Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Sam 13 Juin - 20:27



Parfois, la nuit on s'ennuie.

Zackary enchaînait les nuits sur la surface mortelle d'Atlas. Tout ça pour des missions, tout ça pour son peuple, tout ça pour entraîner ses chasseurs. Car être chef n'est pas un rôle facile. Ce n'est pas en ayant le rôle le plus important de la population que l'on se sent puissant, au contraire. On se sent constamment faible et on souhaite toujours faire mieux que d'habitude. Zackary est comme ça. Il veut toujours faire mieux et parfois, voire même souvent ... Il n'est jamais fier de ce qu'il faisait. Jamais. Toujours faire mieux était limite sa citation favorite. Mais là, aujourd'hui, il ne pouvait pas bouger et aller travailler car on le lui avait empêché. Et ça, c'était le chef médecin qui le lui avait dit. Manque de sommeil, affaiblissement du corps par manque de repos. Alors la seule chose que pouvait faire Zackary, c'était de glander dans son lit. Mais ce n'était pas intéressant, il enfila un beau kimono avant de sortir pour aller un peu plus loin. Il constata la fenêtre d'une habitation ouverte et y entra sans aucune gêne. De toute façon, c'était là qu'il devait allé. De ses yeux cernés et sa voix faible, il toqua au volet de la fenêtre avant d'entrer tranquillement dans la pièce.

- Hey Droggy.

Il avait toujours aimé s'incruster chez les gens par la fenêtre. Drogien, chef des botanistes, ne faisait pas exception. Zackary se recoiffa avant de s'étirer et de prendre place sur son canapé. Oui, il n'a aucune gêne ce bonhomme.

- Quoi de neuf depuis le temps. T'es pas chargé par le boulot ?

C'était le cas du blond cendré. Lui qui en avait marre, lui qui était mort de fatigue en rentrant du boulot tous les petits matins. Il ne vivait plus comme tout le monde depuis longtemps. Il respirait la nuit et dormait le jour. Là, il a eu le courage de rendre visite à son ami, son collègue, celui qui aide à gérer les stocks pour le futur marché Équitable.

-  Au fait, t'aurais pas un médoc contre le manque de sommeil ?

Invité
Invité
avatar
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Sam 13 Juin - 23:28
Parfois, la nuit on s'ennuie.
Zackary et Uder

Une infusion et ça repart !





Ma soirée fut un peu comme les autres, après avoir bu quelques verres dans mon bar favoris, mon retour dans ma petite maison était logique et ce soir là, je n'avais point sommeil. Pour remédier à cela, je me devais de travailler sur les décoctions que je devais fournir en grande quantité aux habitants de cette communauté.

J'avais installé mon atelier de botaniste dans mon salon, vu qu'il m'arrivait de flemmarder sur mon canapé, quand j'étais très fatigué. Pendant que je préparais l'une des premières préparations pour la soirée, quelqu'un s'était mis à toquer à l'un de mes volets. La personne qui était présente dans mon petit chez moi, était le chef des chasseurs qui avait cette vilaine habitude de dire bonjour par les fenêtres et y rentrer par celle-ci.

Pendant qu'il prenait ses aises en s'asseyant dans mon canapé, je lui ai adressé mes plus sincères salutations.

« Oh bonsoir, Zackary ça fait longtemps ! »

Et ouais, il était l'un de mes plus proches amis vu qu'il était tout comme moi, d'un des métiers du clan. Son attitude à être sans gène ne me gênait pas tellement, mais parfois ce n'était pas le cas de tout le monde. Pendant qu'il s'étirait sur mon canapé favori, il m'avait demandé plusieurs choses et c'est ainsi que je lui ai répondu directement.

« Ben écoute, en ce moment que du vieux et comme tu le sais que trop bien, je sais être bien organisé pour ne pas être débordé ahahaha »

Mes paroles s'étaient accompagnées d'un rire à gorge déployé, comme il m'arrivait souvent d'avoir avec mon ami plus qu'espiègle. Par la suite, il prit un ton sérieux pour me demander un remède contre ses insomnies et suite à sa demande, ma main s'était dirigée directement vers l'un des tiroirs de mon atelier, puis j'ai repris la parole avec un ton des plus confiants.

