Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

fawn's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
fawn's relationship écrit le Lun 11 Mai - 21:24


fawn
Fawn est une Caelestienne pure et dure, elle est née au sein d'une riche famille, son père est un juge assez connu, notamment pour sa version de la justice assez intransigeante + Elle a rejoint très tôt les rangs de l'armée de la nation céleste, contre l'avis de son père qui préférait plutôt la voir travailler à un poste plus honorable plutôt que de la voir se salir les mains à tenter de gravir les échelons + C'est presque le cliché de la guerrière, intransigeante, loyale, il n'y a presque rien de féminin en elle, sa vie est dédiée à sa Nation et à sa Reine + Elle utilise une épée, bien qu'elle préfère secrètement se servir de poignards, c'est plus pratique pour les combats au corps à corps, qu'elle affectionne + Fawn n'est pas d'un caractère facile, secrète, muette, lorsqu'on gratte un peu la surface il est possible de la dérider un peu + Elle a la faiblesse en horreur, surtout la sienne. + Pour elle, la plus grande menace qui existe n'est autre qu'Okeanos, qu'elle n'aime pas. Elle descend d'ailleurs souvent dans les districts histoire de se faire agresser, afin qu'elle puisse combattre en légitime défense + Elle est aussi arrogante que la plupart des habitants de Caelestis et cela ne la gêne absolument pas de le dire devant les autres nations.



☆ Tout ce qui intéresse Fawn pour le moment c'est d'être reconnue à sa juste valeur, elle en a assez de se contenter de faire des rondes et de tout surveiller. Elle estime qu'elle vaut mieux que ça et espère le prouver.





Les liens et/ou rps que je recherche.

chronologie des rps
en cours / terminés

titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel

stand and fight - url - oberon nosens
this world is not made for you - url - avec helden
red like blood - url - avec rhéa n. tomeïn
we'll run for our lives - url - avec hayden knight
titre du rp - url - avec untel






Rares sont les fois où Fawn se rend au temple, elle n'est pas vraiment du genre fervente croyante. Lorsqu'elle s'y rend, c'est pour y être au  calme, pour pouvoir réfléchir en paix, sans que personne ne vienne la déranger. Rizzen est le Gardien du Temple, le représentant du Dieu, mais c'est aussi une personne que Fawn apprécie. Il est calme, apaisant et si Fawn est du genre peu bavarde, cela ne la gêne guère de lâcher quelques mots en plus.
Rizzen Levy
décédé
gardien



Générale en charge des affaires d'Okeanos, Rozen est sans doute l'une des personnes que Fawn admire le plus. Parfois elle a même l'étrange impression de se retrouver un peu en elle. Mais ce n'est sans doute pas si étonnant que cela, elles sont toutes deux des guerrières, et leurs cheveux rouges n'est pas étranger à cette impression. Il n'y a aucune rivalité entre les deux jeunes femmes ce qui ne gâche rien.
rozen hundjäger
26 ans
Générale


La plupart du temps, Fawn se demande comment cette créature douce qu'est Rhéa a pu accéder à un tel grade. Elle sait que ce poste est amplement mérité, ayant été entraînée aux côtés de Rhéa autrefois. Plus qu'une supérieure, Fawn apprécie énormément la jeune femme. Elle n'a pas d'ami, ou se refuse à en avoir, même si au fond, elle ferait à peu près tout pour Rhéa, pour l'aider, la soulager. Elle la connaît, connaît sa force, mais aussi la fragilité sous-jacente. C'est une personne de confiance.
rhéa tomein
24 ans
Générale


Hayden est un Général, le seul qui a le même âge qu'elle. Fawn l'apprécie, pour son sens de la justice notamment, et parce que c'est un bon guerrier. Ils s'entraînent ensemble parfois, et Fawn a vraiment l'impression d'être quelqu'un en sa présence. Il ne la regarde pas comme le simple soldat qu'elle est, pour lui, elle est sûre, tout les membres de l'armée, peu importe leur rang, sont importants, et c'est tout ce qui compte à ses yeux.
hayden knight
28 ans
Général


