Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune ! écrit le Sam 16 Mai - 0:30
Boujour/bonsoir ! Je viens ici prêcher le culte de mon église.

Bon plus simplement, je viens proposer une animation pour divertir la populace alors même que je suis encore un vagabond :
Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune ! Epic-cry


Ce que je vous propose est simple. Nous pourrions créer une salle pour le forum sur le site https://plug.dj/dashboard permettant d'écouter et regarder des vidéo youtube tous ensemble ( appelez moi Bouddha, John Lennon ou que sais-je ).

Le principe est simple :

- Vous vous inscrivez
- Vous créer une salle qui sera hébergée sur la plateforme avec un lien d'accès ( une seule salle devrait être plus conviviale je pense )
- Vous créez une playlist de vidéos qui vous plaisent ( ex : ma playlist SATAN est remplie de vidéo de merde )
- Vous entrez dans la liste d'attente des DJ's
- Les DJ's passent leur vidéo l'un après l'autre.

A noter que le créateur de la salle, appelé "gestionnaire" (qui sera donc sûrement un membre de staff), peut choisir des modérateurs ( "videurs" ) afin de gérer les DJ's AFK, les contenus pas trop appréciés.
Et si je dis bien pas de conneries, le gestionnaire peut choisir de laisser les membres être DJ ou alors de n'en laisser que quelques-uns animer la place. Mais en général, avoir des videurs règlent la plupart des soucis.

Bon pour résumer, un endroit où écouter de la musique ensemble, regarder des vidéos ensemble, troller des gens avec du "En rouge et noir" ou que sais-je. Enfin voilà, juste une proposition comme ça.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune ! écrit le Sam 16 Mai - 0:55
Cette idée est géniale. Cela nous permettrait de nous faire découvrir plein de choses, et de partager! Je suis pour, j'espère que les admins apprécieront l'idée~ lovie
Invité
Invité
avatar
Re: Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune ! écrit le Sam 16 Mai - 1:27
J'ai une super vidéo avec des tortues :3
Invité
Invité
avatar
Re: Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune ! écrit le Sam 16 Mai - 1:32
NON AXEL MDRRRRRRR.
Contenu sponsorisé
Re: Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune ! écrit le

Arter a déjà dansé avec le diable au clair de lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pire diable chasse le moindre — chefs Earthea
» Avons-nous encore le temps de jouer ? - Arter Bates
» Arter ou l'homme qui n'avait jamais RP
» Un lion en cage - Arter & Luba
» A beast in heaven's garden - Arter Bates & Uyen

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-