« J'ai ce qu'il te faut mon ami ! »

En effet, il y avait une plante plus que formidable pour traiter les insomnies. La citronnelle qu'elle s'appelle et c'est une plante qui a des feuilles qui dégagent une odeur de citron quand on les froisse et en infusion, elles sont très bonne pour lutter contre les insomnies.  Tout en tendant les feuilles de citronnelle vers Zackary, je lui ai expliqué comment les utiliser.

« La citronnelle est la meilleure ami contre les insomnies. Tu laisses les feuilles de cette plante qui dégagent une odeur de citron dans l'eau chaude et tu bois ça, comme un thé. Celle-ci va te calmer et ainsi tu dormiras comme un bébé ! »

Un grand sourire s'était affiché sur mon visage barbu et je me demande, si mon ami de toujours était fan du citron...

HRP:

Code by AMIANTE
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Dim 28 Juin - 15:00



Parfois, la nuit on s'ennuie.

Tu ne sais pas pourquoi tu te sentais bien avec ce chef. Peut-être parce qu'il était toujours de bonne humeur, qu'il mettait de l'ambiance et qu'il savait quoi faire de son temps. On pouvait lui rendre visite quand on voulait. Enfin, c'était ce que tu faisais, cher Zackary, un peu comme maintenant. Drogrien était ton contraire. Il savait bien s'organiser pour pas foutre un pagaille monstre dans sa vie. Toi, c'est totalement l'inverse mais ça ne te déplaît pas du tout. Et ce qui te rassurait, c'était qu'il pouvait te donner n'importe quel médicament pour te soigner contre n'importe quelle maladie. Bon, les insomnies ne sont pas une malade en soi mais ... Ça te gênait de ne pas pouvoir dormir convenablement. Tu attrapes ce que Droggy te tend, des feuilles de citronnelle ? Pourquoi pas, t'étais pas fan de tout ce qui était amer mais tant pis.

- Merci bien. Si ça peut m'aider à me remettre sur pied, ça serait fort sympathique.

Tu rangeas le paquet à l'intérieur de ton kimono avant d'admirer l'atelier de ton collègue. Pas trop foutoir mais ce n'était pas vide non plus. Le monde des botanistes t'avait toujours fasciné. T'as jamais connu ça, ayant eu un peur chasseur et une mère infirmière ... Quoi que celle-ci te guérissait de tes bobos avec des remèdes extra made in Earthea. Tu souriais doucement avant de t'étirer de tout ton corps.

- J'te rembourserai avec de la viande biiiiiiien fraiche.

Qu'importe la viande, tu l'avais toujours remercié de cette façon lorsqu'il se permettait de te donner les médicaments qu'il te fallait pour le bon fonctionnement de ton mental qui partait parfois un peu en couille. Parfois. Tu toussotes légèrement avant de croiser tes bras, fixant les yeux de ton collègue car tu n'avais rien d'autre à fixer.

-  Est-ce que t'as récolté assez de médoc' pour le prochain marché équitable ? Je pense qu'on ne va pas tarder à faire une réunion entre chef pour qu'on puisse s'organiser là dessus.

Tu lâches un long soupir avant de fermer les yeux.

- Tu te démerdes bien à ce que je vois. C'est pas le cas pour la chasse.

Invité
Invité
avatar
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Mer 1 Juil - 20:09
Parfois, la nuit on s'ennuie.
Zackary et Uder

Une infusion et ça repart !





L'homme aux cheveux couleur ivoire m'avait remercié du plus profond de son cœur, digne de mon cher ami Zackary. Il m'avait répondu qu'il me rembourserait avec de la viande très fraiche, chose que je ne refusais jamais étant un très grand adorateur de la viande bien fraiche. Il m'avait également demandé, si j'avais assez de médicaments pour le prochain marché équitable, suite à ses propos je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire tout en lui répondant.

« Mais pour qui me prends-tu mon ami ? Ahahahahahaha, je n'ai jamais eu de retard depuis dix ans ! »

Mon rire était tellement fort, que mes voisins pourraient m'entendre et je n'arrivais plus à m'arrêter, ceci était des crises de fou rire courant avec cet ami des plus rigolos. Suite à cela, Zackary avait lâché un long soupir tout en me flattant vu mon efficacité contrairement à la chasse. Chose qui m'avait permis d'arrêter ma crise de fou rire et je lui ai posé quelques paroles interrogatives.

