Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

« La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Jeu 23 Juil - 19:08
nom prénom; Whirfield Skyleia.
surnom; Sky.
âge; 25 ans.
groupe; Nomade.
situation; Liberté.
orientation; Hétérosexuelle.
métier; Danseuse | Chasseuse de trésor.
habitation; Escargot.

quote

► Skyleia est joueuse, s'amusant de vos réactions. Elle danse devant vos yeux et vous séduit l'espace d'un instant, mais ne répondra jamais. Elle est curieuse de savoir ce que le monde réserve et n'a pas peur d'être une vraie aventurière. Elle est vive et rusée pour survivre dans les espaces hostiles. Provocatrice et froide, si vous ne lui revenez pas, ne cherchez pas, cela ne changera jamais. Tête de mule, les ordres sont à exclure parce qu'un ordre, ce n'est pas la liberté. Elle ronchonne si vous l'engueulez parce qu'elle est bordélique, si vous la réveillez en sursaut ou bien si vous lui piquez sa nourriture. Expressive, le visage de la jeune femme marque très bien toute ses émotions. Le temps n'attend pas, alors Skyleia n'attend pas et montre une énergie débordante dans tout ce qu'elle fait. Indépendante, elle n'a pas besoin de vous pour survivre. Sauvageonne sur les bords, elle a grandi ainsi, donnant parfois des airs de garçon manqué probablement. Elle a tellement la poisse parfois que vous la trouverez amusante à la voir se dépatouiller comme elle peut.

→ Pour plus de détails  & précision : www
La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau.


SHITTING → [0/1 ♀♂] Un homme un peu trop collant quand elle le voit, qui ne semble pas vouloir lui lâcher la grappe et elle déteste ça.

CLIENT → [0/~ ♀♂] Vous la demandez régulièrement pour qu'elle danse pour vous et vos amis, pour des soirées ect.

INTRUS → [0/1 ♀♂] Un jour, elle vous a croisée en pleine chasse et vous avez fait foiré sa "mission"...

OTHER → Viendez, je prend tout le monde avec amour ♥



Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Jeu 23 Juil - 19:08
Nomade


SVEA → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer velit nunc, condimentum sit amet tempor malesuada, commodo eget velit. Sed placerat felis id justo imperdiet, at congue dolor condimentum. Quisque viverra sodales justo nec scelerisque. Sed tincidunt, lacus ac rhoncus elementum, lorem purus euismod odio, ut auctor mi urna ac libero. Nunc vestibulum, ligula ut feugiat ullamcorper, lectus nisi sagittis eros, sit amet viverra velit purus nec erat. Cras interdum ligula at dolor condimentum cursus. In ultricies rutrum lorem, nec blandit felis tempus non. Fusce sagittis sem purus, quis scelerisque lectus ultricies sit amet. Sed nec dolor euismod, pharetra urna id, pretium lacus.


MARWIN JEFFERSON → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer velit nunc, condimentum sit amet tempor malesuada, commodo eget velit. Sed placerat felis id justo imperdiet, at congue dolor condimentum. Quisque viverra sodales justo nec scelerisque. Sed tincidunt, lacus ac rhoncus elementum, lorem purus euismod odio, ut auctor mi urna ac libero. Nunc vestibulum, ligula ut feugiat ullamcorper, lectus nisi sagittis eros, sit amet viverra velit purus nec erat. Cras interdum ligula at dolor condimentum cursus. In ultricies rutrum lorem, nec blandit felis tempus non. Fusce sagittis sem purus, quis scelerisque lectus ultricies sit amet. Sed nec dolor euismod, pharetra urna id, pretium lacus.


