Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[terminé] Goodnight ; Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Jeu 16 Juil - 20:53
[terminé] Goodnight ; Rhéa - Page 2 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Entendant la demande de son collègue, Rhéa se décala et se faufila correctement dans le lit. La fatigue envahit très rapidement son être, ses paupières s'alourdissaient. L'alcool arrivait enfin à la calmer pour qu'elle puisse se reposer convenablement - et souffrir d'une belle gueule de bois le lendemain.

Alors que le sommeil la gagnait peu à peu, Rhéa posa gentiment une main sur le bras de Dastan, un léger sourire aux lèvres. Ce sourire représentait étrangement bien la femme qu'elle était : naïve, reconnaissante et juste. Malgré son état, elle resterait comme tel. Et elle ne touchera pas à ce genre de breuvages avant longtemps après s'être rendue compte de toute la vérité.

- « Merci de t'être occupé de moi. »

Une simple phrase, même intégralement injuste vis à vis de ce qu'il lui avait fait, lui servait à prouver qu'elle ne changerait jamais. Rhéa aimait les gens qui arrivaient à porter un regard sur elle, qu'il soit mauvais ou non. Rhéa arrivait à être en colère, à détester, à haïr, mais ce n'était jamais quelque chose de pur et dur. Rhéa était une simple fleur fanée.

Cette jolie Générale ne savait pas faire la part des choses sur les sentiments des gens. Demain, elle frappera sûrement Dastan et l'insultera de tous les noms à cause de sa bipolarité, mais au fond d'elle, elle lui trouvera tout de même une excuse : il s'est occupé d'elle. Elle aura beau connaître toutes ses mauvaises intentions et son attitude de connard, elle lui trouvera une excuse.

Tout simplement car elle manque d'amour et de compassion.

Cette conclusion l'avait frappée avec tous les événements liés à Esel Vaughan, que ce soit lorsqu'il lui a conseillé de se détendre et de penser à elle, ou lorsqu'il la voyait avec la Reine. Elle les appréciait profondément, et se vouait entièrement à Mihael Svetlana. Telle était sa vie, son devoir. Depuis toujours, Rhéa ne vivait que pour le combat et la justice. Elle voulait que tout le monde soit heureux, c'était absolument tout ce qui l'importait. Mais elle, Rhéa Tomeïn, se rendait peu à peu compte qu'elle ne l'était pas tant que ça. Surtout en ne comprenant pas facilement les émotions que pouvaient ressentir les gens. Tout le monde n'est pas comme toi, Rhéa. Dastan en est le premier.

Tout simplement : Rhéa déteste confronter ses défauts et ceux des autres.

Alors, en un souffle à l'odeur de cerise, Rhéa s'endormit après ce remerciement.


FICHE PAR DITA | EPICODE


hors rp:
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Jeu 16 Juil - 22:52

♛ goodnight ; rhéa



Dastan se glissa finalement sous la couette et poussa un soupir fatigué. Il ne mit que peu de temps avant d'atteindre les portes du sommeil. La respiration lente de Rhéa donnait un rythme à son sommeil, berçant presque le bras droit. Il nota le fait que dormrr seul ne le réussissait pas et s'enfonça dans un sommeil peuplé de rêves étranges. Il entendit à peine le merci, et grogna quelque chose d'inaudible en réponse. Il était déjà parti loin.

~

Le jour filtrait au travers des rideaux qui étaient agités par une légère brise. Dastan frissonna et tira sur sa couette. Sauf qu'au bout de ses doigts, pas de couverture ; il se mit donc à chercher à tâtons derrière lui, sans trop faire attention à ce que ses doigts rencontraient, touchant sans vraiment le vouloir la jeune femme qui dormait à côté de lui. Il grogna, grommela et finit par relever la tête et, ô joie, trouver la couette, qu'il s'empressa de remettre sur lui. Et dans un soupir satisfait, il se rendormit et se mit à ronfler légèrement. Classe absolue.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mer 22 Juil - 15:31
[terminé] Goodnight ; Rhéa - Page 2 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Rhéa, la tête enfouie dans son coussin, ne remarqua pas la lueur du soleil céleste dans premier temps. Ce qui perturba son sommeil, ce fut le bref toucher de quelque chose : une main, des doigts fins qui cherchaient quelque chose, jusqu'à se retirer et ne jamais revenir. L'esprit encore vague, elle n'y prit pas attention et se contenta de se tourner face au plafond, frottant ses yeux. Elle ne reconnaissait pas l'odeur qui planait dans l'air, ni le tissu sur lequel elle était allongée. Quasiment rien ne la recouvrait, il n'y avait que l'air qui frôlait sa peau.

