Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

The sky is the limit – Kohe (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Lun 8 Juin - 3:24

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

Des filaments blanchâtres, miroitant de beauté, brillance juvénile. Filaments de nacres, aussi doux  que la soie. Un regard sucré, rosée flamboyante. Un vibrato soprano s’élève, voix rude pour un corps aussi frêle. Elle ordonne, ils exécutent. Je transpire, je tremble, je m’époumone mais aucun son ne sort de mes lèvres tremblotantes. On m’attrape, on me plaque, on me bloque, je suffoque. Âpre, est la sensation du tissus sur mes papilles gustatives, on me bâillonne la bouche. Je vacille, je panique. Je le cherche du regard, il n’est pas là. Je suis seule, mais putain ! Alekseï … où es-tu ?  ; Je vois trouble, puis c’est le noir complet. J’ai peur, je sens le sol se dérober sous mes pieds, on me soulève, on me transporte, puis on me jette. Splaaash. Je suis rejetée à la mer … Dead in the water.

Un flash blanc, je reprends contenance. Un râle d’agonie s’élève hors de ma gorge, je grimace. Je soupire d’une voix lasse, tandis que je porte une main contre mon front : « Ah … ça recommence. » ; On me percute violemment, je titube, tentant de me rattraper à la rambarde d’un stand. On me beugle dessus, que c’était de ma faute à rêvasser au milieu de la foule. Je hausse les épaules avec dédain, avant de reporter mon attention sur les articles médicinaux que le marché d’Earthea pouvait offrir. Pensant avoir conclu ce fâcheux accident, il semblerait qu’avoir ignoré les critiques de mon interlocuteur ne lui avait pas plu. Je m’apprêtais à passer commande auprès de la vendeuse lorsque cette énergumène m’attrapa violemment par le col, me dressant sur la pointe des pieds. Je me drape derrière mon habituel indifférence tandis qu’il m’accuse de l’avoir snobé et d’autres reproches qui se perdent dans les précipices de mon cerveau. Je ne l’écoute définitivement pas, autant dire qu’il me gonfle déjà.

« Oui oui, c’est ma faute, j’étais au milieu du chemin, mais je ne crois pas vous avoir contredis. Alors lâchez-moi. » ; Mon regard se faisait ferme, mon visage demeurait neutre. Resserrant son emprise autour de mon cou, le jeune homme d’Earthea ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Bordel de merde, mais ces gens sont vraiment des sauvages. Je n’écoute pas les rumeurs de l’adage populaire, mais là, j’en avais la preuve de mes propres yeux. Commençant à  toussoter, je posais ma main afin de retirer sa poigne autour de mon col blanc, mais je n’avais pas la force pour le faire trembler. Sentant le sol m’échapper petit à petit, j’étais prise au piège.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Sam 13 Juin - 22:19



THE SKY IS THE LIMIT

Ft. June.

Une foule immense, un ennui de roi, un bruit saoulant. Qu'est-ce que je faisais dehors déjà ? Je regrette ma maison, ma chambre, mon lit. Oui surtout mon lit. Une grande perte ce matin quand j'ai du en sortir. Je suis vraiment le premier des cons quand je sors dans le but de trouver un simple petit truc à faire. Oui, c'est vrai il y a souvent des petites choses intéressantes par ici, mais parfois c'est un peu comme... le néant ? Oui, le néant c'est tout à fait ça.

Je soupire, las et fatigué. Je me lève et marche un peu dans cette foule immonde et croise un gars pas très content qui s'énerve sur une fille qui s'en fou royalement. Il n'y a pas que la fille qui en a rien a faire en fait...
Il faut dire qu'il n'est pas très gâté par la nature lui, un vrai sauvage complètement débile. Voila pourquoi on nous prend pour des sortes de tarzan un peu mieux habillé.

« Oui oui, c’est ma faute, j’étais au milieu du chemin, mais je ne crois pas vous avoir contredis. Alors lâchez-moi. »

Oh, le débile à l'air d'encore plus mauvaise humeur. Oui j'avoue ça ne fait pas plaisir ce qu'il a prit dans les dents, mais mec, il n'y a que la vérité qui blesse. Le gars l'étrangle, je vois qu'elle essaie de ce dégager, et bien sur personne ne réagit.