« Quelques soucis, dans la partie chasse que tu diriges ? La faune est moins nombreuse qu'auparavant ? »

Je n'étais pas trop sûr de l'avoir compris, parlait-il de mes talents pour chasser ou est-ce un souci dans la partie qu'il dirigeait ? Je pensais avoir bien compris, sans pour autant être sur à cent pour cent et je n'ai pas pu m'empêcher de me gratter le menton.

En effet, je ne pouvais laisser quelqu'un dans le besoin et je n'ai pu que lui proposer mes services.

« Tu as besoin d'un coup de main ? Comme tu le sais, même si je suis un botaniste, ma maîtrise de mon katana est sans pareil ! »

Même si j'étais quelqu'un d'assez brutal, il m'arrivait d'arriver à établir des stratégies payantes contre des humains voir contre des bêtes. Je devais ma bonne maîtrise du combat à mon maître, qui m'avait appris énormément de choses différentes...

hrp:

Code by AMIANTE
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Jeu 9 Juil - 18:38



Parfois, la nuit on s'ennuie.

Jamais de retard ... Tu souriais à Drogrien pendant que toi, dans tes pensées, tu étais en train de te lamenter sur ton sort. L'autre n'arrêtait pas de se taper une barre. En même temps, il savait bien s'organiser celui-là, ce qui n'est pas le cas de Zackary. Il pouvait se montrer strict face à ses chasseurs mais parfois, il n'arrivait pas à se faire respecter, avouons le. Lorsque Droffy reprenait son calme, il interrogea Zackary sur ce problème rencontré.

- Moins nombreuses, on peut dire ça comme ça. Les animaux agissent bizarrement ces derniers temps.

Tu deviens pensif, passant ton menton entre ton index et ton pouce. Tu fermais tes yeux avant de lâcher un énième soupir .

- La nature d'Atlas m'étonnera toujours.

Tu ouvrais une nouvelle fois tes yeux et posa ton regard sur celui de Droggy, retrouvant ce sourire malicieux que tu avais sur tes lèvres. Malgré ça, tu ne perdras jamais ta bonne humeur quand t'allais voir ton ami, surtout lorsqu'il te proposait son aide.

- Je t'aurais bien dit oui mais tu es chef botaniste, tu as un travail à faire et des jeunes apprentis à diriger. Je vais pas te faire perdre mon temps avec mes conneries. Je trouverai bien une solution en attendant.

Tu te levas avant te tapoter tes mains, te souvenant d'un événement qui s'était déroulé il n'y a pas longtemps.

- En réalité, je me suis fait attaquer par une horde de monstre avec Hestia. On a pas trop compris pourquoi, ni comment. D'habitude, ce genre de bête ne vient jamais dans la forêt Racinière. Tu sais, ce sont ces bestioles poilues avec des dents cornues et des yeux noir comme les ténèbres. C'est horrible ce truc. On a quand même pu toutes les abattre et ramener de la viande pour le peuple d'Earthea mais c'est tout. Rien pour le marché.

Tu croises tes bras avant de regarder l'état dans lequel se trouvait l'atelier de Drogrien. Tu ne peux pas dire que chez toi, c'était mieux mais ces derniers temps, t'avais pas eu le temps de ranger ton habitation. T'étais pourtant quelqu'un de maniaque, pas cette fois.

- Il se passe quelque chose de bizarre sous les terres d'Atlas, quelque chose va se produire, je le sens.

Tu refermes les yeux une nouvelle fois avant de sortir le sachet que t'avais donné le botaniste quelques minutes auparavant.

- J'crois que je vais prendre ton médoc' maintenant. Tu peux me passer un verre d'eau bouillante ?

Invité
Invité
avatar
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Jeu 9 Juil - 23:10
Parfois, la nuit on s'ennuie.
Zackary et Uder

Une infusion et ça repart !





