Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit écrit le Dim 23 Aoû - 8:16

La vie ne se perd qu'une fois...

Feat ; Zackary

Musique
Pourquoi... pourquoi tout ceci est arrivé ?

Cela faisait maintenant un moment que Kohe et sa petite sœur, Fray, avaient rencontrer Hayden. Depuis lors, la petite fille n'était pas retourné dans la forêt avec son frère aîné. Cependant, ils avaient décidé de lever la petite punition pour permettre à la jeune demoiselle d'accompagner à nouveau Kohe dans la forêt. Ils avaient pour habitude de toujours faire attention pour ne pas tomber sur des bêtes dangereuses et ne pas trop s'éloigner de Démétrio en cas de danger. Ce qui marchait très bien depuis maintenant plus de deux ans. Et cette technique avait tout aussi bien marché avec lui même quand son frère lui apprenait lui aussi à chasser. Oui, ils avaient toujours fait ainsi. La vielle, ils y étaient allé avec leur père. Question de voir, où ils iraient le lendemain. Une zone pas trop dangereuse, mais où il y avait de petites bestioles à chasser. Kohe et son père s'étaient mit d'accord sur l'endroit où aller avant de rentrer chez eux. La journée arriva enfin pour la petite qui étaient impatiente de retourner à la chasse avec son cher grand-frère.

« Grand-frère ! Grand-frère ! C'est bientôt l'heure ?! » Disait-elle joyeuse, un sourire enfantin mais si beau pour son frère si protecteur avec elle.

Oui, Kohe était ce genre de frère. Il la protéger sans cesse, elle était son petit trésor. Peut-être était-ce la perte de Rayne qui l'avait rendu ainsi. Il ne voulait que son bien, qu'elle vive heureuse longtemps, oui très longtemps. Il avait toujours fait en sorte quelle soit heureuse, qu'elle est une enfance aussi belle que la sienne. Car il ne pouvait pas le niais, avant la mort de son frère adoré, son enfance était belle, sa vision de la vie était toute rose. Oui, il était encore un gamin aujourd'hui, mais ce passé lui paraissait si lointain, comme s'il n'avait jamais existé.

« Bientôt, ne soit pas si impatiente Fray, et n'oublie pas de faire très attention. Surtout, ne l'oublie pas. » Répondait Kohe, il ne voulait pas qu'elle se blesse. Non surtout pas. Il ne voulait que son bonheur. Fray était celle qui le gardait, elle était celle, qui arrivait à calmer cette folie qui peu à peu s'emparait de lui. Comme un vase, dont les goûtes tombaient lentement, et un jour ce vase sera plein et il se fissurera. Il ne voulait pas ça, Kohe ne voulait pas que sa sœur vive la même chose que lui. Le jeune chasseur ne voulait surtout pas qu'elle le voit devenir fou. Non, non et non. Alors, il tentait de se calmer et d'être lui même. Oui d'être Kohe, tout simplement.

Elle était presque devenue son pilier.

« Alors, c'est quand qu'on y va ?! J'en ai marre d'attendre moi ! » Kohe sourit alors à sa petite sœur, qui était de plus en plus impatiente de partir. « Tu es n'a rien oublié ? Tu as ton couteau ? » Un large sourire se dessina sur le visage de l'enfant qui sauta dans les bras de son frère pour lui faire un petit bisou avant de retourner dans sa position d'origine et de sortir un petit poignard de son étui, lui même soigneusement attaché à sa ceinture. « Oui ! On y va ? Hein on y va enfin ?! » Fit-elle enthousiaste. Le jeune chasseur tapota la tête de sa sœur le temps d'un sourire avant de prendre sa petite main dans la sienne. « Oui, on y va. » D'un mouvement sur le côté, il attrape sa précieuse épée avant de sortir en compagnie de Fray.

La vie ne se perd qu'une fois...