...Sa peau ? Elle ne portait rien ?

La Générale commença à réaliser qu'elle était loin de son petit chez soi. Elle se redressa sur le lit en position assise, et se toucha absolument tout le corps dans un geste paniqué pour comprendre qu'elle ne portait uniquement que sa chemise blanche entièrement ouverte. Rien d'autre.

Rien d'autre.

- « Mais... c'est quoi ce bordel ?! »

Rhéa se rappelait d'avoir bu - enfin, d'avoir goûté le cocktail offert par Dastan.

...Dastan.

En tournant son visage, elle le vit dormir comme un bébé, câlinant toute la couette qu'il avait pris pour lui seul. Son sourcil se mit à trembler, son poing se serra et ses joues s'empourprèrent. Un sentiment d'humiliation mêlé à de l'incompréhension s'empara de son esprit. Qu'avait-il osé lui faire ?! Sous la colère, elle le poussa violemment hors du lit pour le réveiller brusquement.

- « GROS PORC ! QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT ?! Pourquoi je suis ici ?! »

Elle prit évidemment soin de lui voler la couverture pour camoufler son corps.


FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mer 22 Juil - 16:00

♛ goodnight ; rhéa



Dastan dormait bien, il dormait si bien. Ses rêves étaient parsemé de choses tout à fait sympathique et il en souriait même dans son sommeil. Sauf que, après avoir espérer inconsciemment que ce rêve dure plus longtemps, le Bras-droit se réveille en sursaut. Il a mal et se frotte la joue énergiquement ; en un petit coup d’œil il se rend compte qu'il ets à terre, à même le sol, dans sa propre chambre. Avec peine, il remonte son buste sur le lit. Rhéa hurle, il recule sa tête dans une grimace agacée. «  Crie pas putain. »
Dastan pousse un soupir et, avec peine remonte sur le lit. Si Rhéa n'a jamais vu d'érection matinale, c’est chose faite.
Il la fixe, les yeux plisés, visiblement de mauvaise humeur et arrache sa couette des mains de la jeune femme. Sans se cacher, il la détaille et esquisse un sourire avant de grimacer. « J'ai mal au crâne grace à toi. » Il se retourne alors complètement et s'approche un petit peu plus de la Rousse. « Tu mériterais que je te punisses pour ça. » Un sourire carnassier et un rire étouffé plus tard, il lance amusé.
« Que crois-tu que je t'as fais ? Tu es presque nue dans mon lit, ça ne t'éclaires pas ? »
L'enculé.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mer 22 Juil - 23:52
[terminé] Goodnight ; Rhéa - Page 2 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Rhéa, cachant son corps à nouveau dévoilé, se mit à trembler de tout son corps. Qu'avait-elle fait ? Que lui avait-il fait ? Pourquoi l'alcool aurait-il pu lui créer un tel effet ? Elle ne se souvenait de rien, et ne comprenait rien. Ce n'était pas possible. Elle n'avait pas pu perdre sa virginité avec une telle enflure... Jamais elle ne l'aurait laissé faire une chose pareille, même avec une quelconque attirance !

- « Tu MENS ! Jamais je ne t'aurais laissé faire ça, même sous l'emprise de l'alcool ! Je vais porter plainte ! »

Elle se leva brusquement et chercha activement tous ses vêtements pour recouvrir son corps en vitesse afin qu'il ne la voie pas quasiment nue une seconde de plus. Rhéa était perdue et s'énervait de plus en plus.

C'était impossible, bon sang...

- « Ça t'amuse de profiter des soldats, hein ? Tu fais ça à d'autres, aussi ?! »

Si cela s'avérait vrai, son honneur en prendrait un sale coup. Son moral aussi.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Jeu 23 Juil - 1:07

♛ goodnight ; rhéa



Elle crie, elle braille, comme une enfant désemparée, une gamine agaçante. Sa voix grince dans les oreilles de Dastan et ne fait qu'amplifier son mal de tête. Il est à deux doigts de la bâillonner quand enfin elle cesse de beugler. Il pousse un immense soupir de soulagement, s'étalant sur son comme une masse. Avec grâce, il vient gratter son aine, les yeux dans le vague.
Quel idée il avait eu hier soir...
Si il avait su à quel point elle serait agaçante au réveil, il l'aurait peloter sous la douche, au moins ça aurait valu la peine d'endurer tout ce foutoir.
« Cesse donc de t'agiter petite vierge effarouchée. Je ne t'ai rien fait. » Il s'étale dans son lit, s’étirant tel un fauve au réveil..

