Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Sam 25 Juil - 18:31
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
Ruminant sa haine et sa rancoeur, drapée dans son amertume et protégée de toute onde positive, Chasseuse traverse le territoire souterrain, caresse les feuilles sans les apercevoir, vagabonde comme une âme en peine. Morte. La louve est morte, cédant à Kira ses rejetons ; ajoutant le poids de leur vie su ses épaules. La tension a grimpé en flèche, l'idée de les abandonner à la meute principale avait chatouillé son esprit – mais qui sait ce qui leur arriverait ?

Indécise, assise au milieu de la forêt, elle soupire, éjecte ses problèmes dans un souffle rauque. La fatigue strie ses yeux de cernes, son esprit semble imploser sous le trop-plein de pensée. Quand les autres s'inquiètent pour ce qu'elle considère des futilités, elle se ronge le sang pour des animaux supposés indépendant.

Pitoyable, pitoyable Kira. Elle caresse son bras enveloppé de bandages, l'âme en ébullition ; paradoxalement désintéressée, elle en oublie de chasser. Elle regarde les animaux passés, se délecte de ce morceau de sérénité comme un addict après des mois d'abstinence. C'est toujours au pire moment que la solitude profonde se fait ressentir, à l'instant où elle se doit d'être intransigeante que ses propres sentiments refont surface.

Elle a mal, la petite louve, mais qui s'en soucie ? Elle voudrait enfoncer ses ongles dans sa poitrine, dans son crâne, molester ces émotions qui n'ont rien à faire dans un corps de chasseuse. Excessive, excessive et paradoxale ; elle voudrait qu'on la plaigne, qu'on la prenne en pitié. Qu'on lui donne un alibi pour égorger quelqu'un.

Et que les paroles d'humains lui transpercent le cerveau, déchirent son esprit. Elle passe une main lasse sur son visage, tentant vainement d'effacer ses soucis. Un juron traverse la barrière de ses lippes dévorées d'inquiétude ; un « merde » murmuré au coeur du silence de la forêt, un éclat de rage que seule la nature aura entendu.
Du moins au premier abord.
Crack – une branche se brise, le bois manifeste sa douleur dans un hurlement sec. La louve grogne.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Sam 25 Juil - 20:07



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared
Je me balade, je découvre Earthea de jours en jours avec une telle admiration pour tous ces paysages et leurs conditions de vie. Ils s'opposent à Okeanos sur beaucoup de points : leur façon de se battre, de survivre, de manger, et même de rire ! Les Earthea semblent beaucoup plus confiants et sûrs d'eux... Et pendant ce temps, les membres de mon ancien peuple se taisent sous les vagues du dictateur.

Mais moi, je ne me taisais pas. Ça va pas la tête ?

Peut-être que je venais d'ici dans une autre vie. J'aime abattre les animaux de leur forêt comme si je faisais cela depuis longtemps. C'est moins drôle que sur des humains, mais au moins j'ai de quoi faire couler le sang - et de quoi manger. J'aime discuter avec ces personnes encore plus décalées que moi, nous sommes si différents et pourtant nous sommes réunis ici, sous la terre, sous la sécheresse et l'aspect félin que dictent les préjugés ! Je me retrouve enfin enterré alors que je ne suis même pas encore mort. Que vouloir de plus ? L'eau salée irritait ma peau, de toute façon... Je me suis déjà trouvé une place ici, à étudier ces habitants qui ont changé ma routine. Je retrouve de l'amusement dans ce que je fais, même si certains souvenirs enfouis sous la mer me manquent... Moi ? Ressentir du manque ? Je me surprends moi-même. Mais c'est ça, qui est fascinant. Je veux combler mon manque. Je veux rire, me divertir, et vivre pour mourir.

Et puis parmi ces Earthea, il y a elle. La petite sauvageonne qui chasse presque comme un loup. Je l'ai remarqué facilement lors de mes entraînements. Elle me regardait avec attention, mais je n'ai jamais su si c'était par envie ou par haine... Et c'est merveilleux. Oh... c'est tellement merveilleux ! J'ai envie de l'enlacer, de la serrer contre moi, de la fracasser ! De lui faire tout et n'importe quoi ! Elle me fascine. C'est une chasseuse qui me fascine.

La curiosité ne manque pas à l'appel. Je la croise dans mon champ de vision, alors comment l'ignorer ? Je m'approche alors qu'elle ne me voit pas, et passe mes bras autour d'elle alors que son dos me fait face. Mon autre main caresse sa chevelure, et un doux rire s'échappe de ma gorge. Mon coeur ne peut pas s'empêcher d'éprouver de la joie...

- « Oh, Kira, je pensais ne jamais te rencontrer à nouveau. J'espère que tu te souviens encore de moi ? Je n'aime pas qu'on m'oublie. »

En effet, je déteste ça. Mais si j'ose poser cette question, c'est car je suis certain qu'elle a gardé une place pour moi dans sa mémoire.
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Sam 25 Juil - 22:46
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
Le bruit l'ennuie. Les craquements la dérangent. Et la présence l'emmerde, tout simplement. Son grognement ne s'arrête pas tant qu'il lui reste un semblant d'air au fond de la gorge. Mais jamais elle n'aurait pu deviner de qui il s'agissait.

Et elle ne s'est même pas retournée, espérant qu'en reconnaissant Chasseuse, l'intrus allait s'en aller. Mais au lieu de ça, des bras s'enroulent autour de sa taille, la serrent et lui arrachent un frisson – surprise, plaisir, dieu seul le sait. Elle ne réagit pas immédiatement, la caresse procurée à ses cheveux dévastant tout sur son passage. Merde, merde, merde.
Sa respiration se bloque par réflexe, les contacts physiques installant une profonde panique au coeur de son cerveau. Dégage, dégage, dégage.

« Oh, Kira, je pensais ne jamais te rencontrer à nouveau. J'espère que tu te souviens encore de moi ? Je n'aime pas qu'on m'oublie. »

Ravalant consciencieusement un gémissement indéchiffrable, elle ne se dégage même pas, sans pour autant laisser transparaître quoi que ce soit. Parce que non seulement elle se souvient de lui, mais qu'en plus elle en éprouve presque de la peur ; une peur viscérale, qu'elle a ressenti la première fois que leurs regards se sont croisés. Un sourire peu rassuré se dessine sur ses lèvres, elle déglutit.

« Aha, Aamon.. Quelle hum. Surprise ? Elle fait une pause et se permet même de s'appuyer un peu contre lui, comme si elle lui faisait totalement confiance – alors que tout son corps était aux aguets, prêt à parer le premier geste déplacé. Non, je t'ai pas oublié. Comment oublier un type pareil ? Qu'est-ce que tu veux ? »

Coup de langue passé sur ses lippes sèches, elle s'écarte doucement pour le voir, le coeur battant à tout rompre. De la peur, de la haine, de la surprise ou quelque chose de plus vicieux – elle n'en sait rien, et c'est ça qui la dérange le plus. Ses pupilles se plongent dans celles du brun l'espace d'un instant, tentant vainement de déchiffrer son expression ; son objectif.