D'une envie d’héroïsme peut-être, je m'avance vers ce gorille et l'envoie dans une caisse en bois à quelque pas d'où on était. Un simple petit coup dans les côtes et il joue au pigeon, on peut conclure qu'il ne sait ni voler, ni atterrir. Plus un poulet qu'un pigeon dans ce cas...

"Hey, ça va pas de faire le sauvage ? On agresse pas les gens comme ça le gorille."

Ohla, il n'aime pas trop ça. Il me contredit, et je n'aime pas ça car j'ai raison et LUI il a tord. Même un nouveau né sait qu'on agresse pas quelqu'un comme ça. Heh oui papy à tord hein. Ahahah.

Il n'est pas de mon avis, et il voudrait me le faire comprendre. Pourtant je l'ignore et me tourne vers la fille. Après tout, l'ignorance est le plus grand des mépris. Je souris un peu à la fille et lui dit:

"Ça va mieux ? Je suis désolé du comportement de cet homme. Tu sais les sauvages et les idiots c'est un peu partout."


C O D E © W H A T S E R N A M E .

June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mer 17 Juin - 14:38

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

La prise en main se faisait de plus en plus ferme. Et mes doigts fourmillaient avec panique, tentant d’ôter cette emprise sur mon col. Reprendre mon souffle, canaliser la brise du vent pour ressourcer mes poumons d’oxygène.  Et lorsque la douleur atteint son summum, je ne parvins plus à garder l’esprit clair. Mes yeux se fermèrent, une larme acide naquit au creux de ma paupière droite. Éberluée, mes iris pacifique se dilatèrent et vinrent croiser l’immensité du ciel ensoleillé. Et l’espace d’un instant, j’eus le sentiment que le monde se mettait dos contre moi. Saleté de pays, saleté de ciel à la con.

« Hey … ça va pas … sauvage ? » ; Bourdonnements abjects, je ne parvenais plus à discerner les intempéries de mon cerveau et ceux de la réalité. Libération, de l’air, je respire, je revis. Je chute à terre, surprise, je retombe sur mes fesses, je ne peux réprimer une grimace tandis que je me masse le bas du dos. Mon regard éberlué aperçoit mon agresseur avachit comme un poisson mort dans les caisses d’un vendeur qui vocifère contre lui pour avoir brisé sa cargaison. Je cligne des yeux, que s’est-il passé ?

Une voix m’interpelle, en me demandant si je vais bien. Ma bouche s’entrouvre puis se referme. Je suis encore un peu sonné, et j’ai du mal à reprendre mes esprits. Je ne comprends décidément pas ce pays, leurs coutumes ou encore leurs comportements. Mais qu’en avais-je à foutre ? A vrai dire, je ne viens que pour me ravitailler en produits locaux, et ensuite je quitte cet endroit sans me faire prier. Lasse, je soupire tout en me relevant. Je nettoie mes vêtements avant de poser mon regard sur le jeune … euh homme ? Ou la jeune femme ?

« Je vous remercie du fond du cœur. Il est vrai que je ne sais pas comment réagir face au peuple de la Terre. » déclarais-je en riant tandis que je ramasse mon sachet duquel mes achats se sont éparpillés au sol. Embarrassée par mon interrogation silencieuse, je décide de répondre à mon hésitation en faisant les présentations. Je me relève gracieusement avant de tendre la main vers mon interlocuteur : « Comment vous appelez-vous ? Moi, c’est June Von Rosenbach, enchantée de faire votre connaissance. »
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mer 17 Juin - 16:40



THE SKY IS THE LIMIT

Ft. June.

Plus jeune, je me demandais parfois pourquoi certains disaient que ceux de la terre étaient des sauvages. Je ne me pose plus la question, s'ils sont tous comme ça, c'est normal de passer pour des bêtes sauvages. Les imbéciles...

