Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mar 19 Mai - 21:07

Nombre de partenaires acceptés : Hum, je préfère rp avec qu'un partenaire, mais j'accepte plusieurs rps !
Lieux : ... J'en sais rien. Helden peut se trouver partout, vu qu'elle passe son temps à voyager. Donc à voir !
Détails sur le personnage : Helden est une danseuse dans une troupe de troubadour, elle ne s'intéresse pas aux siècles abandonnés, a peur des gens qui font une tête de plus qu'elle, aime jouer avec les enfants ou n'importe qui d'autre, a l'air extrêmement naïve avec son sourire immense qui ne la quitte jamais (mais en fait elle se méfie pas mal des autres), peut se trouver dans toutes les situations possibles et imaginables. 8D - je crois -
Idée de RP : J'aime le drama, j'avoue. Mais avec Helden, ce serait plus loufoque qu'autre chose. xD Sauf si elle tombe sur quelqu'un qui pleure ? Je sais pas. A voir.
Dernière chose : Amour sur voggles. J'aime tout le monde, pas de discrimination (sauf pour les gens plus grands qu'moi /PAF/), et j'peux trouver des idées de scénar' totalement wtf. 8D Je réponds plus ou moins vite, ça dépend si je dois écrire beaucoup ou pas (je m'adapte).

VOILA. ViENDEZ. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mar 19 Mai - 21:11
ICH. ♥ (je suis en train de m'endetter de rp, là ;;)
mais j'adore la petite <3
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mar 19 Mai - 21:14
Mince alors, je suis plus grande que toi WHUT
Sans rire, j'aimerai beaucoup un rp avec toi (un truc relax, pas forcément très long ni casse-tête What a Face). Si tu aimes le drama j'ai une idée, Helden peut se balader dans un quartier peu recommandable genre à Earthea ou à Okeanos -parce qu'aucun endroit ne craint à Caelestis ARGH - et se faire attaquer, et bim Fawn arrive et la sauve et on blablate.
Invité
Invité
avatar
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mar 19 Mai - 21:29
Orphée ▬ OWI, UN RP AVEC SUZUYA. BLBLBLBL. ♥ Si tu en as trop pour le moment, on peut le remettre à plus tard xD Mais j'voudrais trop un rp avec toi, c'est certain. ♥♥♥

Fawn ▬ T'es au taquet, toi xD
Owi, un quartier peu recommandable. I like it. Save me. 8D Justement, si Fawn la sauve, Helden va piquer une crise (enfin, pas vraiment). Genre "OHMONDIEU, UNE ADULTE QUI FAIT UNE TÊTE DE PLUS QUE MOI M'A SAUVE." et elle lui ferait une scène du style "J'T'AI PAS DEMANDE TON AIDE. PFF PFF PFF." parce qu'elle est fière (et conne). Donc, oui, pour moi, l'idée du sauvetage me va totalement 8D Pour le lieu, euh, je sais paaas, trop de chooooooix, donc choisis, et je commence du coup ?
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mar 19 Mai - 21:36
si elle réagit comme ça, ça promet d'être drôle! Je propose la zone des districts, ça craint là-bas donc c'est bien What a Face tu commences si tu veux, et que ça ne te gêne pas de commencer, parce que je peux aussi le faire x)
Invité
Invité
avatar
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mar 19 Mai - 21:41
Han, si ça ne te gêne pas de commencer, je veux bien que tu le fasses. *^* (moi, détester débuter ? j'vois pas de quoi tu parles, ahahah !)
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mar 19 Mai - 22:15
Invité
Invité
avatar
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mer 20 Mai - 14:22
Fawn ▬ ♥

C'est toujours ouvert \o/
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mer 20 Mai - 14:33
MOIIIIIIII, j'ai une petite idée vraiment marrante.
Alors à ce que je vois Helden est plutôt féminine (ce qui n'est pas vraiment le cas de Rhéa, Générale à la Garde Royale tu vois le truc, elle n'a surtout pas le temps à s'accorder pour la féminité) et du coup, je verrais bien Helden chopper Rhéa en train de regarder les vitrines des magasins de luxes, de vêtements très féminins, de lingerie, en mode "jenikonnéri1dutou", et Helden, sûrement de passage à Caelestis, s'apprête à entrer dans ce genre de magasin pour ses emplettes. C'est là que Rhéa lui demande quelques conseils, et s'ensuit une séance "shopping" totalement unique, vu que Rhéa ne s'y connait pas du tout 8D

Ça te tente?~
Invité
Invité
avatar
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mer 20 Mai - 14:57
OMG. MAIS CARREMENT RHEA. xDDD Ca va être épiiiiiiiiiiiic. J'aime ton idée. Omg quoi. Best rp ever.

Alors alors, qui commence ? 8D
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mer 20 Mai - 15:46
C'est clair qu'on va bien rire XD Tu veux bien commencer? ;w;
Invité
Invité
avatar
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le Mer 20 Mai - 16:38
D'accord, je te fais ça ce soir ! x) J'éditerais ce message pour le lien o/

Edit : https://nebula.forumsrpg.com/t260-one-dress-two-shoes-three-accessories-pv-rhea#2420 le voici ! (très inspirée pour le titre, haha) Tu me diras si ça te va ou non :3
Contenu sponsorisé
Re: Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert] écrit le

Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Albatar needs you! [Ouvert 1/3]
» salut ♕ (ouvert)
» izhelindë's rps [ouvert]
» Conquer or Die trying(Ouvert à tous)
» J'ai pas oublié mes valeurs moi, jsuis comme bernard lavilliers moi jviens du ghetto. [ouvert]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-