Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Supports ❖ Esel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Mer 3 Juin - 16:43
Je ne dirais qu'une chose ; j'adhère à 200% XDD ("repeindre les toilettes ? Tu me regardes ? Bah tiens ; prend de la peinture dans ta face" /DIE/) Alekseï aime vraiment faire tourner en bourrique Rozen et Hayden ; mais ça ne l'empêche pas de ressentir pour eux un profond respect (qu'il n'a juste PAS envie de montrer parce que osef, admirer quelqu'un c'est pour les tafioles /DIE/) En soit, il admire aussi Esel (pas pour son côté Diva non non) mais du fait qu'il est le champion de l'arène, donc qu'il est privilégié par cette dernière d'une certaine façon (et en sachant qu'il voue une haine assez ancré pour la reine ; uhuh, il pourrait oui, aider Esel, mais il n'aiderait en aucun cas la reine.)(après ce dernier point personne le sait ; Alekseï s'en cache plutôt bien.) Mais ouais je pense que dans le fond, passer le stade des moqueries, effectivement il pourrait s'entendre. 83
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Lun 15 Juin - 19:08
serious
salut toi.
serious

oui donc. euh. j'envisageais quelque chose de plutôt négatif. chronos
la fierté, l'arrogance qu'esel semble traîner derrière lui agacerait beaucoup lucyas (en plus c'est pas son kiff ça salut), et genre, il aurait pu le détester dès leur première rencontre, disons, dans un endroit lambda à caelestis avec lucyas en gros touriste. du coup, lulu aurait pas cherché à en apprendre plus sur lui – sa première impression lui est toujours importante, et il ne l'oublie jamais, et voilà esel t mor dsl.
et comme esel fut l'une des victimes de bethsabée, et que bethsabée et lucyas ils sont copains, elle aurait pu lui raconter votre histoire, et du coup, parmi les regards emplis de dédain envoyés vers esel, il se permet aussi d'esquisser un sourire bien moqueur parce que voilà, haha tu t'es fait eu.

alek
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Lun 15 Juin - 19:18
serious j'attendais ce moment avec impatience...........

SINON OUI OUI ABSOLUMENT esel ne comprendrait pas pourquoi ce type le regarde d'un air moqueur, et serait hostile en retour en mode kesta t ki sale pecno retourne dans ta campagne ?? j'ai pas d'idées plus précises là maintenant tout de suite mais ça me fait marrer que Lucyas sache qu'Esel s'est fait avoir par Bethsabée aiden il rit comme u

si un RP te dit un de ces jours pour qu'on étoffe ça, ça sera avec plaisir serious
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Lun 29 Juin - 14:36
je viens chercher un lien  lovie
alors déjà faut savoir que edge serait ultra admiratif de esel, parce que champion de la reine c'est trop classe. puis sans doute qu'il l'aborderait avec des coeurs dans les yeux s'il en a la chance (limite pour lui demander un autographe aiden il rit comme u ) mais après je sais pas si esel sort vraiment beaucoup, mais dans tous les cas, il aura un fan dans la capitale  think
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Mar 30 Juin - 19:06
Edgeeeeeee
omg Edge est juste. adorable je fonds sérieux!!!

Je comptais venir te voir avec Scipio (parce que Soren mvoyez), mais Esel me convient aussi ! (ou on peut avoir un lien avec les deux, as you want)
Esel sort souvent dans les rues de Cassiopeia, et sera RAVI d'avoir un fan qui le regarde avec des étoiles dans les yeux (il vit à travers l'attention des autres mdr)(c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver en fait). S'il est forgeron, Edge pourrait même être celui qui a forgé son épée de Champion ? Pour le remercier, Esel aurait peut-être proposé à Edge de le dégourdir en lui donnant des leçons de combat, puisqu'il est tellement fasciné par les soldats aiden il rit comme u
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Mar 30 Juin - 20:47
haan merci ça fait plaisir please
ah mais je veux les deux, parce que bon se décider entre chrom et soren c'est pas possible, puis j'aime beaucoup esel donc je veux pas passer à côté ! (et pis soren c'est un évidence aiden il rit comme u )
puis c'est parfait du coup, edge tombe bien avec esel (parce que là il va être servi dans l'attention mdr) et oui j'aime l'idée que edge lui ait forgé son épée de champion, je le vois trop arriver avec l'épée certain qu'il pourra même pas lui donner, pis bam il arrive à le faire. et si esel lui propose des leçons de combat, edge va l'aimer encore plus (parce que généralement les gens lui disent non haha). donc ouais, esel aura surement droit à des cadeaux supplémentaires et un grand fan aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 26 Juil - 2:32
cher Esel, je vous désire aiden il rit comme u
Contenu sponsorisé
Re: Supports ❖ Esel écrit le

Supports ❖ Esel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» The end is where we begin | Esel
» Valet de Pique ❖ Esel [100%]
» esel. my kingdom for your graces.
» Le verre de trop • w/ Esel Vaughan
» Les oiseaux volent en troupeaux ♦ ft. Esel [END]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Fiches et RS
-