Le gorille n'étant plus la, en tout cas, n'étant pas en train de me les casser, je regardais la demoiselle récupérer ses affaires et se relever. Certainement pressé de repartir d'ici, pas étonnant... vu les circonstances.

« Je vous remercie du fond du cœur. Il est vrai que je ne sais pas comment réagir face au peuple de la Terre. »

Mon regard est neutre, mais je lui sourit, peut-être pour avoir l'air plus sympathique, ou par politesse.

« Ce n'est rien, et je comprend tout à fait. Il est normal de ne savoir comment réagir, surtout avec ce qu'il vient de ce passer. »

Elle se releva, je note une sorte d'hésitation dans son regard. Même si elle reste... hum stoïque ? Dans l'ensemble du moins. Elle tend sa main vers moi, politesse ou reconnaissance ? Au pire, je n'en ai que faire.

« Comment vous appelez-vous ? Moi, c’est June Von Rosenbach, enchantée de faire votre connaissance.
- Kohe Nashoba, enchantée. »

Je lui serre la main, c'est surement ce qu'elle veut, et puis je m'en fiche... en fait. Je regarde un peu autour de moi, plus aucune trace du sauvage. C'est franchement mieux ainsi. Bravo Kohe, une bonne action de temps en temps c'est vraiment pas mal. Ah, vraiment chapeau l'ami.

« Tu veux manger ou boire quelque chose ? Histoire de te remettre de tes émotions. »



C O D E © W H A T S E R N A M E .

June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mar 23 Juin - 18:18

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

Après la tempête, le calme disperse les nuages gris. Embarrassée, je venais de sortir in extremis d’une situation bien fâcheuse, secourue par un jeune homme, résident du pays Earthea. Kohe Nashoba qu’il s’appelait, un jeune garçon de la contrée locale. Je me passe une main sur le front comme pour me remettre de tout ce brouhaha causé par cet énergumène qui m’avait agressé gratuitement. En parlant du loup, le bougre avait filé comme un scélérat. Je hausse les épaules tout en soupirant de lassitude, ce n’était pas pour me déplaire, je n’aurai pas eu la patience de subir l’assaut de sa frustration qu’il ressentait de déverser sur moi. Je ne suis le défouloir de personne, et je ne suis pas venue ici pour me faire emmerder par quiconque, et encore moins un sauvage.

Les présentations effectuées, je range le sachet de mes articles dans mon sac à main. Kohe me propose de déjeuner tranquillement, dans un endroit calme. Je hoche la tête à l’affirmative, ne pouvant pas décliner une invitation si gentiment offerte. Je n’ai absolument rien à faire, et cette précédente mésaventure m’avait brisé l’envie de continuer à déambuler dans le marché. A la suite de Kohe, je me mets en marche tout en déclarant d’une voix calme : « Je suis novice en matière de cuisine au pays d’Earthea, alors si vous avez une gastronomie locale par excellence, je suis preneuse pour découvrir ! » ; Mains dans les poches, mon regard vagabonde entre les articles exposés sur les étals des vendeurs, et le visage de Kohe par intermittence. Earthea, ou le pays inconnu, je vois la compagnie de Kohe comme celle d’un guide touristique.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mar 30 Juin - 22:24


Je me demande pourquoi j'ai demandé ça, peut-être ne veut elle pas.. Roh et puis merde, question de politesse je présume.

« Je suis novice en matière de cuisine au pays d’Earthea, alors si vous avez une gastronomie locale par excellence, je suis preneuse pour découvrir ! »

Oh si, elle veut bien en fait.

C'est vrai qu'elle n'est pas d'ici. Je me demande bien où je pourrais l'amener pour manger un bout. Il y avait vraiment pas mal de petit restaurant par ici qui en valait la peine. C'est bien dommage de ne pas tous pouvoir les faire. C'est étonnant comme elle a l'air curieuse, dans un sens.

« Hum... Tu aimes la viande et les plantes ? Sinon, je peux te proposer de passer par la boutique de ma mère, elle cuisine beaucoup. Et ça serait totalement gratuit. Enfin, si tu es d'accord et que ça t'intéresse. Je ne te force à rien.»