Mon vieil ami m'avait exposé quelques soucis, que ses chasseurs et lui-même rencontraient durant leurs escapades de chasses. Tout ceci m'inquiétait au plus profond de mon être, vu qu'il semblait avoir une sorte d'instabilité dans la faune et la flore d'Atlas. Plus il avançait dans ses dires et plus son inquiétude s'agrandissait, tout comme mon instinct qui s'affolait en ce moment. Ma proposition d'aide fut repoussée avec politesse par mon ami aux cheveux blancs, mais je n'aie pas pu m'empêché de rétorquer à sa réponse.

« N'ai crainte, je connais une personne digne de confiance qui pourra diriger le tout durant mon absence et au moins, on pourra enquêter sur cet étrange évènement, mon ami ! »

Après mes longs dires, je n'ai pu m'empêcher de repenser à quelque chose que j'avais pu lire. Vis-à-vis de créatures sombre qui pourrait un jour sortir de leurs tanières, pour nous décimer tout notre clan. Et Zackary m'avait fait un descriptif quasiment identique à ce que j'ai pu lire dans ce vieil ouvrage qui était présent dans la vieille bicoque de l'ermite. Cependant, je préfère ne pas tout lui dire sur ce que je sais pour éviter de l'inquiéter d'avantage et je m'affirmer encore plus pour l'accompagner durant une enquête sur ces monstres.

« Je veux que nous fassions un groupe pour enquêter sur cet étrange évènement, qui risque de bouleverser notre futur. »

Je le regardais dans le blanc des yeux, pour lui démontrer que j'étais sérieux sur ce sujet et que je souhaitais en savoir plus sur le sujet, en sa compagnie des plus expérimentés. Soudain l'homme aux allures décontracté, m'avait demandé de l'eau bouillante pour prendre, ce que je lui avais prescrit. Et c'est ainsi que j'avais emboité le pas, vers ma cuisine pour lui préparer une petite casserole d'eau chaude.

Pendant que l'eau montait en température, une question des plus importantes m'était venue à l'esprit et je lui ai posé immédiatement.

« Tu as déjà une idée de personnes pouvant nous accompagner ? Plus on est et mieux c'est, pour ce genre d'expédition ! »

Je lui ai adressé un sourire des plus confiant, pour lui démontrer que ce problème ne sera que temporaire et qu'on le résoudra avec notre force ainsi que nos connaissances.

Code by AMIANTE
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Lun 13 Juil - 16:59



Parfois, la nuit on s'ennuie.

Owh, les sous-chefs, c'est vrai qu'il y en avait quelques uns à Earthea. T'en avais un aussi Zackary mais t'oubliais souvent son identité. Donc si Drogrien pouvait t'aider dans ta tâche, tu ne pouvais décidément pas lui refuser ça. Il avait la détermination pour tout faire, pour aider son prochain et c'est une très bonne qualité. Ça te faisait légèrement sourire. Il était déterminé à mener son enquête

- Je prendrai en main mes meilleurs chasseurs. Hestia et Kira en espérant qu'elles se bouffent pas entre elles. Sillian ... Mh ... Je verrai pour les autres.

Tu réfléchis quelques secondes avant de regarder le médicament que t'avais donné Droggy dix minutes plus tôt. Ca allait t'endormir à coup sûr mais tant pis, t'avais besoin de te mettre quelque chose sous la dent.

- Je pense qu'on devrait faire des fouilles sur les terres détruites. Donc la mission risque d'être un poil compliquée.

Tu t'installes une nouvelle fois sur le canapé avant de passer une main sur tes cheveux cendrés.

- La seule crainte que j'ai et le fait que ces saletés viennent jusqu'à Demetrio. Ils en seraient capables alors il faut bien savoir ce qui les amènent sous les terres d'Atlas, eux qui ont l'habitude de vivre sur les terres maudites.

Tu hausses les épaules avant de croiser tes bras.

- Ça me gave sérieusement. Ça me gave tellement et en plus, t'as l'armée de Caelestis qui me fait chier à côté de ça. A s'occuper de "notre sécurité" et donc à nous contrôler par moment. T'sais, avec le commandant en chef ... Hayden ? La grosse tête en pétard blond. Il a la gueule d'un tournesol.

T'y allais pas avec délicatesse quand il s'agissait de parler sur le peuple de Caelestis.