Hawk → Garde du corps et p'tit marrant ~
Hawk c'est le genre de garçon qui la fait rire, seulement à cause de son caractère parfois tordue, elle ne rit jamais devant lui. Se retenant autant que possible, elle reste impassible ou essaye. Il est attachant, drôle et sympa en prime, ce n'est pas étonnant que la nomade l'apprécie beaucoup. Il est l'une des rares personnes que Sky voit régulièrement, l'un des rares vers qui elle va facilement pour discuter de tout et de rien. Elle semble vraiment aimer son côté gamin intenable et s'entend extrêmement bien avec lui.
De plus, avec leur rencontre un peu spécial. Hawk l'ayant vu danser un jour et ayant remarqué un homme qui bavait un peu trop, il était simplement venu demander à la rose pourquoi elle faisait autant d'effet... Autant vous dire que cela avait été plutôt cocasse comme situation. Depuis, il est son garde du corps la plupart du temps lorsqu'elle danse. C'est rassurant pour la nomade qui ne peut pas toujours se défendre contre tous.



Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Jeu 23 Juil - 19:09
Earthea


ELIIDE FEDZTERZHER → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer velit nunc, condimentum sit amet tempor malesuada, commodo eget velit. Sed placerat felis id justo imperdiet, at congue dolor condimentum. Quisque viverra sodales justo nec scelerisque. Sed tincidunt, lacus ac rhoncus elementum, lorem purus euismod odio, ut auctor mi urna ac libero. Nunc vestibulum, ligula ut feugiat ullamcorper, lectus nisi sagittis eros, sit amet viverra velit purus nec erat. Cras interdum ligula at dolor condimentum cursus. In ultricies rutrum lorem, nec blandit felis tempus non. Fusce sagittis sem purus, quis scelerisque lectus ultricies sit amet. Sed nec dolor euismod, pharetra urna id, pretium lacus.


Zackary Wise → Putain d'abruti ~
Zack c'est le mec avec qui Sky se prend la tête. Une gueguerre s'installe rapidement entre eux à chaque fois qu'ils se croisent, parce que Zack est un gamin, mais Sky ne vaut pas mieux. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas cet homme, bien au contraire finalement, le fait qu'il l'ennuie, lui chercher des crosses, cela amuse intérieurement la belle. C'est un peu comme le pote avec qui vous passez votre temps à vous bagarrer pour tout et rien. Impossible de s'entendre sans se briser les parties.



Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Jeu 23 Juil - 19:09
Okeanos


PRENOM NOM → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer velit nunc, condimentum sit amet tempor malesuada, commodo eget velit. Sed placerat felis id justo imperdiet, at congue dolor condimentum. Quisque viverra sodales justo nec scelerisque. Sed tincidunt, lacus ac rhoncus elementum, lorem purus euismod odio, ut auctor mi urna ac libero. Nunc vestibulum, ligula ut feugiat ullamcorper, lectus nisi sagittis eros, sit amet viverra velit purus nec erat. Cras interdum ligula at dolor condimentum cursus. In ultricies rutrum lorem, nec blandit felis tempus non. Fusce sagittis sem purus, quis scelerisque lectus ultricies sit amet. Sed nec dolor euismod, pharetra urna id, pretium lacus.


PRENOM NOM → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer velit nunc, condimentum sit amet tempor malesuada, commodo eget velit. Sed placerat felis id justo imperdiet, at congue dolor condimentum. Quisque viverra sodales justo nec scelerisque. Sed tincidunt, lacus ac rhoncus elementum, lorem purus euismod odio, ut auctor mi urna ac libero. Nunc vestibulum, ligula ut feugiat ullamcorper, lectus nisi sagittis eros, sit amet viverra velit purus nec erat. Cras interdum ligula at dolor condimentum cursus. In ultricies rutrum lorem, nec blandit felis tempus non. Fusce sagittis sem purus, quis scelerisque lectus ultricies sit amet. Sed nec dolor euismod, pharetra urna id, pretium lacus.



Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Jeu 23 Juil - 21:02
Caelestis


JANNE H.TEN CATE → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer velit nunc, condimentum sit amet tempor malesuada, commodo eget velit. Sed placerat felis id justo imperdiet, at congue dolor condimentum. Quisque viverra sodales justo nec scelerisque. Sed tincidunt, lacus ac rhoncus elementum, lorem purus euismod odio, ut auctor mi urna ac libero. Nunc vestibulum, ligula ut feugiat ullamcorper, lectus nisi sagittis eros, sit amet viverra velit purus nec erat. Cras interdum ligula at dolor condimentum cursus. In ultricies rutrum lorem, nec blandit felis tempus non. Fusce sagittis sem purus, quis scelerisque lectus ultricies sit amet. Sed nec dolor euismod, pharetra urna id, pretium lacus.