Si je propose ça, c'est surtout que je n'ai aucune idée d'où l'amener, et c'est vrai que maman cuisine très bien. Et les repas gratuits c'est vraiment bien, surtout quand c'est bon. Enfin, oui si j'ai raison merde. Je regarde autour de moi, c'est vraiment animé ici. Tu m'étonnes qu'ils nous prennent pour des sauvages quand on les voit se battre comme ça dans la rue, ou agresser les autres pour rien aussi..

« Ils se battent vraiment pour rien ces ivrognes. Et après ils se plaignent qu'on les traitent de sauvages. Tch... »

J'engage le pas pour guider la jeune demoiselle. C'est drôle mais j'ai comme l'impression de lui servir de guide, enfin c'est certainement pas qu'une impression en fait. C'est sur qu'un guide ici, c'est beaucoup plus pratique. Je pense. Oh... je m'en fou de toute façon.

feat. June ▲ dialogue #0a9bff
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mer 1 Juil - 14:33

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

S’il y’a bien une chose qui m’impressionne au pays d’Earthea, c’est son infrastructure. Entendre les rumeurs et avoir la chance d’en découdre de mes propres yeux, sont deux choses bien distinctes. J’avais peine à croire qu’une vie sous-terraine était possible, de plus force m’est de constater que cette option n’est pas si désagréable que cela. Au contraire, l’air ici y était si pure, si fraîche qu’en respirer à pleins poumons était un véritable délice. Quoi de mieux pour reprendre doucement mes esprits après ce malencontreuse accident ?

Tu aimes la viande et les plantes ? ; J’arque un sourcil interrogateur. Par plantes, faisait-il allusion aux aliments verts, autrement dit les légumes ? Sceptique, je m’interroge sur le sens de sa question. On esprit inculte imagine par plantes, toutes sortes de feuilles ou encore des racines à déguster. Au combien même cela me paraît presque irréel, ma curiosité –ma plus grande qualité en tant que scientifique – me pousse presque à accepter sans sourciller. « J’accepte avec plaisir de goûter la cuisine de ta mère, en espérant ne pas trop m’imposer. »

J’enchaîne une démarche tranquille, à la suite de Kohe qui m’emmène visiblement dans  la boutique de sa mère ; je l’observe du regard, intriguée par sa personne. Décidément, les gens d’Earthea arborent une chevelure très … atypique, si je puis dire. Moi qui croyais qu’Edelweiss était spéciale avec sa chevelure vert pomme, Kohe la concurrence avec sa chevelure rose pétante. « Sûrement cette concentration de population qui attise les tensions, peut-être  … » balançais-je d’une voix lasse. Je me passe une main dans les cheveux avant d’enchaîner d’une voix curieuse : « D’ailleurs, n’est-ce pas trop oppressant de vivre sous terre, même si vous n’avez pas le choix ? » ; Certaines personnes devaient visiblement se sentir à l’étroit ici-bas, non ?
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mer 1 Juil - 21:50


June avait l'air curieuse, oui je la pense comme ça. Elle doit peut-être se questionner pour les plantes, c'est sur que c'est un terme assez étrange. Mais même si nous avons des légumes ou des fruits, il existe d'autres aliments qui sont vraiment d'ici.

« J’accepte avec plaisir de goûter la cuisine de ta mère, en espérant ne pas trop m’imposer. »

C'est impressionnant comment les gens d'Okeanos ou de Caelestis sont beaux parleurs. Enfin, ils parlent pas exactement de la même façon que nous, sauvages, employons.

« Si je te propose, c'est bien que tu ne vas pas déranger. »

Un monde fou, une capitale animé par des êtres tous différents. J'avançais à travers la foule tout en vérifiant de temps en temps que la fille que j'avais sauvé il y a quelques minutes me suivait encore.

« D’ailleurs, n’est-ce pas trop oppressant de vivre sous terre, même si vous n’avez pas le choix ? »

Elle est pas bête cette fille, bon je l'imaginais pas débile. Mais c'est vrai que c'est une question... comment dire... pertinente ?