Elle se racle la gorge et reste stoïque, en face de lui – mais à l'intérieur, la bataille fait rage. Si seulement elle trouvait un moyen de s'éloigner de ce putain d'aimant.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Sam 25 Juil - 23:07



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared

Son regard croise le mien. Son visage félin, son expression mêlant la peur, l'incompréhension, et un sourire forcé. Une apparence vaine, je sais pertinemment que j'ai les devants. Kira, c'est une fille qui me donne envie d'abandonner le peu de raison qui subsiste dans mon esprit. Elle est là, son corps aussi agile qu'un tigre, ses canines que j'aimerais sentir me faire saigner au creux de mon cou. Et la vision qui me traverse l'esprit, c'est mon couteau frôlant son épiderme jusqu'à créer une cicatrice qui marquerait mon territoire.

Cette chasseuse est l'une de mes proies. Earthea me fascine...  

- « Parce qu'il faut vouloir quelque chose pour venir aborder quelqu'un, maintenant ? »

Pour la déstabiliser encore plus, je passe fébrilement sa main le long de sa joue, continuant ma trajectoire vers son menton pour relever son visage vers le mien. C'est un sourire qui se dessine automatiquement sur mes lèvres, ainsi qu'une curiosité sans faille. J'aime les humains. J'aime Kira. J'aime jouer.

Ses réactions ne font qu'aggraver mon envie de lui arracher son innocence et de goûter à son sang.

- « Je ne fais que venir te saluer. Tu es toute seule à cette heure-ci ? Tu n'as pas peur que le grand méchant loup vienne te dévorer, hm ? »

Mais le grand méchant loup est déjà là. La chasseuse se fera chassée. Je ne céderai pas à cette idée...
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Sam 25 Juil - 23:25
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
Son odeur envahit les narines de la louve, la poussant déjà trop proche de limites qu'elle n'ose pas nommer. Un brasier s'allume dans ses yeux, elle embrasse du regard la silhouette du brun – concentre-toi, Kira, ne le laisse pas gagner. Bats-toi, bats-toi.

« Parce qu'il faut vouloir quelque chose pour venir aborder quelqu'un, maintenant ?
- Quand c'est toi, oui. »

A peine finit-elle sa phrase que les doigts d'Aamon brisent sa bulle de protection, s'infiltrent dans son espace personnel pour la forcer à le regarder. Elle se sent prise au piège, comme une souris entre les pattes d'un chat ; et cette sensation désagréable est accompagnée du désir fébrile d'arracher la langue de cette arrogante créature.

« Je ne fais que venir te saluer. Tu es toute seule à cette heure-ci ? Tu n'as pas peur que le grand méchant loup vienne te dévorer, hm ? »

C'est un sourire carnassier qui fend son visage ; sans un bruit au début, elle se redresse de toute sa faible hauteur et le toise d'un air suffisant – hors de question de le laisser gagner ne serait-ce qu'une miette de terrain. Les griffes de la louve s'accrochent à la veste du brun, elle glisse sur la pointe des pieds pour susurrer à son oreille d'un ton presque prédateur ;
« J'ai peur de rien. Et tu sais pourquoi ? Parce que le grand méchant loup, c'est moi. »

Elle appuie les dernières syllabes, comme on tourne la lame d'un couteau dans la plaie d'un ennemi. Et elle reprend sa place initiale, sans lâcher le vêtement ; ses ongles plantés dedans – pour le rapprocher ou l'éloigner ? Elle n'en sait rien elle-même. Elle poursuit sur la même intonation, à la limite du grondement.
« Tu n'as vraiment aucun but, Aamon ? »

Non seulement ce n'est pas son genre, mais en plus, il pue le mensonge à des kilomètres. Le feu qui brûle au fond des yeux de Kira menace de la consumer toute entière, alors qu'il n'a même pas encore vraiment posé la main sur elle.
Il ne gagnera pas ce petit jeu puéril.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 1:04



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared

Oh, alors comme ça, elle veut jouer avec le feu. Je prendrai soin de la brûler jusqu'à l'os. Elle jongle avec les mots, provoque et, en plus de cela, réclame son territoire.

Kira brille de mille feux. Elle illumine la forêt et montre ses crocs alors que je n'ai pas encore dévoilé les miens. Elle est intéressante et mystérieuse. Ses mots cachent une résistance presque fausse, j'en frissonnerais presque.

- « Mon but ? »

Je ne peux m'empêcher de ricaner face à cette question tout à fait pertinente. Elle laisse parler sa curiosité. Un point commun se mêle enfin entre nous dans cette discussion épineuse : nous sommes curieux. Tellement curieux que j'en laisserais ma vie.

- « Disons que je veux simplement trouver le bonheur. Trouver l'amusement. »

Cette réponse ne lui conviendra jamais. Tant mieux. Je veux qu'elle me questionne encore et encore, qu'elle dénude mes pensées et que sa curiosité entraîne une maladie contagieuse entre nos deux êtres. Kira, petite chasseuse se prônant grand méchant loup. Si je suis ton chaperon rouge, comment t'y prendras-tu pour me dévorer ? Je n'attends que ça. Pire encore, je désire que ce moment arrive. Dévore-moi, arrache-moi les membres.

En serais-tu réellement capable, Kira ? Tu es si jeune et si jolie. Si j'étais chaste, je prierais pour ton sort. Mais je ne le suis pas, alors je vais détruire tout espoir protégeant ta conscience.

- « Et toi, quel est bon but ? Je meurs d'envie d'en connaître un peu plus sur Kira la sauvageonne. »
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 1:52
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
Dangereuse Kira, provocant l'ennemi sans penser aux conséquences ; elle voudrait s'enfuir sans demander son reste, la queue entre les pattes et la mine basse. Mais rien n'y fait, un orgueil et un amour-propre secs l'empêchent de bouger, de laisser ne serait-ce qu'un centimètre de terrain à Aamon. Et leur danse immobile reprend, le bal infernal entraîne une nouvelle fois la louve.

« Disons que je veux simplement trouver le bonheur. Trouver l'amusement.
- J'peux t'aider. Tu continues tout droit, et tu tournes à gauche quand tu tombes sur le panneau « Va t'faire foutre ». »

Son sourire s'élargit, dévoilant des crocs étincelants. Oh, Aamon, ne t'attends pas à de la soumission ; elle est loin d'être là pour te faire plaisir. Le bonheur, l'amusement – c'est pas à ses côtés que tu les trouveras. La curiosité la dévore de l'intérieur. Pourquoi est-il venu ? Par pur hasard ? Son côté familier l'écoeure autant qu'il l'attire. Et Kira ne peut s'empêcher de répondre, autant physiquement que vocalement ; une partie de son corps brûle d'être en contact avec ce monstre.

« Et toi, quel est ton but ? Je meurs d'envie d'en connaître un peu plus sur Kira la sauvageonne. »

Elle ne répond pas immédiatement, détaillant, décortiquant le visage d'Aamon. L'envie de lui dévorer la gorge se fait pressante, un désir viscéral de l'entendre hurler sa douleur – Earthea seul sait ce qui pousse Kira à le détester à ce point, à vouloir le voir la supplier. Peut-être est-ce son influence sur le mental de la louve. Peut-être pas.

