Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

izhelindë's rps [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
izhelindë's rps [ouvert] écrit le Sam 23 Mai - 14:54
Nombre de partenaires acceptés : je fixerai les limites moi-même quand j'en aurais trop  please
Lieux : alors, étant donné qu'elle est aveugle j'imagine mal Izhe se déplacer en dehors de Galiea (ou du moins pas dans les districts quoi). ou alors on peut faire un rp ailleurs en flashback, avant qu'elle ne devienne aveugle.
Détails sur le personnage : 24 ans + Archéologue, même si elle n'exerce plus + Aveugle depuis un an, à 90% elle n'arrive qu'à distinguer des formes floues lorsque la lumière est très faible + Son accident l'a un peu adoucie, déprimée, mais elle reste curieuse, attentive + Frustrée + Elle réussit à se déplacer grâce à une camera accrochée à son poignet, son gps. + La seule chose qui compte dans sa vie, c'est l'archéologie, le savoir. Rien d'autre ne compte + Solitaire, depuis son accident elle n'a plus la vie sociale qu'elle avait avant, et cela lui va. Elle ne veut pas être un poids. + Toujours aussi franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Peu importe les conséquences. Son credo: ne jamais mentir.
Idée de RP : Elle est aveugle alors elle peut se retrouver dans pleins de situations différentes! Se perdre, ne pas reconnaître quelqu'un, ou simplement elle peut parler boulot puisque c'est la seule chose qui la passionne encore.
Dernière chose : N'hésitez pas! Par contre j'avoue que même si je suis patiente, ma patience a ses limites et j'aimerais quand même ne pas à avoir à attendre 10 jours une réponse surtout que je rp hyper vite aiden il rit comme u lovie

izhelindë's rps [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Albatar needs you! [Ouvert 1/3]
» salut ♕ (ouvert)
» Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert]
» Conquer or Die trying(Ouvert à tous)
» J'ai pas oublié mes valeurs moi, jsuis comme bernard lavilliers moi jviens du ghetto. [ouvert]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-