Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Mar 4 Aoû - 23:10


Wayne Rosalia
Description rapide :
Voleuse ▬ Arnaqueuse ▬ Rebelle ▬ Discrète ▬ Intelligente

Thalia cache son identité. Personne ne connait sa véritable identité, elle dissimule avec beaucoup de talent tout ce qui la concerne. Donc, ni son âge si son nom ou encore sa provenance ne sont connus du grand public. Elle est Thalia, point. C'est une voleuse aguerrie, qui contrairement à Robin des Bois, vole généralement pour elle. Avec elle, tout service a un prix - parfois minime. Elle voyage à travers les trois nations en permanence. Elle n'hésitera pas une seule seconde avant de escroquer et vous laisser sans le sous. En général avec elle, c'est donnant-donnant. Elle sait relativement bien se battre. En dehors de ça, une fois que vous avez sa confiance - ou l'inverse -, elle peut être une amie formidable. A Okeanos, elle est du côté des rebelles, qu'elle soutient.


Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Mar 4 Aoû - 23:10


Girlz
Moira Nyx
Nyx, ça fait des années qu'elle la connait, tellement qu'elle fait partie des rares personnes à avoir connus Thalia quand elle se faisait encore appelé Rosalia Wayne. Elles se sont rencontrées lors des excursions dangereuses de la fratrie Wayne. Et plutôt que de les dépouiller, elle a été une guide pour la blonde, elle lui a fait découvrir ce lieu si hospitalier qu'est le district 666. Très vite elles sont devenues amies. Nyx c'est un peu la grande soeur de Thalia. D'ailleurs, ce sont les Moira qui lui ont appris ce que faisaient ses parents. Et c'est aussi là-bas qu'elle s'est réfugiée. Les Moira sont plus sa famille que les Wayne. Elle continue de les voir, chaque fois qu'elle est au district 666, en fait. Et puis, elle aide Nyx dans sa rébellion !


Von ROsenbach June
June c'est c'te nana que Thalia a sauvé... Enfin, elle a sauvé son porte-feuille - il ne faut pas dire qu'à l'origine elle comptait le lui chourave -. De fil en aiguille, elles sont devenues bonnes amies. Thalia est terriblement protectrice, du genre " t'approches j'te bouffe ". Parce que June est si naïve, et tellement mignonne. genre c'pas possible d'la laisser comme ça avec tous les prédateurs qu'y'a dans le coin ! Surtout quand on vient de Caelestis, ça a juste rien à voir avec Okeanos. C'pour ça que Thalia la surveille pas mal - quand elle est à Okeanos -.


Roselvia Edelweiss
Elles sont demies-soeurs mais ne le savent pas - encore -. La mère de Thalia est celle d'Edelweiss. Elles se sont croisées à plusieurs reprises, mais ne se sont pas encore reconnues.
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Mar 4 Aoû - 23:11


Boyz
Hawk
Elle pensait faire de lui un bon pigeon. Elle a monté une arnaque totalement ridicule, et il est tombé dedans. Sauf que le bonhomme n'a pas un rond. Donc le baratiné n'a servi à rien. Pire, il la colle chaque fois qu'il la voit pour savoir où en est le projet ! A chaque fois elle est forcée de se trouver une excuse bidon pour qu'il la lâche... Mais bon, vu qu'il dépense sans compter - à savoir tout ce qu'il gagne - quand il s'agit de bouffe. Il arrive à Thalia de lui demander de payer pour elle.