Il se lève finalement, regarde l'heure d'un air absent et la jeune femme s'agiter dans tous les coins de sa chambre. Il détaille tranquillement son physique à la lumière du jour naissant et il ne peut qu'avouer qu'il aimerait la voir en dessous de lui.
Dastan s’égare quelque instants et pousse un soupir pour revenir à la raison. « Je fais quoi à qui, Rhéa ? Explique moi. » Un sourire délicieux envahit son visage tandis qu'il la regarde.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Jeu 23 Juil - 3:05
Goodnight
w/ Dastan  Yldrim
Rhéa fut clairement soulagée en comprenant que Dastan et elle n'avaient rien fait d'ambigu. Se laissant tomber à nouveau sur le lit, elle lâche un large soupir d'aise, et se frotta le visage pour s'aider à se calmer. Les paroles de son supérieur l'importaient peu ; elle désirait, à ce moment-même, le frapper de plein fouet si elle en aurait le courage.

- « Ce que tu fais à d'autres femmes. Tu tentes de profiter d'elles comme ça ? »

Les sentiments refirent surface lorsqu'elle reprit un calme convenable, tout en gardant un goût amer dans le palais. Elle se tourna vers lui, le poing serré. Elle était vexée, oui, il fallait se l'avouer. Vexée mais surtout blessée, car bien qu'ils soient les deux personnes les plus différentes de la planète, elle lui trouvait quelque chose d'attirant et d'intéressant à observer.

- « Je suis peut-être une vierge effarouchée, mais jamais je ne coucherais avec tout ce qui bouge. Tu devrais peut-être penser plus activement à ton travail ! C'est ça, le plus important ! »

Rhéa s'énervait encore et encore. Elle passait du calme à la rage d'une façon quasi instantanée. Pour elle, le travail était primordial. Le travail, le travail, toujours le travail... N'était-ce pas plutôt une coquille pour camoufler ses doutes et ses émotions négatives qui évoluaient dans sa façon d'agir ces derniers temps ?

Kohe for Rhéa ♥
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Jeu 23 Juil - 12:59

♛ goodnight ; rhéa



Dastan fouille dans ses tiroirs tranquillement, il sort quelques affaires et les déposent sur une chaise. Puis il ôte son t-shirt calmement et retourne s'asseoir à côté de Rhéa. Il passe ses doigts sur une barbe naissante en se disant qu'un coup de rasoir ne serait pas de trop. Et il plante ses yeux miels dans ceux de la jeune femme : « Je n'ai rien tenté. » Il esquisse un sourire malin et continue «  Je n'ai rien tenté pas même quand tu étais nue et ivre dans ma douche et que j'ai du t’aider à te laver. »
Il observe Rhéa, ses réactions, la honte et son envie irrépressible de frapper. Il fait l'inventaire de toutes ces choses qu'il ne savait pas sur elle et sur son caractère. Et il se rendait compte aujourd'hui d'à quel point il était facile de la déstabiliser.
Il souffle sur une de ses mèches rebelles, sans détourner les yeux. « Personne ne te demande de coucher avec tout ce qui bouge. Personne ne te demande de coucher tout court. Pas même moi. » Il hausse les épaules et continue d'une voix calme : «  Ta virginité n'a aucune importance... Ou du moins, elle ne devrait en avoir aucune. Sauf que tu lui en donnes. Et ça fausse l'équilibre entre ton rôle de Générale et ta vie de femme. Tout est une question d'équilibre. Regarde comment tu réagis... Que t'arriverais-t-il si en plein combat, on te bourrinait de remarque sur ta virginité ? Tu en supporterait une, puis deux, puis trois puis tu finirais par perdre ton sang-froid et tu perdrais tout court.»
Un dernier regard, un léger sourire et il se lève, satisfait. Il enfile un t-shirt, un pantalon, sa ceinture puis passe à la salle de bains pour se débarbouiller et se coiffer à peu près correctement. Puis il revient dans la chambre et finit : « Et n'oublie pas, Rhéa... » Il continue de sourire, mais ça n'est plus un sourire amusé, il devient juste, effrayant. « Si je suis l'homme de confiance du Généralissime, en plus de ton supérieur, c’est bien parce que je donne de l'importance à mon travail. Je veille juste toujours à garder mon rôle et ma nature sur un équilibre parfait. »
Il se dit qu'elle le détesterait peut-être après ça. Mais au moins, il avait pu lui dire ce qu'il pensait qu'elle devait entendre. Peu lui importait ce qui se passerait ensuite, il voulait juste qu'elle comprenne certaines choses. Que le travail ne fait pas tout, qu'il arrive un jour, un point de rupture où tout peut basculer et où même l'abnégation au travail la plus forte ne suffit plus. « Allez, habille toi. On va être en retard.»
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Jeu 23 Juil - 14:01
Goodnight
w/ Dastan  Yldrim
Il jouait. Ces paroles sonnaient comme un jeu : au moment où elle craquerait, tout serait perdu. Cet instant sonnait presque comme une défaite pour la rousse.