Fière et arrogante, voilà ce que Fawn est. Et elle ne supporte pas les personnes qui le sont également. Cela ne pouvait donc pas coller avec le Champion de la Reine qu'elle juge insupportable. D'autant plus que ce dernier l'a confondue une fois avec un commis de cuisine, un serviteur. Elle. Si elle a très mal pris cette erreur sur le moment, elle aurait pu lui pardonner, seulement il a tendance à oublier son nom. Depuis leurs relations sont quelques peu tendues.
esel vaughan
âge
métier


description swag du lien
dastan yldrim
âge
métier


description swag du lien
sheik
âge
métier


Orphée est un gamin des rues. Un orphelin comme il y en a beaucoup, mais à la différence qu'Orphée est un petit vaurien, un petit voleur. Fawn a eu affaire à lui alors qu'elle était chargée de patrouiller dans les rues de la capitale. Elle l'a laissé filé -ou il a filé- de nombreuses fois. Mais le garçon devient de plus en plus entreprenant. Si Fawn ne le voit plus, ayant été affectée au Château, il n'empêche qu'elle sait qu'Orphée finira sans doute par être jeté par dessus Caelestis si il s'attarde dans cette voie. Et Fawn appliquera toutes les règles.
orphée
âge
métier


description swag du lien
Pseudo
âge
métier


description swag du lien
Pseudo
âge
métier

Invité
Invité
avatar
Re: fawn's relationship écrit le Lun 11 Mai - 21:34
un lieeeeeen. ♥
déjà chapeau tu pètes la classe. :3 sinon, oberon est le bras droit du généralissime, donc j'ignore comment madame pourrait le percevoir ? à toi de me dire !
d'autant que nous avons presque le même âge.
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Lun 11 Mai - 21:44
S'il est le bras droit du Généralissime déjà je pense qu'il y aurait une certaine forme de respect venant de Fawn, puisque bon ça fait de lui un supérieur C8
Après une chose m'a marquée quand j'ai lu ta fiche, c'est que quand même, ils sont très différents, disons qu'Oberon se préoccupe de son apparence alors que Fawn absolument pas. Je pense d'ailleurs qu'au début elle aurait pu trouver ça vraiment très étrange, et même un peu négatif -puisque superficiel pour elle-. Et d'après ce que j'ai lu, il est bavard, alors qu'elle, absolument pas, il faut lui tirer les mots de la bouche quoi What a Face
Après, Fawn sera sans doute admirative de son parcours -puisqu'il y a le même âge qu'elle, presque- et le verrait un peu comme un exemple à suivre -même si elle ne l'avouera jamais-.
Invité
Invité
avatar
Re: fawn's relationship écrit le Lun 11 Mai - 21:49
Coucou toi ! Hello !
Je viens demander un lien moi aussi ! o/ Même si... J'ai pas la moindre idée actuellement. #out o/
Invité
Invité
avatar
Re: fawn's relationship écrit le Lun 11 Mai - 22:03
Fawn ♥️ gfjskso ce perso est tellement classe !
Bref, je te propose mon petit Orphée. Au vu du caractère d'Orphee, j'en se qu'on va devoir tomber dans un lien plutôt négatif entre les deux. Surtout qu'Orphée est un peu l'inverse de l'autorité, de la rigueur. Je vois bien Orphée avoir rencontré plusieurs fois Fawn quand il fuguait ou gênait la populasse sur les places de marché. Et genre, c'est souvent auprès de Fawn qu'Orphee se retrouve après avoir été attrapé par les autres soldats. Puis a chaque fois, pour pouvoir partir, Orphée balance une excuse bidon. Les deux joueraient a une sorte de chat et la souris, et c'est surtout Orphée qui s'amuse à ça. If you don't like, et bien on trouvera autre chose ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: fawn's relationship écrit le Lun 11 Mai - 22:09
c'est perfecto pour moi !
je pense même que Oberon serait du style à profiter de son rang supérieur pour essayer de lui tirer les vers du nez, la faire parler un peu de tout et de rien pour en connaître un peu plus sur elle. il irait jusqu'à essayer de la rendre plus féminine. enfin bref, il l'aimerait bien au fond et l'embêter sur ces sujets là l'amuserait bien.
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Lun 11 Mai - 22:21
Oberon, ça pourrait être drôle, mais la féminiser haaa ...c'est voué à l'échec What a Face

Orphée, j'aime beaucoup ce que tu me proposes, par contre Fawn vient d'être transférée au Château, et donc elle ne se trouve plus dans la rue. Ce qui ne les empêchera pas de se recroiser je pense. Mais j'aime vraiment beaucoup :] Du moment qu'Orphée ne fait rien de bien grave, ça ira x)

