Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nothing left to say - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Nothing left to say - Aedan écrit le Lun 11 Mai - 20:43

   
Aedan Edelsa
Surnom ▬ A vous d'en trouver un.
Âge ▬ 16 ans
Date de naissance  ▬ Un sept février
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Homosexuel

Taille  ▬ 1m66
Poids  ▬ 51kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Noirs et marrons
Particularité(s)  ▬ Le mot "mine" (dans le sens "le mien") gravé sur le flanc gauche.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Chasseur
Habitation  ▬ Chez ses parents, à Démétrio


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?

Ça se passe bien dans ma tête, merci.


Bon, s'il y a vraiment une personne que ça intéresse, alors elle ferait mieux d'apprendre à me connaître par elle-même, m'enfin...



J'aimerais dire que je ne suis qu'un gamin comme les autres, mais les nombreux regards portés sur moi à une époque diraient le contraire. En fait, je ne comprends pas toujours mes semblables. Les problèmes entre les nations, tout ça. Les peuples ne sont pas aussi différents que ce certains veulent nous faire croire ; seul la croyance et le lieu de vie sont différents. Et puis, soyons clair, la plupart d'entre nous ne choisissent pas réellement le dieu qu'ils souhaitent vénérer. Ils ne font que suivre les pas de leurs parents. Les rites sont à 8 ans, vous croyez qu'un enfant de cet âge à le recul nécessaire pour réfléchir au dieu qu'ils aimeraient vénérer ? Pas moi. Alors non, je vois pas réellement d'intérêt à la conquête ou la discrimination entre les peuples, mais je suis le pas, comme tout le monde. 




V'là qui vous donne un peu ma façon de penser, mais ça ne vous avance pas vraiment plus sur mon caractère... En soi, je suis pas quelqu'un de très social et même plutôt renfermé, du coup je ne paraît pas vraiment avenant. Je ne suis pas désagréable pour autant, à moins que l'on me donne des raisons de l'être, et quand on apprend un minimum à me connaître, je peux être de très bonne compagnie. 

En revanche, je n'aime pas vraiment parler de moi, encore moins de mon passé. D'une partie de mon passé en particulière : les souvenirs en sont douloureux et je trouve que l'on a déjà suffisamment casser de sucre sur mon dos à ce propos. Alors, ne soyez pas trop curieux à ce sujet.





« Je n'ai pas d'avis particulier sur les siècles oubliés... A quoi bon remuer le passé ? Ça ne m'empêche pas d'être curieux d'en savoir plus, mais ce n'est pas ce qui m'empêcherait de dormir la nuit.»


Raconte moi ton histoire !
Je suis né sur les terres d'Earthea, du moins ses sous sols. J'y vis toujours d'ailleurs et ce surement durant toute ma vie. Comme si l'on pouvait espérer vivre ailleurs après avoir prêté allégeance à un dieu de toute façon.... 
Ma père est chasseur et c'est un exemple que je compte suivre : j'ai besoin d'action, ce métier en apporte bien assez. Faire des recherches sur les plantes, comme sa mère... pas trop mon truc. A part ça, on ne peut pas dire que ma vie soit palpitante - déjà que ce que j'en ai dis ne l'ai pas vraiment. Cependant, s'il y a bien une période de ma vie qui fut "intéressante", c'est que l'on en arrive au sujet qui fâche. Un sujet qui est devenu tabou dans la famille, d'ailleurs.


En soi, mon orientation sexuelle n'a jamais dérangée mes parents. Du moins, jusqu'à ce que je tombe amoureux d'un homme en particulier. J'avais treize ans, presque quatorze, et il en avait vingt-et-un. Je vous vois venir, mais non, ce n'est pas la différence d'âge qui a choqué. En tout cas, tout le monde l'a oublié en apprenant qu'il s'agissait d'un Caelestis. Apparemment, un gamin aimant une personne d'un autre peuple, ça l'a fout mal, je l'ai vite compris. Seulement, les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ce n'est pas ce qui aurait pu y changer quoi que ce soit. En fait, j'étais en plein délire fleur bleue de l'amoureux transi, persuadé que rien ni personne ne nous pourrais nous séparer, tel Roméo et Juliette. 
....ouais, on peut pas dire que ce soit reluisant. La suite l'est encore moins. 


