Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Albatar needs you! [Ouvert 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Mer 20 Mai - 14:52
Nombre de partenaires acceptés : 2 ou 3 ça serait pas mal pour débuter je pense o/
Lieux : Mon personnage peut bouger partout pour son métier des plus honnêtes et des plus prestigieux ! Et quand j'dis partout c'est partout! Même votre placard. Si si, pour fuir la police ou tout autre personne voulant sa peau.
Détails sur le personnage :Vous aurez affaire à un escroc de comédien nommé dans le milieu la Ronce, un voleur-menteur professionnel, un enfoiré sournois manipulateur avide de farces avec un humour à deux balles qu'il partage à tout le monde sans distinction et qui a frappé tous les endroits avec du fric ! C'est un grand salaud-gentilhomme qui ne connaît ni honneur ni fierté, préférant de loin les coups bas. Mais au fond, c'est un gars gentil et enfantin avec des goûts d'enfants (bonbons gâteaux!) et qui adore son "métier" qui lui permet de chier sur la loi et les autorités incompétentes pour qui il porte le plus grand irrespect.
Idée de RP:Alors là euh...Il vous entraînera dans sa fuite après un méfait ou vous pouvez être celui qui lui court après, ça peut être une petite rencontre des plus banales autour d'un gâteau au chocolat ou des plus loufoques où tous sens de la normalité sera mis de coté, il pourrait tenter d'embobiner votre personnage lors d'une transaction de contre-bande d'arme, en se faisant passer pour un doc' ou en tant qu'espion, il pourrait se retrouver caché dans votre chambre en se faisant pourchasser, vous pouvez même être victime d'une farce, d'un cambriolage ou d'un kidnapping pour une tierce personne, on sait jamais~ Les possibilités sont donc assez variés avec lui! Hésitez pas à proposer~
Dernière chose : Je réponds assez vite, en général (enfin, j'ai ma propre définition de "assez vite" et de "en général") Si y'a des questions ou quoi que ce soit, hésitez pas :3 J'offrirai des muffins aux plus courageux!
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Mer 20 Mai - 14:59
........ Ton perso est trop cute.

JE VEUX.

Je sais pas quoi, navrée, MAIS JE VEUX.

(ou alors Sacia pourrait apprendre à Helden comment piquer dans les poches, hahaha)
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Mer 20 Mai - 22:07
Mon perso? cute? Tu vas vite déchanter x3
Pour apprendre à piquer dans la poche des autres, j'avoue que j'ai du mal à voir comment ça mènerait à ça xD Peut-être genre une annonce où il donnerait des cours de vol d'un jour pour le fun, et ton personnage serais la seule à venir?
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Mer 20 Mai - 22:28
Mais non, mais non. Il EST cute. Même si c'est un enfoiré. Cey cool. /PAF/

Baaah. Sinon, elle aurait déjà vu Sacia à l'oeuvre et lorsqu'elle le recroiserait, elle lui demanderait (le supplierait en mode super chiante) de lui apprendre parce qu'elle trouve ça suuuuper cool ? xD
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Jeu 21 Mai - 0:09
Ooooooh, là en effet ça marcherait bien! Un endroit en particulier? Tu veux commencer? *est pas à l'aise pour commencer*
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Jeu 21 Mai - 1:07
Je commencerais, uniquement parce que t'es trop chou. /PAF/

Euh, pour le lieu, par contre, je te laisse choisir. C'est trop grand Atlas. ;;
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Jeu 21 Mai - 13:36
Hmmm....Soit l'allée Semitonium (dans un resto/café/bar ou dehors), soit dans les rues des habitations à Cassiopeia j'imagine °^°
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Jeu 21 Mai - 15:21
Vu que j'ai déjà un rp dans l'allée, je le fais dans les rues des habitations. :3

J'édite ce message une fois que c'est fait ♥

Edit : https://nebula.forumsrpg.com/t273-dance-with-the-devil-pv-sacia#2557 En espérant que ça t'aille ! (si c'est trop court/long/whatever, dis le moi aussi xDD) et je sais pas si c'est le lieu auquel tu pensais, pour le coup je sais pas D: - je peux changer si jamais.
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Ven 22 Mai - 0:29
C'est parfait! je te réponds sous peu~
Invité
Invité
avatar
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le Mar 9 Juin - 14:15
Pitit up
Contenu sponsorisé
Re: Albatar needs you! [Ouvert 1/3] écrit le

Albatar needs you! [Ouvert 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» salut ♕ (ouvert)
» izhelindë's rps [ouvert]
» Conquer or Die trying(Ouvert à tous)
» Malheureusement, je n'mords pas ! [ouvert]
» J'ai pas oublié mes valeurs moi, jsuis comme bernard lavilliers moi jviens du ghetto. [ouvert]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-