« Je cherche le petit chaperon rouge. »

C'est à peine murmuré, sur un ton stoïque ; elle le contourne et s'installe sur une pierre, éloignée et on ne peut plus attirée. Attirée par ses veines, attirée par sa silhouette si frêle. Et pourtant elle ne le touche pas.
« Mais il ne s'est pas encore présenté. Si tu veux en savoir plus, c'est pas gratos. Alors dis-moi, Aamon.. C'est quoi, le bonheur, pour toi ? »

Elle le transperce du regard, une pointe d'intérêt au fond des yeux.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 2:40



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared

Les insultes, les insultes et toujours les insultes... C'est bon signe. Kira se défend, elle grogne et me menace avec ses yeux de lynx. Elle a de la chance que je ne réagis pas au quart de tour. Sinon, je l'aurais plaquée sans scrupule contre son rocher et je lui aurais taillé le cou pour y lécher son sang sauvage... Oh, tiens, ce n'est pas une si mauvaise idée...

- « Le bonheur ? C'est lorsque quelqu'un me permet de rire aux éclats et de me satisfaire pleinement. »

Je me mords la lèvre pour me retenir de lui arracher une blessure. Pour garder un air, disons, normal - bien que ce soit ennuyant - je m'assieds à côté d'elle et prends mon couteau pour le taper à chaque creux de ses doigts collés sur la pierre. Un petit jeu durant notre discussion ambiguë, que demander de plus ? Je jubile en fixant la lame se cogner contre la roche alors que la main de la sauvageonne ne bouge pas d'un poil. C'est un moment si bon, en début de soirée sous les étoiles. Je ne pouvais jamais les admirer d'une telle façon à Okeanos.

- « Le bonheur, c'est comme quand j'ai commis mon premier meurtre. Quand j'entendais la joie dans leur cri, ma vengeance se combler et mon coeur battre à toute allure... c'était presque comme de l'amour. Kira, tu sais ce que c'est, l'amour ? »

Ce dernier mot déclenche une décharge dans mon abdomen. C'est fou, c'est délicieux. Je veux l'obtenir et la faire crier, elle aussi... Elle se bat, elle se retient de tout, et c'est encore plus attirant. Je plaque mon couteau sur le sol pour y créer un écho entre les arbres qui nous entoure puis attrape le visage de ma proie avec ma main dorénavant libre pour l'approcher de moi, glisser des mots dans son oreille et jouer de plus belle. Je lance les dés. Je ne fais que ça. J'attends mon tour, Kira.

- « Je pourrais te le faire connaître. Je pourrais te montrer l'addiction, le vice, le péché et le bonheur. »
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 3:23
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
« Le bonheur ? C'est lorsque quelqu'un me permet de rire aux éclats et de me satisfaire pleinement. »

Son palpitant rate un battement, en particulier en le voyant s'installer à ses côtés ; il commence son jeu de couteau et elle ne regarde même pas, plus inquiète pour la suite que pour sa main – une blessure au couteau n'est rien comparé à ce qui pourrait lui arriver. Son regard dérive parfois vers la lame, sa danse titillant les pupilles de la louve. Une certaine tension s'installe entre eux, la répulsion jaillissant de Kira quand elle remarque finalement qu'il prend son pied en frôlant ses doigts ainsi.

« Le bonheur, c'est comme quand j'ai commis mon premier meurtre. Quand j'entendais la joie dans leur cri, ma vengeance se combler et mon coeur battre à toute allure… c'était presque comme de l'amour. Kira, tu sais ce que c'est, l'amour ? »

Elle déglutit. Si la première partie de son discours ne la surprend plus – elle-même ressent une certaine satisfaction à sentir la vie s'échapper sous son canif – la seconde fait tambouriner son coeur au fond de sa poitrine. Il a toujours eu le don de la mettre mal à l'aise, de la surprendre et de la perturber à un point qui frise l'indécence.
Mais cette fois, elle ne le laissera pas faire.

Son visage se fait emprisonner par les doigts fins du brun, il glisse quelques mots à son oreille qui la font se mordre la lèvre inférieure.
« Je pourrais te le faire connaître. Je pourrais te montrer l'addiction, le vice, le péché et le bonheur. »

Sa respiration se fait un poil plus saccadée, elle serre les poings mais ne se démonte pas immédiatement. Un nouveau rictus sauvage taillade son faciès, elle s'appuie sur sa main pour se redresser avec la rapidité d'un serpent ; l'oreille d'Aamon se fait aussitôt attaquer par une infime morsure, avant que la louve ne reprenne d'une voix légèrement rauque.

« L'amour ? Jamais testé. T'es bien confiant, t'es sûr de pouvoir me faire découvrir tout ça ? T'en as l'étoffe, Aamon ? »

Murmurant son nom comme si c'était la pire des insultes, elle souffle doucement dans son cou. Son manque d'assurance se fait sentir quand elle tente de reculer par pur réflexe – si ses joues ne se teintent pas de gêne, sa lippe inférieure se fait dévorer par des canines presque embarrassées.
Elle joue avec le feu, et la brûlure risque d'être violente.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 4:01



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared

Elle avait osé.

J'ai senti ses dents serrer mon oreille sans aucune limite, la douleur ayant hérissé tous mes poils. Alors que je comptais lancer l'assaut, c'est elle qui finit par me provoquer et montrer la louve qui est en elle. Veut-elle me provoquer ? Que je la torture ? Que je lui ôte tout son honneur ? Que je la détruis ? Ma curiosité secoue mon cerveau. Elle réussit à m'amuser. Je m'amuse tellement que je ne peux plus rester passif. Kira, la brillante Kira, ne songe plus à son danger. L'obscurité nocturne, les arbres qui camouflent notre présence dans ce monde aussi vaste qu'est Atlas, ce monde qui me fascine, berce mon adrénaline.

Je ne prends pas le temps de commencer par les mots. En récupérant un second couteau dans la poche de mon manteau, je bascule tout le poids de mon corps contre la sauvageonne pour la plaquer sur le rocher, emprisonnant l'un de ses poignets et bloquant tout accès à ses jambes avec les miennes. En un coup sec et fluide, je taille son cou d'un trait parfaitement droit avec la pointe de ma lame, assez pour y faire couler quelques gouttes de sa beauté rougeâtre. Et j'y passe ma langue, de tout son long, pour goûter de quoi a l'air cet adversaire. Cet être fascinant. J'aurais pu l'égorger, mais il n'y a rien d'amusant à cela.

Je veux m'amuser, vous comprenez ça ? Kira, elle, l'a involontairement compris.

- « L'étoffe ? J'ai bien plus que ça. »

Je serre son poignet de plus belle, et agrandit doucement l'ouverture que je viens de marquer sur sa peau. J'ai enfin marqué mon territoire sur l'une de mes proies. J'ai envie de rire, d'hurler, de mutiler encore plus...

- « Regarde, n'est-ce pas une belle preuve ? »

& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 11:17
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
C'est à l'instant où elle sent le corps d'Aamon se tendre de douleur qu'un panneau Danger illumine son esprit – rouge, clignotant, il lui hurle de s'enfuir et de mettre de côté sa connerie d'arrogance pour penser à survivre.
Mais elle ne bouge pas d'un millimètre, toujours affublée de ce sourire narquois ; sourire qui vacille quand il l'écrase contre la roche. Une pic de douleur explose déjà dans son dos, la surface dure du matériau s'enfonçant sèchement dans sa colonne vertébrale. Là où la plupart des donzelles, à ce genre de moment, poussent des couinements et des hurlements stridents de peur, Kira laisse échapper un grognement de rage, qui se mue en chuintement quand la lame entame la peau tendre et fragile de sa gorge.
Point sensible.
Elle se serait dégagée d'un coup sec si la langue du brun ne lui avait pas coupé le souffle. Se haïssant en retenant un bruit qu'elle n'osait nommer, elle réfléchit à toute vitesse avant de bouger – si elle va trop vite il va tout simplement lui trancher la jugulaire, et si elle est trop lente elle va finir par subir une forme de torture dégoûtante.