« Je ne pense pas, c'est vrai que ça peut paraître renfermé ici.. Mais ça ne me dérange pas, après je suis né sous-terre et je connais très mal le monde extérieur à Earthea. Je ne suis quasiment jamais partit d'ici, même si parfois j'ai bien envie de visiter Okeanos ou Caelestis pour voir comment c'est la bas. »

Je voyais maintenant la boutique de ma mère, elle n'était pas bien grande mais tout de même très apprécié, par les étrangers comme par les habitués.

« C'est ici, tu peux entrer. »

feat. June ▲ dialogue #0a9bff
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Lun 6 Juil - 19:44

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

Si je te propose, c'est bien que tu ne vas pas déranger.
; Evidemment que je ne dérangerai pas, sinon Kohe se serait abstenu de m’inviter dans la boutique de sa mère. Mais la bienséance ou plutôt ma politesse m’imposait de m’en assurer malgré tout. Parce qu’en tant qu’invitée, si ce n’est pas pour dire intruse, voir même étrangère, je ne voulais pas mettre le jeune garçon dans l’embarras si sa mère voyait en moi comme l’incarnation d’un peuple non apprécié. A bien y réfléchir, j’ignore complètement les relations entre le peuple de la mer et le peuple de la terre, mais je doute qu’elles soient aussi houleuses que celles entre Caelestis et Okeanos.

« Je pense qu’Okeanos pourrait te plaire, le paysage y est vraiment magnifique à regarder. Et la vie là-bas est assez reposante, je trouve. Surement l’effet aquatique de l’eau, je ne saurais dire. » déclarais-je d’une voix calme, accompagnant mes paroles avec un haussement d’épaules désinvolte. Je soupire doucement tout en observant avec attention l’infrastructure, les cavités rocheuses. Tout cela me paraît assez étonnant, si ce n’est pas presque fantastique de voir ce que l’on peut faire de la nature pour y élire domicile. Earthea est définitivement un pays pleins de ressources et de surprises.

Puis vint la fin de notre marche, Kohe s’arrête devant l’enseigne d’une boutique, celle qui appartient à sa mère. J’y entre à la suite du jeune garçon, avant d’ôter mes chaussures en annonçant mon entrée : « Bonjour, merci de me recevoir ! » ; Parce que je sais que faire le ménage est relativement épuisant, je marche en collant dans l’enceinte de la boutique, restant à l’entrée ne sachant pas trop où me rendre. Cuisine, salon ? Patiemment, j’attends.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mar 7 Juil - 18:18


« Je pense qu’Okeanos pourrait te plaire, le paysage y est vraiment magnifique à regarder. Et la vie là-bas est assez reposante, je trouve. Surement l’effet aquatique de l’eau, je ne saurais dire. »

Ca donnait envie c'est sur. Après tout c'est rare qu'un membre d'un peuple crache sur son lieu de vie. C'est pas impossible je pense, mais vraiment rare. Ca me donne bien envie d'y faire une tour, ne serait-ce que pour voir.

« Un jour j'irais, mais il me faudra un guide je pense. Haha. »

Toujours faire en sorte d'être en sécurité. Enfin, je pense qu'il serait préférable d'y aller avec quelqu'un.

Elle entrait dans la boutique à ma suite et enlevé ses chaussures. Que de bonne manière.

« Bonjour, merci de me recevoir ! »

Ma mère lui répondit avec un grand sourire, elle se fichait bien de savoir si c'était une étrangère ou non. Je lui demande quand même la permission de faire manger June et me répond positivement.

« Tu peux venir, on va aller derrière pour ne pas déranger les clients. »

Tout en parlant je lui montre la fameuse porte qui mène a l'arrière de la boutique et y pénètre. Je vais voir ce qu'il y a et apporte ce qu'il y a de plus typique sur la table.

