Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:39
» neil hohenburg
•• surnom » Aamon, un démon pour vous servir.
•• âge » vingt-six ans
•• sexe » Masculin
•• date de naissance » 31 octobre (coïncidence ?)
•• orientation » Tant qu'il y a un trou !

•• taille » 1m76
•• poids » 58kg
•• cheveux & yeux » Ses cheveux sont brun charbon, et ses yeux ont des reflets croisant le rose et le rouge.
•• particularités » Aamon porte toujours un manteau noir à fourrure, même quand il fait chaud. En même temps, il y cache souvent ses couteaux qu'il aime utiliser dans toutes situations. Il a également une bague argentée à ses deux index. Pour la classe, sûrement.

•• groupe » Earthea, anciennement d'Okeanos
•• occupation » Ancien tueur à gages et informateur pour un groupe de rebelles, maintenant en apprentissage sur la chasse.
•• habitation » Là où sa bonté d'âme le guide.

•• personnage illustrateur » Izaya Orihara → Durarara!!

hors rp ♥


COUCOU, c'est encore Rhéa avec un TC tout aussi bizarre. Oui, j'ai des idées assez farfelues, entre une Générale coincée et pure, une prostituée et un barjo... J'espère en tout cas que vous m'aimerez. Je vais m'amuser 8D (promis c'le dernier perso chelou)
+ MERCI KIRA POUR LE CODAGE JE SUIS JUSTE EN EXTASE.
++ Je vous conseille, pour scroll, de souligner légèrement les lignes pour descendre doucement et lire sans trop rager de vous perdre dans les lignes. J'vous jure, ça vaut le coup uiui. ET CLIQUEZ SUR LES NOTES DE MUSIQUE !! ♥
Profiteur – Egoïste – Manipulateur – Tueur – Sans scrupule – Drôle – Curieux – Vif d’esprit – Agile – Moqueur – Instable – Fou – Pervers – Observateur – Joueur – Manque de tact

– Si je vous disais qu’Aamon aimait tuer, décapiter, égorger, éventrer, vous me croiriez ? Sentir le sang couler sur ses mains, l’odeur fraîche d’une nouvelle âme s’envolant au loin… c’est plutôt un plaisir chez Aamon. Oui oui !  Le meilleur moment, c’est quand il sort son petit paquet de mouchoirs et qu’il en prend soigneusement un pour nettoyer les lames de ses couteaux badigeonnées de rouge. Bestial dans ses meurtres, soigneux dans l’effacement des preuves. C’est une devise, une règle à respecter !

Aamon déguste la vie. Il est fasciné par l’humanité, et ne cesse de se renseigner sur tout ce qui l’entoure. De nouvelles rencontres ? Des idylles ? Des problèmes ? Des ennemis ? Tout est bon à explorer, tout est bon à savoir. Aamon observe, rit et jubile de tout ce qu’il remarque chaque jour. Il en plaisante sans aucun scrupule. Les Earthea ne sont pas commode, ce beau jeune homme loin des origines verdâtres l’est encore moins. Il n’hésite aucunement à dire ce qu’il pense, à s’amuser avec la mentalité des gens. C’est sa façon à lui de ne pas s’ennuyer alors que beaucoup de personnes sont à ses trousses… Heureusement pour lui, Aamon a appris à se battre, et se vante de son agilité. Bien sûr, il oublie parfois le fait qu’il n’est pas immortel, hein… Aamon est un peu bête, que les Dieux le pardonnent.
Côté cœur et amitié… Si vous aimez l’originalité, ne cherchez pas plus loin. Les sites de rencontres sont inutiles : Aamon est l’homme le plus unique qui soit. Vous adorerez son romantisme, sa finesse et sa galanterie. Au menu, des courses poursuites, un harcèlement plutôt malsain, une fascination pour votre joli minois et des pulsions meurtrières inattendues. Le tout parsemé de perversité crue comme on les aime ! Je peux même vous raconter une légende… Elle raconte qu’Aamon aurait fait l’amour à une femme tout en l’égorgeant vive. J’aimerais bien savoir la vérité… Vous aussi ? Eh, eh, ne fuyez pas ! Je suis sûr que la suite vous fascinera encore plus !
« Les Siècles Abandonnés, c'est un peu comme ma main sur ta tronche ; ça m'amuse sur le coup, mais ça en devient vite ennuyant. »

» NOW

Je suis parti contre mon gré il y a deux ans, tu sais.
La ville de l’eau m’a brisée, la ville de l’eau m’a aimée.  Je passe ma main dans l’air aquatique pendant que les policiers crient mon nom dans leur poursuite pour m’attraper mort ou vif. Du haut de cet immeuble, j’écoute ce chant des sirènes… Oh, oui, les sirènes existent… Avec leur chant dévastateur, elles me poussent à arracher les racines qui se forment sur mon chemin.