« L'étoffe ? J'ai bien plus que ça. Ses doigts fins viennent élargir la plaie, faisant gronder la louve. Elle ferme un œil, l'autre bloqué sur son adversaire comme si sa vie en dépendait – et peut-être est-ce le cas. Regarde, n'est-ce pas une belle preuve ? »

L'odeur de l'hémoglobine s'infiltre entre eux, agrémenté du parfum naturel des deux protagonistes ; Kira jette un regard à ses jambes emprisonnées et réagit enfin, menée par une pulsion d'adrénaline au fin fond de son corps. Son poing se serre et s'enfonce sèchement dans l'estomac d'Aamon, les articulations craquant légèrement – sans attendre une seule seconde, elle referme ses serres autour de sa gorge, les griffes grattant la peau avant de s'y planter d'un même ensemble.
Son sourire revient, moqueur, à peine affaibli. Inconscient.

« C'est beau d'y croire, ton espoir est presque poétique. Mais je suis pas aussi facile. »

Ses lèvres viennent remplacer ses doigts, la langue léchant le liquide vermeil de la même façon que lui plus tôt. Si elle savoure le goût, elle ne se déconcentre pas et enroule ses griffes autour du poignet armé d'Aamon.
La proximité la dérange, il est beaucoup trop proche et a envahit son espace vital ; le contact continu de leurs corps fait vriller le palpitant dans sa poitrine. Recule, recule, recule.

Mais rien à faire, ses jambes ne parviennent même pas à remuer d'un centimètre. Idiote, elle a réagit sur un coup de tête et les répercussions vont la terrifier. Son visage remonte pour affronter narquoisement Aamon ; l'un en face de l'autre, séparés par quelques centimètres de vide.
« T'as pas l'étoffe, Aamon. Tu l'auras jamais. »

Personne ne l'aura. Pas pour Kira.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 15:17



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared

La surprise est rude. Le coup est aussi fort qu'une décharge. Je tombe, le moment d'inattention est inévitable. Kira prend position de supériorité et me fait chavirer à mon tour. Ses gestes ressemblent aux miens, j'en verrais presque du mime innocent. C'est fou, c'est doux. La douleur de mon cou se ressent, mon sang se dévoile enfin à elle pour qu'elle puisse également me découvrir sous ma chair, sous tout mon être. Le coup dans l'estomac me crie encore sa joie, et mon rire incontrôlé fait taire toutes les bêtes de la forêt chantant encore à cette heure-ci.

- « D'accord, d'accord, j'accepte cette défaite... Je ne l'aurai jamais. Soit. »

Je n'ai pas encore lâché mon couteau pour autant, douce sauvageonne. Je me sers de celui-ci pour y trancher l'arrière du tissu que porte mon adversaire, veillant bien à simplement frôler son épiderme pour y mêler gêne et douleur. Son vêtement tombe, c'est désormais mon tour. Je réchauffais les dés dans le creux de ma main, il est tant de les lancer le plus loin possible et prier Earthea pour obtenir un bon numéro.

Je la pousse par les épaules pour la plaquer sur le sol sec et frais, l'herbe chatouillant nos gestes. Je remarque la ligne rouge qui se formait à la suite de la première blessure que je lui avais infligé maintenant qu'une partie de son intimité m'est dévoilé. La goutte ruisselait jusqu'au creux de sa poitrine, et je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter sa course en m'aidant du bout de ma langue sifflante. Je continue par le chemin inverse, laissant ma salive se frayer un chemin sur son épiderme et ses clavicules, jusqu'à retourner au point de départ où je plaque mes lèvres entrouvertes pour y aspirer le jus vampirique. Cette fois, je diminue le risque et emprisonne ses deux poignets contre le sol. Je les serre, je les piétine, je les détruis. Je veux la détruire.

- « Mais je peux avoir bien d'autres choses. N'oublie pas mon but, ma Kira. Je veux le bonheur. »

& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 16:00
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
Elle ravale difficilement sa salive, regrettant déjà chacun de ses actes. Mais la danse est entamée, seul le plus impitoyable en sortira plus ou moins indemne. Le rire qui s'échappe d'Aamon lui glace le sang sans qu'elle le laisse paraître, passant un coup de langue fébrile sur ses lèvres.
« D'accord, d'accord, j'accepte cette défaite… Je ne l'aurai jamais. Soit. »

Au lieu du soulagement qu'elle aurait du ressentir à ces paroles, c'est une répulsion et une méfiance qui recouvre son épiderme de chair de poule. Perdus au fin fond de la forêt, il pourrait l'égorger sans que personne ne s'en rende compte ; mais pas sans qu'elle se batte jusqu'à la fin. Le coeur battant à tout rompre, le sang palpitant contre ses tempes.

D'un coup de couteau il découvre Kira dans toute son obscène intimité, offrant à la nature et à ses yeux la vue d'un corps probablement trop frêle pour ce qu'elle semble accomplir en tant que chasseuse. L'embarras et la panique s'installent, la lame caresse douloureusement son enveloppe corporelle.

Et l'instant d'inattention est suffisant pour qu'Aamon passe une langue ardente sur sa poitrine. Le filet de sang s'échappant de sa gorge se fait aussitôt aspirer, le sillon que son muscle buccal laisse donne à Kira la désagréable impression d'être brûlée par un fer ; paradoxalement, la fraîcheur qui s'y installe lui arrache un frisson.
Frisson d'une nature qui l'effraie plus que tout au monde.

« Mais je peux avoir bien d'autres choses. N'oublie pas mon but, ma Kira. Je veux le bonheur.
- Et j't'ai dit que le bonheur était pas ici, Aamon. »

Malgré sa résistance, ses joues se teintent d'une couleur rosée plus prononcée que le reste de son corps. Les poignets emprisonnés par une poigne d'acier trempé, elle réagit impulsivement et enroule ses jambes autour du bassin du brun pour se redresser, serrant à s'en briser les os. Le contact de son corps la dégoûte autant qu'il fait partir son palpitant en vrille ; elle essaye d'effacer ces pensées sordides de sa tête mais rien n'y fait. Il y a quelque chose qu'elle désire sans être capable de l'avouer réellement.

C'est quand il aspire son sang de quelques succions bruyantes qu'elle craque, laissant un couinement s'échapper d'entre ses lèvres. Sa respiration se fait plus haletante mais elle tient le coup, subit sans broncher. Sentir sa propre hémoglobine quitter son corps est une sensation qui la laisse pantelante, aussi bien par la douleur qu'elle en ressent que par la marque qu'elle sent se former autour de la blessure. Un rictus étire ses lippes ; inconsciente.