« En espérant répondre à tes attentes. Installe toi. »

feat. June ▲ dialogue #0a9bff
C'est très court désolé... ;;
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Ven 10 Juil - 2:03

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

Je me surprends moi-même à vanter avec autant de détails les mérites d’Okeanos, d’autant plus que je ne suis pas une native de cette contrée, mais une ressortissante. Autrement dit, je suis une exilée de Caelestis. Et au lieu de vanter ce pays, je préfère faire l’éloge du pays sous-marin. A vrai dire, il aurait été difficile pour moi de dire du bien de Caelestis, en sachant que je ne porte pas ce pays dans mon cœur. La mentalité, le peuple, les règles, tout est à vomir là-bas. Ai-je réellement la rancune tenace ? Peut-être bien oui, mais cela ne pouvait être autrement. Comment rester de marbre face au pays qui vous a rejeté à la mer ?

« C’est avec plaisir que je te ferai visiter le pays, Kohe. » déclarais-je calmement alors que nous étions arrivés devant le magasin en question. Soucieuse à ne pas vouloir m’imposer, je m’étais excusée de mon intrusion, mais la jeune mère m’a reçu avec un sourire aimable, et ma gêne passagère se dissipa sans demander son reste.

Ne connaissant pas le chemin, je suis donc les indications du jeune garçon et nous nous retrouvons donc à l’arrière-boutique, en retrait de la clientèle animée. Je m’installe à la table, et j’observe Kohe rapportant divers plats d’Earthea. Curieuse, mon regard pétille à la vue des aliments verts, des senteurs inconnues. Et je n’avais qu’une hâte : découvrir des saveurs que je n’aurai jamais pu soupçonner. Je lève mon regard vers le jeune homme, un petit sourire entendu sur les lèvres tandis que je déclare d’une voix calme : « Votre nourriture est … comment dire ? Etonnante, j’ai vraiment hâte d’y goûter. Je suis curieuse de savoir comment vous arrivez à cultiver autant de produits frais, en sachant que vous vivez sous terre, vous devez sûrement faire appel à la culture en serre, je suppose ? » ; Je ne pouvais réprimer ma curiosité sur ce pays, et cela pouvait se faire sentir sur n’importe quel domaine, allant de la vie sous terre à la culture des aliments.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Lun 13 Juil - 19:11


« C’est avec plaisir que je te ferai visiter le pays, Kohe. »

Je lui souris, il faut dire que j'étais réellement impatient que de voir ce fameux pays sous-marin. Je connaissais déjà des gens d'Okeanos mais c'est vrai que cette personne n'était pas la meilleure. Et je ne l'avais vu qu'a Earthea pour des jeux. Et quelques jours a la nation de l'eau serait vraiment pas mal.

« C'est alors avec plaisir que je viendrais à Okeanos, des petites vacances ça fait toujours du bien. »

Ouai, je suis surtout curieux de voir comment les autres vivent et surtout la bas. Encore ceux de Caelestis c'est pas trop dur de l'imaginer.

Dans l'arrière boutique, je regarde June dévorer les plats du regard. En tout cas, elle a l'air impatiente d'y goûter.

« Votre nourriture est … comment dire ? Etonnante, j’ai vraiment hâte d’y goûter. Je suis curieuse de savoir comment vous arrivez à cultiver autant de produits frais, en sachant que vous vivez sous terre, vous devez sûrement faire appel à la culture en serre, je suppose ? »

Elle n'a pas tord, pourtant on cultive aussi à l'air libre. Enfin, c'est plus rare.

« C'est exact même si certaines plantes sont cultivé à l'air libre. Mais c'est rare. Sinon tu peux te servir ne te prive pas. »

Je m'installais moi aussi à table.

feat. June ▲ dialogue #0a9bff
C'est très court désolé... ;;
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mar 14 Juil - 3:04

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

Je souris. Je savais qu’Okeanos pourrait plaire au jeune garçon qui ne tarda pas à manifester son enthousiasme. A vrai dire, bien que je ne veuille pas dénigrer le pays d’Earthea, imaginer devoir vivre la totalité de ma vie sous terre sans pouvoir les rayons du soleil ; tout cela demeure oppressant à mes yeux. J’avorte rapidement mes pensées lugubres, car mon attention est happée par l’arrivée de toute cette victuaille de toutes les couleurs ; Décidément, la gastronomie est étonnante. Les aliments sentent le frais, la nature, les couleurs témoignent de la richesse en vitamines de cette nourriture. Je n’avais qu’une seule envie, y goûter. Mais je ne pouvais pas me servir sans qu’on m’y invite, cela est si peu … courtois !