Elle découvrait qu'il l'avait aidé malgré la carapace qu'il tentait de former contre elle, et il osait lui résumer parfaitement une de ses faiblesses qu'elle n'arrivait pas à contrôler avec son supérieur. Dastan savait parfaitement s'amuser avec Rhéa et pouvait la détruire si l'envie lui manquait. Pourtant, il ne fit pas plus que jouer entre les mots. La Générale avait toujours du mal à cerner autant ses émotions que celles des autres ; ce que pouvait ressentir Dastan Yldrim dépassait cette difficulté. Que lui voulait-il ? Pourquoi ce parallèle, ces deux mentalités extrêmement contraires finissaient toujours par se réunir et se confronter ?

Une chose est sûre : Rhéa avait beau haïr extérieurement, l'intérieur en était tout autre.

- « ...Bien. »

Ce fut son unique réponse. Rhéa se contenta d'aller se préparer dans la salle de bain, passant plusieurs minutes à coiffer ses longs cheveux flamboyants. Mais ses flammes finiront peut-être un jour par la brûler ? Elle repensait encore à ce que lui avait dit Esel, mais les paroles du Bras droit intensifiaient toutes les perturbations de son âme. Était-elle un si bon Général ? Ne penser qu'au travail n'aurait pas nui à bien plus de choses qu'elle ne voudrait croire ?

La jeune femme poussa un large soupir, et se ressaisit rapidement pour ne pas faillir dans cette nouvelle journée de travail. Ou plutôt, une routine quotidienne.

- « Je vais retourner chez moi me vêtir de toute mon armure, et être opérationnelle pour la journée. Attendez-moi si vous le souhaitez. »

La véritable Générale de Caelestis pointait le bout de son nez. Le sérieux et l'impassible était de retour, même si son supérieur connaissait beaucoup trop de choses personnelles à son insu. Les deux étaient voués à travailler quasiment tous les jours ensemble, étant donné que Rhéa était chargée du secteur de sa ville natale. Parfois, ses autres collègues, Hayden et Rozen, lui manquaient. Surtout dans ces situations où personne n'était là pour lui changer les idées et lui redonner le large sourire qu'elle offre à tous les habitants.


Kohe for Rhéa ♥
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Jeu 23 Juil - 15:14

♛ goodnight ; rhéa



Calme était l'homme dans l'encadrement de la porte. Il posait un regard à la fois amusé et bienveillant sur la jeune femme dans sa chambre. Il l'observa encore un peu avant de se détourner pour allez récupérer une brioche dans la cuisine qu'il mangea debout appuyé à son bar. Pas le temps pour un café, dommage.
Rhéa mit un certain temps à se préparer et il fut ravi de voir qu'elle était assez résiliente pour ne pas se laisser emporter. La jeune femme avait déjà commencer à changer, alors il se dit que ses actions n'avaient peut être pas été vaines.
Dastan aimait Rhéa, assez pour ne pas la saper comme il le ferait avec Hayden. Assez pour ne pas encore remettre en cause sa légitimité. Mais si elle ne changeait pas, il le ferait.
Il faut parfois savoir renoncer pour mieux avancer.
La voix de la jeune générale met fin au silence qui règne dans l'appartement.
« Fais comme tu le souhaite. »
Et ce fut terminé. Il ouvrit sa porte, la laissa sortir et sortit à son tour. La journée commençait enfin, Dastan sourit en s'étirant au porte du château. Il avait des choses à faire maintenant, des choses qui méritaient toute son attention.

(c)  Kimi
Contenu sponsorisé
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le

[terminé] Goodnight ; Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A little faster [pv Rhéa]
» memories fade •• rhéa
» Terre en vue ! [Pv. Rhéa]
» One dress, two shoes, three accessories ! [PV Rhéa]
» I see fire ▬ Rhéa

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-