« C'est tout c'que t'as ? Faible. »

Serrant sa carcasse contre la sienne, elle roule pour inverser les positions, d'une poussée qui lui arrache un grognement dans l'effort ; une fois plus ou moins au-dessus, elle s'apprête à attaquer – mais la prise de conscience est comme un coup de fouet. Parce que Kira et accroupie au-dessus du pire des hommes que la Terre ait enfanté, à moitié nue et l'épiderme recouvert de sang et de salive. Elle déglutit mais ne faiblit pas totalement, profitant de sa position pour dégager ses poignets.

Sa propre lame prend appui sur la gorge du brun, sans qu'elle ne la plante réellement. Une simple piqûre, un picotement pour qu'il partage ce qu'elle-même ressent actuellement.
« Je pourrais trancher ta jugulaire d'une simple torsion… Elle se penche et effleure son nez du sien, sans se départir de son sourire. Les doigts de sa main libre viennent caresser la veine dont il est question, grattant du bout des griffes. Je veux le voir, le bonheur. L'expérimenter. »

Et elle attend, à quelques millimètres de son visage, leurs souffles se mêlant déjà.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 16:25



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared

Elle est aussi dingue que moi. On a beau me regarder de travers et me croire différent, comment ne pas douter lorsque l'on voit aussi belle louve réagir entre la peur et le désir ? Une telle instabilité me fait frissonner jusqu'à atteindre mon âme, jusqu'à sentir mon coeur prêt à transpercer la couche qui le protège de l'air libre. Kira a désormais lancé ses dés, elle me provoque, me torture et me fait perdre le peu de raison qui persistait. Je sens le picotement de sa lame proche de ma veine, proche de la mort qui siffle dans mon oreille. Je l'écoute avec attention, je ris, je respire l'air abstrait qu'émane nos deux êtres. C'est une situation merveilleuse, qui m'amuse au plus haut point et qui me fait chavirer de bonheur.

Kira me fait connaître un bonheur presque identique à un meurtre explosant de sang et de festivité. Cette sauvageonne me défie. Elle est un adversaire, un démon participant au contrat que je lui tends, parsemé de lettres rouges et dégoulinantes.

- « Oh oui, tue-moi Kira. Découpe-moi, je n'attendais que ça. »

Je m'exprime d'une voix mielleuse et tremblante. Je ne suis pas fou, non, je suis simplement heureux. Mes cordes vocales s'assèchent, mes yeux fixent le corps presque dénudé de la chasseuse. À quoi pense-t-elle ? Apprécie-t-elle ce jeu ? Cette curiosité me brûle les poumons et me ronge le cartilage. Bon sang, Kira. Tu es l'un des êtres les plus amusants d'Atlas. Tu es l'une des seules à accepter mon jeu. À accepter que je sois quelqu'un de complet et de normal.

Je suis normal. Les fous, ce sont les autres.

J'écoute ses paroles se rapprocher de moi, son faciès dominer le mien en un râle. Et s'ensuit la plus grande des victoires ; L'étoile veut connaître le même bonheur que le mien. Je sens son souffle balayer mes pores, ses mots résonnent comme une évidence. Je veux la détruire encore plus. Je veux déchirer sa conscience, sa vie, son corps. L'harceler jusqu'au dernier souffle. Je veux gagner, et je gagne. La partie d'échecs semble terminée.

Kira, je ne laisserai jamais une lumière comme toi s'échapper de mes mains.

- « Expérimenter le bonheur ? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Tu vas presque me faire rougir, Kira. »

J'insiste sur les syllabes de son nom. Je lui prouve qu'elle est importante, et que je la marque d'une croix indélébile dans mon champ de vision. Elle ne m'échappera plus, c'est une évidence. Pourquoi oublier un être aussi unique alors que celle-ci, aussi perdue qu'un louveteau, essaie de s'affirmer comme le grand méchant loup ? Je suis loin d'être le chaperon rouge, dans cette histoire. Au contraire, nous le cherchons tous les deux.

Cette barrière invisible entre nos têtes m'insupporte. En un sourire, je brise cet écart en plaquant mes lèvres contre les siennes sans aucune permission. Je m'accorde un droit de propriété que sûrement personne n'avait jamais appliqué. J'ose, je ne recule pas. Je torture, je massacre sa conscience. Je joue avec ses lèvres, et finit par mordre l'inférieure pour lui faire sentir tout l'étendu du moment que je veux lui faire passer. Je veux la rendre folle. Lui faire du mal, et lui faire du bien.

Je veux détruire la chasseuse.
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 26 Juil - 16:55
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
« Oh oui, tue-moi Kira. Découpe-moi, je n'attendais que ça. » Son ton vrille dans les oreilles de la louve, le sens de ses mots la giflent métaphoriquement. Sa lame tremblerait presque ; pourquoi elle ne fend pas sa peau, pourquoi elle ne l'égorge pas ?
Elle-même n'en est pas sûre – de la pitié, de la fascination. L'absence d'envie de satisfaire le souhait qu'il vient de formuler. Oui, sûrement. Il est hors de question qu'elle lui offre ce plaisir. Elle a besoin, besoin de lui faire mal, de venger sa pudeur massacrée. Et c'est dans ce désir violent qu'elle serre le manche de sa lame comme si sa vie en dépendait, hésitante, confuse.
Merde.

« Expérimenter le bonheur ? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Tu vas presque me faire rougir, Kira.
- La ferme. »

Incapable d'assumer ses propres envies, d'admettre qu'elle vient réellement de lui demander une telle chose. Son propre visage devient cramoisi – non non non. C'était sur le coup, elle n'en pensait pas un mot. Son sourire l'agace, son existence l'agace. Elle pourrait y mettre fin, elle pourrait déchirer cette gorge palpitante qui ne semble attendre que ça.

Et pendant qu'elle cogite, qu'elle s'embrouille toute seule, il l'attaque sans se départir de son rictus profondément frustrant. Leurs lèvres s'entrechoquent et un millier d'étincelles explosent au creux de l'estomac de Kira, les yeux écarquillés. Oh petite louve, ne fait pas comme si tu n'en étais pas responsable. Ses paupières se ferment par réflexe, elle ne bouge pas d'un millimètre et le laisse guider ; la surprise la paralyse, le concept massacre le peu de raison qu'il lui restait.

Le mordillement exercé sur sa lèvre inférieure achève la conscience, maîtrise la haine et la mue en un sentiment plus profond, plus acide. Sa lame dévie, coupant légèrement la gorge du brun dans un geste similaire à celui qu'il a exécuté plus tôt. Faible, elle s'abandonne quelques instants à ce baiser insensible, les doigts qui caressaient auparavant sa gorge s'attardant maintenant sur son menton.

Au bout de ce qui lui semble une éternité, elle recule enfin et rouvre les yeux, passant un coup de langue fébrile sur ses lippes bafouées. Son instinct de survie s'allume en même temps mais son corps refuse d'y répondre, agité par sa propre volonté ; elle offre une lente caresse humide au cou de ce qu'elle aimerait considérer comme sa victime, nettoyant l'hémoglobine pour y laisser sa propre marque, sa propre salive.
Quelques gouttes rouges tombent, elle-même n'a aucune idée de ce qu'elle fait.