Je ne saurais dire si je cache mal mon impatience et ma curiosité, mais Kohe m’invite à me servir sans me priver. Légèrement embarrassée, je hoche la tête avant de prendre mon assiette afin de la remplir en petite quantité de tous les plats. Curieuse, je désirais goûter à tout afin de découvrir des saveurs inconnues.  Je prends les baguettes qui sont disposé à côté de l’emplacement de mon assiette, et je pioche un premier légume que je mets en bouche. Je mastique, je savoure avant de déclarer d’une voix calme : « C’est vraiment, délicieux ! Et la cuisson, l’assaisonnement, j’adore ! » ; Bien sûr que j’aime, je ne serai pas capable de cuisiner un plat aussi bon. Même un plat standard, d’ailleurs. En cuisine, je suis désespérante …
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mar 14 Juil - 3:30


June avait l'air tellement impatiente, je me demande pourquoi... La soif de découverte peut-être ? En tout cas, j'étais heureux de la voir si... comment dire envieuse de tout découvrir ? Oui c'est ça. Je l'invite donc à se servir, ce qu'elle comprend très vite. Je l'observe dans l'optique de voir ses réactions face aux différents plats. Et la réaction en question fit plaisir à voir.

« C’est vraiment, délicieux ! Et la cuisson, l’assaisonnement, j’adore ! »

On peut dire que la, elle a aimé. Maintenant les autres aliments lui feront-ils le même effet ou sera t-il différent ? J'attend de voir ça.

« Je te préviens de suite, certains seront moins bon, vu que j'en ai cuisiné pour ma mère qui est en train de bosser. Et la viande est celle que j'ai chassé, haha. »

J'avais envie de la mettre en grade, je ne suis rien face à ma mère. C'est un monstre en cuisine tellement sa nourriture est bon, elle est beaucoup trop sociable aussi. Ses amies lui apprennent à cuisiner ou à jardiner et elle à coudre. Ces femmes sont vraiment sans limites. Et maintenant c'est à moi de subir les entraînements intensifs de ma génitrice, ah Fray toi aussi tu vas devoir connaître ça dans peu de temps, pauvre de toi.

« Tu me feras aussi goûter la cuisine local d'Okeanos j'espère. J'imagine qu'il n'y a pas autant de légume, je me trompe ? »

feat. June ▲ dialogue #0a9bff
Blblblblbl
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Sam 18 Juil - 18:47

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

Je fais virevolter mes baguettes entre les différents plats. Je dévore d’innombrables aliments, de couleurs variables, de saveurs infinies. Oui, la cuisine d’Earthea est vraiment incroyable. Il y’a ce petit goût de fraicheur qui allèche l’estomac, et moi qui ne suis pas une grande mangeuse, je ne sais m’arrêter à chacune de mes bouchées. La voix de Kohe s’éleva pour me prévenir que certains aliments ne seront pas très bons. Curieuse, je cligne des yeux avant de déclarer tranquillement : « Je vais les goûter, je suis sûre que tu exagères ! »

Alors que je me saisis de la viande et des plats cuisinés par Kohe, je rassemble une grande quantité avec mes baguettes avant de l’engloutir dans ma bouche. Surprise, je ne peux réprimer mon regard ahuri, avant de reprendre contenance en mâchant doucement, pour broyer la quantité monstrueuse que j’ai en bouche. « C’est … délicieux, vraiment délicieux ! » ; La cuisson n’était pas aussi élaborée, mais qui suis-je pour critiquer ? Moi-même je ne sais pas cuisiner, alors je me refuse d’affirmer les dires de Kohe sur la médiocrité de ses plats cuisinés. Je déglutis avec difficulté avant d’avaler le tout, je me serre un verre d’eau pour soulager ma gorge puis je goûte à la viande qui a un goût fortement prononcé. Intriguée, je m’enquis auprès du jeune homme : « Quel type de viande est-ce ? Le goût est fort » ; Puis Kohe me questionne sur la gastronomie d’Okeanos, je penche la tête songeuse : « Le poisson, les fruits de mer sont appréciés, mais aussi la nourriture exotique de Caelestis ou Earthea, je suppose .»
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Mar 21 Juil - 22:29