Lamora Sacia
Il connait les Moira, dans le bon sens de la chose, et il fait plus ou moins le même boulot que Thalia. Donc sur le principe ils s'entendent relativement bien. Sauf que le pettit bougre a appris qu'elle était Rosalia Wayne ; depuis il la tanne pour qu'elle aille cambrioler son ancienne maison avec lui. Ce qu'elle refuse inlassablement. Il leur arrive de monter quelques coups ensemble, tout en restant bien entendu sur la base du chacun pour soit. Sait-on jamais qu'il arrive un merde.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Mar 4 Aoû - 23:11
+3 Au cas où, p't'être que ça servira \o/
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Mar 4 Aoû - 23:12
Let's go ! mouton
Invité
Invité
avatar
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Mar 4 Aoû - 23:56
Je t'aime please
Aime-moi please
Je te veux please
Veux-moi please
Merci please
(Je t'envoie un MP demain pour discuter des détails lovie lovie )
Kuon
Kuon
Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Mer 5 Aoû - 0:12
Bonjour, je viens en touriste mais j'aimerais bien un lien avec toi. love
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Mer 5 Aoû - 0:50
Nyx : Owii ! Je te veux ! love

Kuon : J'regarderai ta fiche et tout et tout demain :3
Invité
Invité
avatar
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Sam 8 Aoû - 19:43
Holà Batgirl Hello ! /sbaf/

J'ai réfléchi vite fait à un lien entre nos deux persos, et vu que tu en as déjà un avec les Moira, ça facilite les choses! Je pensais à un truc du genre les Moira présentant Sacia à Thalia ou vice versa, et Sacia qui aurait appris le passé de la bouche de Nyx à qui il aurait donné tonne d'alcool (ça délie comme on dit) aurait proposé -en toute amitié, et parce que ce serait marrant- à Thalia de cambrioler son ancienne famille. (Il appellerait le père de Thalia Bruce pour une raison X ou Y soit dit en passant  please )
Après, je sais pas si c'est un oui ou un non (si c'est un non, Sacia sera le genre de personne à toujours remettre ça sur la table à chaque rencontre pour rigoler) ou si ça tournera bien, mais bon aiden il rit comme u
Bon, faut d'abord voir si ton personnage pife le mien ou pas :perv:
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Sam 8 Aoû - 22:07
Aloha Hello ! - il faut que je te trouve un surnom du genre aussi -

Sur le principe, qu'il sache qui elle est, ça va tant qu'il ne s'amuse pas à le crier sur tous les toits, elle lui couperait la langue. Aller cambrioler son ancien chez elle ne l'intéresse pas. C'est bien le dernier endroit où elle veut mettre les pattes.
Par contre elle le suivra volontiers sur des coups, ou même lui en proposera, sans aucun soucis. Puisque c'est un ami des Moira. Mais faut savoir qu'elle le laisserait tomber à la moindre merde qui se pointe et disparaîtrait dans la nature.
Donc j'pense que ce serait plutôt positif, quand même ! love

Haha, c'te référence ! mouton
Invité
Invité
avatar
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Dim 9 Aoû - 1:26
Cherche bien, le surnom est pas loin, et il est même évident aiden il rit comme u

Mais veuyooooonnns, c'est quelqu'un qui sait tout à faire tenir sa langue! Pour garder des secrets, y'a pas mieux que lui!
Dommage, ça lui donnera une bonne raison d'aborder Thalia s'il la voit par coïncidence en mode gros chieur "Alors alors alors, t'es toujours sure que tu veux pas?"
C'est parfait! Pas de soucis, Sacia sera aussi du genre à la laisser dans la merde, même si y'a aucun danger qui se pointe cela dit, juste pour rigoler un peu chronos
Et il pourra même l’héberger de temps en temps si jamais elle passe à Cassiopeia kawai
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le Lun 10 Aoû - 0:08
J'avais pas répondu, désolée ! ><

Sinon, j'vois pas pour l'surnom - je suis une quiche - ! NOP

Du coup pour le lien ça me va, pour le lien ! :D donc je rédige ça demain - ou le lendemain - love
Contenu sponsorisé
Re: Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia écrit le

Qui s'y frotte s'y pique ▬ Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valet de Pique ❖ Esel [100%]
» Paperwhite ▬ Thalia
» Aren't we always looking over our shoulders ? [Thalia]
» Il était une fois Thalia ▬ Terminé.
» Toutes les bonnes choses ont une faim. [Hama ; Thalia]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-