Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

i never argue, i just explain why I'm right • Scipio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
i never argue, i just explain why I'm right • Scipio écrit le Mar 30 Juin - 13:03









Surnom • Brindille
Âge • 20
Sexe • Masculin
Orientation • lol
Taille • 1,65m
Poids • 56kg
Couleurs cheveux et yeux • Longs cheveux noirs, yeux rouges
Particularité(s) • A besoin de lunettes mais refuse d'en porter.
Soupire beaucoup.
Date de naissance • 19 Juin
Groupe • Earthea
Occupation • Diplomate et messager
Habitation • Demetrio





peu aimable — solitaire — cultivé — fasciné par l'Histoire et ses mystères — peut être bien chiant quand il s'y met  —  intelligent — trop souvent persuadé d'avoir raison — angoissé — fuit la compagnie des autres autant qu'il la cherche — manque de courage — passé maître dans l'art du sarcasme et autres sous-entendus passifs-agressifs — complètement paniqué à l'idée d'avoir des relations sociales



don't wanna live in fear and loathing
i wanna feel like I am floating


h   i   s   t   o   i   r   e
[hide]

Ca arrivait souvent : des Caelestis pauvres qui se faisaient jeter du haut des îles célestes, et qui venaient chercher refuge ici sans connaître le danger des terres. Les chasseurs du clan retrouvaient des cadavres de temps en temps. C'était une habitude, et on plaignait les pauvres hères nés dans le mauvais pays.


Lorsqu'il avait surgi d'un des tunnels proches de la surface, titubant, ses vêtements amples effilochés et couverts de terre, personne n'avait réussi à faire dire à Scipio ce qui lui était exactement arrivé. Cela importait peu ; les clans avaient besoin de sang nouveau, et on trouvait rarement des étrangers ayant réussi à se frayer un chemin jusqu'au sous-sol. Des nomades, parfois, mais ils étaient accompagnés. L'expression terrifiée du garçon, elle, suggérait qu'il n'avait pas été seul... jusqu'à maintenant.
Il fut aussitôt clair que son errance dans les terres empoisonnées avait irrémédiablement endommagé sa santé. Les poumons profondément atteints donnaient des inquiétudes pour sa vie, mais il survécut.

On l'adopta donc, en espérant qu'il puisse se rendre utile. Les soigneuses lui rappelaient sa mère à lui, dont il ne parlait jamais à personne, une institutrice, qui avait grandi à Cassiopeia et morte de misère et de chagrin quand Scipio avait huit ans. Un inconnu avait donné, en cachette, une petite somme d'argent à lui et sa soeur pour qu'il survivent. Son père, sans doute ? Qui était-il ? Il ne le sut pas au juste, bien qu’il eût de vagues soupçons. Et puis les soldats l'avaient pris et jeté hors de la cité avec les autres miséreux.  On l'adopta, en espérant qu'il puisse se rendre utile malgré son apparente faiblesse. Il n'avait jamais été un solide gaillard à Caelestis, il l'était encore moins à Earthea...


C'était effrayant de voir les guerriers, au départ sympathiques, s'exaspérer peu à peu de sa faiblesse. Chaque fois, de la même façon. Fais un effort, Scipio. C'est tout ce qu'on te demande. Et il essayait. Et il échouait.

Caelestis devait le haïr pour doter ses os d'une pareille fragilité. Ils se brisaient si facilement, comme du verre. Scipio n'avait jamais eu de talent pour ces choses-là, et c'était pire depuis qu'il avait respiré ce maudit poison.
Sa constitution fine, ses traits gracieux, tout ça ne servait à rien dans un monde où seuls les plus solides survivent à la nature peu clémente. Là où il aurait fallu être robuste, il était frêle ; les longues marches de son Clan sous les Terres Empoisonnées le laissaient essoufflé sous le poids de l'effort. Derrière son dos, les combattants murmuraient qu'il n'avait rien à faire là. Et dans le fond, il était bien d'accord.