C'est une bonne demi-heure plus tard qu'il arrivèrent enfin à destination. Un petit coin assez tranquille de la forêt racinière. Il y avait la-bas de simple petit gibiers, parfait pour un petit entraînement. Sa sœur à ses côtés, il s'avance pour commencer à lui expliquer ce qu'il allait faire. Elle l'écoutait, attentivement comme à chaque fois qu'ils venaient dans ici. Elle voulait toujours être parfaite pour son grand-frère, il le savait très bien car lui aussi étaient ainsi avec Rayne, oui toujours optimiste et heureux d'apprendre de son aîné. « Tu as compris Fray, on va attaquer la plus petite. Tu la vois ? Juste la. » Dit-il tout en montra l'objet de ses paroles du doigts. « Je vais l'éloigner un peu du groupe, et toi tu t'occupes d'elle d'accord ? » Elle acquiesça aux explications du chasseur et se positionna de façon à être caché. Elle ne devait sortir de sa cachette que quand son frère le lui dirait.

L'action commence, il éloigne la bête de son groupe sans pour autant effrayer les autres, il fallait faire attention. S'ils faisaient trop de bruit, ils risqueraient d'être en danger. Le signal donnait, la petite sort de sa cachette et blesse le petit animal puis, arrive à l'achever au deuxième coup. Kohe la rejoint et comme a son habitude, lui tapote doucement la tête tout en souriant. « Bravo Fray, tu es bien meilleure qu'avant. Je suis fier de toi. » Il aimait la voir sourire, la voir fière d'elle car il lui faisait un compliment. Elle était si mignonne, si innocente pendant ses courts instants.

Impossible de faire marche arrière...

« Alors, alors la prochaine fois on fera une bébête plus grosse ? » Ses yeux s'étaient illuminés, elle voulait toujours attaquer un animal plus gros, et ainsi de suite. « On verra, ne soit pas si impatiente petite sœur. » Il valait mieux rester raisonnable pour le moment, il ne fallait surtout pas précipité les choses, ce serait trop dangereux. Beaucoup trop dangereux. Un grincement ce fit entendre. Un bruit étrange, il ne le connaissait pas. Par sécurité, il attrapa sa petite sœur et partit se cacher derrière un buisson, il ne devait pas la mettre en perdition. Un bruit sourd se fit soudainement entendre, un cri strident n'apportant pas confiance au chasseur. Ils devaient rentrer et vite. Il regarda autours d'eux, rien. Aucune trace, devaient-ils fuirent ou plutôt rester caché. Il hésitait, que faire, plus un bruit. Où était elle ? Partie ? Ou juste arrêté ?...

De nouveau un cri atroce retentit au sein de la forêt racinière, puis un bruit de frottement, comme si la chose en question rampé, doucement très doucement. Kohe baissa la tête vers Fray, elle tremblait de tout son corps, terrorisé par ce hurlement insupportable. Il la serra un peu plus contre lui, il la protégerait qu'elle que soit cette chose. Crac, crac. Ces sons étaient infernales, interminables. Qu'allaient-ils devenir, putain de merde que ce passait-il à la fin ?! Soudain, la chose apparu de l'autre côté de leur position.

Elle était immense, il n'avait jamais vu quelque chose de si atroce. La chose poussait des cris abominables tout en bougeant frénétiquement sa queue et sa langue. Une couleur se rapprochant bien trop de celle du moisi, un corps difforme, une puanteur insoutenable. Cette chose n'avait même pas d'yeux mais juste des cornes et d'horrible crocs. Une peau froissé, la bestiole était vraiment effrayante, hideuse. Un tremblement fit revenir Kohe, elle tremblait de tout son corps se retenant tant bien que mal de pleurer. Elle avait peur, sa respiration devenait saccadée, hoquetant doucement, tout doucement. Pourtant, ce fut suffisant pour que l'abomination les remarques. C'est sans réfléchir un instant qu'il attrapa le bras de sa sœur pour courir, toujours plus loin, plus vite.