PRENOM NOM → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer velit nunc, condimentum sit amet tempor malesuada, commodo eget velit. Sed placerat felis id justo imperdiet, at congue dolor condimentum. Quisque viverra sodales justo nec scelerisque. Sed tincidunt, lacus ac rhoncus elementum, lorem purus euismod odio, ut auctor mi urna ac libero. Nunc vestibulum, ligula ut feugiat ullamcorper, lectus nisi sagittis eros, sit amet viverra velit purus nec erat. Cras interdum ligula at dolor condimentum cursus. In ultricies rutrum lorem, nec blandit felis tempus non. Fusce sagittis sem purus, quis scelerisque lectus ultricies sit amet. Sed nec dolor euismod, pharetra urna id, pretium lacus.



Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Jeu 23 Juil - 21:03

Rps en cours.

« www » ♦ Wise men say only fools rush in... → Feat Eliide.  
« www » ♦ Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre.  → Feat Svea.
« www » ♦ Dance dance [Flashback] → Feat Marwin Jefferson.

Rps terminés.

► « www » → Feat ... ♦ Blablabla
► « www » → Feat ... ♦ Blablabla
► « www » → Feat ... ♦ Blablabla

Rps abandonnés.

► « www » → Feat ... ♦ Blablabla
► « www » → Feat ... ♦ Blablabla
► « www » → Feat ... ♦ Blablabla
Présentation wwwProfil wwwCitation Dansez, sinon nous sommes perdus. Pina Baush.
Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Ven 31 Juil - 20:08
Coucou, tu veux voir mes boobs ?  aiden il rit comme u  Ah non, ça marche pas ici ! /PAN/

Alors, j'ai une petite ébauche que je viens te jeter ! Sky est très dans l'optique, pas de contrainte, pas d'ordre, total liberté. Janne au contraire, ça la dérange pas de recevoir des ordres. Sa vision de la liberté est liée à la Justice, une Justice dure, mais qui justement de sa dureté assure l'ordre dans le monde et donc la liberté et tout. Bref, en gros elle est totalement embrigadée dans le système de Caelestis quoi ! /PAN/ Le contact d'une fille comme Sky pourrait le remuer un peu et lui profiter pour son évolution. A voir comment Sky verrait ma gamine qui croit dur comme fer que Caelestis rulz Atlas ! ~ Sky pourrait peut-être ricaner de son côté romantique-j'attends-le-grand-amour ! /PAN/

Pour la rencontre, Sky aurait pu offrir un petit spectacle à quelques soldats. Janne se pointe et profite allégrement de la vue ! chronos
Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Sam 1 Aoû - 12:30
Non, ça ne fonctionne pas x)

Ce que je peux dire sans retour : Skyleia ne va pas l'aimer du tout. Enfin disons plutôt qu'elle va la trouver chiante, sans fond, sans réelle personnalité... Bref, elle va la trouver plate, ennuyante. Une femme douce, souriante, romantique en plus... Vraiment c'est le genre de personne que Sky ne va pas du tout apprécier. A part l'envie de lui donner des claques, elle verra rien d'autres. Par contre, elle ne va pas ricaner de son côté romantique, elle va sûrement lui dire que c'est complètement stupide et que c'est bon pour le bétail -mouton- de vivre pour ça. Après, dans le fond elle va peut-être la trouver "mimi" mais très franchement, elle sera jamais vraiment sympa avec elle xD

Pour la rencontre, c'est tout à fait possible aha !

Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Sam 1 Aoû - 14:50
Oh oui, trouve moi mimi sans l'assumer ! 8D ♥

Du coup, Janne la trouverait pas très sympathique comme demoiselle. Une barbare quoi ! /PAN/ Elle tenterait de faire comprendre à Sky le droit chemin de la Justice et tout. Elle la comprendrait pas trop. Sur le terme, ça la fera réfléchir un peu.