Rizzen, le Gardien du Temple ! Niveau caractère ils se ressemblent un peu (sauf que Fawn si elle aime le calme, elle aime aussi le fight 8D). En plus je ne pense pas que Fawn soit si croyante que ça. Je pense qu'elle aimerait bien le temple parce que c'est un lieu calme où elle peut avoir la paix, donc ils devraient s'être croisé là-bas. Et avoir parlé un peu plus que d'habitude en ce qui concerne Fawn qui n'est pas bavarde xD
Invité
Invité
avatar
Re: fawn's relationship écrit le Lun 11 Mai - 23:10
J'viens de penser a un truc comme Fawn est au Château, Orphée "pourrait faire exprès" de se faire attraper pour voir la jeune femme. Un peu pour la provoquer : « T'vois, tu peux pas te débarrasser de moi. » Après, Orphée ne fait pas grand chose de mal, à part voler une pomme le goûter xD
Invité
Invité
avatar
Re: fawn's relationship écrit le Mar 12 Mai - 18:19
oh yeah partons ainsi !
et si cela est impossible, je dois dire qu'il s'amusera encore plus à essayer ! ♥
love et dès que tu souhaites un rp, avec grande joie ! :3
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Mar 12 Mai - 19:04
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit What a Face
Pour le rp, ce serait avec plaisir j'avoue LA
Invité
Invité
avatar
Re: fawn's relationship écrit le Mar 12 Mai - 19:52
L'idée me plaît ! Je t'ajouterais quand j'aurais le temps pour éditer ma fiche de lien ! =)
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Mer 13 Mai - 20:13
Coucou !
Vu que Fawn est assignée au Château et est une membre de la Garde, je te balance donc Esel, Champion de la Reine lui-même !
Esel n'est pas quelqu'un de très appréciable à proprement parler dans le sens où il regarde tout ce qui n'est pas très haut gradé d'un oeil hautain (ou les ignore carrément), ce qui j'imagine ne plairait pas beaucoup à Fawn aha
Par contre, Esel pourrait respecter son attitude très militaire, c'est vrai que c'est un peu la soldate idéale, sans parler du plaisir de se battre qu'ils ont en commun.
Tu me dis !
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Mer 13 Mai - 20:21
ça peut être sympa OMFG . D'autant plus que ce genre de comportement ne plairait pas trop à Fawn, généralement c'est elle qui regarde les gens de haut, et pas le contraire ahah What a Face Enfin si il la respecte ça va aiden il rit comme u
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Mer 13 Mai - 20:33
Oh, sûr, Esel respecte tous les combattants et ne met jamais en doute leurs capacités - par contre, il ne se gêne pas pour être hautain et leur faire sentir la différence de grade 8'D Je le vois bien avoir confondu Fawn avec un commis de cuisine ou un garde lambda un jour ou oublier son nom à plusieurs reprises et depuis les relations seraient... froides mdr
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Mer 13 Mai - 20:37
Olalah, la confondre avec... un serviteur ça devrait pas lui plaire du tout (après un garde lambda, elle l'est un peu) ARGH ! Pareil pour Fawn, elle respecte tous les combattants même si elle ne les apprécie pas forcément aiden il rit comme u
Même si elle est pas très bavarde, elle est assez directe, je la vois bien répondre à Esel C8
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Mar 19 Mai - 17:50
Hmm, en tant que frères d'armes de la garde royale, ils doivent obligatoirement se côtoyer. D'ailleurs, je sais qu'Hayden serait porter à découvrir l'étendue de son âme guerrière et le sens de sa justice. De plus, ils pourraient s'entrainer ensemble ? Qu'en penses-tu ?
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: fawn's relationship écrit le Mar 19 Mai - 18:56
C'est une bonne idée :] Ils doivent forcément se connaître en effet, puisque de toute façon ils ont le même âge What a Face
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: fawn's relationship écrit le Ven 24 Juil - 21:54
CC, je te sors des tréfonds pour venir te demander un lieeen
Contenu sponsorisé
Re: fawn's relationship écrit le

fawn's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relationship ▲ MODELE
» ROMY ✕ Relationship
» relationship ♦ lulu
» Relationship ♔ Edelweiss
» relationship ♣ alexius ♣ earthea

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-