Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

J'aime pas les titres cutes paskeu je suis badass (heart) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime pas les titres cutes paskeu je suis badass (heart) ♥ écrit le Mer 10 Juin - 19:26

 

Erbain Wartlistz
Surnom ▬ Écrire
Âge ▬ Écrire
Date de naissance  ▬ Écrire
Sexe  ▬ Écrire
Orientation  ▬ Écrire

Taille  ▬ Écrire
Poids  ▬ Écrire
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Écrire
Particularité(s)  ▬ Écrire

Groupe  ▬ Écrire
Occupation  ▬ Écrire
Habitation  ▬ Écrire


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
T'es débile ou intelligent ? Emo ou Pink-hard-barbie ? Dépressif ou heureux de la vie ? Aller, décris nous ton personnage en trois ou trois-cent lignes !


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.


« Que pense ton personnage concernant les siècles abandonnés ? Dis le nous en une ou deux phrases dans cette citation ! »


Raconte moi ton histoire !
Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.




Le coin joueur
Koukou ? Pas grand chose à dire puisque ma vie est tellement passionnante comme vous aurez pu l'apercevoir, hein ? Vous pouvez m'appelez Er'. Ou Bain (en fait c'est surtout que je suis à court d'inspiration pour ce petit commentaire alors j'imagine pas comment ça sera pour ma fiche). Excusez moi pour avoir tout simplement rien foutu à ma présentation, même les images ne sont pas mises mais c'est que lorsque je les mets elles déforment le code m'enfin osef. (c'est surtout que j'ai la maladie de la flemme pour l'instant ;w;)

En fait, je tenais juste à dire un petit quelque chose vous êtes laids je suis un débutant en rp (on va pas se le cacher) (alors soyez indulgents avec moi plz ♥) (voilà au moins ça c'est dit). Et pis c'est l'un de mes persos dits officiels, les autres ont tous sombrer d'une façon ou d'une autre mais qu'importe. Euh. pour finir pas de panique je suis en train de travailler sur mon perso (et terminer de lire le contexte que je n'avais pas fini) (en fait je me suis inscrit pcq vous êtes beaux hihi) allez :keur:



Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: J'aime pas les titres cutes paskeu je suis badass (heart) ♥ écrit le Dim 21 Juin - 20:42
Bienvenue ! (The first.) o/
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: J'aime pas les titres cutes paskeu je suis badass (heart) ♥ écrit le Lun 22 Juin - 11:01
Bienvenue parmi nouuuuus~ ❤ ton avatar me plait **
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: J'aime pas les titres cutes paskeu je suis badass (heart) ♥ écrit le Lun 22 Juin - 22:48
TON PERSO ILLU MAMORU ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
BIENVENUE ♥
Si t'as des questions hésite pas on est tous là pour aider les newbie ♥
Invité
Invité
avatar
Re: J'aime pas les titres cutes paskeu je suis badass (heart) ♥ écrit le Mar 23 Juin - 13:40
Ce vava. *_*

Bienvenuuuuuuuuue !
Hâte d'en apprendre plus. #tropdemystères.
Tu joues avec la curiosité. Vilain(e?).

Keur sur ta joue. ♥
On est tous, ou avons tous été débutants. On va pas te manger, juste te sauter dessus, y a pleins d'adapte du placard ici.
Contenu sponsorisé
Re: J'aime pas les titres cutes paskeu je suis badass (heart) ♥ écrit le

J'aime pas les titres cutes paskeu je suis badass (heart) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3]
» Je suis tout nu ;3;
» J'suis tellement un boulet...
» SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS • W/ ZACKARY
» Han, j'suis trop nul D8

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-