Ils allaient mourir, il allait être le responsable de la mort de sa petite sœur et de la sienne, non, non NON ! Ils devaient fuir, mais où ?! S'ils retournaient à Démétrio la chose les suivraient peut-être et cela mettrait tout le monde en danger. Bordel de merde, que devait-il faire pour la sauver, comment pouvait-il faire bon sang ! Mais pourquoi la vie avait-elle décidé que cette foutue atrocité les rattrape, pourquoi tout ceci était-il arrivé ?... Mais est-ce par courage, ou est-ce son envie de protéger Fray qui le fit agir ainsi ? Pourquoi, merde pourquoi cette chose était la, le destin ce jouait de lui. Earthea, par pitié, pourquoi fais-tu tout cela à ce pauvre enfant ? Il posa sa sœur dans un coin, lui indiquant de courir le plus vite possible vers Démétrio. Même s'il devait mourir, il sauverait cette enfant, il ferait tout pour la sauver.

Il sauta sur la chose, plantant son épée sur le haut de sa mâchoire, le sang jaillit alors de l'entaille alors que la bestiole de mit à hurler dans un bruit encore plus atroce qu'auparavant. Se débattant comme elle le pouvait, elle parvint à balancer Kohe contre un arbre plus loin. Mais destin, pourquoi as-tu choisi que la chose poursuive Fray et non Kohe ? Affolé il s'élança à sa poursuite, il devait y arrivait ! Fray ! Fray, il devait sauver sa sœur, il ne devait pas la laisser mourir ! « FRAAAAY ! FUIT PLUS VITE COURT ! » Il fallait qu'elle aille plus vite, encore plus vite. Elle ne devait pas s'arrêter, elle devait continuer. Il s'en approche, il y est presque, presque encore un effort et il pourra la sauver.

Soudain son corps se bloqua, il n'arrivait plus a bouger, il ne pouvait plus faire un pas, que venait-il de se passer. Elle... la chose venait d'attraper le petite. Elle pleurait, affolé, terrorisé, paniqué, elle frappait de ses points sur la langue de l'ignoble créature.

« LAISSE MOI, JE VEUX PAS MOURIR ! GRAND-FRÈRE ! GRAND-FRÈRE ! »

Sa main se leva dans la direction de sa tendre sœur, il devait la sauver, de suite. Elle hurlait, elle hurlait et tout à coup, plus rien. Il vit simplement un cadavre retomber au sol, inerte, en miette. Que, que, que ce passait-il ? Non. Non, pas ça, pitié tout mais pas sa sœur. Des larmes de haine et de tristesse se mirent alors à couler sur ses joues alors qu'il se jetait sur la créature, il allait la tuer. Il la taillait, sans arrêt, ne s'arrêtant jamais. Tuer, tuer, tuer... ce mot était maintenant son but, il allait la tuer ! Dans un dernier beuglement, la chose tombe au sol, morte.

Levant ses mains, les regardant doucement. Il étaient en sang, mais pas le sien, celui de cette chose qu'il continuait de percer et de découper. Un rire dément s'échappa de sa gorge, un rire atroce coupait de sanglot. Pourquoi Fray, pourquoi... POURQUOI ?

Il leva les yeux de la bête, remarquant que son épée elle aussi était brisé. Elle était comme le miroir de son cœur. Il la laissa alors planté dans le restant de corps sans vie de la bestiole rejoignant se qui fut autrefois sa sœur. Elle était ensanglanté de son propre sang, bien la moitié de son corps était manquant. Un bras était un peu plus loin du corps alors que tout le bas, non un peu plus avait était dévoré par la créature. Son visage était pâle, gardant cette expression horrifié de l'instant de sa mort. Il n'avait pas su la protéger, tout était de sa faute...

« Fray... ma petite Fray... Dit moi quelque chose... allez... tu.. peux le faire pour ton grand-frère... Non... ?... C'est moi... Kohe... Répond moi... petite sœur... dit quelque chose.. » Il pleurait, son cœur était douloureux, son corps tremblait alors il touchait le visage en sang de sa sœur. Elle était morte, morte sous ses yeux par sa faute. Il hoquetait, respirant difficilement ses larmes s'écoulant rapidement. « Je... Je... Fray !... Répond, répond moi... » Pourquoi elle était morte ? Pourquoi pas lui ? Pourquoi aucune réponse ne lui venait, qu'avait-il fait à Earthea pour que ceci arrive. « Rendez moi ma sœur... Rendez la moi... Ne me la prenez pas... Rendez moi ma petite sœur !... » Il frappa de son poing le sol, comme une machine, il recommençait, sans arrêt. Sans jamais s'arrêter. Il leva les yeux, comme s'il regardait un ciel inexistant, elle venait de mourir dans la terreur, par sa faute. Elle ne reviendra jamais... Jamais.
Parole: #0099ff
C'est la première fois, que je fais un
rp aussi long, hésite pas a me dire
si c'est de la merde. ;;


Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit écrit le Dim 23 Aoû - 14:00

   

La vie ne se perd qu'une fois

with Kohe.
music : last theater






- DEPECHEZ VOUS BORDEL !!

