Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

empty sky ✤ dandelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 14:46




of monsters & men
© fiche codée par Asi'click
Dandelion
24 ans ✤ prisonnier & cobaye ✤ cyborg
pansexuel ✤ enfermé à lacum ✤ 1m80



attachant ✤ courageux ✤ pessimiste parfois ✤ triste ✤ accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis ✤ impulsif ✤ altruiste ✤ maladroit ✤ amical malgré tout ✤ plutôt grognon ✤ n'agit pas tout le temps de façon très mature ✤ à l'écoute ✤ conciliant ✤ honnête ✤ jaloux ✤ sarcastique ✤ rancunier ✤ méfiant ✤ bienveillant
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide


Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 14:46




Grimm
« celui qui se bat »
Tu n'avais jamais rencontré Grimm jusqu'à peu. Ce n'était jamais qu'un nom qu'on soufflait dans Lacum associé à ton cas, un d'ces types qui s'battaient encore pour toi, pour t'faire sortir de ton calvaire. Tu lui es reconnaissant, même si t'aimerais bien lui dire qu'c'est fichu, qu'il perd son temps. [lien en cours]


Aiden McMillen
« le créateur »
Aiden est l'une des premières personnes que t'as pu rencontrer depuis le début de ton incarcération et pour cause ; c'est lui qui s'est occupé de l'installation et l'entretien des tes membres bioniques. La plupart des gens en voudraient à leur bourreau pour avoir fait preuve d'un cruel manque d'humanité et malgré ta rancoeur, tu n'peux pas t'empêcher de l'apprécier. T'es incapable de le détester totalement même si c'est difficile de l'avouer. Quelque part il te protège et te soutient, il cherche à faire au mieux et à améliorer la situation dans laquelle tu te trouves même si ce n'est pas grand chose.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 15:11
autoplay de mes burnes

Salutation,
Je n'ai pas l'habitude de venir demander des liens mais là j'ai tout de suite perçu le potentiel du bonhomme et je viens te proposer un petit truc.
Aiden est ingénieur en mécanique, il est capable de construire un vaste panel de machines de son cru, des véhicules, des armes, des objets inutiles,... des membres bioniques. C8
Ce que je te propose, c'est qu'il soit celui qui t'a fabriqué tes bras et jambes robotisés, et qu'il vienne te voir régulièrement en taule pour les entretenir, leur apporter des mises à jour. Tu as même le droit de le haïr, je pense qu'y aura pas un climat très chaleureux dans ta cellule de toute façon.
Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 15:21
Ooh ça me semble super intéressant tout ça !
Effectivement Dan ne risque pas de l'apprécier. J'pense même qu'il ferait tout pour l'empêcher de faire correctement son travail en bougeant dans tous les sens, en lui crachant dessus tout ce qu'il pense. Après je suppose qu'au fur et à mesure la relation peut évoluer et on pourra quitter le côté haineux pour quelque chose de plus réfléchi, on verra ! Mais ça me va parfaitement !
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 15:36
Héhé, content que l'idée te plaise.
Je te propose même qu'on commence un petit RP pour mettre tout ça en place si ça te tente. LA
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 18:00
Hey! Hey! J'ai lu ta fiche hier en secret, pas connecté quoi *meurs* et laputa en musique, j'ai pleuré! Bref, je viendrais de quémander un lien, car j'ai eu une petite idée en lisant : "en attente de son jugement". Grimm ne fait pas partie de la cours juridique, mais ses principes prennent en compte l'opinion de chaque individu. En apprenant ton cas, il serait venu te voir afin de comprendre le fin fond de l'histoire. Il voudrait essayer d'éclaircir tout cela et peut-être de faire passer ton témoignage aussi. Bon, ça risque d'être très compliqué, surtout si tout le monde te considère déjà comme le meurtrier et qu'en plus tu es utilisé comme cobaye. Mais en gros, Grimm tenterait de son côté de te faire sortir de là.

'Fin je sais pas si c'est clair. Il est Lieutenant Général, pas juge, mais il peut tout de même essayer. xD
Dis-moi ce que tu en penses, je peux chercher autre chose aussi. :3
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 18:52
Grimm (déjà tu es merveilleux tu as Rivaille laisse moi t'épouser) (fanboy here yay)

C'est cool de croire en moi ça me fait feels :meurt: Mais j'aime l'idée, vraiment ! Cependant je doute qu'ils aient eu l'occasion de se croiser, en fait je me dis que Dandelion aurait entendu parler de lui sans jamais voir son visage une seule fois. Il sait qu'il existe, qu'il essaye de le faire sortir de là mais en grand pessimiste, il se dit que ça n'en vaut pas la peine et que Grimm perd son temps. Bref du coup il y aurait une rencontre en face à face à faire par la suite, si cela te va o/ !
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 19:01
Oh yeah j'suis partante pour le face à face clair. Parce que de son côté aussi, Grimm va se demander pourquoi il fait tout cela pour un mec qu'il a pas encore vu. Parce que leur chemin a pas du se croiser auparavant. Du coup, si tu veux, on peut se faire le rp en rencontre dans la prison de Lacum. Ça doit bien exister un permis pour un gradé non?