Peut-être est-ce simplement le désespoir d'être seule qui l'a poussée à ne pas trancher cette veine offerte. Ses doigts de nouveau refermés autour de cette dernière, elle lance un regard brûlant à Aamon, un éclat prédateur d'un tout autre genre dévorant ses pupilles.
Elle chuchote, incertaine sur les capacités auditives de ce grand malade.
« J'ai envie de te dévorer. »
Et ça lui fait peur. Trop peur.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Mer 29 Juil - 2:32



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared

La douleur se mêle à mon désir. Mon désir n'est que folie, ma folie n'est que l'ombre de moi-même. Mon ombre me dicte mes pas, mes gestes et mes mots. Kira n'est faite que de lumière, et mes yeux brûlent bien trop facilement face à sa violence vouée à m'apeurer. Malheureusement pour elle, je n'ai pas peur. Ce baiser m'a prouvé tout ce que pensais à son sujet. Elle est sauvage, mais humaine. Tout humain a des faiblesses, même moi.

La différence, c'est que je les dissimule pour n'en montrer que ma force. Est-ce qu'un jour, je tomberais à tes genoux ? Pleurerais-je comme ce jour-là ? Les larmes n'existent plus à mon sujet. Seulement le sang excite mes sens et mes émotions. La satisfaction d'une telle victoire m'arrache un nouveau rire alors que ma nouvelle blessure enflamme ma souffrance. Elle mange, déguste ce qui me constitue sans songer à écouter sa raison.

Cela fait bien longtemps que j'essaie de ne plus écouter la mienne.

- « C'était ton premier baiser ? J'espère que tu as trouvé ça romantique. »

J'attends une réaction quelconque de sa part avant de me redresser et de l'emporter avec moi dans une descente infernale, aidé de toute la force que j'ai récolé dans cet effort. Nous tombons le long du ravin qui précédait notre lieu de combat. Je la serre contre moi, les branches griffent mes vêtements, ma joue, mes mains, et je sens la chaleur de notre curiosité se rencontrer dans cette chute qui nous mènera sûrement à une fatalité. La mort ? L'abandon ? La joie ? Je ne peux le décrire.

Le choc du sol fait claquer mon dos en un bruit sourd. C'est moi qui suis atterri le premier, c'est elle qui se retrouve contre moi. Je mets quelques secondes à ouvrir les yeux, je n'arrive pas à déterminer si elle a pris l'initiative de me défier à nouveau, ou si elle décide enfin de glisser entre mes mains. Je sens quelques mouvements. Je dois me ressaisir. Je dois la détruire.

Alors j'ouvre les yeux pour m'aveugler à nouveau de sa lumière. Je me prépare à étouffer cette lueur pour l'engloutir dans mon ombre.
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Mer 29 Juil - 18:02
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
« C'était ton premier baiser ? J'espère que tu as trouvé ça romantique. Un sourire carnassier déchire les lèvres de la louve, elle grogne. C'était exactement comme je l'imaginais. Dégueulasse. » Repoussant toute forme de plaisir, toute once de désir au fin fond de son esprit, elle se concentre sur la douleur et la haine, essayant de les booster en le dévorant du regard.

Mais à peine a-t-elle le temps de finir sa phrase qu'il l'entraîne dans une chute purement douloureuse – elle pousse un cri de surprise et tente dans un réflexe stupide de s'accrocher aux branches, ne récoltant de ce geste que de nouvelles griffures. Les yeux fermés pour les protéger, elle s'écarte le plus possible de l'étreinte d'Aamon, dégoûtée ; mais il a plus de force que ce qu'elle pensait. Et elle atterrit durement contre lui, dans un couinement de douleur.

Les deux contraires s'entrechoquent, elle se redresse dans un grognement furieux, son agressivité claquant au visage du brun. « T'aimes peut-être morfler, mais c'est pas mon cas ! » Essuyant dans un mouvement sec les gouttes de sang qui coulent sur ses joues égratignées, elle lui grogne presque au visage, le coeur battant à tout rompre. Son enveloppe charnelle toute entière la picote, le dos lacéré par les branches mortes ; si elle avait encore eu sa tunique, elle n'aurait pas autant pris.

Cachant pudiquement sa poitrine nue, elle garde son arme dans la main droite et ne lâche pas son adversaire des yeux, assise sur lui sans aucune gêne. Un mouvement qu'elle n'apprécie pas et elle l'ouvre quelque part, peu importe où. Elle jette un rapide coup d'oeil au-dessus d'elle, agacée – non seulement la chute a été rude, mais surtout, surtout, ça l'a éloignée du chemin.
Pas qu'elle ait peur d'être perdue.
C'est surtout qu'être seule au fond d'un ravin avec Aamon ne la rassure pas. Pourtant, elle n'a pas envie de partir à proprement parler. Passant un fin coup de langue sur ses lèvres, elle détourne les yeux dans un geste bien trop féminin à son goût – pauvre gosse, on vient de lui arracher son premier baiser. Et elle sait même pas comment le prendre.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Mer 12 Aoû - 15:29



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared

Ce que je vois créé un sentiment bien trop euphorique pour que j’y sois habitué. La belle Kira, assise contre moi, le couteau dans la main et son second bras cachant son corps telle une adolescente pudique et réservée. Je commence à rire, mais la douleur parcourant mon corps me stoppe littéralement pour changer cela en un léger râle. Je n’aime pas particulièrement la douleur – j’essaie simplement de trouver de nombreuses façons de m’amuser.

- « Ce n’est pas mon cas non plus. Cette petite descente ne t’a pas plu ? Il n’y a pas de parcs d’attractions à Earthea alors j’improvise… »

J’adorerais pouvoir rire à nouveau, mais je dois avouer avoir du mal avec mes coupures piquantes et cette flamme insupportable dans ma colonne vertébrale qui me fait même grimacer devant la belle chasseuse. Elle me repousse, elle pense que je la répugne, et pourtant elle reste auprès de moi. Nous sommes maintenant tous les deux dans le fond de cette forêt silencieuse sous la nuit qui tombe, et l’idée qui vient de traverser mon esprit vole un de mes sourires les plus fiers.

- « Le trajet pour retourner chez nous va être long… Et si nous passions la nuit sous la belle étoile, Kira ? J’aurais voulu tenter une technique de drague en disant que tu es toi-même une étoile, mais c’est peu approprié vu que j’ai le dos en compote et que tu es encore en train de réfléchir si tu me tranches la tête ou non. Ce baiser t’a tant chamboulé que ça ? »

J’ose enfin un nouveau mouvement pour approcher ma main contre sa joue quelque peu ensanglantée pour la caresser dans un geste tendre. Je ne montre cette fois aucune envie d’attaquer ni de la blesser. Au contraire, je prends simplement le temps de passer mon pouce le long de sa peau et de sa petite coupure dû aux branches ayant traversé notre chemin. Kira agit comme une adolescente, et j’adore ça. Cette facette d’elle semble s’éloigner du titre de chasseuse réputée qu’elle arbore. Et c’est l’une des meilleures façons pour la détruire affectueusement.
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 23 Aoû - 18:06
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
Le danger s'immisce, abat les défenses de Kira et la met à nue, l'offrant presque sur un plateau à Aamon. Elle ne supporte pas cette douce frayeur, cette inquiétude de ne pas survivre quelques minutes de plus à ses côtés ; et c'est la haine de ses propres émotions qui la pousse à vouloir le déchirer, le réduire en charpie et peut-être même donner son cadavre à ses petits protégés lupins. Oh, ces tendres idées câlinent son esprit avec la douceur d'une mère.
Et elle devient folle, petit à petit ; L'insanité d'Aamon la contamine, comme le poison d'un serpent.

