Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen] écrit le Lun 10 Aoû - 12:02
Après sa dernière séance d'exploration totalement stérile, Hama bouillonnait d'envie de retourner aux ruines. Le roi des Glands lui avait fait perdre son précieux temps de recherche au final ! Une partie d'elle était persuadée que son absence de trouvailles était de la faute du pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé. Ca avait été un peu son chat du Cheshire, sa perte de temps doublée d'une énigme qu'elle aurait préféré ne pas résoudre. Ca faisait déjà un mois qu'elle l'avait rencontré sur ce même caillou. Elle n'avait plus mal à la jambe ni au bras désormais mais son corps semblait assimiler cet endroit à un éventuel danger.
Elle avait du prendre sur ses jours de repos pour pouvoir revenir ici. Certes, cela retardait ses petits jeux sanglants mais elle ne pouvait de toute façon pas tuer trop souvent sous peine d'alerter les autorités de la ville. Et puis, venir ici comblerait l'ennui avec d'autres sortes d'ennuis.

*Bordel mais c'est impossible d'être seule ici ? C'est quoi ces ruines de merde là ? Ya plus de monde caché derrière ces cailloux que dans une pâtisserie ! C'est quoi ce bordel ?*

Zyin avait remarqué une présence dans les alentours, cependant, il n'y avait pas moyen de la laisser sortir pour le moment. Ainsi exposée, c'était elle qui se retrouvait en position de faiblesse. Elle regretta un bref instant de ne pas avoir emmené un ou deux gogoles pour monter la garde comme la dernière fois... Hama dut donc prendre le relais, non sans trembler, et parla d'une voix chevrotante.

"I-Il y a qu-quelqu'un ? M-M-Montrez vous ! J-Je me mets à crier s-sinon !"
*Ouah... Crier ? Sérieusement ? T'as rien trouvé de mieux ?*


Oui, c'était ridicule... Mais ça convenait très bien au monde peuplé de papillons et de petits oiseaux qui dansaient sous un arc-en-ciel de bonheur qui se passait dans la tête de Hama. Crier, pour une prêtresse, c'était une arme redoutable... Non ?
Gwen
Gwen
Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2015
Re: Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen] écrit le Mar 11 Aoû - 16:43
Ce qui survit au pire, vit au mieux ✩
feat Hama Zyin ✩ Color ; #aebf78
Musique •• Bye bye les petites pirouettes, les petits rire amusés, les sourires espiègles. Au revoir, la charmante Gwenaëlle qui aime les roses et les discutions dans les jardins du temple. Il était l’heure… L’heure de la chasse. L’heure de la vengeance. L’heure de la folie. Vole, petit papillon… Ou ta tête roulera à mes pieds…

Gwen sautait de cailloux en cailloux, à la recherche de sa proie. Elle lui avait laissé un peu de temps pour fuir, car pour Gwen, les parties de cache-cache s’était tellement amusant. L’artiste fouillait les moindres recoins de ses ruines, son glaive dans une main et son ombrelle dans l’autre. Le silence était agréable, mais la respiration paniquée de son jouet était encore plus exaltante. Cela faisait déjà une bonne heure que Gwen jouait avec les nerfs de son papillon. Une heure qu’elle prenait un malin plaisir à lui faire peur avec des répliques pas toujours très propres.

•• Aller. Soit un gentil papillon. Viens te poser sur la jolie rose que tu as tant aimé embrasser. AHAHAHAHAH …

•• I-Il y a qu-quelqu'un ? M-M-Montrez vous ! J-Je me mets à crier s-sinon !

Gwen tourna la tête en direction de la voix qui venait perturber sa chasse. Un bruit de caillou se fit entendre pas très loin d’elle. La jeune femme laissa son papillon fuir encore un peu. De toute façon, elle l’aurait un moment où un autre. Elle reprit son chemin vers l’intrus tout en chantonnant une petite comptine.

•• Le train du marchand de sable lève les voiles,
Ses sièges douillets et ses roues en étoiles.
Vite, mes petits ne craignez rien.
L’homme de la lune est le mécanicien.


Intrus en vue ou plutôt intruse. Une petite demoiselle était toute tremblotante avec un air paniqué sur le visage. Mais qu’est-ce qu’une gamine peut bien faire ici ? Gwen se laissa tomber de son petit piédestal et arriva face à la jeune fille.

•• Alors comme ça, on est perdue ? Dit-elle dans un petit ricanement, tout en rangeant son glaive dans la doublure de son jupon.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
Re: Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen] écrit le Mar 11 Aoû - 16:57
*Ah. Cool. Une fille armée. Bon, au moins, c'est pas un garçon...*

Hama se sentit plus sereine. Les femmes ne lui faisaient pas si peur. Elle secoua la tête en signe de négation alors qu'elle se mit à sourire vivement. Si elle devait rester avec elle ici, autant en faire une "amie", non ?

"Nnh-nnh ! Du tout ! Je suis déjà venue une fois pour des recherches, je viens juste les compléter ! Pardonnez mon air inquiet en premier lieu mais voyez vous... C'est que... Ce lieu est censé être désert et... Comme nous sommes deux ben c'est pas désert alors... Enfin... M'voyez ? Vous venez faire quoi ici, si c'est pas indiscret ?"

Elle affichait un air malicieux mais posé, comme si elles étaient déjà amies de bonne date. Dans son dos, elle s'assurait que l'étui accroché à sa ceinture était bien en place pour dégainer rapidement au besoin.

*Essaie de sortir sa machette une seule fois et je te fourre vingt centimètre en travers de la gorge, pétasse.*
Contenu sponsorisé
Re: Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen] écrit le

Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn]
» La fleur de pêcher. [Hama ; Kieron]
» Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika]
» [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe]
» Toutes les bonnes choses ont une faim. [Hama ; Thalia]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-