Mais peu à peu, sa position changea, son bagou, ses répliques acerbes, l'intelligence alerte qui s'agitait sous sa chevelure sombre, ses manières étaient égales sinon supérieures à ses confrères et consoeurs. Oui, Scipio avait beau être un gringalet acerbe, il était un gringalet intelligent, capable de bien plus de vivacité d'esprit que la majorité des membres du clan... Il suffisait de voir les rayons chargés de livres qui couvraient les quatre panneaux de sa maison, pour être bien convaincu que jamais plus érudit n'avait honoré le Clan. Il connaissait toute une variété de plantes et de créatures et aiguillait les chasseurs du clan, bien que jamais il ne réussit à gagner leur respect. On lui reconnaissait un talent certain pour régler les petits litiges, et décider d'une situation qui convenait à tous. Après tout, Earthea ne pouvait se permettre des luttes intestines. Ainsi, on garda Scipio, et on le nomma Diplomate, en charge des affaires et litiges de complets inconnus.

C'est dans les îles célestes qu'il aurait dû grandir, dans le grand ciel bleu, pas à Earthea, et encore moins dans ces grottes toxiques. Mais on l'avait chassé. Il étouffait dans ce dédale de grottes et de tunnels.

Caelestis l'avait abandonné.


UPDATE V3 -

Après plusieurs années passées à Earthea, Scipio profite de l'argent qu'il a amassé en travaillant pour la nation pour réaliser son rêve : rejoindre la troupe Nomade et étudier les Siècles Abandonnés. Il rencontre leur chefaprès quelques semaines d'errance, et reçoit son tatouage pour être intégré aux Archéologues de la troupe - malgré l'opprobre qui court sur les Nomades après la catastrophe d'Okeanos.








Soren (FE9-FE10) — tentative deux ♥ — merci à Hestia pour la fiche tu gères la fougère jtm

Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: i never argue, i just explain why I'm right • Scipio écrit le Mar 30 Juin - 13:45
OMG tu as rendu mon code merveilleusement beau, confettis sur toi avec tout mon amour ♥

Sinon Hestia va tellement pas l'aimer ça va être drôle 8)
Invité
Invité
avatar
Re: i never argue, i just explain why I'm right • Scipio écrit le Mar 30 Juin - 14:46
RE ESEL-CHAN
Il nous faudra un rp ou un lien BB ❤
Invité
Invité
avatar
Re: i never argue, i just explain why I'm right • Scipio écrit le Mar 30 Juin - 22:02

Nebula te salue !





(NON JE T'ABANDONNERAI JAMAIS ESEL/SCIPIO REVIENS T__T) Re-bienvenue hihi ♥ (Est-ce que la citation vient de I of the Storm because j'adore cette chanson et j'étais justement en train d'écouter du OMAM en lisant ta fiche haha) Bref ton petit personnage est bien sympa hihi je te valide ♥

edit : JE SUIS GRAVE STUPIDE C'EST DANS LE TITRE HAHA JE T'AIME ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: i never argue, i just explain why I'm right • Scipio écrit le Mer 1 Juil - 10:19
scipio est trop
cool
je
meurs
jm les diplomates tant de swag en lui

REBIENVENUE AMOUR
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: i never argue, i just explain why I'm right • Scipio écrit le Dim 20 Déc - 2:11
Je précise que les modifications sont faite & que je valide histoire que les filles paniquent pas demain, félicitation ♥
Contenu sponsorisé
Re: i never argue, i just explain why I'm right • Scipio écrit le

i never argue, i just explain why I'm right • Scipio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Diplomatie (PV Scipio)
» what a pair we make ❖ scipio
» A la recherche des sicèles oubliés ❖ Scipio
» « Notre merveilleuse amitié » • w/ SCIPIO [TERMINÉ]
» (terminé) scipio. bon d'accord j'ai peut-être débordé.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-