Kira a été mordue.
« Ce n'est pas mon cas non plus. Cette petite descente ne t'a pas plu ? Il n'y a pas de parcs d'attractions à Earthea alors j'improvise ?
- La ferme. »

C'est sec, lâché entre deux halètements – les pics de douleurs brûlent son corps, elle voudrait se plonger dans un bain pour nettoyer toute cette hémoglobine qui la tache ; pourtant, elle reste immobile. Earthea seul sait si elle incarne le prédateur ou la proie à cet instant.

Passer la nuit sous la belle étoile, avec lui.
Drague.
Hésitation.
Baiser.

Dans un réflexe désespéré, elle frappe sa main et n'essaye même pas de profiter de ce contact – parce qu'une part d'elle lui hurle qu'il va rouvrir ses blessures, lui faire crier sa souffrance et abuser d'elle. Tendre Kira, réduite à l'état de gamine devant ce frêle brun.
Pathétique.

Pourtant, elle est déchirée entre les deux idées. Partir équivaudrait non seulement à admettre qu'il l'a terrifiée, mais aussi à affronter tous les prédateurs de la forêt sur le chemin. Et en étant tachée de sang… Elle n'aura certainement aucune chance.
Mais rester risquerait de lui coûter l'équivalent de sa vie. Elle réfléchit à toute vitesse et finit misérablement par retirer sa lame – sans pour autant la ranger dans son fourreau.

« C'est dur à admettre, mais tu as raison. Si on essaye de rentrer, on sera traqués par toutes les bêtes de cette forêt. Elle fait une pause, le temps de s'écarter et de courir son corps à moitié dénudé avec sa fourrure pâle. On peut faire un campement. Mais tu restes loin de moi. »

Le dos tourné, elle fouille les petites sacoches accrochées à ses hanches et jette un coup d'oeil en haut, agacée. « Si t'avais été moins con, on serait encore là-haut. J'ai laissé mon sac là-bas. »

Elle plante son couteau dans la terre sèche et lui offre un ultime regard, profondément haineux.
« J'espère que tu crains pas le froid. »

S'enroulant dans sa fourrure, elle s'assoit devant son arme et l'observe d'un air vidé. Allumer un feu serait trop dangereux, et chercher un lieu où la chaleur serait adaptée mettrait trop de temps.
Les heures vont être longues.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Jeu 27 Aoû - 2:30



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared


- « Rester loin de toi ? Oh, d'accord. Promis… »

Nous voilà réunis sous la fraîcheur estivale et la protection du grand Dieu de la terre.

Je pense m'être amusé grandement aujourd'hui. J'aimerais raconter à tout le monde ces événements sordides, mais il s'agit d'un trésor bien trop grand pour le partager. Kira est ma perle précieuse, scintillant même sous l'ambiance nocturne. Je me contente de la fixer et ne peux m'empêcher de la trouver craquante blottie sous sa laine cotonneuse.

- « Tu es toute mignonne. Je n'ai même pas le droit à une place ? Bien que le froid ne me dérange pas, c'est toujours mieux de trouver de quoi se réchauffer. »

C'est TELLEMENT divertissant ! Elle est si belle, si incroyable à observer ! Pourquoi ne l'ai-je pas connue plus tôt ? J'aimerais tant qu'elle me laisse sa confiance, qu'elle me laisse l'enlacer de mes bras étrangers... Comment pourrais-je m'y prendre pour réussir à remplir ce nouvel objectif ?
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Ven 28 Aoû - 13:48
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
Et à peine jure-t-il qu'il brise sa promesse en reprenant la parole.
Et en qualifiant Kira de mignonne.

Dans un réflexe de pur agacement, elle le foudroie du regard et fait nerveusement craquer ses phalanges, hésitant entre lui ouvrir le ventre et juste l'ignorer.

« Tu peux venir si tu retires ce que tu as dit. J'ai rien de mignon. Les mignons, c'est les faibles. Alors ferme ta gueule, Aamon. »

Oh oui, elle rage, elle transpire la haine et la frustration. Déroulant sa fourrure gigantesque pour lui offrir une place à contrecœur – simplement parce qu'avoir sa mort sur la conscience ne sera qu'un problème supplémentaire. Réfugiée au bord de sa couverture, elle retient un frisson et récupère son arme pour la replanter devant elle, dépitée.

« Faut pas qu'on dorme tous les deux. Légère pause, le temps de remettre en place le peu de vêtements qui lui reste. Je prends le premier tour de garde. Dors, j'te réveille plus tard. »

Pas un regard ne lui est adressé, Kira se détourne et se contente de rester immobile, aux aguets. Surveillant aussi bien le brun que les potentiels prédateurs autour, elle colle ses genoux contre sa poitrine et case son menton entre ces derniers, profondément agacée.
Dire qu'elle voulait juste passer un peu de temps tranquille.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 13 Sep - 14:46



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared


Je me permets d'accepter la place qu'elle me propose au sein de sa fourrure, blottissant avec joie mon visage contre la douceur du poil.

- « Mignon, une faiblesse ? Je te croyais plus intelligente. C'est l'une de tes plus grandes qualités. Avec un tel regard, je pourrais te laisser m'éventrer sans sourciller. »

Elle se propose pour le premier tour de garde. Je souris, ne lâchant jamais mon regard de sa silhouette sauvageonne. Peut-être tentera-t-elle de me tuer durant mon sommeil ? Mes paroles seraient susceptibles de l'inspirer. Il y a un point qui montre qu'elle ne me déteste pas : elle m'autorise à l'approcher. Quiconque d'autre aurait osé proposer de telles idées à une créature comme mon espèce ? Je pose ma joue contre son épaule sans la brusquer ; simplement pour perturber un peu plus sa raison. Elle m'apprécie, mais ce n'est pas normal pour une étoile d'accepter quelqu'un qui couvre sa brillance. Ce n'est pas normal d'accorder de l'importance à Aamon, la majorité des habitants me connaissant se sont amusés à étaler cette idée toute faite.

- « Si tu me tues durant mon sommeil, j'en serais profondément déçu, ma Kira. »

Je ferme mes yeux fins, ne bougeant pas de là où je me suis réfugié, mimant une somnolence quasi-immédiate.
& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 20 Sep - 9:38
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
Encore cette proximité désagréable, ce contact prolongé qui la dérange intensément. Elle serre les crocs et s'écarte de façon imperceptible, par pur contradiction – hors de question de soutenir un être aussi insipide. Surtout quand on sait qu'il est capable de vous ouvrir en deux parce qu'il trouve ça poétique.

« Avec un tel regard, je pourrais te laisser m'éventrer sans sourciller.
- Alors bouge pas, j'vais vérifier l'état de tes organes fais-moi confiance. »

Elle-même reste dans une immobilité statique, seuls ses doigts caressent le manche de la lame plantée dans le sol dur. Et ils se resserrent avec la force d'un cobra autour de cette dernière, dès l'instant où l'intrus s'écrase contre son épaule. Electrifiée, elle ne tourne même pas la tête – renifler son odeur dégoûtante ne l'inspire pas vraiment.

