Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Skyfall •• Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 1:19

   

CIEL HOEDUS
Surnom ▬ Sky'
Âge ▬ Vingt-deux années. 
Date de naissance  ▬ 7 Novembre.
Sexe  ▬ Féminin.
Orientation  ▬ Sud-Est. - bisexuelle - 

Taille  ▬ Un mètre soixante-et-onze.
Poids  ▬ 58 kilogrammes.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Marron². Même si c'est yeux sont assez clairs, et qu'au soleil, on pourrait les confondre en gris.
Particularité(s)  ▬ Un tatouage partant de son épaule gauche et finissant sur sa hanche droite.

Groupe  ▬ Caelestis.
Occupation  ▬ Aviatrice.
Habitation  ▬ Écrire


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
T'es débile ou intelligent ? Emo ou Pink-hard-barbie ? Dépressif ou heureux de la vie ? Aller, décris nous ton personnage en trois ou trois-cent lignes !


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.


« Que pense ton personnage concernant les siècles abandonnés ? Dis le nous en une ou deux phrases dans cette citation ! »


Raconte moi ton histoire !
Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.




Le coin joueur
Plop ♥
On me connait principalement sous le nom d'Ashling (voir SpicAsh, mais c'est plus rare ~).
18 ans au cadran, l'âge parfait, je suis en études de médecine - oui, au passage je suis maso -.
Je passe soit mon temps à étudier, soit... à grapher et coder, écrire un peu moins même si je m'y atèle très souvent. Donc voilà, faire le design de forums, c'est une passion. DONC OUI ZACKARY, C'EST TOI QUE JE KIDNAPPE. Ce forum déchire tout, je l'ai vu, je suis tombée amoureuse. Tellement amoureuse que j'ai amené avec moi Helden. Et sûrement d'autres gens qui vont arriver. - on va vous coloniser 8D -


VOUS ETES GÉNIAUX



 
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 1:32
Alors deja BIENVENUE & AMOUR (parce que on est encore toutes niaise devant vos messages dans le staff) & JE SUIS DESOLEE MAIS JE NE PEUX PAS TE CÉDER ZACKARY & sache que tu es n'est pas un être humain à mes yeux médecine & trouver le temps de rp tu es une personne formidable. DU COUP J'AI HATE DE LIRE LA SUITE DE TA FICHE & djiosfh aviatrice j'aime beaucoup le choix de l'avatar lié au métié (je suis pas sure que mes phrases aient un sens mais on va faire semblant, hein) LOVE ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 1:32
Coucou. ♥ Bienvenue je t'aime déjà.
(Et une aviatrice hiiiiii.)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 1:37
Hello, bienvenueeeeee! Ton perso a l'air d'être une petite rebelle toute craquante, j'ai hâte d'en voir plus! Bon courage pour la suite de ta fiche! (pleinpleindamour)
Invité
Invité
avatar
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 1:45
Ton personnage a l'air tellement attachante à première vue *_* j'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 3:29
Mikasa es tu casa !

OKay, c'est nul.
Mais fallait que je la sorte  cry

Bienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 10:00
J'écris ce message vite fait via mon portable mais youpii une Mikasa a Caelestis ❤
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 11:20
@Heze : TA BLAGUE NE FAIT RIRE PERSONNE... (non, je plaisante, franchement j'ai ri.)
Invité
Invité
avatar
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 12:35
Heze Sitarä a écrit:
Mikasa es tu casa !

OKay, c'est nul.
Mais fallait que je la sorte  cry

Bienvenue ♥️

Franchement, il était 3h30 : j'ai rigolé serious ; il faut me comprendre, c'était la fatigue.
Invité
Invité
avatar
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 14:10
Oh, bienvenue Ashling! ♥
J'ai hâte de voir la suite en tout cas. :3
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 14:58
Bienvenue à toi Ciel ohoh ~ C'est qu'on commence à avoir pas mal de Caelestis !
Invité
Invité
avatar
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Ven 15 Mai - 18:50
Oh god j'adore ton avatar il est magnifique. Le perso est génial, je connaissais pas. ;w;

Bienvenue en tout cas ! o/
Invité
Invité
avatar
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Sam 16 Mai - 7:59
Bienvenue bienvenue ! (N'empêche, trop de gens viennent à Caelestis ♥️)
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Skyfall •• Ciel écrit le Dim 31 Mai - 16:42
Coucou, c'est pour dire que j'archive ta fiche & que si nous n'avons pas de nouvelle avant le 10 Juin, ton compte sera supprimé. Voilà voilà ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Skyfall •• Ciel écrit le

Skyfall •• Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grimm - Le conte du ciel
» (EV) — le ciel coule sur mes mains.
» Comme un poisson volant dans le ciel ▬ ft. soren
» les dieux s'amusent & rient de nous • lester morten ciel
» « Le ciel et la terre unissent les âmes déchues » ♦ w/ Zackary [FLASH-BACK]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-