Invité
Invité
avatar
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Lun 13 Juil - 23:37
Parfois, la nuit on s'ennuie.
Zackary et Uder

Une infusion et ça repart !





Zackary m'avait listé les chasseurs qu'il pouvait prendre pour notre escapade et m'avais souligné que deux d'entre eux, pouvaient se bouffer le nez. Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter quelque chose avec ironie.

« Ne t'inquiète pas, je pourrais les calmer comme il se doit ! »

Un rire des plus court s'était fait entendre de ma bouche, mais je l'avais raccourci vu qu'on parlait de choses sérieuses. Mon ami de toujours avait à peu près les mêmes craintes que moi, surtout sur le fait que les monstres pouvaient envahir notre beau clan. Et il avait également les mêmes idées que moi, je ne pouvais qu'affirmer ses dires avec la plus grande franchise qu'il soit.

« En effet, c'est une bonne idée de fouiller cet endroit et moi aussi, je crains qu'ils attaquent notre clan. C'est pour cela que je ne peux rester les bras croisés. »

Quand soudain l'homme aux cheveux écarlate, aborda le sujet des Caelestis et suite à ses paroles, j'ai réagi de façon impulsive.

« Ces chiens galeux, qu'ils s'occupent de leurs terres et qu'ils nous laissent tranquilles ces foutues têtes de gland ! "

Je sentais en moi une grande colère envers ceux qui avait gratuitement exécuté mon père et ma rage envers eux n'avait pas du tout, mais je me devais de garder une attitude des plus respectable. Je me suis raclé la gorge en mettant un poing serré devant ma bouche, pour me calmer et ainsi reprendre une mine neutre.

« J'espère que nous découvrirons l'origine de ce mal qui surplombe notre tranquillité éternelle, mais je sais qu'ensemble nous pouvons démanteler de ceci. »

Pour me calmer entièrement, je me suis préparé une tisane qui va pouvoir me détendre un maximum et je me suis assis aux côtés de mon ami, avec la tasse à la main tout en lui disant.

« Tu penses établir une date précise, pour notre départ ? »

J'attendais la réponse à la question tout en buvant ma tisane encore brûlante, tout en pensant ce que je pouvais préparer pour la future expédition...

Code by AMIANTE
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Jeu 16 Juil - 11:05



Parfois, la nuit on s'ennuie.

Ah bah si tu n'étais pas le seul à jouer le père entre ces deux filles, tant mieux. Y'aura tonton Droggy pour arranger la situation. Ca te faisait rire aux éclats, encore plus quand ton ami avait exactement la même réaction que toi concernant les Caelestis ! Quelle joie de partager la même colère envers un peuple qui a pour passion de faire de la chantilly dès le matin et de rater des pâtes au beurre pour la plupart d'entre eux.

- Il y a moyen, il y a moyen. Enfin tu me diras, le fait d'avoir de plus en plus de monstre me permettra d'avoir beaucoup plus de viande pour la capitale et pour le marché équitable ... Mais nous n'avons pas tous les chasseurs nécessaires afin d'abattre tous les monstres qui se ramènent ici.

Car les hommes ne sont que des fournis par rapport à Atlas. Ils sont si petits et les monstres sont aussi nombreux qu'eux.

- On partirait d'ici une semaine ou deux.

Tu regardes ton sachet de citronnelle avant de fixer Droggy avec sa petite tisane dans les mains.

- Et ma tisane, idiot.

Puis tu commences à tapoter son épaule tout en sortant un rire moqueur. Tu te lèves avant de voir que l'eau était en train de bouillir, t'avais aucune gêne pour te servir cher les gens alors tu te permettais de prendre une tasse afin d'y déposer le liquide brûlant ainsi que le remède miracle du botaniste.

- Enfin bon, je ne vais pas me plaindre totalement des Caelestis présents ici puisqu'ils se débarrassent d'une petite partie des monstres. Bon, ils le font très mal mais c'est fait quand même.

Puis tu commences à boire ton médoc' de la journée. Ouuh que c'est brûlant.


Invité
Invité
avatar
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Jeu 16 Juil - 22:37
Parfois, la nuit on s'ennuie.
Zackary et Uder

Une infusion et ça repart !





