Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il était une fois Thalia ▬ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 0:38

 

Wayne Rosalia
Surnom ▬ Thalia
Âge ▬ 20 YO
Date de naissance  ▬ 24 août
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ Bisexuelle

Taille  ▬ Pas trop grande ni trop petite
Poids  ▬ Relativement svelte
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Des cheveux bien blonds, et naturels, ainsi qu'une belle paire de prunelles bleues.
Particularité(s)  ▬ BOOBS. Ses yeux bien bleus.

Groupe  ▬ Okeanos
Occupation  ▬ Voleuse, arnaqueuse, et membre de la rébellion
Habitation  ▬ Jamais au même endroit


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Personne ne sait vraiment d'où vient Thalia. On sait juste qu'il faut l'appeler ainsi. Enfin si, on sait qu'elle soutient la rébellion d'Okeanos avec une certaine volonté. Mais elle pourrait bien venir d'ailleurs. On ne connait pas non plus son vrai nom, ni même son âge bien qu'on suppose qu'elle ait plus ou moins la vingtaine. Et puis, Thalia est connue pour ce qu'elle est devenue. Thalia s'est débarrassée de son passé pour créer de son futur. Bien entendu, il existe certaine personne qui la connaissent, parce qu'elles l'ont reconnue, parce que la blonde leur fait confiance, ou encore peut-être parce qu'elles ont de trop bonnes relations.

Thalia, c'est cette nana dont il faut se méfier. Surtout si elle vient vous aborder. Une seconde d'inattention lui suffit pour vous dépouiller et filer. Ou alors, elle va vous embarquer dans l'un de ses plans inventés pour vous extorquer tout votre argent. Sous ses airs de jeunes fille mignonne elle est en réalité un prédateur féroce. Elle sait entendre les choses. N'espérez pas son aide si elle n'y gagne rien, vous vous heurteriez contre un mur.

Il est aussi a préciser qu'elle sait se défendre. A mains nues ou avec une arme peu importe, alors si votre porte-feuille a disparu ne tentez pas de la poursuivre, estimez-vous heureux de toujours avoir votre dignité. Elle est plutôt polyvalente en combat, donc considérez tout objet traînant là comme une arme potentielle si vous voulez vous battre avec elle.

Mais Thalia n'est pas que cette chapardeuse qui fait sa réputation - bien méritée -. C'est aussi une bonne déconneuse, et une bonne buveuse par la même occasion. Ceci dit elle peut être une très bonne amie - surtout si vous avez un toit à lui proposer -. Et puis, mine de rien, elle n'est pas si méchante, elle fait juste en sorte de pouvoir survivre sur le dos des autres. Ce n'est pas un mal quand même ! si ?

Il faut aussi noter que Thalia faisant partie de la  révolution, elle s'implique plutôt pas mal là-dedans. Donc si vous ne vous faite pas avoir par ses multiples arnaques, elle vous proposera sans aucun doute d'y rentrer.

Thalia c'est le genre de nana parfois un peu farfelue, avec des idées étranges. Seulement, elle sait toujours où elle va, ce qu'elle veut. Alors il faut le faire confiance, c'est aussi simple que ça. C'est aussi une femme de parole. Elle honorera sa parole pour peu que vous fassiez partie du peu de proche qu'elle a. Ou alors si vous pouvez lui apporter quelque chose, un repas peut parfois suffire.


« Ca serait bien si on découvrait ce qui s'est passé. Mais bon, c'n'est pas comme si ça changerait beaucoup l'état actuel des choses. »


Raconte moi ton histoire !
Rosalia est née dans une famille aisée, des chercheurs à Okeanos. Des gens ma foi tout à fait corrects, des parents aimants. Avec un frère, de cinq ans son aîné, Peter. Elle n'a jamais manqué de rien, habitant dans le centre de Galiea. Avec eux, la jeune blonde appris les bonnes manières, comment se tenir à table, comment marcher, et même à danser. Tout pour en faire une bonne personne, suivant la lignée de ses parents. Peter quand à lui était le fils prodigue. Celui qui faisait toujours tout parfaitement, celui qui comblait le plus les attentes de la famille Wayne. Il fallait dire que la recherche n'était pas le dada de Rosalia. Elle développa très vite certaines aptitudes pour le vol à l'étalage. Au grand dam de toute la famille.

Mais elle n'était pas non plus mauvaise fille, suivant les principes qu'on lui enseignait ainsi que les leçons qu'elle recevait tous les matins à la même heure. Jusqu'au jour où elle fit la demande d'apprendre les bases du combat. Sans mentir il lui fallu faire des pieds et des mains pour que finalement se fût l'appui de Peter qui lui permis d'y avoir accès. Ainsi, suite à ses leçons de la matinée elle avait jusque dans l'après-midi des leçons où elle apprit aussi bien le combat à l'arme blanche que le combat rapproché.

