Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Valet de Pique ❖ Esel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 12:14

 

Esel Vaughan
Surnom ▬ /
Âge ▬  26
Date de naissance  ▬ 16 octobre
Sexe  ▬ M
Orientation  ▬ Pansexuel

Taille  ▬ 1,78m
Poids  ▬ 80kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Bleus
Particularité(s)  ▬ Passe trop de temps devant son miroir.

Groupe  ▬ Caelestis
Occupation  ▬ Champion de la Reine
Habitation  ▬ Château Regem


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Esel est assigné à la lourde tâche qu'est celle d'assurer la sécurité de Sa Majesté au quotidien. Il est vantard et extrêmement dévoué à sa tâche qu'il estime être un honneur immense. L'art du combat est là où Esel brille comme nul autre, et il veut que vous le sachiez. Quand on gratte le vernis, on se rend vite compte que toutes ces vantardises cachent simplement un complexe de l'imposteur mal soigné.
Fils d'une domestique et d'un noble, Esel n'a jamais connu que les enceintes du palais et est donc ignorant de tout ce qu'il se trouve au-delà des murs de la ville blanche. Il ne conteste jamais les décisions de sa Reine et préfère suivre que mener, ce qui est peut-être pourquoi elle l'a placé à son poste ; son rôle de servant docile lui va comme un gant et jamais il ne penserait à en changer.

Esel est d'un naturel calme, bien qu'irréfléchi. D'un naturel très jeune-chien-fou, il estime qu'il arriverait tout un tas de choses atroces si on le laissait aux commandes de quoi que ce soit. L'image qu'il renvoie et le superficiel sont tout pour lui, presque une obsession. Souvent, le champion se fait espion et profite de son anonymat relatif pour récolter des informations qu'il rapporte immédiatement à la Reine. Il est rusé, mais ce n'est pas une lumière.

Malgré toutes les casseroles qu'il semble traîner, ce n'est pas un mauvais bougre, dans le sens où il est fondamentalement gentil : non pas au sens moral du terme, mais au sens où chacun de ses gestes et de ses paroles cherchent en général à ne pas nuire, à ne pas détruire. Ce n'est que lorsqu'il revêt sa façade de Champion qu'il se permet les provocations perfides et autres choses du même acabit.




Raconte moi ton histoire !


serious





Le coin joueur
seriousserious



Invité
Invité
avatar
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 12:28
Youpiiiii un nouveau membre à Cae LA
Bienvenue petit Esel, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 12:34
Omg ça fait plaisir d'attirer les gens qui avaient arrêté le rp & HFIUFUF CHROM EN AVATAR LOVE. Ton code est beau aussi ALORS BIENVENUE, BON COURAGE POUR TA FICHE ET ON VA S'AMUSER TKT (Je voulais avoir l'air tsundere sur les fiches c'est tellement raté POURQUOI VOUS ÊTES DES MEMBRES FABS COMME CA) (parce que t'es faible)
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 14:17
MERCIIII JE VOUS BISE LA CAROTIDE ♥ (et oui, Chrom hein 8D)

C'est terminé !
Invité
Invité
avatar
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 14:24
Han han obligé qu'on se fera quelque chose, peu pas y'avoir de Lucina sans Chrom. **

Et bienvenuuuue ! o/
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 14:26
April R. Floyd a écrit:
Han han obligé qu'on se fera quelque chose, peu pas y'avoir de Lucina sans Chrom. **

Et bienvenuuuue ! o/

J'AVAIS MÊME PAS CAPTÉ.

MY BEAUTIFUL DAUGHTERHDSJKFDG ♥
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 14:26

Nebula te salue !





Alors y a pas à dire, j'aime énormément le rôle de ton personnage & comment tu as amené sa fidélité à la Reine dans l'histoire. Du coup félicitation Champion tu reportes ce premier tournoi !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Invité
Invité
avatar
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 14:52
CAIN JE VOULAIS LE VALIDER HHHHHHH
Bon SINON je vais me permettre d'ouvrir ma petite bouche parce que olala qu'est-ce que ton personnage est dingue ♥ j'en suis presque amoureuse sérieux j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! J'ai vraiment super hâte de RP avec toi un de ces quatre héhé

En plus quelle chance j'ai d'avoir Lucina et Chrom sérieux aaaah ;;
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le Dim 10 Mai - 14:59
AaaaahHH merci beaucouuuup ça me fait super plaisir ;; 
Et du coup absolument, faudra qu'on rp ensemble majesté 8D
Contenu sponsorisé
Re: Valet de Pique ❖ Esel [100%] écrit le

Valet de Pique ❖ Esel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia
» Supports ❖ Esel
» The end is where we begin | Esel
» esel. my kingdom for your graces.
» Le verre de trop • w/ Esel Vaughan

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-