Mon jeune ami des plus bavards m'avait expliqué que ce mal avait un bien, celui de fournir beaucoup de viande. Mais tout ceci était à double tranchant et je savais qu'on devait vite s'occuper de tout ça. Il m'avait expliqué que le clan manquait peu à peu de chasseurs et l'augmentation de la faune, n'était pas une bonne nouvelle pour nous. Tout en me grattant la tête avec un air des plus interrogatif, je lui ai posé une question assez indirecte.

« Peut-être que ce surplus de monstres est dû à un trop grand nombre de nids. Peut-être qu'une simple régularisation quotidienne des nids serait préférable. »

Après mes dires, Zackary avait pris l'obligeance de souligner mon idiotie vis-à-vis de mon oublie pour sa tisane. Et n'avait pas pris la peine de demander, pour prendre la casserole d'eau chaude qui était en train de bouillir.  Suite à cela, il m'avait dit qu'il ne se plaignait pas trop des Caelestis  et je n'ai pas pu m'empêché de rétorqué avec les dents serrées de rage.

« Dignes des Caelestis, leurs boulots sont toujours mal faits. Un bon boulot est un boulot appliqué et non bâclé »

Puis après l'homme aux cheveux blancs commençait à boire sa tisane bouillante qu'il s'en brulait presque et pour reprendre contrôle sur ma rage envers les Caelestis, je n'ai pas pu m'empêché de lui dire quelques paroles des plus ironiques.

« L'eau chaude, c'est chaud banane »

Je ne pouvais repenser à cette future expédition avec mon ami et ses acolytes. Et c'est ainsi que je confirme le temps qu'il faudrait pour tout ça.

« C'est suffisant, en effet. Cela me donnera suffisamment de temps, pour préparer des décoctions de soins et quelques poisons, qui vont nous être très utiles sur nos armes et contre ces monstres. »

Cependant, j'avais quelques craintes durant cette expédition et je ne pouvais m'empêcher de penser à mal, chose que je faisais facilement durant des situations délicates et souvent je perdais mon contrôle. C'est cela qui m'avait valu ce surnom de « Loup rouge », vu que je peux voir rouge très facilement.

« Dit moi Zackary, tu sauras me maitrise quand nous serons face aux Caelestis ? Tu sais bien que ma haine envers eux est infinie, suite au meurtre de mon défunt père... »

Je ne pouvais m'empêcher de serrer fort ma tasse, vu que j'avais honte de lui demander cela et surtout que je n'aimais pas me montrer faiblement mentalement face à mes amis.
.
Code by AMIANTE
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Lun 20 Juil - 11:27



Parfois, la nuit on s'ennuie.

Drogrien évoquait existant de nid par millier. C'est une hypothèse qui n'était pas fausse mais ça ne pouvait pas être que ça. Les bébés monstre - si on peut appeler ça comme ça - préfère rester l'air des terres maudites plutôt qu'un air totalement soft pour l'homme. A la rigueur, les bestioles viendraient ici pour la nourriture mais ce n'est pas ce qui regorgent ici. Tu soupires une nouvelle fois quand le botaniste pétait une nouvelle fois son câble contre le peuple du ciel. Hey, t'as trouvé pire que toi. Puis le botaniste enchaîne et s'était foutu de toi alors que tu t'étais brûlé la langue. Il voulait une claque dans sa gueule ou quoi ? Tu fronces des sourcils pour montrer ton agacement.

- La ferme.

Tu continuais à boire ta tisane tout en t'affalant de plus en plus sur le canapé. Drogrien te demande si t'étais capable de le maitriser si il venait à s'acharner sur les Caelestis, notamment l'armée qui s'occupe de la sécurité du peuple. Tu hausses d'un sourcil.

- Tu parles, je sors mes pop-corns et je mate bien tout ça.

Tu bois une nouvelle fois, soupir. Bon, c'était pas le truc à dire, surtout lorsque le botaniste évoqua la mort de son père. Tu lâches un énième soupir avant de te redresser, terminant rapidement ta tisane. La fatigue se fait soudainement ressentir.

-  J'te foutrai un point dans ta tronche pour calmer tes nerfs. Comme d'hab'.

Tu hausses les épaules avant de partir déposer la tasse.

- T'as quand même une belle haine envers ce peuple là, mh ?