Avec le recul, je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas réaliser qu'il était étrange qu'un adulte s'intéresse à un adolescent d'une mentalité encore infantile. Ce n'est surement pas pour rien que l'on dit que l'amour est aveugle. 


Mes parents ne voulaient pas que je le vois, mais ce n'était pas avec de simples mots qu'ils pouvaient m'en empêcher. Dommage. Un jour, j'ai fugué durant la nuit et me suis réfugié chez ce que je pensais être mon petit-ami, heureux que j'étais de pouvoir passer du temps avec lui, à l'abri des regards des autres. ...J'ai déchanté après les deux viols et la scarification, entre les deux, sur mon flanc gauche. J'en ai encore la cicatrice. Il a voulu me marquer à vie et je crois bien qu'il a réussi ; aussi bien physiquement que mentalement. 
Le lendemain, il m'a laissé partir, sans rien demander, comme si c'était normal. Je vais pas m'en plaindre... Sauf qu'au final, je n'ai jamais vraiment compris ce que m'avait voulu ce type. S'amuser ? S'attaquer à un peuple en s'en prenant au plus naïf ? Ou il était juste tordu... Je préfère ne pas savoir en fait. 


Je n'en ai jamais parlé à mes parents. A leurs yeux, je n'étais qu'un gamin en pleine crise d'adolescence qui avait fugué pour se faire remarquer. Quand je suis rentré, j'ai eu droit à un "Tu es finalement devenu raisonnable et est revenu ?". Pas très engageant pour leur déballer ce que j'avais sur le coeur. De toute évidence, soit ils auraient prit mon histoire pour des mensonges dit dans le but d'attirer plus d'attention sur moi, soit ils m'auraient la morale comme quoi ils m'avaient prévenu de ne pas fréquenter ce garçon. Autant dire que j'avais besoin de tout, sauf de me faire sermonner après ça. Et puis, je n'aurais pas su mettre de mots sur les événements. Trop douloureux... Ce genre de souvenirs ne paraissent jamais aussi réel que lorsqu'ils dit à voix haute. J'ai d'ailleurs mis des jours avant de me décider à voir un médecin pour ma plaie. Je ne voulais pas prendre le risque que l'on m’interroge sur son origine.
Je ne me suis jamais confié à quiconque au final et, au fil du temps, les rumeurs sur mon amour éphémères se sont estompés. Même si je pense que, pour les autres, je resterai toujours l'ado qui a fricoté avec un autre peuple. Je crois que je préfère ça, plutôt que "l'ado victime de viol". 


Il s'est écoulé plus de deux ans depuis et le sujet n'est jamais revenu sur le tapis dans la famille. C'est devenu tabou, comme je le disais. On aurait pu penser que cette histoire me fasse détester les autres peuples, mais ce n'est pas le cas. Des monstres, on peut en rencontrer partout, pas seulement chez les autres.






Le coin joueur
Wow. J'ai aucune idée de quoi dire, alors je vais me contenter de féliciter les créateurs du forum, il est superbe. Que je viens officiellement vous squatter, alors merci à Cain (si je ne me trompe pas) qui m'avait parlé du forum avant même qu'il soit fini et qui m'a donc fait me ramener o/ (LOVE SUR TOI)



 
Invité
Invité
avatar
Re: Nothing left to say - Aedan écrit le Lun 11 Mai - 21:14
Coucou et bienvenue ! Je voulais savoir si la fiche était bien finie comme ça je peux te valider :3
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Nothing left to say - Aedan écrit le Lun 11 Mai - 21:33
Bienvenue !

Cain va bientôt passer pour te valider mafio
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Nothing left to say - Aedan écrit le Lun 11 Mai - 22:22

Nebula te salue !





Alors BIENVENUE AMOUR, JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA HEHEHE ♥
Ton histoire est SUPER MEGA TRISTE T'ES HORRRIBLE AVEC TON PERSO CRIES & Aedan est super adorable avec les autres omg. Je viendrais te piquer un lien pour que tu montre à mon petit Cain ue les gens d'Earthea sont aussi adorables ahahah. EN tout cas, te voilà validé ! ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
 L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Nothing left to say - Aedan écrit le

Nothing left to say - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations d'Aedan
» MATINAL — ft. aedan
» tell the truth ▲ Aedan
» In many forms and many places [Aedan]
» Une plante, deux plantes .... [PV Aedan]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-