Un groupe de 5 chasseurs sautaient d'arbre en arbre, attrapant la première tyrolienne qu'ils pouvaient croiser sur la route.

Zackary saute et s'arrête sur une branche d'arbre. Il regarde l'horizon qui n'était composé que de racine par millier. Ca ne s'arrêtait pas et dans cette fôret, il se devait de trouver cette créature qui nuisait la vie des Earthea. Un nid qu'on appelle Ophars était extrêmement dangereux par sa reine d'une taille et d'une atrocité à en vomir. Sa force dépasse toute entente et seuls les chasseurs les plus expérimentés pouvaient se permettre de tuer cette bête.

Il s'apprêtait à continuer sa route lorsqu'il entendait un cri strident pouvant percer les oreilles de n'importe qui. Ce hurlement, c'était celui de la créature et il était à l'opposé d'où se trouvaient les chasseurs. Zackary ordonne aux chasseurs de le suivre mais il se fait stopper par un nouveau cri ...
Celui d'une petite fille.

- ... Putain C'EST PAS VRAI.

le groupe fonçait à une vitesse incroyable vers la provenance du bruit, ils ne s'arrêtaient pas en cours de route, même pas pour reprendre leur souffle. Et soudainement, Zackary s'arrêtait dans sa course pour regarder le sol. Il pouvait voir la présence du cadavre d'un montre ... Pas n'importe lequel, c'était celui qu'il cherchait. Le groupe descendait de l'arbre avant de se trouver sur une zone de combat au vue du sang et de la puanteur.

Le chef avance lentement avant de s'arrêter net, sentant une chose sous son pied qu'il lève lentement. Zackary recula de quelques pas avant de constater la présence d'un bras ... Seul. L'un des chasseurs l'accompagnant reculait avant de se retourner pour régurgiter. Un bras. C'était un bras humain, pas n'importe lequel. A en voir juste la taille ... C'était celui d'un petit enfant.

Trop tard.

Non loin de lui, Zackary remarquait la présence de quelqu'un qu'il connaissait que trop bien. Kohe Nashoba. Dans ses bras se trouvait une petite fille ... Ou du moins, ce qu'il en restait. Les autres chasseurs reculaient, ne pouvant supporter une vue aussi horrible.

- Chasseurs. Trouvez son nid et détruisez le par N'IMPORTE QUEL MOYEN !!

Par cet ordre soudain et direct, les chasseurs accompagnant Zackary se remettaient en chasse en montant dans les arbres. Dégoûtés, ils l'étaient. Quand ils voyaient le cadavre d'un montre, ça ne leur faisait rien. Mais lorsque le cadavre était celui d'un humain, notamment d'une petite fille ... On ne pouvait réagir de la même manière. Zackary pouvait entendre les pleurs et les lamentations du jeune homme. Etait-il celui qui avait tuer ce monstre de 3 mètres ? Vu l'épée enfoncée dans son crâne, c'était sûrement le cas. Pourquoi douter ? Le chef le savait mieux que quiconque ... La haine et la colère rend l'homme incroyablement puissant. Etait-ce là une qualité des Earthea ? Il se le demandait. Ca les rendait plus effrayants qu'autre chose.

Kohe frappait violemment le sol avec son poing, le sang apparaissant petit à petit sur celui-ci. Doucement, Zackary avançait avant d'attraper son poignet pour l'arrêter dans son geste. A ce moment là, il pouvait voir le cadavre de la petite fille en détail.

- ... C'est fini.