T'étais curieux.

Invité
Invité
avatar
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Jeu 23 Juil - 15:27
Parfois, la nuit on s'ennuie.
Zackary et Uder

Une infusion et ça repart !





Comme toujours mon ami Zackary, n'était jamais sérieux et s'en fichais royalement des problèmes des autres, chose qui m'énervait un peu chez lui d'ailleurs. Cependant, sa franchise me plaisait énormément et je ne pouvais que lui répondre la chose suivante.

« Voyons, voyons, mon ami, ne soit pas si rustre ahahaha !! »

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à gorge déployée, tout en me moquant de lui. Et c'est ainsi qu'une question était sortie de sa bouche, en ce qui concerne ma haine envers les Caelestis. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre avec un regard noir et empli de haine.

« Tu sais bien qu'ils ont assassiné mon père abruti ! »

Je commençais à voir rouge et c'est ainsi que je me suis mis à faire l'un de mes exercices de respiration que mon maître m'avait appris, pour me contrôler. Après cinq minutes d'exercice, je m'étais enfin calmé et j'ai dit quelques paroles à mon ami Zackary, au sujet du coup qu'il me donnerait si je m'énerve.

« Il me faudra plus qu'un coup de poing, pour me mettre hors d'état de nuire héhé. »

Un sourire des plus moqueur s'affichait sur ma bouche et je m'étais dirigé vers ma cuisine, pour poser la tasse que j'avais enfin terminé de boire. Puis en regardant l'homme aux cheveux écarlate qui buvait sa tasse, je lui ai posé une petite question vis-à-vis de ce que je lui avais prescrit.

« Alors, ça commence à faire effet ? Ne t'inquiète pas ce n'est pas un somnifère, mais ça va te permettre de t'endormir plus facilement. »

J'avais hâte de commencer cette expédition, étant donné que j'aimais beaucoup partir en dehors de notre belle capitale à la recherche de quelque chose pouvant l'aider. Le groupe que nous avons construit sera l'un des meilleurs.
Code by AMIANTE
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le Mer 12 Aoû - 20:44



Parfois, la nuit on s'ennuie.

- Moi ? Rustre ? On en parle de toi ?

Lui répondait-il avec un grand sourire ironique. C'était une habitude pour ces deux là de se moquer de l'autre. Mais cette ambiance qui paraissait chaleureuse se transforma en quelques secondes lorsque Drogrien lança un regard furieux sur Zackary. Comment dire que ce gars avait parfois la mémoire courte et qu'il ne retenait pas tout ? Mais lorsque le botaniste employait ces mots suivants : assassiner et père .. Quelques souvenirs revenaient dans la tête du blond cendré. Il fronçait ses sourcils avant de croiser ses bras, attendant que le chef des médoc' se calme en cinq minutes. C'était long, putain. Zackary grognait.

- Ton truc marche pas mal, ouais. Je vais garder le reste pour plus tard. Et puis si c'était un somnifère ... Je serais déjà en train de roupiller sur ton sol. Ça n'aurait pas été glamour à voir.

Le jeune homme ricane avant de se diriger vers la port d'entrée, il s'arrêta quelques secondes avant de se retourner vers Drogrien.

- On va devoir reparler de cette mission plus tard. Je pense qu'on va devoir organiser une réunion entre tous les chefs de toute manière..

Zackary lâchait un bâillement à s'en décrocher ma mâchoire avant de frotter son crâne.

- Fais attention avec les Caelestis, ils traînent ici pour la sécurité du peuple. J'aime tellement pas les voir se trimbaler dans la rue, dans nos rues, tss. Bref, encore merci pour la tisane. J'espère que tes élèves en font des aussi bons que les tiens.

Le jeune homme lâchait un rire avant de mettre sa main sur la poignet. Non parce qu'en réalité ... Il était à deux doigts de s'endormir donc autant rentrer chez soi le plus vite possible. Drogrien est un bon gars et ça, Zackary ne l'oubliera jamais.

Contenu sponsorisé
Re: Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien écrit le

Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dernier pour la route ! - Drogrien
» ••• souvenirs de la nuit. (alwin)
» Il court, il court le furet! Comme le temps! |Drogrien|
» fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-