Elle n'avait aucune idée de ce à quoi cela pourrait bien lui servir. Avec la famille qu'elle avait, son avenir était déjà tout tracé. Disons que ça lui plaisait. Sachant qu'elle poursuivait aussi l'apprentissage du vol. Dès lors qu'elle eut l'âge de sortir seule - une quinzaine d'années -, elle décida de découvrir le reste d'Okeanos. Elle voulait parcourir le monde comme le font les nomades. Elle voulait voir ce qu'il y avait une fois sorti de l'eau. Ainsi s'ouvrit sur elle le monde des districts.

Le districts 666 était à ses yeux une horreur. L'éducation qu'elle avait reçue lui dictant la marche à suivre. Et pourtant, elle s'y enfonça peu à peu. c'était un lieu dangereux. Surtout pour elle, frêle jeune fille accoutrée comme ceux de la haute. Et ce n'étaient pas ses maigres compétences qui allaient la protéger. Alors elle venait avec son frère, plus ouvert que les parents.

Ils n'y restaient jamais bien longtemps, pour ne pas tenter le diable. Mais au fil du temps, elle apprit à faire attention, à repérer les gens. Elle apprit aussi à écouter. A entendre les messes-basse. Et alors, elle comprit que tout n'était pas comme on le lui avait enseigné. elle se mit à se renseigner sur ce que faisaient vraiment ses parents. Ce fut donc avec une certaine horreur qu'elle apprit qu'ils travaillaient sur des cobayes. Elle ne voulut pas en savoir plus.

Ainsi, répugnée par les actions de sa patrie, elle s'en échappa sans plus jamais donner de signe de vie. Devenant alors Thalia.




Le coin joueur
Plop !
J'suis Flying Potato de la section invité. Sinon, en principe mon pseudo c'est Nana. Que dire d'intéressant... J'adore lire, genre beaucoup. J'aime les jeux vidéos, d'ailleurs en ce moment pendant que tout le monde est sur Witcher moi j'suis sur Master Quest. Et pis sinon, j'remercie Nyx pour m'avoir donnée l'idée de samus en avatar ! :D

Ajout edit : Bon voilà alors j'suis désolée pour la qualité de l'histoire. C'est vraiment pas mon truc. Donc désolée pour l'truc indigeste. Courage à qui lira ça ! Voilà ! :D



June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 0:50
Thaliaaaaaaaaa Bave

Welcome officiellement, il nous faudra un lien !
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Et GO GO OKEANOS hero
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 0:54
J'espère quand même qu'elle ne le crie pas sur tous les toits, qu'elle soutient la rébellion d'Okeanos serious

BIENVENUE !! ♥️♥️♥️ Je suis très, très, très, très contente que tu nous rejoignes, et je suis très, très, très, très faible face à ton avatar Bave lovie Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de la moindre précision, n'hésite pas ♥️ please Et j'espère que tu t'amuseras parmi nous please
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 1:01
une blonde avec une queue de cheval
ça me donne des idées

aiden il rit comme u aiden il rit comme u

bienvenuuuuue
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 1:32
Merci à tout le monde ! :3

Nyx : Non non pas du tout ! Elle est quand même assez discrète. Elle serait entrain de croupir au fond d'un trou sinon ! XD
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 11:12
excellent choix de perso illu !!!
bienvenue !!!

t'as choisi le mauvais camp maggle kohe
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 12:43
Oh!!!! Nyx m'a parlé de toi ♥♥. Bienvenue et contrairement à ce que mvdd bavouse, tu as fait le bon choix!!! J'ai hâte de rp avec toi ♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 15:08
Samus, très bon choix. hiiiiii

Bienvenue ! o/
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 15:28
Bienvenue parmi nous :3
Les rebelles c'est la classe, même si c'est moins la classe que les nomades /meurs
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 18:44
Merci ! :D

Tandem : On verra bien ! :3
Skyleia : C'est vrai que les nomades sont cools. Mais les rebelles quoi ! mouton

D'ailleurs, j'en profite pour uper et dire que j'ai terminé ! \o/
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 20:24
opscjdpdjccdscio ♥
Ton perso ♥
Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 21:42

Nebula te salue !





First pré-validation, je pète le champagne en ton honneur aiden il rit comme u ; J'ai dévoré ta fiche, j'adore le caractère de la blonde ♥️ je vais stalker si RP il y'a avec les sœurs Moira ! J'ai vraiment hâte de la voir en action, Okeanos va bien bouger avec une personnalité pareille !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mar 4 Aoû - 22:04
Waah ! C'te validation rapide ! Awesome :3
Merci ! \o/

Du coup, j'ai refait les modifications pour cette histoire de pseudo. :r
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mer 5 Aoû - 10:18
Bienvenue blondasse et collègue de l'arnaque, amuse-toi bien parmi la rébellion 8D
Mais Nyx est à moi aiden il rit comme u
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le Mer 5 Aoû - 12:24
WOW SAMUS JE T'AIME IL NOUS FAUDRA UN LIEN, TOI ET MOI. *w*
Bienvenue (avec un peu de retard) et bravo pour ta validation !
Contenu sponsorisé
Re: Il était une fois Thalia ▬ Terminé. écrit le

Il était une fois Thalia ▬ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois, un couard Δ Beth
» Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses.
» La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit
» Paperwhite ▬ Thalia
» cassiopée } parce-que c'était des mots. ❧

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-