Je sais qu’ils m’aiment. Sinon, ils ne m’auraient pas poursuivi.  

Mais j’ai quitté la ville de l’eau, celle qui m’a tout appris. Si je dois mourir, j’aimerais planifier quelque chose de spectaculaire, tu comprends ? Qu’on me voie à la télé, que les membres de la police secrète m’embrochent tous un à un sous les yeux de tous les habitants… Oh, je veux de l’originalité. Peut-être même que toi, lecteur,  voudrais-tu participer à mon meurtre ? Ce serait amusant…

Je dois t’avouer qu’Earthea est un milieu de vie absolument époustouflant. J’essaie de faire en sorte que les gens m’apprécient. Je ne change en aucun cas mes habitudes et mes coutumes pour eux, et puis j’en poursuis quelques-uns pour en apprendre davantage sur la chasse… Le harcèlement est illégal ? Et alors ? Je suis recherché à Okeanos, pas ici.
J’aimerais beaucoup en apprendre sur toi, d’ailleurs. Vraiment. Physiquement, psychologiquement, il faut que je touche à tout. En échange, je te raconterai de jolies histoires en te caressant les cheveux. Pari vendu ?

Me fuiras-tu ? M’appelleras-tu ? Si tu signes un pacte avec le diable, le seul échappatoire est la mort. Alors réfléchis bien. Attrape la plume, signe, et laisse le destin nous lier ensemble, lecteur. Sois sage, c'est tout ce que je te demande.

Je serai un ange auprès de toi. Promis.
» crazy night intense sex
Mesdames et messieurs, accueillez sur la scène le grand, le beau, le fantastique Aamon ! Votre survie à la fin du spectacle n'est pas garantie !

» PAST

Je caresse doucement la chevelure tombante de ma mère, dans un geste doux et attentionné. Je roule les mèches de ses cheveux entre mes doigts, un sourire aux lèvres montrant mes canines acérées.

J’aimerais jouer aux devinettes avec toi, cher lecteur. Je me doute que lire ce genre de fiche est plutôt redondant, voire carrément ennuyant. Tu lis entre les lignes, tu te renseignes sur le global, et tu continues ta vie. Alors cette fois, je change ta routine. Écoute-moi quelques minutes, j’ai des comptines à faire partager.

La première, c’est sur un petit garçon, envahi d’imagination et de couleurs.  Il naquit un certain 31 octobre, jour d’Halloween et veille de la fête des morts. Certains docteurs croyants grimaçaient à cette date et plaignaient les nouveaux parents qui tenaient dans leur bras un messager des morts. Malgré tout, les Hohenburg souriaient de bonheur. Rien ne pouvait les briser. Leur vie fut épanouissante, le petit garçon suivit des études convenables afin de suivre les traces de sa mère scientifique.

La seconde s’éloigne du mensonge. C’est un petit garçon qui admirait ses parents. Il essayait de passer du temps avec eux, de les câliner, de les aimer tout autant qu’ils aimaient leur fils. Mais le danger rôde chez tous les humains, vous savez. Cette famille ne pouvait pas plonger dans la joie qu’ils tentaient d’installer. Les parents furent séparés, et le petit dût vivre dans cette instabilité de ne pas savoir lequel il préférait.

La troisième raconte ce que le petit garçon a réellement vu. Ses parents pleurant, tentant de le garder dans leurs bras alors qu’on les tirait loin de leur fils pour ne plus jamais revoir son visage potelé et ses yeux incompréhensifs et niais. Le petit garçon a été envoyé dans un nouveau foyer, où l’on prit soin de lui afin que son traumatisme ne le mène pas vers des horizons obscurs.