« Si tu me tues durant mon sommeil, j'en serais profondément déçu, ma Kira.
- Si je voulais vraiment te tuer, je l'aurais fait dès le début. »

C'est à peine murmuré, comme un reproche envers sa propre sympathie. Incertaine, elle n'ose pas admettre que non, elle n'a pas l'envie de lui arracher la vie – même si cette perspective aurait dû l'exciter et la ravir, elle n'en ressent qu'un maussade dégoût.
Et ça la perturbe, ça l'énerve ; presque assez pour qu'elle s'ouvre les doigts contre le canif.

Léger coup d'oeil bravant un nombre exaspérant d'interdits, elle observe le faciès détendu du brun. Et elle le trouverait presque beau, à sembler dormir – ça réveille l'ombre d'un sourire sur la face de Louve, ça lui donne le tendre désir de repousser les mèches sombres qui couvrent le visage d'Aamon. Mais elle se contente de remettre son épaule en place, elle remue n peu et ravale un grognement frustré – il va lui bloquer l'os, ce con.

« Aamon, bouge. Tu m'fais mal, et t'es lourd. »

Pas un seul instant, l'idée de le repousser elle-même ne fleurit dans son esprit embrouillé.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Mer 14 Oct - 14:27



KIRA & AAMON
And if I seem dangerous, would you be scared
La douceur de son épaule me donne envie d'appuyer bien plus ma joue contre elle. Ce moment diffère des autres que je vis constamment à Earthea. La plupart des habitants croient sur parole leur haine envers ma personne - celle de Kira est artificielle.

Cette pensée me fait sourire dans mon faux sommeil.

- « Oui, je suis lourd : lourd de tout mon amour pour toi »

Ce jeu d'acteur ne peut tenir plus longtemps : un large rire résonne dans la forêt, faisant voler les derniers oiseaux cachés entre les branches des arbres à proximité. Cette fois, je pèse chaque son de mes cordes vocales. Je me sens heureux. Ce rire est doux, presque aussi cliché que la phrase que je venais de prononcer. Kira doit être effectivement perdue dans cette scène nocturne, mais je semble la joindre dans la confusion. Dois-je ressentir le besoin de la tuer ? De l'embrasser ? De la déchirer ? C'est en restant moi-même que je me perds un peu plus dans le chemin que nous suivons ce soir-là.

- « Bon, ok, je suis effectivement un mauvais acteur quand il s'agit de se comporter comme un bel adolescent tout droit tiré des films à l'eau de rose. Tenir un couteau me va nettement mieux. Cependant, je suis d'humeur calme, alors je préfère discuter avec toi plutôt que de te laisser monter la garde toute seule. Désolé pour toi, je ne te laisserai jamais tranquille. »

Mes sentiments pour Kira diffèrent de ceux pour Scipio, et pourtant, ils sont d'une passion tout à fait identique. J'ai besoin d'eux pour satisfaire mes journées, mes sourires et mes émotions. Earthea s'avère moins intéressant que je l'espérais, voire carrément désert. Si seulement un évènement dynamique pouvait se produire, un cataclysme, une secousse pour ce pays terreux ! De toute façon, j'ai de quoi ne pas être seul pour le moment.

Je reste proche de Kira tout en caressant sa main tenant son canif. Avec mon regard, je fais des allers-retours entre elle et ses yeux brillants, et je prends l'air de réfléchir à un début de conversation - évidemment, je savais déjà quoi lui demander.

- « Es-tu attiré par les flammes, Kira ? »

Je ne quitte désormais plus ses yeux, les liant aussitôt aux miens, après cette question.

& M
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le Dim 20 Déc - 15:39
if i seem dangerous, would you be scared † aamon
« Oui, je suis lourd : lourd de tout mon amour pour toi.
- Ta gueule. »

C'est craché avec un mélange de haine et de gêne ; pas qu'elle soit franchement embarrassée, juste que c'est pas le moment de sortir ce genre de conneries. Et son rire l'énerve, lui donne envie de se lever et de rentrer au milieu de la nuit – les bêtes sauvages semblent presque plus attrayantes que le grossier personnage à ses côtés.

« Bon, ok, je suis effectivement un mauvais acteur quand il s'agit de se comporter comme un bel adolescent tout droit tiré des films à l'eau de rose. Tenir un couteau me va nettement mieux. Cependant, je suis d'humeur calme, alors je préfère discuter avec toi plutôt que de te laisser monter la garde toute seule. Désolé pour toi, je ne te laisserai jamais tranquille. »

En d'autres circonstances, ces mots ne lui auraient fait ni chaud ni froid ; elle se fiche totalement qu'on la suive, qu'on l'admire ou qu'on la fasse chier en permanence. Les louveteaux font la même chose que des petits enfants Earthiens, concrètement ça ne la dérange pas. Mais quand c'est lui qui lui susurre cette jolie phrase au coeur de la forêt et du noir, elle en ressent des frissons désagréables – comme si elle avait la douce peur que, justement, il l'abandonne.
C'est dans ces instants-là qu'elle se surprend à être beaucoup plus « humaine » qu'elle ne le voudrait.

Les doigts du brun caressent gentiment ceux de Kira, sans qu'elle l'en empêche. Elle sait, mieux que quiconque, que tenter de se soustraire à son emprise relève de la provocation pure et dure. Et ses yeux semblent la fouiller, décortiquer chaque couche de sa personnalité – la question résonne dans le silence, lui posant une colle. Alors elle plante fièrement ses iris dans ceux d'Aamon, se rapprochant pour souffler contre son visage.

« Les flammes m'attirent bien plus que toi. »

La réplique puérile s'écrase sur lui alors qu'elle recule dans une inspiration, détournant le regard pour se concentrer sur ledit feu ; elle qui a toujours préféré l'absence de bruit, le calme plat, il l'ennuie plus encore que d'ordinaire. Et pourtant, dans un geste aussi compulsif qu'inattendu, elle enroule ses doigts autour des siens, cherchant une petite source de chaleur au creux de ces maigres phalanges.

Son couteau reste planté dans le sol, droit comme un piquet – elle resserre les jambes contre sa poitrine dans un léger frissonnement, plongeant par la même occasion la tête dans ses fourrures. « Si t'es pas fatigué, monte la garde. J'ai pas envie de parler, fous-moi la paix. »

Le ton plus chevrotant qu'elle l'aurait voulu, elle se sent mal à l'aise, mal à l'aise d'avoir attrapé ses doigts, de refuser instinctivement de les lâcher – c'est pas désagréable, de sentir une présence. Il suffit d'oublier qui est-ce, de se dire que ça n'est qu'un ami, une personne sur laquelle on pourrait compter si on était perdu entre des dizaines d'arbres.

Mais Aamon n'est probablement pas ce genre de personnes. Aamon la terrifie autant qu'il l'attire. Aamon est comme le feu ; elle meurt d'envie de le toucher mais, dès qu'elle va trop loin, qu'elle se laisse aller à ses désirs infantiles, il la brûle et la fait reculer aussi vite qu'elle s'est avancée.

Un pas en avant, trois pas en arrière.
Elle avance à reculons.
Contenu sponsorisé
Re: and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon écrit le

and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON
» Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ]
» Try your best. feat ; Hestia & Beowulf.
» roar some more — feat. hestia
» help me believe it's not the real me — feat. eddard

Nebula :: 
domaine terrestre
 :: Sub Terram :: Forêt Racinière
-