Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Lun 8 Juin - 22:56


Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán 508354avatar

Surnom ♦ Svayn
Date de naissance ♦ 13 février
Âge ♦ 19 ans
Orientation ♦ Hétéro

Taille ♦ 1,85 m
Poids ♦ 75 kg

Occupation ♦ Pirate
Habitation ♦ Le Hildegarde


Signes particuliers ♦ Il porte une longue cicatrice sur son visage faite par son père avant que Meallán ne le tue. Il a été marqué au fer rouge par les nomades au bas du dos. Il se bat avec une longue lance.


MEALLÁN



♦ N'aime pas réfléchir

♦ Préfère l'action

♦ Secret

♦ Aime la liberté par-dessus tout

♦ Attachant

♦ Goût pour l'aventure

♦ Ne pas se souvenir du passé

♦ A peur d'aller à Caelestis

♦ Agoraphobe sur les bords

♦ Protecteur


AMI ; L'amitié est une chose importante et même si Meallán n'aime pas trop être en public il n'est pas non plus asocial. Deviens son ami !

AMOUR ; Ah l'amour ! Une chose tellement étrange et illogique. Qui sait, Meallán pourrait tomber amoureux de quelqu'un lui aussi ? Peut-être toi !

ENNEMI ; A cause de son passé et de sa profession, Meallán s'est attiré quelques ennuis. Serais-tu à sa recherche pour le mettre en prison ?

AUTRE ; Tu peux être aussi bien des choses pour Meallán. Si tu tiens absolument à avoir un lien n'hésite pas on trouvera une idée ensemble !

QUI JE SUIS

QUI JE VEUX
(c) MEI SUR EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Lun 8 Juin - 22:56
+1 pour les rouges
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Lun 8 Juin - 22:57
+2 pour les bleus
+ Kaleho
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Lun 8 Juin - 22:57
+3 pour les violets (les meilleurs :D)
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Lun 8 Juin - 22:57
+4 pour les verts
+ Kohe
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Mar 16 Juin - 23:07

Meallan a écrit:
« Un bateau, c’est ça vous savez. C’est pas qu’une quille, une coque et un pont et des voiles, ça, ils l’ont tous mais un vrai navire, comme le Black Pearl en réalité, c’est la liberté. » ▬ Jack Sparrow
Juste pour cette citation de Jack, j'te fais ma déclaration et te fais visiter le septième ciel.

BONJOUUUR. %D.
J'suis ici pour un lien (#sansdéc).

Comme j'ai un lien avec la capitaine de ton blanc, je pensais qu'on pourrait en avoir un aussi vu que qu'il est de son équipage (et qu'elle m'a dit que la survie de Kale était menacé par votre faute).
J'avoue que je viens un peu les mains dans les poches.

Déjà, si je pars sur ce qu'a dit Svea, y a personne du navire qui va aimer mon pauvre Kaleho, vu qu'il se joue de la blonde. Donc, autant partir dès le départ sur de mauvaises relations. Clairement, je vois mon Okeanos essayer de berner toute l'équipe. En mode; il vous prend trop pour des cons, mais c'est normal vous serez jamais à son niveau, vous n'êtes que de minables pirates.
Alors je le vois bien, lorsqu'il croise ton personnage venir le voir en lui foutant la trouille de sa vie. Puis, bon, vu qu'ils s'entendent pas, ça fini toujours par partir en nouille. Où alors, Meallan, pourrait être celui qui débarque dont ne sait où quand Svea et Kaleho sont ensembles, soit pour les surveiller parce qu'il fait pas du tout confiance au brun et qu'il est prêt à intervenir dès que Kaleho pose la main sur sa capitaine. Ou quand ils sont à terre, si l'amnésique vient draguer la blonde et la réceptionne pour un soir (juste un resto huhu), boooh.. Meallan pourrait s'y opposé ? #genrepasdutoutconfiance et le brun, en mode; je cherche trop les noises, il va le snober et kidnapper la demoiselle. //MEURS//

C'est pas terrible, mais pour le coup, je ne sais pas.
À part que la relation d'Svea et Kaleho peut être le point d'encrage pour le lien de Meallan et Kale, j'ai rien de très intéressant. Je suis désolée. TT.
Mais j'veux cette survie menacé dont parlait miss S. Viens vouloir faire la peau à mon brun. aiden il rit comme u

Sur ce, je vais me coucher et irait voir le reste de l'équipage demain.
Bonne nuit. :33
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Jeu 18 Juin - 21:40
Oy' o//

J'ai pas du tout oublié de répondre #BUS#
Sinon je suis pour ton un lien avec toi en lien avec le lien de Svea ... trop de lien dans cette phrase >.< BREF. Je verrai bien Meallán en mode stalker qui surveille ce que fait Svea parce qu'il tient un peu à elle vu que c'est son capitaine. Et puis, il pourrait ne pas aimer Kalého vu que ce-dernier le prend un peu pour un con (et puis c'est un Okeanos et Mea un ancien de Caelestis donc un peu opposé toussa toussa #AVION#).

Bref je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit mais pour résumé : j'approuve ton idée et j'aime 8D

PAC on U /o/
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Jeu 18 Juin - 23:50
Moi ? Mais me faut un lien TROP CLASSE avec toi ! kohe
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Ven 19 Juin - 11:44
Toi ? Je sais pas si tu le mérites #BUS#
BIEN SÛR QUE OUIIIIIIII /o/
Par contre j'ai pas d'idée donc à toi de réfléchir -w-
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Ven 19 Juin - 12:05
On verra sur skype ce soir, je vais aller en cours, je vais décéder et quand je reviendrais a la vie, on verra.
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Sam 20 Juin - 11:12
Il nous faut un lien cher Mea ! 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Dim 21 Juin - 12:24
*trois ans après* *bonjour*

Tant mieux si ça te plait !
Du coup je t'ai ajouté, voilà :
Kaleho a écrit:
Cet insignifiant insecte. Kaleho ne peut pas le supporter, il contredit tous ses plans, menace tous ses efforts. Il savait qu'il ne serait pas apprécié de l'équipage. Puisque, c'est du chef des pirates dont se joue le brun. Hors, il trouvait ça marrant d'escroquer toute l'équipe. Après tout, de quoi avoir peur ? Ce ne sont que de pauvres pirates. Et l'Okeanos les prend pour les rois des cons. Principalement ce blanc, qu'il cherche intentionnellement. Il ne peut s'empêcher de le prendre pour un imbécile et lui fait clairement savoir. Malgré tout, cet abruti est un sérieux problème, il surveille le moindre de ses faits et gestes. Il le surprend même à l'espionner lorsqu'il est avec Svea. Et ça, concrètement, c'est le soucis; il ne peut la toucher sans qu'il n'intervienne. Autant dire, qu'ils ne s'aiment pas.

Dis-moi si quelque chose ne convient pas ! o//.
Invité
Invité
avatar
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le Dim 21 Juin - 16:52
Léon ▬ Je veux ! En plus un ancien de Caelestis ça peut être que parfait :D

Kaleho ▬ Haha c'est parfait 'w' Je t'ajouterai quand j'aurai le courage xDD #BUS#
Contenu sponsorisé
Re: Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán écrit le

Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [End] Meallán ♦ My life is a pirate's life
» N'en parlons pas, c'est un secret || Meallan [END ?]
» summary of my life
» life is a game (r)
» it's just life ; rozen

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-