Bref, c'est très bien ! Évidemment, ça l'empêcherait pas de la mater quand elle danse ! 8D
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Sam 1 Aoû - 21:47
Coucouuu ! Je veux un lien moi aussi ! Parce que bah, j'adore Skyleia !
Bon officiellement j'ai pas encore réfléchi à une quelconque idée parce que mon cerveau est un peu HS là. Si jamais tu ne trouves pas d'idée je reviendrais te harceler avec quelque chose de plus concret, promis ! Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Lun 3 Aoû - 16:15
Janne# Non, c'est pas qu'elle l'assume pas de la trouver un peu mimi, c'est juste que c'est rien en comparaison à ce qu'elle n'aime pas chez elle xD

Une barbare, encore une aha xD J'fais que des barbares à croire franchement ! Bref, tout me va donc. Par contre à un moment donné, si elle mate trop souvent quand elle danse et que Sky s'en rend compte, elle va lui dire clairement d'arrêter, donc elle sera encore moins sympathique à ses yeux je pense xD

Hawk# Hanw ** Un lien !
Alors... Hawk est un imbécile, mais il est cute dans le fond aha ! C'est juste un crétin, je pense que Skyleia le trouverait marrant, mais à cause de son caractère, elle ferait genre que non. Elle oserait pas rigoler devant lui franchement, mais elle se retiendrait juste de le faire.
C'est un début d'idée pour l'instant. Je ne sais pas trop dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer ou autre. Mais comment Hawk verrait Sky en fait ? A moins que tu ne saches pas trop xD



Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Lun 3 Aoû - 17:23
J'aime bien le fait qu'elle puisse essayer de résister aux blagues pourries et aux conneries de Hawk, ça lui donnera un peu de challenge comme ça. 8D Pour ce qui est des circonstances de leur rencontre... J'aurais tendance à dire que Hawk l'aurait vu dansé quand il est "devenu" Nomade. Il aurait vu certains hommes un peu trop absorber par Skyleia et aurait directement été la voir pour lui demander "Pourquoi ils bavent quand tu danses ?" ou une connerie du genre. xD Après, le fait qu'elle ne rigole pas avec lui, ça donnerait plus l'envie à Hawk d'arriver derrière elle et de lui tirer les joues pour la forcer à sourire. Ou même la chatouiller pour au moins obtenir un rire en guise de "trophée". o/ Mais en dehors de cela, il trouverait Sky' réellement sympa. Même si elle ne rit pas souvent. Il adorerait passer du temps avec elle quoi. Et même lui servir de garde du corps si besoin. o/
Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Mar 4 Aoû - 15:23
J'aime bien l'idée de rencontre ! Elle va sûrement le taquiner s'il demande ça, genre : "Quoi ? Tu insinues que je suis trop moche pour qu'on bave sur moi ?..." Au final, elle va bien l'aimer aussi je pense. Passer du temps avec lui ne va pas la déranger et puis comme dit, elle va se forcer à pas rire, mais au bon d'un moment, elle pourra plus se retenir x)
Le côté garde du corps, c'est cool aussi. Genre si un client qui la vu danser et trop insistant ou quoi, une aide ne serait pas superflue même si elle sait se défendre. Bon, ça reste une femme après tout aussi quoi aha !

Fin voilà, je trouve ça chouette comme lien :3
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Mar 4 Aoû - 15:47
Ça me va parfaitement alors ! Je t'ajoute ce soir dans ma fiche ! ♥

PS : Si jamais tu souhaites un RP je ne suis pas contre ! xp
Invité
Invité
avatar
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le Dim 9 Aoû - 14:27
Je t'ajoute aussi, désolée pour le temps d'attente aha xD
Pour le rp, on voit par mp si tu es toujours partant ♥
Contenu sponsorisé
Re: « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships écrit le

« La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lester's relationships
» Raphael Hewie - Relationships
» Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune !
» Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre. ✘ Feat Svea.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-