» broke with expensive taste — léandre
» Chaos [PV Vesper][END]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-