Les morts ne redevaient pas à la vie. L'earthea lâchait le poignet de Kohe avant de s'accroupir, cette vue l'horrifiait à un point inimaginable ... C'était comme la voir à ce moment là. Ça lui rappelait des souvenirs horrifiants. Doucement, Zackary posait sa main sur les yeux de la petite fille afin de les fermer, pareil pour sa bouche. L'horreur sur son visage se devait de disparaître ... Même si la dernière chose venait de voir était la bouche et les crocs acérés de cette créature.

- ... Pourquoi étiez-vous ici. Je l'avais interdit en attendant que j’abatte cette créature avec ma troupe.

Ça, il ne le comprenait pas. Kohe n'avait-il pas été tenu au courant ? Pourtant, il était chasseur comme Zackary, Zackary était son chef tout court.

- Putain de merde. MERDE !

Le jeune homme était irrité. Si il était arrivé quelques minutes plus tôt ... Cette scène n'aurait pas eu lieu.




Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit écrit le Dim 23 Aoû - 16:33

La vie ne se perd qu'une fois...

Feat ; Zackary

Musique
Pourquoi était il venu ici aujourd'hui, pourquoi Fray était elle la, morte entre ses bras le visage encore marqué de la terreur qu'elle avait vécue durant ses derniers instants. Son teint auparavant doux devenait de plus en plus livide, comme si le temps accélérait les choses, comme s'il voulait la faire disparaître à jamais. Ses larmes coulaient, sans arrêt tel un mécanisme incomplet répétant sans arrêt la même action, ce mécanisme était son cœur devenu bien trop douloureux pour un seul homme. Il avait mal... Comment tout ceci était arrivé déjà, il cherchait, cherchait mais la seule chose qui lui venait à l'esprit était l'image de sa sœur l'appelant à l'aide avec ce visage horrifié. Elle était morte, et encore pire... Elle était morte dans la peur la plus totale. Un bruit le fit presque sursauter, que ce passait-il encore ? Une voix le rassura, oui cette voix était une voix humaine et non le cri strident de cette chose.

« Chasseurs. Trouvez son nid et détruisez le par N'IMPORTE QUEL MOYEN !! »

Cette voix, il la connaissait bien. Il se retourna vers l'origine, peut-être bien pour s'assurer que c'était bien la personne qu'il pensait. Zackary. Il remarqua qu'il était accompagné mais que eux, ils partaient. Il y avait donc d'autres être aussi immonde dans cette forêt, pourquoi n'était-il pas au courant d'un tel danger, pourquoi son père ne l'était pas non plus. Il regarda sa sœur, continuant son manège avec son poing, il frappait, frappait sans cesse le sol au point de saigner. Mais pourtant, il ne ressentait aucune douleur, c'était comme si, son cœur ne pouvait plus capter les douleurs d'une petite blessure. Il sentit une main sur la sienne, arrêtant son geste mécanique. Zackary, son chef que faisait-il la exactement ? Kohe tourna le visage vers son chef, il était comme vide, comme si Fray était en ce moment la seule et unique chose que son cœur accepté de voir.

«  ... C'est fini. » Il le savait, il le savait très bien. Mais pourquoi était-ce la fin, pourquoi Earthea lui retirait aussi Fray. Zackary bouge un peu, il voit sa main enlever le malheur du visage de sa sœur. Au fond de lui, il le remerciait car lui, il aurait était incapable de toucher a son visage. « Merci... » Sa voix n'était que murmure, il ne savait même pas s'il avait réussi a parler, il s'en fichait bien. Son regard retourna sur sa sœur dont le visage horrifié avait en partie disparut. Elle ne reviendrait jamais, elle ne lui dirait plus bonjour. Elle ne lui offrira plus ses beaux sourires. Plus jamais elle ne reviendra.

« ... Pourquoi étiez-vous ici. Je l'avais interdit en attendant que j’abatte cette créature avec ma troupe. » Alors il n'avait pas était mit au courant d'une tel chose. Il était chasseur non ? Donc pourquoi n'avait-il pas eu l'écho de cette ordre. « Je... » Comment parler, comment expliquer. Il ne savait plus. Il ne savait pas comment faire. « Je n'ai pas... était mit au courant... Mon père... non plus... » Il respira fortement, essayant de placer ses mots, doucement. « De plus... Nous n'étions pas réellement ici... mais... un peu... plus loin... Je n'ai.. pas su la protéger... Tout est de ma faute... tout.. » Il était faible. « Putain de merde. MERDE ! » Tout était de sa faute, il était le seul coupable de la mort de sa propre sœur.
Parole: #0099ff
L'inspiration putain.


Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit écrit le Ven 4 Sep - 20:05

   

La vie ne se perd qu'une fois

with Kohe.
music : last theater






C'était pas le moment d'en rire, c'était pas le moment de sortir des conneries. C'était pas le moment de rabaisser Kohe comme Zackary avait l'habitude de faire. Là, il attendait une réponse claire et nette de ce jeune homme. Pourquoi est-ce qu'il était là avec sa soeur ? Dans cette putain de forêt qui n'était pas aussi sympathique qu'elle en avait l'air. Quel con. Kohe ne le savait pas, il n'aurait pas eu d'information concernant ce nid existant ici. Ça désespérait Zackary alors qu'il tentait de garder son calme.

- Lève toi.

Il pleurait, il était abattu, il était perdu. Zackary ne l'avait jamais vu dans un état comme ça. D'un côté, il comprenait parfaitement sa réaction, puisqu'il avait vécu presque la même chose il y a quelques temps de cela. Mais le rassurer, est-ce qu'il fallait vraiment le faire ? Ca n'a jamais été le fort de Zackary, il fronçait ses sourcils avant de prendre une voix un peu plus strict.

- Lève toi pour ta soeur, maintenant.

Sans demander l'avis du frère, le chef prenait le corps de la petite soeur qu'il recouvrait d'un tissu que Zackary possédait dans son sac. C'était pas le moment de rester planté là. C'était vraiment pas le moment d'être bloqué ici. Le chef avance vers l'autre partie de la petite fille qui était partie non loin d'eux.

- Chiale pas et reste en vie pour elle. Son corps n'a pas à rester ici.

C'est la raison pour laquelle Zackary avait pris ce demi-corps ensanglanté. Oui, ça le dégoûtait, oui, ça lui donnait la gerbe, oui, il se sentait mal. Mais il est hors de question qu'il ignore cette situation. Une petite fille venait de perdre la vie et son frère se trouve actuellement dans un état de choque intense. Zackary attendait que Kohe se lève pour qu'ils puissent prendre la direction de Demetrio.

C'était infernal. A quelques secondes près, une vie aurait pu être sauvée. C'était un échec, un pur échec.




Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit écrit le Sam 12 Sep - 9:40

La vie ne se perd qu'une fois...

Feat ; Zackary

Musique
La tête basse, signe d'une faiblesse affligeante. Presque pitoyable dirait-on en voyant ce jeune homme au sol, là, pleurant à chaudes larmes la mort prématuré de sa pauvre petite sœur. Quel triste destin que celui de cette gamine que d'être ici en ce jour. Le monde était fait de tel sorte, que la vie ne se perdait qu'une seule, et unique fois. Injuste envers les bons, tout comme envers les mauvais, le temps ne pardonne personne, la vie ne donne jamais sa pitié, même au plus jeune. Même a cette pauvre enfant, qui n'aurait jamais du vivre une mort aussi affreuse, et encore moins devant son unique frère encore bien fragile depuis la mort de Rayne. Earthea était-il contre lui, pourquoi n'avait-il pas protégé Fray de cette chose dans ce cas la, tant de question dans l'esprit d'un pauvre garçon tourmenté par ces récents événements.