Je la regarde en train de savourer tout ces plats. Ce qui est sur c'est qu'elle a l'air de beaucoup apprécier les plats d'Earthea, ce qui fait vraiment plaisir. Voir quelqu'un d'une autre nation aussi curieux sur nos plats est quelque chose de, comment dire, joyeux ? Enfin, je ne sais pas comment l'expliquer, à vrai dire.

« Je vais les goûter, je suis sûre que tu exagères ! »

Pas vraiment, ma mère est vraiment trop forte en cuisine par rapport à moi. Je ne suis pas nul, mais je ne ferais que me mentir si je pensais que mes plats rivalisaient avec ceux que ma mère faisait.

« C’est … délicieux, vraiment délicieux ! »

Je lui souris de toutes mes dents comme un enfant fier de sa première réussite. La remerciant rapidement. J'avoue, j'étais heureux pour rien, mais bon.

Elle goûte une autre viande et me questionne en suivant:

« Quel type de viande est-ce ? Le goût est fort »

Je regarde le plat et lui souris.

« C'est du sanglier. C'est vrai que c'est une viande assez forte. »

Je lui demande alors pour la cuisine d'Okeanos et elle me répond de suite après.

« Le poisson, les fruits de mer sont appréciés, mais aussi la nourriture exotique de Caelestis ou Earthea, je suppose .»

Je ne savais pas trop, il faut vraiment que je goûte leur cuisine. J'en profiterais pour acheter des aliments de la bas, ma famille serait bien contente.

« Tu me donnes envie d'en savoir plus. Je ne mange pas souvent de poisson, il faut dire. »

feat. June ▲ dialogue #0a9bff
Comment j'ai pris une viande au hasard haha... J'espère que ça t'ira.
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 22:09

The sky is the limit

○ Ever since I could remember. Everything inside of me ; Just wanted to fit in. I was never one for pretenders ; Everything I tried to be. Just wouldn't settle in. If I told you what I was ; Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous ; Would you be scared ? 


Tenue de June

Du sanglier me dit-il. Animal massif et féroce, la saveur sous la langue est à l’égale de sa réputation d’animal belliqueux. Bien que surprise par ce goût fort prononcé, je ne peux qu’apprécier la découverte de mon palais pour cela. Finalement, une visite qui n’était censée qu’être fortuite se révèle bien plus enrichissante que je n’aurai pu le croire. Je savoure, déguste et mastique le fond de mon assiette que je racle sans en laisser une miette. Je soupire d’aise en me tapotant doucement le ventre. Sur le chemin du retour, je vais digérer comme un Pape heureux. En parlant de retour … je regarde l’heure à ma montre, et je m’affole, en alerte. Je bondis sur mes jambes en balbutiant : « Je te remercie Kohe pour ton hospitalité, mais je vais devoir partir, je dois vite retourner à Okeanos, j’ai dû travaille pour ce soir ! » ; Confuse, je joins mes mains en signe d’excuse avant de rassembler mes affaires dans mon sac. Je sors une feuille, un stylo et je gribouille mes coordonnées que je tends à Kohe : « Si un jour tu te rends à Okeanos, voici mon lieu de travail. Bon, je pourrai te faire visiter la ville qu’après le boulot, mais au moins tu pourras me trouver et si j’ai du temps, je pourrai te montrer quelques travaux ! ». Sourire aux lèvres, je lui adresse un signe d’au revoir, je passe devant sa mère à qui j’adresse un signe de la tête, puis je quitte le magasin en courant. Pourvu que je ne rate pas mon transport !

RP TERMINÉ !
Contenu sponsorisé
Re: The sky is the limit – Kohe (Terminé) écrit le

The sky is the limit – Kohe (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just like the wind || Kohe
» it's all part of the plan... except that. Δ KOHE
» Lost Child [PV Kohe]
» Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge)
» Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-