Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le Ven 12 Juin - 17:51

we all have a few failures under our belt. it's what makes us ready for the successes



27 ans
majoritairement hétérosexuelle

teinturière et tatoueuse traditionnelle

habite une maison rouge sur pilotis
sur une rive tranquille du lac de Démétrio.




On recherche

✄ des clients (teinture comme tatouage)
✄ quelques amis
✄ pourquoi pas quelques ennemis
✄ une relation dépassant peut-être bien l'amitié...

Bref, si vous voulez un lien, n'hésitez pas !




Yali est la femme discrète, celle qui, installée à la fenêtre de sa chambre, fume sa pipe en contemplant le lac de Démétrio.

Autant teinturière que tatoueuse traditionnelle, ses pinceaux et ses aiguilles ne sont jamais loin de ses mains. Passionnée, elle s'abandonne corps et âme à son art et ne fait aucune concession quant à ses œuvres.

Entêtée, indépendante, sûre d'elle, elle se montre fidèle et bienveillante envers ses proches.


D'autre part, peu de personnes se souviennent du son de sa voix qu'elle abhorre.

wars begin in the minds of men



✄ Yali possède une longue chevelure couleur vieux rose et des yeux  bordeaux prenant l’éclat de la braise rougeoyante lorsque la lumière s’y reflète.

✄ La sauvageonne possède une voix particulièrement roque et déraillée qu’elle déteste profondément. De plus, son système respiratoire relativement fragile. Le fait qu’elle fume la pipe n’arrange pas les choses, vous me direz.

✄ adjectif ou fact

✄ adjectif ou fact

✄ adjectif ou fact

✄ adjectif ou fact





Hestia Winkler

Hestia est la  cousine maternelle de Yali. Plus jeune qu'elle, la teinturière a tendance à être protectrice envers cette sauvageonne qui lui arrache des soupirs à chaque fois qu'elle lui apporte des vêtements à remettre en état après ses parties de chasse. Toutefois, elle le fait de bon cœur, lui portant une affection certaine.


Kohe Nashoba

De 11 ans son benjamin, Kohe représente plus un mignon petit frère sur lequel veiller qu'un cousin. Ne connaissant pas vraiment son côté violent, Yali continue à le considérer comme une créature adorable qu'elle nourrit à grand renfort de sucreries et de thé. Qu'il vienne la voir pour le travail ou pour le plaisir. D'autre part, la tatoueuse était relativement proche de son frère et prend plaisir à s'occuper de sa petite sœur au besoin.


Zackary Wise

Chefs des chasseurs, il représente surtout un support pour ses tatouages.


Edelweiss Roselvia

Médecin traitant de Yali depuis plusieurs années, les deux femmes ont peu à peu développé une amitié dépassant le simple cadre de la relation médecin-patient


Hélix Sitarä

Rencontre en cours


Hayden Knight

Rencontre en cours
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le Dim 14 Juin - 11:31
BONJOUR amour

Alors en fait, j'ai une idée. Et comme ça m'arrive pas souvent, je viens la partager.
Hestia c'est le genre à tâcher ses vêtements de sang et autres liquides ou substances provenant de la forêt et de son activité de chasseuse.

Comme elle n'est pas très féminine, elle porte toujours la même tenue soit la tenue de sakura : un haut rouge avec une fermeture devant et un cycliste noir souvent accompagné d'un truc informe servant comme d'une jupe.

Et comme elle n'aime pas faire les magasins, bien qu'on l'y traine parfois de force, elle préférerait se rendre chez Yali et lui demander de récupérer avec ses techniques miraculeuses ses vêtements de tous les jours.

Et comme Yali est une bonne marchande, elle pourrait essayer de lui vendre un kimono ou deux, qu'Hestia ne porterait absolument pas ou juste quand elle voudrait rester dans Démétrio, ce qui est plus que rare.

Et si tu fais des vêtements d'hiver, Hestia va partir en mission au pic summus, so elle need des bottes et un manteau de fourrure (fourrure qu'elle aurait pu donner à Yali aussi d'ailleurs, genre elle garde les peaux des animaux pour lui revendre à un prix plus que décent #fournisseuse)

Trop d'idées. Voilà. Et j'ai même pas encore exploré le côté tatouage. Même si je pense qu'Hestia ne se fera pas tatouer, à mon grand malheur, moi la joueuse, qui adore les tatouages traditionnels.

♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le Dim 14 Juin - 13:23
Le lien me va très bien ! Donne moi donc quelques sous, je t'ouvrirai même un carte fidélité... Donc, Yali rattrapera les vêtements aux couleurs devenues juste horribles, et pourra peut-être même s'arranger pour les faire rafistoler au besoin. Et bien sûr, elle pourra toujours aussi essayer de refourguer quelques pièces de sa collection !
Pour les fourrures, il faudra voir comment on s'arrange. Si, par exemple, Hestia lui amène la matière brute à travailler à Yali qui à son tour l'enverra chez le couturier.

Voili voilou !
Invité
Invité
avatar
Re: Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le Dim 14 Juin - 14:11
blob.

Invité
Invité
avatar
Re: Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le Dim 14 Juin - 14:54
Bwahahahaha ! Ok ok, je vais te garder une place. Je dois bien avoir un aquarium ou te caser, m'sieur poiscaille.
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le Ven 26 Juin - 20:03
Hey you !
Je viens faire mon mendiant pour un lien ! S'il te plaît.. please Par contre j'ai pas réellement réfléchis à une quelconque idée, les neurones en compotes là. xD Si jamais je trouve quelque chose je te tiens au courant, mais si tu as une idée je suis preneur ! o/
Invité
Invité
avatar
Re: Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le Ven 26 Juin - 22:22
Allez, dans ma grande générosité, je t'accorde une place dans mon cercle social C8 *sbaf*
Par contre, va falloir que tu m'aides pour trouver une idée xD
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le Mer 19 Aoû - 13:34
Bonjour mademoiselle please
Est-ce que cela te dirait que Yali soit la tatoueuse qui a fait les tatouages de Thaleia, sur ses multiples cicatrices dans son petit dos ? aiden il rit comme u
Elles peuvent aussi se connaître d'avant que Thaleia soit enfermé en prison, elle était général du Secteur d'Earthea et même avant cela, elle se rendait souvent sur Earthea -car elle adore cette nation plus que la sienne, elle l'admire même-. Donc je pense qu'elles auraient très bien pu se croiser, puis Yali a deux ans de moins qu'elle, donc je pense qu'elle aurait même pu la voir à "l'oeuvre" en tant que général. LA -elle est devenue général à 16 ans pour info' - kawai
Après, je ne sais pas comment Yali aurait pu la voir ? ihih C8
Contenu sponsorisé
Re: Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis écrit le

Qui marquerai-je ? - Yali aussi veut des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gift [Yali]
» Gentil monstre ✿ Ft Yali
» Surely Someday ▲ Yali
» Qui veut de moi ?
» Qui veut d'un nounours ?

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-