(Oh wiiiiiiii vient qu'on s'épouse, dans la cellule, avec Aiden comme témoin) NOP
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 19:04
Ca gère jfknqsjkdf (venez tous à ma rescousse ALLEZ j'suis mignon)
:meurt:
OKAY ça marche pour le RP, dès que tu seras prête t'auras qu'à m'envoyer un MP ! Si tu veux que je le débute dis-moi, même si j'commence à être booké D: (ça m'apprendra)
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 19:09
Hahaha! On va te sortir de c'trou tu vas voir. 8D (mais c'pas gratuit)

Je finis ma fiche de relations et je débute le rp avec plaisir mon ami. .w. Je t'enverrai le lien en mp avec tout plein de cœurs en guimauve et en chocolat~
Par contre si t'es booké, on peut attendre. :o
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Dim 10 Mai - 19:14
J'suis un warrior, y a pas d'soucis, j'préviens juste au cas où j'serai lent quoi 8D !
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Lun 11 Mai - 17:19
(putain je flood mais cscjvnjsdvsvkov osef) (ton perso est tellement GÉNIAL, j'adore ta façon de rp avec) (j'ai pas d'idée de lien mais si un jour tu cherches quelqu'un pour un random RP pourquoipas)

Je repars, désolée 8B !
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Lun 11 Mai - 17:34
azy tu floodes j'vais appeler le staff (non j'déconne même le staff me respecte pas /meurt/)
mais hanw MERCI ça me va droit au kokoro ♥ au plaisir de rp avec toi c:

(Edit Miha : WOOP WOOP LA POLICE STAFFIENNE VOUS OBSERVE. Hey d'ailleurs je savais pas que tu connaissais OMAM donc je t'aime tu as de bons goûts)
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Lun 11 Mai - 22:33
J'avoue être inutile et ne pas avoir d'idées précises dans l'immédiat. Maiiis. On pourrait y réfléchir autour d'une idée commune? Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Lun 11 Mai - 22:44
Alooors ! Je pensais que Romy et Dan' pourraient se connaître depuis quelques années déjà (une dizaine d'années peut-être ?). Ils n'étaient pas spécialement proches mais ils plaisantaient bien ensemble à l'époque, vu que Dan passait son temps à traverser Atlas pour remplir son rôle de messager avec sa soeur il n'était pas vraiment présent pour ses relations. Mais pendant ses voyages je l'imagine bien envoyer écrire des lettres à Romy et quand il rentrait à la maison, il les lui donnait. Ca lui faisait toujours des tonnes d'histoires à lire pas toujours palpitantes mais Dan' est un grand bavard - surtout avec les jolies filles.
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Mar 12 Mai - 0:53
Oh, ça me va parfaitement! Je me disais aussi que même si Dandelion est accusé du meurtres de sa jumelle, Romy n'y croit pas forcément. Il est soit enfermé et la justice semble implacable à ce sujet, mais elle doit garder une petite parcelle de souvenir dans laquelle elle se rappelle et se dit donc qu'il y a forcément méprise.

Concernant l'actuel et cette histoire de lettres, je me demandais les conditions de vie de Dande? Savoir si les prisonniers peuvent envoyer et recevoir des lettres par exemple ou s'il est coupé de tout contact extérieur?
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Mar 12 Mai - 1:05
Alors j'ai demandé au staff on m'a dit qu'ils peuvent effectivement échanger par lettres mais c'est censuré / contrôlé / réécrit si besoin. Du coup je pense qu'à cause de tous ces événements Dan aurait perdu son plaisir d'écrire - surtout qu'il n'a plus rien à dire au fond de sa cellule - et enverrait rarement des lettres à Romy qui pourrait se sentir délaissée ou quelque chose du genre ? Ca pourrait faire une rencontre un peu amère par la suite quand il sortira de prison ahah
Invité
Invité
avatar
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le Jeu 14 Mai - 21:14
Je pense que ça fera une rencontre intéressante à développer, effectivement! Hâte que Dan sorte de prison ♥︎
Contenu sponsorisé
Re: empty sky ✤ dandelion écrit le

empty sky ✤ dandelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You should learn to look at an empty sky│Xin
» Dandelion
» how i wish i could take back those days as i stare at these empty beer-glasses Δ TYR
» dandelion ; hope

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-