« Lève toi. »

Il lève la tête, lamentablement, son regard s'abaisse vers ses mains encore tremblantes. Zackary était le seul encore présent, le seul ici a voir en face la mort d'une enfant. Pourtant, il restait droit, fort sachant parfaitement les dangers de cette forêt de mort. Pourtant, il n'arrivait pas à bouger, comme tétanisé. L'envie de vomir lui tenait les tripes alors que son chef le rappeler encore une fois à l'ordre, lui ordonnant de ce lever pour elle. Les jambes tremblantes, le cœur serrait. Kohe vit son chef prendre les frêles restes de Fray, ne voulant pas la laisser ici, dans cet endroit qui avait vu sa mort, sa peine. « Chiale pas et reste en vie pour elle. Son corps n'a pas à rester ici. » Oui, il avait raison, mais le corps du plus jeune ne supportait plus son poids, et son cœur ne pouvait contenir ses larmes de douleur. « Hm... Snif.. huh.. » Pitoyable, ce pauvre garçon était en cet instant l'un des êtres les plus misérables de ce bas monde. Pourtant, pourtant, il leva les yeux plus haut, vers ce ciel qu'ils ne pouvaient pas voir si bas. Il regarda Zackary, et se relava difficilement, manquant de retrouver le sol quelques secondes plus tard. « Rentrons... »

Il ne pouvait pas rester ici, il devait dire la nouvelle a sa famille. Il songeait a partir un moment d'Earthea pour découvrir le reste d'Atlas. Comment pouvait-il restait ici, à croire en un dieu lui ayant enlevé son frère et maintenant sa petite sœur ? Mais, qui sait ce qu'il lui passa par la tête la, maintenant. Il se dirigeait vers le reste du montre prenant un bout de son épée en lambeau, et comme par mécanisme, il coupa ses cheveux. Un coup de tête, certainement oui. Mais, ça l’apaisait un peu en un sens. Il récupéra l'épée, cette épée qui était l'un de ses plus beaux souvenirs de Rayne, et retourna auprès de son chef. « Je mettrais cette épée avec elle... » Dit-il, plus pour lui que pour le monde.

Cette loi restera gravé en lui, la vie ne se perd qu'une fois.
Parole: #0099ff


Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit écrit le Dim 18 Oct - 18:09

LA VIE NE SE PERD QU'UNE FOIS

with Kohe.
music.




Des cheveux tombent. Cette chevelure qui a donné lieu à des moqueries, des plaisanteries, des quiproquos ... Kohe les coupa sans regret.

Est-ce qu'il pouvait le comprendre ? Est-ce que Zackary se devait de le faire ? La situation était confuse. Est-ce qu'il avait pitié de Kohe ? Oui et non, il peut comprendre ce sentiment d'avoir perdu la personne la plus chère à son coeur ... Mais pas en tant que famille. Zackary avait un vague souvenir de comment il a réagi quand il a appris que ses parents avaient perdu la vie. Il avait sûrement du pleurer les larmes de son corps ... Mais le chef avait préféré oublier ce moment de sa pauvre vie. Il ne pense pas que Kohe puisse oublier ce jour, on ne l'oublie jamais. Celui-ci voulait d'ailleurs garder l'épée et la remettre avec le corps de sa petite soeur. Zackary plissait légèrement ses yeux avant de lui tourner le dos.

Le chef des chasseurs marchaient plus loin, il s'éloignait de ce lieu qui empestait la mort, portant toujours le corps de la petite dans ses bras. Il avançait durant combien de temps ... 5 minutes peut-être ?

Doucement, il déposait le corps de la petite fille dans cette source qu'il connaissait que trop bien. Un point de rendez-vous, un point de recueil, un point avec une eau extrêmement pur malgré la dangerosité du lieu. Zackary regardait le sang se diffuser dans cette eau mais dans le fond, il avait le sentiment de la laver de toute violence, de tout ce sang qui n'aurait sûrement pas du couler aujourd'hui. L'Earthea reprend doucement le corps de la petite avant de retourner vers Kohe.

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant.

Droit devant Kohe, il attendait une réponse rapide de sa part. Reprendre le corps de la petite ? C'est sûr, mais que souhaite-il en faire ? Tant de questions.

- J'espère clairement que tu ne feras pas de connerie.

Le chef commençait à tendre le corps de la petite vers le jeune chasseur. Etait-il au moins capable de la porter, de porter ce malheur, de porter ce qui n'aurait jamais du se passer ? Zackary attendait et observait.




Contenu sponsorisé
Re: La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit écrit le

La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois Thalia ▬ Terminé.
» Il était une fois, un couard Δ Beth
» Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses.

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-