La quatrième, c’est toute la vérité. Le petit garçon fut privé de toute liberté.  Il se devait de respecter tout code moral et éthique, sa maison puait la bonne impression. Le fils grandit, sa famille adoptive ne changeait en aucun point. Il fuyait, découvrait le vice, le pêché et la réalité humaine.

Alors, quelle comptine choisis-tu ? La devinette est-elle réelle, ou uniquement un pur mensonge ? Peut-être que ce petit garçon a vécu une belle vie. Ou alors, il est simplement décédé depuis que le monde l’a trahi.  Mes comptines m’inspirent pour une cinquième… Aimerais-tu l’entendre ? Je suis sûr que tu en meurs d’envie tout autant que maman. Je caresse tendrement ses beaux cheveux blonds… cela m’aide à trouver l’imagination.  

Bien, voici une dernière petite chansonnette.

La dernière, c’est le présent. Nous voici à Okeanos, le petit garçon seul auprès de sa mère adoptive qu’il aimait tant. Un amour envenimé, des sentiments si beaux que le petit garçon en vomit tout son dernier repas. Il détestait sa famille, il détestait ces codes et tout ce qu’on voulait lui dicter. Alors le petit garçon devenu grand, en riant, tabassa à mort chacun des enfants… juste avant de passer aux parents. La torture psychologique était douce à regarder juste avant de se salir les doigts.

Tu n’es pas d’accord ?

…Aucune réponse ? Soit. Peut-être que je parle dans le vide… Ces devinettes ne t’amusent pas ? Voyons, il y a bien une raison pour que je sois là à caresser la chevelure saignante de ma tendre maman.  

Je veux juste que tu sois curieux. Approche-moi, tu finiras par me connaître aussi bien qu’eux.

Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:39
AMWA

premièrement, voici les réelles informations du premier bloc :

kiramon a écrit:
•• surnom » sexy stranger
•• âge » assez pour t'enfanter
•• sexe » uniquement avec kira
•• date de naissance » un jour béni par le seigneur
•• orientation » kirasexuel

•• taille » +20cm dans l'calcif
•• poids » juste assez pour t'écraser
•• cheveux & yeux » beaux
•• particularités » kira m'a laissé pleins de cicatrices cette cochonne

•• groupe » earthea parce que kira y est
•• occupation » me taper kira
•• habitation » le jardin secret de kira

deuxièmement, je n'ai qu'une chose à dire :

Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] Large
Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] Large
Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] Large

rebienvenue Kira la sauvage
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:40
JE T'AIME
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:43
JVM AUSSI ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:44
........................ #wink #wink #wink #wink aiden il rit comme u chronos
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:44
MI AMOR ♥
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:48
Mais que de jolis messages, ça me fait plaisir ;w; j'essaie de finir la fiche au plus vite~
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:50
Quelle classe lovie
Re-bienvenue !!
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 0:53
Re-welcome =3 ♥
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 1:08
Quel beau gosse!

J'crois que Kira et toi ça va faire pleins de choses les nuits, j'irai espionner svea
Ignatius
Ignatius
Messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 1:15
Kira a écrit:
le jardin secret de kira
je pleure.
revienvenue mon bô t'as l'air de pécho sévère alek
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 4:07
Merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir !

@Raven : EUH NOUS EN DISCUTERONS, ça risque d'être assez traumatisant pour Kira, hein... 8)

@ignatius : J'VAIS PECHO ET TUER EN MÊME TEMPS, t'inquiète rhea slt

EDIT : Alors pour le moment j'ai rédigé le moral et l'histoire, je vais sûrement peaufiner puis j'ai la seconde case à meubler faut que j'trouve un truc swag. N’hésitez pas à me donner vos avis, je veux qu'Aamon soit parfait pour vous botter le cul Kira la sauvage
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 7:19
............... le titre
le mec un tout ptit peu narcissique, juste tout un tout ptit peu
slt toi, j'écarterai les cuisses pour toi bb (regarde mon booty stp, si tu dis non, t'es trop une loser)
rebienvenue rhéacutie, bonne chance pour la fin de ta fiche ❤
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 7:30
omg izaya ;; tant de feels
REBIENVENUE MA GUEULE
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 10:38
OMG JE ??? LA SEXYNESS ? LA BADASSITUDE ???

Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] Luna-mybodyisready

Re bienvenue Rhea hero
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 11:12
re-re-bienvenue aiden il rit comme u
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 13:00
Hehe, j'aime tellement ce genre de personnages. D'expérience, je trouve qu'ils sont dans mon top 3 niveau plaisir rp. Je suis certain que tu ne cesseras pas d'enchainer les rps :D
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 13:11
Aamon a écrit:

•• orientation » Tant qu'il y a un trou !

•• particularités » Aamon porte toujours un manteau noire à fourrure, même quand il fait chaud. En même temps, il y cache souvent ses couteaux qu'il aime utiliser dans toutes situations. Il a également une bague argentée à ses deux index. Pour la classe, sûrement.

•• groupe » Earthea, anciennement d'Okeanos

1 - serious

2- Des couteaux? oh oh oh hiiiiii

3- Traître

vfdjhbrdek scrogneugneu ça n'a enregistré que la moitié de mon message èé!! C'est parce que j'ai dit traitre ça serious .
Liennnnnnnnnnnnnnn ouaip haaa . Rebivenue ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 13:55
Isayaaaa 8DD
C'est étrange que les persos ayant ce feat virent tous au psychopathe think
J'ai vraiment adoré la manière avec laquelle tu as écrit son histoire. C'est très classe. Ton perso l'est aussi évidemment :DD . Mais je préfère l'histoire héhé >:]

Re-bienvenuue !!
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 15:34
J'étais pas encore passé sur ta fiche. Bienvenue à toi ^^
Ah oui, et si tu vends des infos d'Earthea à l'ennemi, je te colle la fessée, petit vilain! EN plus un ancien d'Okeanos è_é.
Bon courage pour ta modération ღ !
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 16:15
@Anadeia : OOOHLALA NE ME TENTE PAS AVEC TON BOOTY. Écarte les cuisses, J'ARRIVE 8D merci en tout cas anachou ♥️

@Tandem : MERCIIIII ! ♥️

@Amélia : Si ton body est ready, je vais venir sans aucun souci 8) MERCHI sinon ♥️

@Sélène : thx baby aiden il rit comme u

@Hayden : J'espère : J'adore ce genre de personnage aussi, c'est jouissif de les jouer. Et n'oublie pas qu'il nous faut un lien, c'est obligé 8)

@Strife : IL A PAS TROP EU LE CHOIX DE PARTIR OK D: Oui, il nous faudra un lien, obligé o/

@Eliide : Izaya, c'est LE perso où tu peux faire un gros taré sans pression. Je le vois mal en mode bisounours, voire pas du tout, alors je fais mumuse ! J'espère qu'il sera tout de même original et qu'on s'amusera ensemble 8D merci en tout cas ça fait plaisir, l'histoire j'ai vraiment joué sur le mystère sans trop dévoiler de son véritable passé. C'toujours mieux de le découvrir INRP !

@Yuuka : Ohlala, ça m'inspire pour un lien entre nous deux ça 8D Merci beaucoup~
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 16:25
Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] 168941tumblrlnlixlfQn81qecej8
Voilà
je t'aime 8D
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Ven 24 Juil - 17:04
JE T'AIME AUSSI ALEKS aiden il rit comme u ♥️

Bon, sinon, je pense que ma fiche est FINIE ! J'espère que ça plaira~
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Sam 25 Juil - 16:02

Nebula te salue !





............ Ton personnage est extrêmement malsain, j'vais me faire un plaisir à l'égorger moi-même, étant ton chef adoré.  MIAYEAAH Et t'es pas recherché à Okeanos mais sache que Hayden risque de te pécho si tu fais trop de connerie, Earthea c'est pas la définition de la liberté à 100% et si tu nous respectes pas, on se fera un plaisir de te caster aiden il rit comme u et oui, qu'importe ton personnage, je trouverai toujours UN MOYEN DE TE FAIRE CHIER HAHA ! Rebienvenue !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le Sam 25 Juil - 16:42
OOOH ON VERRA CA BB 8)
Merci ♥
Contenu sponsorisé
Re: Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ] écrit le

Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon
» Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ?
» Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON
» "Estime-toi heureux,Loann, il vaut mieux être borgne qu'aveugle !"
» Pourquoi tu remets tout le temps ça, fréro ? ─ EDEN

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-